Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

Sondage

Que pensez vous d'une modification de la phase des play offs?

Total: 0

#26 07-03-2006 01:31:43

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: modification des play off?

Diogen-mastakilla a écrit:

Le Prez a écrit:

De plus ca eviterais a certain de perdre volontairement leurs matchs pour affonter le 9eme plutot que le 10eme
c'est arrivé l'an passé

serieux...mais kelle honte!! c vraiment minable...

Demande à Martoni ce qu'il en pense: il l'a toujours au travers de la gorge...:-(


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#27 07-03-2006 07:59:16

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: modification des play off?

En meme temps je suis surpris !

6 personnes vote contre et ils ne s'exprime pas tous sur le sujet !
Est ce que ce ne serait il pas par ce que ce sont des coachs calculateurs ? qui prefererait les avantages dont j'ai cité ?


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#28 07-03-2006 08:15:08

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: modification des play off?

Moi je l'ai dit, j'ai voté contre parce que je comprenais rien, et maintenant je peux pas changer mon vote lol


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#29 07-03-2006 09:16:49

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: modification des play off?

'tain je suis sur le cul qu'il y en ait qui perdent volontairement des matchs... Franchement, ça me scie là ...
Enfin bon, on joue comme on aime, mais là , c'est déjà moins jouer je trouve... minable en fait...

Et sinon, même si je ne vais pas en PO, je suis quand même à fond pour du semi-aléatoire ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#30 07-03-2006 09:43:12

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: modification des play off?

c'est ca la lutece une bande de fourbes plus pourri les uns que les autres lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#31 07-03-2006 10:07:25

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: modification des play off?

Le Prez a écrit:

En meme temps je suis surpris !

6 personnes vote contre et ils ne s'exprime pas tous sur le sujet !
Est ce que ce ne serait il pas par ce que ce sont des coachs calculateurs ? qui prefererait les avantages dont j'ai cité ?

les places 9 a 16 seront indécises jusqu'au bout. Pour ces joueurs la, ils DOIVENT jouer leurs match a fond jusqu'au bout.
ensuite dire que des joueurs mal classés sont plus dangereux que d'autres mieux classés c'est sans doute vrai mais dans la mesure que l'on pourra difficilement savoir qui sera a quelle place vu la probable faible différence entre les derniÚres places play offables, il faut se dire à priori que dans l'ensemble le 9eme sera meilleur que le 10 que le 11 etc....

Pour ceux qui sont assurés d'être qualifiés, ils ne sont pas obligés mais perdre volontairement, ca ferait qu'il seraient moins bien classés et à priori c'est plus facile de jouer un 12eme en etant 5eme que jouer le 9eme en étant 8eme.

Le systeme selon moi doit favoriser le fait que des favoris se rencontrent le plus tard possible, la finale doit être le match entre les 2 meilleurs, les demis entre les 4 meilleurs, etc qui n'ont pas pu se rencontrer avant du fait d'un tirage aleatoire qui génÚre un éliminé sur un match entre favoris et un qualifié entre sur un match entre joueurs plus faibles.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#32 07-03-2006 10:09:39

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1169
Site web
Excavated Stars

Re: modification des play off?

Pour ma part j'ai voté contre car je trouve anormal de changer de systÚme en cours de jeu.
Maintenant concernant l'histoire des calculs de points pour choisir son adversaire, je pense que cela est trÚs difficile à faire. AprÚs coup on peut facilement dire, j'aurais pu perdre pour affronter une équipe plus faible, mais franchement c'est assez dure de faire de bons calculs. Maintenant si quelqu'un y arrive c'est qu'il maîtrise bien la gestion de son équipe (mais à mon avis il risque surtout de se planter et d'affronter celui qu'il ne voulait pas avec du fric en moins).
Je pense faire parti des coachs calculateurs, cependant je joue pour la gagne et à moins d'être sur à 100% d'avoir une équipe plus faible contre moi je ferais tout pour être le mieux classer surtout qu'avec l'ancien systÚme on a plus de probabilité de rencontrer une équipe plus faible.
Cette année, au vu de mon classement, je pense que le systÚme de Slad serait à mon avantage, cependant j'y vois un autre souci. Si quelqu'un est sur d'être qualifié parmi les 8 premiers (ou les 8 suivants), quel intérêt il y a qu'il gagne le dernier match, il vaut mieux qu'il préserve son équipe et qu'il ne prenne aucun risque.

Dernière modification par haktar le tueur (07-03-2006 10:11:58)


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#33 07-03-2006 10:14:10

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: modification des play off?

haktar le tueur a écrit:

je ferais tout pour être le mieux classer

Tout vraiment ?... Coquine va ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#34 07-03-2006 10:20:59

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: modification des play off?

d'un autre cote haktar on est a 4 journees de PO si on change le systeme de repartition maintenant ca ne sera pas une grosse remise en cause, autant dans les 2 dernieres journees je pense que l'on peut  vaguement prevoir autant a 4 journees de la fin tout reste ouvert.

en plus le systeme est a peine different les 8 premiers rencontreront forcement une equipe moins bien classee comme avant, la difference c'est qu'il ne savent pas la quelle lol. Et il garde le meme principe qu'avant avec une meilleur repartition des favoris pour que comme le dit Bozo, ils se rencontrent le plus tard possible dans le championat.

moralite mieux t'es classe plus t'as de chance de rencontrer plus faible que toi (ca sent la lapalissade ca lol lol) et ca ne sera pas la premiere fois que l'on reajuste les regle en cours de saison. On a rien a gagner ni a perdre, si ce n'est d'avoir un systeme de mieux en mieux ficele.

enfin comme je te l'ai dit on serait a 2 journees des PO je serais tout a fait d'accord avec toi.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#35 07-03-2006 10:46:27

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: modification des play off?

Kool a écrit:

enfin comme je te l'ai dit on serait a 2 journees des PO je serais tout a fait d'accord avec toi.

C kler qui si je vous soumets ce vote c que je considÚre que rien n'est fait. C'est une idée que j'ai eu ce week end donc voila. Si le Prez' à votre accord et décide de faire cette modif. avant la J12, je pense que ça n'hanndicapera personne.


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#36 07-03-2006 11:55:08

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: modification des play off?

moi j'ai fait le calcul la derniÚre fois, je voulais jouer contre Kool plutot que contre un autre... du coup j'ai du gagner pour jouer contre lui et pis il m'a mis une raclée et gagné le trophé...

comme quoi ça sert le calcul !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#37 07-03-2006 11:57:35

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: modification des play off?

haktar le tueur a écrit:

Pour ma part j'ai voté contre car je trouve anormal de changer de systÚme en cours de jeu.
Maintenant concernant l'histoire des calculs de points pour choisir son adversaire, je pense que cela est trÚs difficile à faire. AprÚs coup on peut facilement dire, j'aurais pu perdre pour affronter une équipe plus faible, mais franchement c'est assez dure de faire de bons calculs. Maintenant si quelqu'un y arrive c'est qu'il maîtrise bien la gestion de son équipe (mais à mon avis il risque surtout de se planter et d'affronter celui qu'il ne voulait pas avec du fric en moins).
Je pense faire parti des coachs calculateurs, cependant je joue pour la gagne et à moins d'être sur à 100% d'avoir une équipe plus faible contre moi je ferais tout pour être le mieux classer surtout qu'avec l'ancien systÚme on a plus de probabilité de rencontrer une équipe plus faible.
Cette année, au vu de mon classement, je pense que le systÚme de Slad serait à mon avantage, cependant j'y vois un autre souci. Si quelqu'un est sur d'être qualifié parmi les 8 premiers (ou les 8 suivants), quel intérêt il y a qu'il gagne le dernier match, il vaut mieux qu'il préserve son équipe et qu'il ne prenne aucun risque.

!! LOL

toa et vince vous avez deja tt calculé jusqu'a la meteo de la final ! LOL et c assez facil de prevoir sur la J15 . du moins . Je ne remet pas en cause tel ou tel coach ! y a des calculateurs qui ne joue pas a choisir leurs adversaires et y en a ! et meme si y 'en qu'un faut ce dire qu'il y en aura d'autre un jour ! et que c la porte ouverte a tt les fenetres

De tt facon ca changera pas le debat pour l'année prochaine et l'argument ! "on ne peut pas changer les regles en court de jeu" ne tiendra pas le moment venu .


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#38 07-03-2006 12:02:40

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: modification des play off?

arrete, ca c'etait un malentendu, on a deja parler lol lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#39 07-03-2006 12:14:58

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: modification des play off?

Moi, de toute façon, je calcule en debut de saison pour rencontrer les coachs que je veux martyriser...sauf que cette année, j'ai pas calculé, et j'ai quand même rencontré des coachs que je voulais martyriser...et d'ailleurs, je pense que je vais continuer à calculer pour le simple plaisir, parce que je me suis pas fais chier à apprendre les tables d'addition pour rien à l'ecole...

voila voila...


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#40 07-03-2006 13:29:43

Diogen-mastakilla
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 639

Re: modification des play off?

bon finalement je vote pour....


77POWA!!!! NecroPOWA!!!!!faya sur tous les powindah!!!!

Hors ligne

 

#41 07-03-2006 14:11:44

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: modification des play off?

Le Prez a écrit:

haktar le tueur a écrit:

Pour ma part j'ai voté contre car je trouve anormal de changer de systÚme en cours de jeu.
Maintenant concernant l'histoire des calculs de points pour choisir son adversaire, je pense que cela est trÚs difficile à faire. AprÚs coup on peut facilement dire, j'aurais pu perdre pour affronter une équipe plus faible, mais franchement c'est assez dure de faire de bons calculs. Maintenant si quelqu'un y arrive c'est qu'il maîtrise bien la gestion de son équipe (mais à mon avis il risque surtout de se planter et d'affronter celui qu'il ne voulait pas avec du fric en moins).
Je pense faire parti des coachs calculateurs, cependant je joue pour la gagne et à moins d'être sur à 100% d'avoir une équipe plus faible contre moi je ferais tout pour être le mieux classer surtout qu'avec l'ancien systÚme on a plus de probabilité de rencontrer une équipe plus faible.
Cette année, au vu de mon classement, je pense que le systÚme de Slad serait à mon avantage, cependant j'y vois un autre souci. Si quelqu'un est sur d'être qualifié parmi les 8 premiers (ou les 8 suivants), quel intérêt il y a qu'il gagne le dernier match, il vaut mieux qu'il préserve son équipe et qu'il ne prenne aucun risque.

!! LOL

toa et vince vous avez deja tt calculé jusqu'a la meteo de la final ! LOL et c assez facil de prevoir sur la J15 . du moins . Je ne remet pas en cause tel ou tel coach ! y a des calculateurs qui ne joue pas a choisir leurs adversaires et y en a ! et meme si y 'en qu'un faut ce dire qu'il y en aura d'autre un jour ! et que c la porte ouverte a tt les fenetres

De tt facon ca changera pas le debat pour l'année prochaine et l'argument ! "on ne peut pas changer les regles en court de jeu" ne tiendra pas le moment venu .

Quesque je viens foutre dans cette histoire ??
Il a bu le prez?


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#42 07-03-2006 14:13:39

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: modification des play off?

Fallait un deuxiÚme qui mange et t'avais la plus belle tête à claque.... big_smile big_smile big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#43 07-03-2006 14:28:07

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: modification des play off?

vincekiller a écrit:

Quesque je viens foutre dans cette histoire ??
Il a bu le prez?

toi on sait tres bien que tu  consultes un marabout alors pouet! lol lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#44 07-03-2006 14:33:44

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: modification des play off?

Et d'ailleurs, tu m'as toujours pas expliqué comment t'avais reussi a perdre ton dernier match ??!!?? tongue


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#45 07-03-2006 15:30:39

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: modification des play off?

LOl Vince qui fait l'innocent ! j'adore ...

Je te rassure y a vait pas de reproche je mettait juste en avant tes qualités de coaching et tes aptitudes a laisser peut de choses au hasard ! LOL

bon avec les deux qui ont retourner leurs slip dans le sens du vent ca fait toujours 14 pour  et  4 contre


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#46 07-03-2006 16:35:54

Stéphane
Vétéran
Lieu: Paris 13
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 157

Re: modification des play off?

pas mal le 2Úme tableau.
Si tu veux pas réinventer la roue, suffit de prendre un tableau de tournoi de tennis...

Hors ligne

 

#47 07-03-2006 16:37:52

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: modification des play off?

Le Prez a écrit:

En meme temps je suis surpris !

6 personnes vote contre et ils ne s'exprime pas tous sur le sujet !
Est ce que ce ne serait il pas par ce que ce sont des coachs calculateurs ? qui prefererait les avantages dont j'ai cité ?

Ha ben nan, moi j'ai voté contre paske j'ai rien compris,  que je veux rien comprendre et que j'ai pas envie de lire... et surtout que j'en ai rien à carrer de qui j'affronte... big_smile

Si ça vous arrange, considérez que j'ai voté pour, faite c'que vous voulez, ça m'empêchera pas de vous coller une race!mrgreen

Hors ligne

 

#48 07-03-2006 17:28:38

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: modification des play off?

amaranth a écrit:

Fallait un deuxiÚme qui mange et t'avais la plus belle tête à claque.... big_smile big_smile big_smile

bah et requiem alors??? muaaahhahahaha

Hors ligne

 

#49 07-03-2006 18:11:36

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: modification des play off?

Kool a écrit:

vincekiller a écrit:

Quesque je viens foutre dans cette histoire ??
Il a bu le prez?

toi on sait tres bien que tu  consultes un marabout alors pouet! lol lol lol

De toute façon en final la météo sera clémente, avec un petite canicule sur la deuxiÚme mi-temps!! Cé qui me permettra de gagner facilement car mon adversaire fera que des 1...c'est pas moi qui l'a dis c'est madame Soleil mrgreen


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#50 07-03-2006 18:21:14

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: modification des play off?

Moi j'ai voté pour...

En meme temps je pense que ce style de tirage m'avantage LOL (pour cette année, mais faudra changer l'année prochaine)
Bon je trouve que c'est pas une mauvaise idée de changer les choses, mais Haktar dis des choses plutot juste.
La compétition entre les 16 premiers esciste car avec le tableau actuel cé tout de meme mieux de finir 14eme que 16eme....ha non là je regarde c'est pas mieux LOL...mais 13eme oui.

Bon et puis comme Eddie à la fin je gagne


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB