Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

Sondage

[J7] Quel est l'évenement marquant de cette 6e journée ?

Le +1AG sur le Lanceur de Mayeul

0% - 0
JC qui se trompe de Centaure Taureau

36% - 11
Le joli pexage de OON

3% - 1
Le décès du premier Loup Garrou de l'année (Ankh)

3% - 1
La déculottée infligée par SSB à Sladmortis

23% - 7
Le +1Mouvement sur le Courreur d'Egout de Mamar

0% - 0
Chabalak - l'elfe déguisé en Orque Noir d'Angus

6% - 2
Le match fratricide entre les frangins - dur pour Nicap

3% - 1
Le premier abandon de l'année ! (Laraigne/Melphios)

13% - 4
4 nouvelles sorties d'Asterion - le Mino de Marto/JC

10% - 3
Total: 30

#1 13-01-2012 15:38:28

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

[J7] L'évenement marquant !

Et nous revoilà chers amis pour aborder un sujet hautement plus important et sérieux que celui de mon précédent post - j'ai nommé l'Event de la 7e journée de la Lutèce Cup !!!

Qu'avons nous au menu cette fois-ci, mes coachs préférés ? Pour quel évenement avez vous vibré mes chéris, qu'est ce qu'il faut retenir de cette journée, à votre avis ?!

L'on pourra certainement qualifier cette 7e journée de très éclectique. Nous avons eu un peu de tout et surtout du n'importe quoi. Entre les ratages ridicules, les actions de folie et les coups d"éclat des joueurs ou des coachs, le moins que l'on puisse dire c'est que cette journée était riche en émotion !

Alors, allez vous privilégier les coachs qui se sont remarqués, tel un OON infligeant une véritable leçon de BB au pauvre Milo, ou tel un SSB qui faisait plier de manière tout à fait remarquable (et certains diront suprenante) un Sladmortis tristounet - qui pourant est une des vedettes du championnat ! Ou alors, jugerez vous que le match fratricide entre les frangins Nicap et Pedro mérite d'être ovationné, par l'intensité et la violence de celui-ci, où l'un des deux est tout de même ressorti en boitant méchamment big_smile Mais on ne va pas dénoncer lequel, oh non. On est pas comme ça nous. Mais quand même, Nicap, ça a fait mal ? big_smile

A moins que vous ne soyez fervents des magnifiques progressions de caractéristiques de certains joueurs, nouvelles cibles prioritaires de tous les coachs de la Lutèce, comme le Lanceur de Mayeul ou le Courreur d'Egout d'Amaranth (je sens qu'il ne fera pas long feu celui-là).

Mais d'autres joueurs se sont également distingués, non pas à l'entrainement mais au cours du match cette fois-ci. Notez les 4 nouvelles sorties d'Asterion - le Minotaure star de l'équipe de Martoni/JC - nouveau meilleur sorteur du championnat
Et que dire de Chabalak de l'équipe d'Angus - l'orque noir qui se prenait pour un elfe ! Déjà une légende ? Jugez par vous même. Non content de faire des passes réussies en plein match, il apprend mainteant à esquiver. De la pure folie, je vous le dis !

Mais d'autres évenements sont aussi à remarquer, moins glorieux dirons nous.
Nous enregistrons en cette 7e journée deux premières ! Tout d'abord, fêtons ensemble dans la joie et la bonne humeur la disparition tragique (ou pas) du premier Loup-Garrou du championnat. Désolé pour toi Ankhmorpork (ou pas. C'est selon les coachs) wink
Un autre évenement malheureux : le premier match abandon par Laraigne et Melphios. Même s'il est en tous points justifié (ne rentrons pas dans les détails, cela ne nous regarde pas...), il mérite tout de même d'être noté. Espérons que ce soit le premier et le dernier !

Enfin, il était impossible de ne pas revenir sur l'extraordinaire ratage de JC dans son match contre Grotgrom. Remplaçons le contexte : notre cher Grot' a la particularité de disposer dans son effectif d'un joueur mutant - un Centaure Taureau aussi fort qu'un Guerrier du Chaos, aussi rapide qu'un Skaven, aussi résistant qu'un Nain et aussi agile qu'un Elfe !
JC avait promis sa mort, oh oui. Et il a tenu parole !
Ou presque...
Certes, il a buté un Centaure Taureau. Mais il s'est gourré de cible ! C'était l'autre JC, l'auuuuuutre !!!!!
big_smile

Alors, qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Duda (13-01-2012 15:39:20)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#2 13-01-2012 15:42:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [J7] L'évenement marquant !

j'ai failli voter SSB vs Slad mais le commis que je suis a finalement opté pour le premier abandon (même si les circonstances font que ce n'est de la faute à personne).


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 13-01-2012 16:56:32

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: [J7] L'évenement marquant !

Duda a écrit:

Alors, allez vous privilégier les coachs qui se sont remarqués, tel un OON infligeant une véritable leçon de BB au pauvre Milo,

Je proteste, c'est pas comme ça que ça c'est passé ! ... sad

edit: oui, mais c'est surtout que le match a été plus serré que la fdm peu laisser croire ^^ Après tout match contre Oon est source d'apprentissage, mais ca c'est une autre histoire mrgreen

Dernière modification par Gardën (13-01-2012 17:50:28)

Hors ligne

 

#4 13-01-2012 16:57:36

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J7] L'évenement marquant !

Tu as remplacé Milo ?
Si c'est ça c'est du pareil au même big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#5 13-01-2012 21:37:08

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [J7] L'évenement marquant !

Moi je voulais juste ajouter que le centaure taureau avec + 1 en ag je l'ai quand même sortie wink

Hors ligne

 

#6 13-01-2012 22:53:12

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J7] L'évenement marquant !

+1 pour le CT... mais je suis pas objectif... big_smile

Hors ligne

 

#7 13-01-2012 23:17:01

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [J7] L'évenement marquant !

Pour SSB. C'est pas tous les jours qu'on réalise cet exploit.

Hors ligne

 

#8 14-01-2012 10:51:06

Grotngrom
Vétéran
Lieu: banlieue sud
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 149

Re: [J7] L'évenement marquant !

moi j'suis pas objectif...


Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes !

Hors ligne

 

#9 15-01-2012 00:48:39

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [J7] L'évenement marquant !

J'auraisbien voté pour moi...
mais les minos qui font des sorties ca me fait aussi vibrer :P
alors +1 pour Asterion smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB