Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

Sondage

Selon vous lesquelles de ces equipes vont aller au PO

Total: 0

#1 08-04-2006 12:29:53

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

J - 3 pour les PO

On peut considerer que les 3 dernieres places vont ce jouer parmis ses equipes . On imagine pas que les Gros Villain ou le Locomotiv' 77 perdre leurs 3 prochaines rencontre .

On considere aussi que les equipes a 16 Pt auront du mal a enchainer 3 victoires d'affiler notement Laraigne et Gle Izo. Pour les autres un bref calcul annoce d'or et deja que c'est cuit !

Regardez les Matchs restant Votez pour les 3 equipes qui selon vous arracheront leurs billet pour les PO

Plusieurs choix sont possible ...

Gogogo !!!

On verra apres coups si les votes ont bien ete inspiré


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#2 08-04-2006 12:46:31

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: J - 3 pour les PO

Selon Moa

Bowl Hunter a un tirage trop dure avec Orko Sifredork et Bouffeurs de caillasse et le Capt'N

Le Capt'N peut ce faire Bloquer par Bowl, Amaranth' lui fera pas de cadeau avant le match decisif contre Pedro . je pense que c cuit pour lui.

Arakh : Joue contre deux de ses potes avant les Charlots . ca reste jouable le seul Hic c qu'il aura du mal a avoir assez de thune pour alligner Thrudd a tous ses matchs . comme il le fait

Reznick : Peut etre l'invité mystere . Seul sont match contre les Moribonds est dure, Les Ogres d'Agf devrait pas le gener . ni les nains de Nicolai . je pense qu' il arrachera son Billet au PO

Chris da Kloub : equipe inconstante , mais qui a deja participé au Po l'an passé. Le tirage lui est carrement pas favorable car merlin , Pedro et Strider devrait lui reduire ses espoire a un 0 pointé ! c cool pour un prof ...

Bozo : un point de moin que les autre le match nul tuera ! et qd on sais qu'il joue 2 chaos et un MV pour finir . c pas gagné ! J'y crois pas !

Gnarff : Gros Hic le Tr est a chié malgres les avantages qu'il aura en face c du lourd , Vince, Vencarl, et un chaos ... en plus il a deja 3 MA ... autant dire c la spirale ....

Vencarl : tres mauvaise serie apres un depart toni truand, des amzones et Phanos revenu regaillardi, devrait lui barrer la route . il lui manquera juste un point ! c trop juste aussi pour lui !!

Martoni : lui il lui reste que deux match c pas a son avantage ni les deux Ma. le marquis va pas le laisser passer , Les humains devrait arracher le Nul trop juste

Moa , Easy je joue deux fiottes un qui joue des gros nonogre et l'autre des ptit nainain ... Je me compte dedans.

ca fait que 2 allez je Crois au Capt'N c'est mon 3eme choix !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#3 08-04-2006 13:46:17

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: J - 3 pour les PO

j'ai voté pour le dynamo, les nelfs de marto et les rats du prez


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#4 08-04-2006 17:59:07

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: J - 3 pour les PO

a eocuter le prez, c'est mal barré pour tout le monde à part lui, pas trÚs positif tout ça!
Et puis il essaye de cacher le fait qu'il m'a jamais battu tongue


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#5 08-04-2006 22:09:54

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: J - 3 pour les PO

Le Prez a écrit:

Le Capt'N peut ce faire Bloquer par Bowl, Amaranth' lui fera pas de cadeau avant le match decisif contre Pedro . je pense que c cuit pour lui....

ca fait que 2 allez je Crois au Capt'N c'est mon 3eme choix !

nan mais si c cuit pas la peine de miser dessus...te force pas... big_smile

Hors ligne

 

#6 08-04-2006 22:15:36

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: J - 3 pour les PO

donc j'ai voté Ze Bowl, le captain et mes nelfes...

sinon le préz il oublierait pas le général et les charlots de laraigne? nan parcequ'ils ont un match de retard sur lui alors hop aux oubliettes...ils peuvent avoir 19 points a la fin de la J13 aussi...comme lui...et devant certains qui sont nommés dans ce sondage.. donc la liste est incomplÚte à mon avis...
Allez Max et Laraigne déchirez tout pour la peine!!!

Hors ligne

 

#7 08-04-2006 22:35:55

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: J - 3 pour les PO

AGF a écrit:

a eocuter le prez, c'est mal barré pour tout le monde à part lui, pas trÚs positif tout ça!
Et puis il essaye de cacher le fait qu'il m'a jamais battu tongue

C vrai j'ai perdu une fois contre toa bah effectivement ca parait logique quand une seule rencontre tu sois invaincu .... ceci dit ca fait un peu autosatisfaction ton histoire ... L'autre Blaireu de phanos , m'avais sortie la meme connerie LOL !!

Bon Ce coups si le one turn est de mon coté et toa la passoire 10 TD c'est deux dernier matchs .... Rien ne marettera ! Neuf Quatre Papa !!! ;-)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#8 09-04-2006 08:53:38

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: J - 3 pour les PO

Bon Vencarl viens de me faire mentire en s'imposant . lui manque 1 point mais je pense qu'il le fera ...
Desolé Capt'N je ne recrois plus en toa ... tongue


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#9 09-04-2006 16:51:37

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: J - 3 pour les PO

moi j'y crois...allez le captain..pique lui sa place...enfin s'il en a une un jour...

Hors ligne

 

#10 09-04-2006 17:03:49

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: J - 3 pour les PO

en tout cas moi je suis a peu pres sur d'une chose c'est d'en laisser une lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#11 09-04-2006 19:58:31

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4434

Re: J - 3 pour les PO

Je vais te péter Harold lx


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#12 09-04-2006 20:02:12

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: J - 3 pour les PO

C Ca moa je te decris le match :

Tu ball control 8 tours je one turn . je ball control 8 tours avec Ro et cass' crane ... et Hop 2-1


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#13 09-04-2006 22:32:50

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: J - 3 pour les PO

Le Prez a écrit:

Selon Moa
Bozo : un point de moin que les autre le match nul tuera ! et qd on sais qu'il joue 2 chaos et un MV pour finir . c pas gagné ! J'y crois pas !

Quand amaranth t'auras envoye ma fdm, tu verras que ce sera un point de plus que toi mrgreen ... et que mon premier match contre les chaos, je l'ai gagne 2-0, et que c'etait le plus certainement le plus difficile des deux  cool .

Dernière modification par bozo (09-04-2006 22:33:46)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#14 09-04-2006 23:21:23

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: J - 3 pour les PO

Le Prez a écrit:

C Ca moa je te decris le match :

Tu ball control 8 tours je one turn . je ball control 8 tours avec Ro et cass' crane ... et Hop 2-1

ce serait tellement simple si tu faisais comme ça a chaque fois...tu serais déja en PO...
et puis acheter une star exprÚs ben dis donc...tu risques d'avoir des joueurs a racheter en plus...

Hors ligne

 

#15 10-04-2006 06:27:35

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: J - 3 pour les PO

C sure Marto si tt le monde Pensait Comme toa Faudrais faire une Chocolate cup de 40 teams .

La resigantion qd mathematiquement c possible ...c naze . Un championnat ca doit etre disputé, les gars qui iront au Po seront qu'ils l'auront pas eu leur places par ce que d'autre on pas mis le maximum de chance de leurs coté .

Moa je defend Mon Bif et tant pis si je vais en Chocolate en Vrac ... ca m'interesse pas plus que ca de la gagner ...
Mes par souci de competitivité j'y defendrait de la meme facon mes chances meme a 8

Et puis tu parle de pk le plan que je propose a LX n'a pas fonctionné avant ... Simple
7 morts et en moyenne 2 BG ... Je prends a tt mes matchs mes sorties syndicale dans les premiers tours . Je me plein pas car ca ce calme en suite , Mais c plus simple au tour 6 d'etre encore 10 et de pouvoir tenter un one turn , que d'etre 7 .
J'ai fait egalement qu'un Double et il en est mort ....
L'experience skavens fait aussi que je les joue mieux

Si je commancais pas a 10 contre ZB ... Si j'avais eu un chouilla plus de reussite ... je pense que c'etait jouable de lui gagner 2-1

La tu doute alors que j'ai pris 6 comps de plus et sans doute encore une ou deux de plus apres la J14. que j'aurais sans doute un ou deux avantage en plus de cass' crane contre rien de tt ca contre ZB ... mrgreen Infidele


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#16 10-04-2006 09:04:20

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: J - 3 pour les PO

Reznick
Vencarl
& Dynamo 77

dsl pour les autres


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#17 10-04-2006 10:36:35

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4434

Re: J - 3 pour les PO

Le Prez a écrit:

C Ca moa je te decris le match :

Tu ball control 8 tours je one turn . je ball control 8 tours avec Ro et cass' crane ... et Hop 2-1

Ha ha ha ha même si je perds je vais te mettre une sacrée branlée mon pote. J'aurai 5/6 chataignes pour toi en J15. Prends des stars parce que t'auras pas trop l'occasion de dépenser ton pognon sinon mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#18 10-04-2006 10:46:30

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: J - 3 pour les PO

Le Marquis a écrit:

Reznick
Vencarl
& Dynamo 77

dsl pour les autres

Vencarl c'est quasi acquis.

Rerznick il a un parcours assez simple, il a de bonne chances de passer.

Dynamo 77 j'y crois pas trop, meme si il a de l'avance pour l'instant il ne va plus marquer beaucoup de points.

Sur se 6 matches contre des play offables, il a pour l'instant marque 3 points.

Il lui reste 3 play offables à rencontrer.  4 points en etant optimiste, c'est insuffisant.

Le 3eme ce sera moi:  car
- j'ai deja gagne ma journee 13 meme si elle est pas encore validee; parmi tous les pretendants, ce ne sera pas le cas pour tous.
- ma journee 15 se joue contre l'avant dernier, j'ai de grandes chances de gagner. En j13 , j'ai rencontre un chaos plus muscle que j'ai vaincu assez facilement 2 0, en etant diminué au depart.
- reste ma journée 14, je suis au complet avec tous mes joueurs casses couilles présents, je pense etre favori


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#19 10-04-2006 10:46:30

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: J - 3 pour les PO

Louis X a écrit:

Le Prez a écrit:

C Ca moa je te decris le match :

Tu ball control 8 tours je one turn . je ball control 8 tours avec Ro et cass' crane ... et Hop 2-1

Ha ha ha ha même si je perds je vais te mettre une sacrée branlée mon pote. J'aurai 5/6 chataignes pour toi en J15. Prends des stars parce que t'auras pas trop l'occasion de dépenser ton pognon sinon mrgreen

ca me rappelle un certain matcgh orc vs MV ca mrgreen...le plus drole c'est que le sort les reunissent pour le premier tour de PO .... ne rigolez pas comme LX est bien parti pour etre une tete de serie (qui l'eu cru, c'est vraiment pas drole) c'est parfaitement possible




bozo n'oublie pas que je vais conceder une place dans ton raisonnement ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#20 10-04-2006 10:57:52

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: J - 3 pour les PO

Louis X a écrit:

Le Prez a écrit:

C Ca moa je te decris le match :

Tu ball control 8 tours je one turn . je ball control 8 tours avec Ro et cass' crane ... et Hop 2-1

Ha ha ha ha même si je perds je vais te mettre une sacrée branlée mon pote. J'aurai 5/6 chataignes pour toi en J15. Prends des stars parce que t'auras pas trop l'occasion de dépenser ton pognon sinon mrgreen

Le scenar selon moi

Ball controll de 8 tours des nains td tour 8

Reste 7 skavs sur le terrain

Tentative de one turn des skavs foiree car les blocks doivent etre tente a 1 de vu le sous nombre, plus esquive du  one turn annulee par les longues barbes, ca fait trop de jets fouireux, la relance est consommee et le td ne passe pas.


Debut de 2eme

9 skavs sur le terrain.

Tentative de controle des skav.
Au tour 3, vu la pression naine, ils sont oblige de marquer.

engagement des naisn a 11 contre 6
Td nain tour 16..


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#21 10-04-2006 11:03:37

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4434

Re: J - 3 pour les PO

Kool a écrit:

ca me rappelle un certain matcgh orc vs MV ca mrgreen...le plus drole c'est que le sort les reunissent pour le premier tour de PO .... ne rigolez pas comme LX est bien parti pour etre une tete de serie (qui l'eu cru, c'est vraiment pas drole) c'est parfaitement possible

Tu oublies que pour ce match j'avais une équipe diminuée (Ogre Bg, obligé d'utiliser l'apo avant le match pour la pers de mon blitzer force 4...) En face , le prez avait mis Luthor + son équipe de mutants (revenant 4 en ag et cie...)

Bref, là c'est pas pareil. Même si je souffre, mes joueurs ont tout de base. lx


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#22 10-04-2006 11:05:52

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: J - 3 pour les PO

le resultat sera le meme match nul et 2 equipes detruites pour les PO lol lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#23 10-04-2006 11:15:31

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4434

Re: J - 3 pour les PO

Bof, 11 nains c'est toujours chiants quoiqu'il arrive mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#24 10-04-2006 11:25:18

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: J - 3 pour les PO

bozo a écrit:

Le Marquis a écrit:

Reznick
Vencarl
& Dynamo 77

dsl pour les autres

Vencarl c'est quasi acquis.

Rerznick il a un parcours assez simple, il a de bonne chances de passer.

Dynamo 77 j'y crois pas trop, meme si il a de l'avance pour l'instant il ne va plus marquer beaucoup de points.

Sur se 6 matches contre des play offables, il a pour l'instant marque 3 points.

Il lui reste 3 play offables à rencontrer.  4 points en etant optimiste, c'est insuffisant.

Le 3eme ce sera moi:  car
- j'ai deja gagne ma journee 13 meme si elle est pas encore validee; parmi tous les pretendants, ce ne sera pas le cas pour tous.
- ma journee 15 se joue contre l'avant dernier, j'ai de grandes chances de gagner. En j13 , j'ai rencontre un chaos plus muscle que j'ai vaincu assez facilement 2 0, en etant diminué au depart.
- reste ma journée 14, je suis au complet avec tous mes joueurs casses couilles présents, je pense etre favori

Je n'avais pas vu les matchs de Bowlhunter.

Je suis d'accord avec toi. En plus, j'ai affronter ta team et des elfes aussi nombreux c pas évident d'éviter le nul.


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#25 10-04-2006 11:40:13

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: J - 3 pour les PO

Le Marquis a écrit:

Je n'avais pas vu les matchs de Bowlhunter.

ba ui j'ai la bonne fin de championnat eddie
mais la lutece réserve toujours des surprises...


faut pas vendre la barbe du nain avant de lui avoir coupé...

j'attends les barbiers   Smiley 117

Dernière modification par bowl hunter (10-04-2006 11:42:30)


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB