Esquive en Force | 25% - 4 | |||||
Garde | 6% - 1 | |||||
Juggernaut | 0% - 0 | |||||
Ecrasement | 12% - 2 | |||||
Stabilité | 25% - 4 | |||||
Répulsion | 6% - 1 | |||||
Présence Perturbante | 0% - 0 | |||||
Tentacules | 18% - 3 | |||||
Queue préhensile | 6% - 1 | |||||
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Hello,
comme vous le savez tous, Capopik (http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=482) est LA star de la saison avec pas moins de 29 xp marqués en 6 matchs !
Déjà bien pourvu de griffes et du précieux blocage, c'est une véritable machine à tuer. Et il ne devrait pas manquer d'atteindre les 31 xp rapidement (encore une sortie).
Du coup, je suis preneur de votre avis sur la compétence que vous choisiriez pour ce bogoss des terrains.
Avis sérieux ou non, le but est de se marrer donc lachez vous !
NB : on part du principe que c'est une compétence simple
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Ecrasement ou Esquive en Force pour les sérieux.
Garde si tu veux pas faire dans l'originalité
Costaud pour le fun
Projection pour gruger.
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Écrasement sans hésitation.
1 - Pour en faire une vraie bête de massacre ce qui pour une star est un minimum
2 - Car tu offriras à tes adversaires l'occasion de piétiner un commissaire ce qui est toujours bon pour le moral.
Comme Bosk j'aurais aussi dis costaud dans l'objectif machiavélique de torturer ton adversaire psychologiquement.
Bon joueur + compétence à priori inutile --> 2H de match à psychoter sur quand et comment tu vas l'utiliser.
Dernière modification par lepropre (25-02-2016 14:02:01)
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lepropre a écrit:
Écrasement sans hésitation.
1 - Pour en faire une vraie bête de massacre ce qui pour une star est un minimum
2 - Car tu offriras à tes adversaires l'occasion de piétiner un commissaire ce qui est toujours bon pour le moral.
Comme Bosk j'aurais aussi dis costaud dans l'objectif machiavélique de torturer ton adversaire psychologiquement.
Bon joueur + compétence à priori inutile --> 2H de match à psychoter sur quand et comment tu vas l'utiliser.
t'es dans le délire là ??? Ecrasement sur un Animal Sauvage c'est une hérésie
Si on veut être sérieux il y a deux options : Stabilité pour aller pousser dans le public sans retenu ou Juggernaut pour aller pousser dans le public sans retenu
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Non non j'insiste.
Il faut penser au destin de ce joueur :
Il fait son blitz l'adversaire tombe jet d'amure réussi grâce à griffe et LA paf le chaos total double 1 sur la blessure.
A la fin du match 90% de chance de voir ton joueur en dépression.
Alors qu'avec écrasement PIF paf poum : Double1 ?
Mais non mon bon monsieur, Capopik est le fils caché de Hulk Hogan !
Bilan :
Double 6 --> Puis 68 mort de l'adversaire sous les cries du public en délire.
Et puis une fois ton joueur à terre tu vois si l'adversaire lui marche dessus.
S'il le fait c'est un manque de respect total envers la figure commissariale de Capopik et tu peux l'avoir à l'oeil les saisons prochaines.
Alors bien sur tu peux faire la petite bite et dire : Stabilité et je te pousse dans le public : Même pas peur.
Mais c'est interdire à la star de l'équipe d'aller signer des autographes.
Hors comme tout bon manager d'équipe de Blood bowl Azzroag souhaite avantout rentabiliser ton investissement. Hors pour cela la vente de produits dérivées est indispensable. Hors pour les vendre il faut que le joueur mouille le maillot et aille à la rencontre du public.
Glissade contrôlée sur un double je dis pas. y'a un petit côté corrida inversée sympathique mais Stabilité NON !!!
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Queue préhensible j'aime bien car tu peux bien lourder le connard d'en face. Ce sera cool pour chopper les goules qui t'arrivent dessus, ainsi que le skav et le sylvain. Assure tes PO mec.
Stab me ferait aussi de l'oeil à ta place mais je trouve ça moins porteur d'opportunités que queue préhensible.
Nainfa, vil optimisateur.
Dernière modification par nainfa (25-02-2016 14:46:14)
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moi je dis juste que lepropre c'est un grand malade en fait
et comme vous le voyez ce n'est pas un choix si simple.
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Deux têtes, du coup y aura 4 cornes, donc +2 Force.
Ou alors Main Démesurée, pour avoir des Griffes Démesurées...
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Budmilka a écrit:
Ou alors Main Démesurée
J'y avais jamais pensé mais cela peut-être super fun (en tout cas sur le papier ).
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Maintenant si t'es vraiment un Cador certain de ton Mojo tu peux aussi jouer la version : Je te pousse dans le public sans risque derrière en prenant la compétence ultime "Répulsion".
Tu pousses dans le public. Ton adversaire heureux de ta gaffe blitz ton minotaure et fais 1 au moment de lancer les dés de blocage.
- Non seulement il te met pas dans le public mais en plus il perd un blitz et une relance si il fait la bêtise de croire que relancer les dés pourraient lui éviter de faire 1 face à CAPOPIK l'indestructible connu aussi sous le nom de "l'empaleur belloté"
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Vu que la populations playoffable est majoritairement composé de lourdeaus, je preconise ecrasement.
Avoir 50% de chance de sortir un av9, ca fait gagner psychologiquement.
Stab c'est une comp de looser (ouin ouin je vais me faire taper).
Garde ? C'est qui le plus fort bordel ? C'est pas le mec en face, alors defonce le au lieu de te proteger.
Tentacule/queu prehensile ? Y'a que du lour d, il preferera taper a deux des contre et chatera ton mino doublepow 10/12, sauf si tu le tue avant avec ecrasement bien sur.
C'est tout vus.
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tous les choix cités dans le sondage sont envisagés, donc désolé mais main démesurée et deux tetes non merci
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Sur un double, tacle a la limite, ou pro pour pas gacher un mort ou se relever plus facilement.
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Alors si tout a été envisagé :
Je trouve une bonne raison à tout sauf
Répulsion ; Présence Perturbante
T'as quoi comme idée derrière la tête ?
Car 1 dans une équipe j'ai pas l’impression que ça puisse faire grand chose à part 1 petit cadeau par surprise de temps en temps.
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Pfff la star en ayant ni le plus de sortie ni le plus d'xp ... Franchement, ce qu'il ne faut pas lire !!!
Sinon tentacules c'est bien. Les costaud peuvent/veulent rarement partir par contre les légers ...
Sinon garde si tu es en manque.
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Bras supplémentaire !
Un porteur F5/blocage, quoi de mieux ?
Dernière modification par Tyra (25-02-2016 17:07:56)
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tentacules !
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Perso à titre de noob
J'aime bien l'esquive en force.
L'écrasement est interessant mais après tu as le risque de l'agression désespérée à +0 qui peut passer ... et te prendre -1 en force ou en armure à cause d'un pauvre zombs qui passait par là ça fou les boules ...
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Funny Valentine a écrit:
Pfff la star en ayant ni le plus de sortie ni le plus d'xp ... Franchement, ce qu'il ne faut pas lire !!!
Sinon tentacules c'est bien. Les costaud peuvent/veulent rarement partir par contre les légers ...
Sinon garde si tu es en manque.
dis donc monsieur, dois je te rappeler que ton super ogre a juste 5 matchs de plus que capopik dans les pattes et juste une seule sortie de plus ?
attends un peu ce soir qu'il rétablisse la vérité
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lepropre a écrit:
Alors si tout a été envisagé :
Je trouve une bonne raison à tout sauf
Répulsion ; Présence Perturbante
T'as quoi comme idée derrière la tête ?
Car 1 dans une équipe j'ai pas l’impression que ça puisse faire grand chose à part 1 petit cadeau par surprise de temps en temps.
j'ai pas dit que tous les choix avaient leur chance, juste qu'ils font partie du champ des possibles contrairement a bras supp ou deux tete. après je suis d'accord avec toi, c'est sans doute les deux moins probable.
mais qui sait ? un pari stupide perdu... bref à suivre ce soir. d'ici la manifestez vous bien sur :)
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Azzroag a écrit:
Funny Valentine a écrit:
Pfff la star en ayant ni le plus de sortie ni le plus d'xp ... Franchement, ce qu'il ne faut pas lire !!!
Sinon tentacules c'est bien. Les costaud peuvent/veulent rarement partir par contre les légers ...
Sinon garde si tu es en manque.dis donc monsieur, dois je te rappeler que ton super ogre a juste 5 matchs de plus que capopik dans les pattes et juste une seule sortie de plus ?
attends un peu ce soir qu'il rétablisse la vérité
Heureux d'avoir offert trois sorties à chacun
Edit : D'ailleurs, pendant ce temps, j'ai Veslik qui n'en branle plus une depuis un bail, le pépère est même pas fichu de passer l'armure d'un snot!
Je vous l'envoie en stage à l'occaz'
Dernière modification par Laerthis (25-02-2016 18:53:22)
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Après 2 tete avec esquive en force pourquoi pas ...
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Quelle importance, il crèvera dans 4 matchs
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J avoue mon Drah que sa prochaine comp^^ était un 68 en jet de blessure oui oui cela n'est vraiment pas un comp lol
mais en disant dans 4 journées tu comptes sur qui mon ami PA qui fait une saison complète avec des dice de merde, ou au destructeur Melphios.
quoiqu'il en soit butter le avant ma J14, je me sentirai déjà un peu mieux
Dernière modification par al one (25-02-2016 20:16:03)
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Quand les temps sont rudes, on ne peut compter que sur soi. :3
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