par "fiable", tu veux dire qu'ils peuvent agir même si le jet de dé active le négatrait ? si un esclave finit à terre à chaque mouvement d'un vampire, la fiabilité est une notion intéressante
bah on verra bien, tu auras encore 14 matchs pour explorer cette équipe
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Du coup c'est très fiable.
Tu sais que tu vas bouger et avoir un esclave au sol.
Efficace pas certain mais fiable oui tu peux compter sur eux pour décimer ta propre équipe.
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C'est aussi fiable parce que si tu ne fous personne au sol, ça ne provoque pas de turnover.
Bon ok il perd sa zone de tacle, mais il reste sur le terrain, tu peux le réactiver dès le tour d'après, et tu peux faire cette action dès le début du tour sans crainte.
Bon après je te rassure, même si je suis pour PA, tu vas lui démonter son équipe
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Scarabee a écrit:
Bon après je te rassure, même si je suis pour PA, tu vas lui démonter son équipe
Je te remercie
d'autant que même si je navigue un peu à vue sur cette équipe de vampires j'étais pas foncièrement inquiet... en tout cas plus serein que ma J2, et beaucoup plus que les deux suivantes
et en J6, je remet le couvert avec Decksign, la seconde équipe de vampires. Si fin J6, j'ai 3 victoires pour 3 défaites, mon début de saison sera plutôt réussi.
Dernière modification par cosius (03-10-2022 14:17:53)
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PA défaite 2/0
Un nouveau match en complète transparence, PA a tout fait pendant le match, les Ko, les blessés, les TD, pendant que je regardais mes dés réduire à néant mes espoirs. Tour 4, TD des vampires, PA avait rempli sa fosse de 2ko, la mienne de deux autres et un paysan mort en plus. Tour 8, 2eme TD vampire avec un nouveau ko de chaque côté de PA. La seconde mi-temps a été plus équilibrée, PA a cramé ses 3 relances pour contrer sans sécuriser la balle. Je la récupère puis il enchaîne 6 tours en toute décontraction sans aucun mauvais jet de dés avec une équipe sans relance personnelle...
Ça veut pas, ça veut pas
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Pourtant la noblesse c’est un power roster
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À priori pas autant que les Vampires...
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Yep vampire ça peut être fort.
Mais on ne peut tuer ce qui est déjà mort.
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Et au long des siècles peut mourir même la mort
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so we do not kill a no life?
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L'important n'est pas comment on a vécu.
Ce qu'importe c'est comment on est mort
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Comme dit le Coroner de films, on peut rater sa vie, mais pas sa mort.
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cosius a écrit:
PA défaite 2/0
Un nouveau match en complète transparence, PA a tout fait pendant le match, les Ko, les blessés, les TD, pendant que je regardais mes dés réduire à néant mes espoirs. Tour 4, TD des vampires, PA avait rempli sa fosse de 2ko, la mienne de deux autres et un paysan mort en plus. Tour 8, 2eme TD vampire avec un nouveau ko de chaque côté de PA. La seconde mi-temps a été plus équilibrée, PA a cramé ses 3 relances pour contrer sans sécuriser la balle. Je la récupère puis il enchaîne 6 tours en toute décontraction sans aucun mauvais jet de dés avec une équipe sans relance personnelle...
Ça veut pas, ça veut pas
Olala, les dés n'ont pas été mauvais, arrête de chouiner !
Je marque T4 parce que ta défense était pas là, c'était plus simple d'avancer du coup.
Et je marque T8 sur une chance au rebond parce que ton porteur de balle est parti dans le public.
Ce qui peut laisser entendre que ton choix de placement fut ... douteux !
Et va pas me dire "avec une flèche ça aurait été bon", tu n'avais qu'à enjamber sur un 6 et puis zoup
En revanche, j'ai bien aimé la seconde mi-temps ! Très fun, la balle est passée dans les mains d'une bonne 10aine de joueur entre les tiens et les miens, une belle patate chaude
Seconde blessure que je fais en tour 14 n'a pas du beaucoup influencer la partie !
Et je maintiens quand même que ton ogre est un bon gros débile
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Le gars, il fait un tout petit peu mieux que nabolo et il pense qu'il a révolutionné le blood bowl... pffff
EDIT : j'ai beaucoup aimé lorsque tu as mis 3 vampires sur la LOS et un 4eme accessible au tour 8, j'ai pu mettre 2dés de blocage à chacun avec mon équipe sans garde. J'ai moins bien aimé ne passer leurs armures
Dernière modification par cosius (14-10-2022 10:13:21)
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De toute façon les Nobles c'est chaud sur le 1er du championnat...
On verra si c'est pareil pour les vamp
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J4 les orcs de pixmen 1/1
Un match nul dans un océan de baffes, l'équipe a pris cher mais l'équipe a survécu. Pixmen n'a pas été chercher la victoire en seconde mi-temps, peut-être impressionné par l'attaque maîtrisée de la première mi-temps en 4 tours et la défense de fer des 5 tours suivants.
Ma meilleure mi-temps tactique en deux saisons - cette défense à flanc refusé 😀
Un blitzer gagne esquive, un garde gagne garde et l'achat du 4eme garde du corps 👍
Il me reste le passeur à acheter et je peux attaquer les relances et les paysans supplémentaires.
Ça avance... mais c'est dur 😕
J4 et déjà deux persistantes sur un blitzer...
J'attends l'inducement contre Dritzz 😄
Dernière modification par cosius (04-11-2022 13:42:25)
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Pas mal du tout !
Avoir réussi à stopper l'avancée implacable de Pixmen avec l'équipe la MOINS expérimentée du championnat, c'est pas donné à tout le monde.
Donc bravo !
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L'année dernière aussi j'avais poussé garden au match nul en début de saison... on connaît la suite 😀
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Bravo,
Tu as réussi à tempérer les ardeurs de Pixmen.
Faut réitérer l exploit au prochain match.
T as pas une saison facile...
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Skarlan a écrit:
Bravo,
Tu as réussi à tempérer les ardeurs de Pixmen.
Faut réitérer l exploit au prochain match.
T as pas une saison facile...
Je vois que tu n'a toujours pas digéré tes Saurus de l'année passée pour supporter autrui
Sinon, je comprends mieux ton point de vue Saurus au bout de 4 journées
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J5 - Dritzz et ses saurus
Avec 4 points en 4 matchs, mon équipe est plutôt en bonne compagnie. Bistouf, alchemy, scarabée, lepropre, garden, yeti, duda, nabolo et bosk m'accompagnent. On va quand même essayer de ne pas stagner trop longtemps dans ces parages dangereux pour la qualification en Chocolate 😀
Cette 5eme journée est l'occasion de notre match annuel avec Dritzz. A nos affrontements orcs-mv, se sont succédés des matchs mv-chaos épiques, puis quelques saisons inachevées qui sont autant de frustration dans notre décompte respectif de goules renvoyées au cimetière.
Point de goules cette année, mais une grosse équipe de saurus qui affiche un pas si mauvais résultat de 2 victoires et 2 nuls. Un seul skink a obtenu une compétence, un sournois bienvenu dans le jeu destructeur de notre acolyte. A côté de ça, l'équipe fait un peu grise mine entre le manque de relances et les blessures... Les bonnes caractéristiques des joueurs de Dritzz s'opposent aux compétences des joueurs de ma Noblesse Impériale
4 en force contre lutte, 8 en mouvement contre parade, un kroxy contre un ogre... Le match basculera probablement sur les relances, ou la compétence minus des skinks qui ne pourront pas tous se cacher derrière les gros à ce stade de la saison.
Dernière modification par cosius (07-11-2022 11:32:26)
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J'ai perdu... 3 bières à 4 !
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💪 💪 💪 🍻 🍻 🍺🍻
Et sans oublier le 1/2 de sécurité
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Mais encore ?
Vous êtes vraiment agaçants avec votre parcimonie d'informations !
Vraiment, bonjour l'ambiance à la Lutèce quoi !
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Et pourtant quelle ambiance sur le terrain durant ce match !
Les Nobles reçoivent s’enfoncent dans le terrain adverse et ne parviennent pas à ramasser la balle de la mi-temps. Il faut dire que le blitzer se sentait un peu seul sur le terrain pour jouer au ballon, il a préféré cogner du skink... sans plus de réussite. Dritzz en profite pour coller la balle, une mêlée de 5 tours qui se conclue par un TD tour 8. L'ogre aura offert 4 tours de débilité et la compétence lutte quelques boulevards aux Saurus
En seconde mi-temps, les skinks trouvent la faille et passent à coups de 3+ pour scorer rapidement. Les Nobles repartent avec une valise, un passeur et un garde double-compé garde-esquive en force. A l'exception d'une ou deux relances supplémentaires et du remplacement du blitzer double-persistante qui se fera en son temps, l’équipe est complète comme annoncée en début de championnat. Bon maintenant, il serait temps de commencer les qualifications
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