Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 16-11-2022 13:54:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

c'est totalement possible. c'est vrai queje n'ai pas forcément manqué de relances en seconde mais plutôt de joueurs big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 27-11-2022 08:24:37

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

J6, nos amis bleus se remettent péniblement de la perte de Schtroumpf Laraigne en J4.
Il n'y aura qu'une relance de volée en première puis de nouveau une relance en seconde.

Cela nous amène pour le moment à un total de 13 relances sur les 5 matchs avec cuistot.
L'esperance mathématique étant si je ne me trompe pas de 15, on est légèrement en dessous.
Je savais qu'on aurait mieux fait de cuisinier un beesechurger !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#28 30-11-2022 00:21:46

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Yves Çadéborde n'est finalement qu'un nom.
Pas beaucoup de chose à dire de ce cuisinier qui ne cesse, jour après jour, de décevoir son public.

Il faut croire que le showbizness a fini de phagocyter le peu de talent qu'il lui restait.
Ses lasagnes Ricotta-Basilic, bien trop grasses, lourdes à digérer, ont pesé sur l'estomac de l'équipe.
Bien qu'ayant permis de mettre un peu l'eau à la bouche des Norses (1 relance volée à chaque mi-temps), c'était bien peu cher payé à la vue des indigestions causées à l'équipe Halfling dans son ensemble.

Le coach se demande de plus en plus si chaque chance qu'il laisse à son cuistot n'est pas la chance de trop.
La porte n'est plus très loin pour Yves!

Hors ligne

 

#29 23-12-2022 09:39:12

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Hier, Yves enfilait le tablier noir pour l'épreuve sous pression, il jouait son maintien dans l'émission.
Prestation encore une fois minimale, et sa bûche de Noël n'a pas convaincu le jury de le garder dans l'aventure.

Au revoir Yves!
Je vais devoir mettre feu à votre toque de chef et éteindre votre flambeau, l'aventure se termine pour vous maintenant !

Eq. Half. ch. jeune cuisinier prometteur motivé
100 000 PO/prestation
Convives exigeants
Contact. coach Laerthis, Athletico M.

Hors ligne

 

#30 23-12-2022 09:46:09

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

big_smile
De mon coté les tagliatelles à la truffe ont été appréciées.
2 RR en première et 2 RR en seconde.
Las, celà n'a pas servi à grand chose avec un seul turnover adverse sur une fin de tour 15.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#31 23-12-2022 10:16:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Laerthis a écrit:

Hier, Yves enfilait le tablier noir pour l'épreuve sous pression, il jouait son maintien dans l'émission.
Prestation encore une fois minimale, et sa bûche de Noël n'a pas convaincu le jury de le garder dans l'aventure.

Au revoir Yves!
Je vais devoir mettre feu à votre toque de chef et éteindre votre flambeau, l'aventure se termine pour vous maintenant !

Eq. Half. ch. jeune cuisinier prometteur motivé
100 000 PO/prestation
Convives exigeants
Contact. coach Laerthis, Athletico M.

Buche de Noël,
Un dessert typique pour la période mais peut être qu'avec le grain de folie que les minus apportent dans la ligue le public s'attendait à quelque chose de plus surprenant ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#32 23-12-2022 10:29:58

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Scarabee a écrit:

big_smile
De mon coté les tagliatelles à la truffe ont été appréciées.
2 RR en première et 2 RR en seconde.
Las, celà n'a pas servi à grand chose avec un seul turnover adverse sur une fin de tour 15.

Ca t'as juste permit d'avoir 5 relances par mi-temps, et de te plaindre que ton adversaire était long alors qu'il a joué à poil tout le match wink
#EspritdeNoel

Dernière modification par SydZ (23-12-2022 10:30:27)

Hors ligne

 

#33 23-12-2022 10:37:29

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Paul Beaucul a su se montrer créatif hier encore avec un calendrier de l'avant qui donne l'avantage aux halflings car avec une relance en première mais surtout 2 volées en seconde et seulement 6 khornus en face... Sa recette a plié le match.

Hors ligne

 

#34 23-12-2022 11:19:56

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Olivierdulacmonster a écrit:

Paul Beaucul a su se montrer créatif hier encore avec un calendrier de l'avant qui donne l'avantage aux halflings car avec une relance en première mais surtout 2 volées en seconde et seulement 6 khornus en face... Sa recette a plié le match.

5 Khornus ...
J'ai essayé d'ajouter un peu de saveur avec des écorces d'hommes arbres mais j'ai juste fait des caresses sans les griffes !


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#35 19-01-2023 10:06:39

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Jour sans pour Paul Beaucul... J'ai joué de malchance toute la soirée et je n'ai pas volé une relance du match...

Hors ligne

 

#36 19-01-2023 10:32:13

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Olivierdulacmonster a écrit:

Jour sans pour Paul Beaucul... J'ai joué de malchance toute la soirée et je n'ai pas volé une relance du match...

T'es sûr de ça ?! T'en es vraiment sûr et certain ?! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#37 27-01-2023 10:23:36

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Hier soir, nous avions enfin un candidat à l'essai pour remplacer Yves Cadéborde, le cancre des cuisines.
Un petit jeune prometteur, plein d'idées révolutionnaires, qui à l'entretien, nous a vanté les qualités gustatives innombrables et avant-gardistes de son BEESECHURGER © .

MA-BIG-BURGER himself.

L'arnaque complète.
Le stade a été placée sous protocole SEVEZO, des forces de police et pompiers en combinaison NRBC ont évacué le cuistot et son oeuvre, mais la NAF a décidé que le match pourrait tout de même se jouer, et tant pis pour les mutations.

0 relances volées du match! Voleur! Rends l'argent!

Hors ligne

 

#38 27-01-2023 10:31:59

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Laerthis a écrit:

Hier soir, nous avions enfin un candidat à l'essai pour remplacer Yves Cadéborde, le cancre des cuisines.
Un petit jeune prometteur, plein d'idées révolutionnaires, qui à l'entretien, nous a vanté les qualités gustatives innombrables et avant-gardistes de son BEESECHURGER © .

MA-BIG-BURGER himself.

L'arnaque complète.
Le stade a été placée sous protocole SEVEZO, des forces de police et pompiers en combinaison NRBC ont évacué le cuistot et son oeuvre, mais la NAF a décidé que le match pourrait tout de même se jouer, et tant pis pour les mutations.

0 relances volées du match! Voleur! Rends l'argent!

En même temps, tant que vous n'essayerez pas Philippe Etch'é l'Best, vous réussirez pas à ce jeu là les Halflings.

https://www.slate.fr/sites/default/files/etchebestralenti.gif

Avec lui sur le bord du terrain, y'aura rien à voler. Les adversaires viendront eux-mêmes vous donner leurs relances. big_smile

Et en plus, ils vous diront merci. lol

Dernière modification par Duda (27-01-2023 10:32:38)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#39 27-01-2023 10:39:40

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Ok, je le prends à l'essai un prochain match.

Hors ligne

 

#40 27-01-2023 10:57:06

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Moi aussi !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#41 27-01-2023 12:33:01

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 627
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Laerthis a écrit:

Hier soir, nous avions enfin un candidat à l'essai pour remplacer Yves Cadéborde, le cancre des cuisines.
Un petit jeune prometteur, plein d'idées révolutionnaires, qui à l'entretien, nous a vanté les qualités gustatives innombrables et avant-gardistes de son BEESECHURGER © .

MA-BIG-BURGER himself.

L'arnaque complète.
Le stade a été placée sous protocole SEVEZO, des forces de police et pompiers en combinaison NRBC ont évacué le cuistot et son oeuvre, mais la NAF a décidé que le match pourrait tout de même se jouer, et tant pis pour les mutations.

0 relances volées du match! Voleur! Rends l'argent!

J' ai beau être un salaud, j ai quand même un grand c½ur, j allais pas voler des relances au pauvre haktar qui étais déjà en béquille non ?


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#42 06-02-2023 12:10:39

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Flashback 1/01/2023
Paul Beaucul claqua la porte du bureau du coach olivier du lac, furieux.

PB : "Alors comme ça vous n'avez pas besoin de moi?!"

ODL : "Bah non"

PB : "Je vais vous faire des soupes au navet dégueulasses si vous ne me payez pas 300 000 par match comme c'est prévu!"

ODL : "Tu aurais du lire les petites notes en bas Paul : note numéro 1,on te paye 100 000 par match car tu joues pour le roster halfling et c'est déjà bien. Note numéro 2: en lien avec Emmanuel Macaraon et Elisabeth Chiliborne, tu ne pourras pas prendre ta retraite à la fin du mois comme prévu, il faudra revenir jusqu'à tes 67 ans."

PB : "J'ai cotisé, vous êtes des enfoirés de libéraux capitalistes, je vois tous les gains que vous placez dans les paradis fiscaux ! C'est décidé, je me mets en grève !"

ODL : " tu craqueras avant moi Paul..."

Hors ligne

 

#43 15-02-2023 10:49:39

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Après Ma-Big-Burger dit "l'Empoisonneur public", on a testé un autre lutécien, après avoir découvert ses talents de cuistot au Korrigan.

BUCKLER LE GENEREUX.

Il est venu au match avec ses fameux Mont d'Or cuits au four. Un peu trop coulants, il n'ont permis de ne voler qu'une petite relance par mi-temps.
Mais ils étaient trop gros. Le four a explosé en début de seconde mi-temps, inondant une partie du terrain et immobilisant définitivement Gerardo Wallace sur la LoS dès sa première activation (malgré utilisation de la relance volée).

On va lui donner une seconde chance néanmoins!

Hors ligne

 

#44 15-02-2023 14:23:19

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

Ca va Gerardo il a fait son feignant, tu vas pas en faire tout un fromage !
Nameho !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#45 16-02-2023 09:38:34

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 627
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [MASTER CHEF] Qui aura le meilleur cuistot ?

amis half, je pense vous avoir trouver le meilleur cuistot qui existe :

https://media.discordapp.net/attachments/488031007216369665/1040316671040167936/facebook_1668101209517_6996523575484573893.jpg?width=541&height=676


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB