bosk
lepropre a écrit
C'était la règle à l'Eurobowl et c'est arrivé au moment ou les gens râlaient car tu voyais plus une équipe ayant accès aux comp d'agilité sans sournois.
Ben oui mais c'est nul. :p
Ashrame
ca change quoi?
les equipes agiles n'achêtent pas de pdv... ca c'est un nerf des bas fonds
Azzroag
underworld, mais aussi orque noirs, gob et halfing non ?
elles me font pas réver ces règles perso. va falloir regarder cela de près. Attendez vous à une orga de compet d'entrainement interne lutece très rapidement !
bosk
Ashrame a écritca change quoi?
les equipes agiles n'achêtent pas de pdv... ca c'est un nerf des bas fonds
Et surtout des minus.
Budmilka
Je les trouve très bien ces règles ! Je vois pas de trucs over-fumé. Certes il y a Boomer, mais il coute plein de compétences : 2 ou 3 avec le pack Star Player + 2 car Boomer, donc je sais pas si Boomer vaut 4 ou 5 compétences...
ImperatorDei
Je déterre peut-être le sujet, mais si quelqu'un a besoin d'un supplément ou d'un joueur pour boucher un trou, faire marcher mes nains sur la Côte Blanche serait une option...
Mamet
La plupart des tournois suivent ces règles là ?
SKAVEN tier 2 c'est pas une blague ? SLANN tier 2 c'est la suite de la blague ? Je suis un noob ok mais en potentiel skaven c'est tier 1 et slann 3-4 non ?
Olivierdulacmonster
Skavens tiers 2 c'est un gros raté mais par le passé le roster était pas non plus un top 1/3 de la méta comme actuellement
Slanns le truc c'est que tiers 2 c'est peu, mais 3 ou 4 ça peut devenir (très) menaçant
Yaouch
Au total y a combien d'équipe de 'a Lutèce qui y vont ?
lepropre
Le tirage du premier match est fait.
De notre côté ça donne ça :
Et vous ?
Yetislx
Salut à tous se serait pour savoir si il y à des joueurs de la Lutèce qui arrive avant jeudi histoire de boire un coup et pourquoi pas un resto, avec les potes de mon équipe ont arrive mardi vers 13h histoire de faire la fête avant le tournoi
Yaouch
Qui pour créer un groupe WhatsApp pour la WC pour se coordonner le soir
lepropre
Fait.
Si vous êtes pas dedans faites moi un message en me rappelant votre pseudo.
J’ai pas
Toute l’asso dans mon tel
ImperatorDei
C'est l'histoire d'un mec qui, comme d'hab, arrive après la bataille. Mais ça me fait plaisir de poster ici.
Mamet
Un gros merde à tous les lutéciens pour la cup qui commence. Montrez leur qui sont les patrons :eddie: :eddie: :eddie:
PoireAbricot
S'il vous plait surveiller mon Yaouch et ramenez le moi entier.
Ce n'est encore qu'un enfant !
Buckler
T inquiète je suis là
Aredhel
Buckler a écrit
T inquiète je suis là
Eddie... pas encore
Morrigan
y en a pas un qui nous fait un ptit recap, faites nous visiter bordel !!!!
@olivierdulac, rien sur ta chaîne !!!? honteux
Magusdulac
Morrigan a écrity en a pas un qui nous fait un ptit recap, faites nous visiter bordel !!!!
@olivierdulac, rien sur ta chaîne !!!? honteux
Il est trop occupé a win ! :laraigne: