Zahiko He's Back et pas pour enfiler des perles. Bien que notre cher Balerion (l'homme arbre) ait rejoint dans le sol les 2 précédents DDG (Il paraitrait que les grenouilles cherchaient un abri pour la vie...), Meraxes s'imposa dans le match en faisant 2 sorties et 4 TD (soit +16 px) ce qui lui permit de prendre sa dernière compétence Juggernaut, mais surtout il devient le joueur de la Lutece avec le plus de px passant devant Blanchard (Blan qui?) avec un total de 127 xp à l'issue de 13 journées de ligue.
Ashrame va meraxes ... file et ne te retourne pas ! il te reste au moins 3 matchs a faire... soit au moins 30 pex pour toi !!!
Duda Bra-vo ! Panthéon s'il survit ? Moi j'dis OUI !!! Là le bureau ne pourra plus se cacher derrière des faux semblants. John Moon n'y a pas eu droit (alors qu'il le méritait amplement) l'année dernière, cette fois-ci on ne laissera pas faire ! PANTHEON ! Entre ici Meraxès, avec ton terrible cortège :lol:
Azzroag bah... Drah a enchainé 9 passes hier soir. moi je trouve ca vachement plus fort ... mais bon zetes pas objectifs 😃
Azzroag d'ailleurs je suis à 54 passes soit 10 de moins que la légende kaka : http://www.lutececup.org/index.php?page=56&pid=520 Ca fait un joli challenge à relever tiens 😃
Zahiko Olivierdulacmonster a écrit Sous star, le big boss de la ligue est on le rappelle BILL LE POIRIER Bonjour Olivier, pourquoi me parlez-vous d'un joueur qui à plus de 100px de moins et qui coute moins de la moitié de Meraxes?
Aredhel Zahiko a écrit Olivierdulacmonster a écritSous star, le big boss de la ligue est on le rappelle BILL LE POIRIER Bonjour Olivier, pourquoi me parlez-vous d'un joueur qui à plus de 100px de moins et qui coute moins de la moitié de Meraxes? en plus, tout le monde sait que les hommes arbre c'est pas resistant !!! (oui j'ai enfin récupéré le net)
Skarlan schouf a écrit Il faut que Meraxes cesse ! Il n ira pas plus loin Il est devenu une légende vivante Il ne peut aller plus loin A part une légende morte...