Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-01-2023 11:49:54

Scriptimkiss
Rookie
Date d'inscription: 29-01-2023
Messages: 12
Momies de Kiss

Présentation Scriptimkiss

Bonjour à tous,

En direct de CabalVision je me présente. Coach de 33 ans, joueur casi exclusivement sur jeux PC blood bowl 2 même si j'ai peint 10 équipes depuis 2016 ou j'ai repris le peinture et découvert blood bowl 2 via youtube et les différents streamers en ligne.

je joue dans différentes compétitions en ligne comme  la "coupe des vices" que j'ai aussi organisée en 2022 et que j'aiderai en 2023, le "vent des Gobs" et le "Big championna". j'ai participé en tournoi vis a vis à la "Coupe de la Déchéance" en 2022 et cette année le weeckend dernier.

Mon dernier match sur plateau remontant il y a un an à cette même competition j'aimerai me trouver une ligne sur paris pour pratiquer sur plateau avec des gens sympa.

On m'a conseillé de venir. ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...............

Donc voila comment ca se passe, on m'a parlé d'une ligue avec 1 match tout les 15 jours sur une année ? c'est ou, il y a qui ? et ho miracle on m'a même parlé d'un bar vers gare de lyon ? big_smile

Mes équipes de c½ur : Nécromantique, morts vivant, Hommes lézard, Humains

Hors ligne

 

#2 30-01-2023 12:00:42

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Présentation Scriptimkiss

Alors déjà bienvenu !
Ici il fait bon et chaud.

Pour répondre à tes questions, je vais copier la réponse type de Lepropre (sage parmis les sages)

lepropre et un petit peu Duda a écrit:

Salut [Inserez ici un pseudonyme générique, avec le plus de lettre possibles, qui fait elfique, et que tout le monde finira par réduire au 3-4 premières lettres],
Alors tu as deux types de matchs à la Lutèce.
La ligue --> C'est un calendrier précis de rencontres avec grosso modo un match toutes les deux semaines.
Ca démarre en septembre et c'est donc trop tard pour cette année.

Les matchs open --> Grosso modo l'asso ne sert que de lien pour se mettre en relation entre coachs et jouer comme on veut.
Il faut pour cela faire un post sur le forum et signaler que tu cherches un adversaire et tu trouveras régulièrement du monde pour dire oui.

Pour les lieux de jeu : chacun s'arrange avec son adversaire mais il y'a beaucoup de monde qui joue à la Revanche (Bar à jeu proche de gare de Lyon)

A noter qu'avec l'arrivée de la coupe du monde on organisera certainement des matchs d'entrainement au format de celle ci.

A+

Lepropre


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#3 30-01-2023 12:07:23

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Présentation Scriptimkiss

je me disais que ton nom me disait qqchose, et en effet je t'ai déjà vu sur le serveur discord de bigadin, et je t'ai peut être déjà joué sur blood bowl 2 lors de mad'academi ou autre événement sur la version PC

Bienvenue à toi dans la meilleure ligue du monde (normal vu qu'on a le numéro 1 mondial)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#4 30-01-2023 12:13:18

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Présentation Scriptimkiss

ça c'est cool, heureux de t'accueillir ami [BIG], Tu me connais sous le Pseudo Prysm wink

Sois le bienvenue

Ma-Big-burger a écrit:

je me disais que ton nom me disait qqchose, et en effet je t'ai déjà vu sur le serveur discord de bigadin, et je t'ai peut être déjà joué sur blood bowl 2 lors de mad'academi ou autre événement sur la version PC

Bienvenue à toi dans la meilleure ligue du monde (normal vu qu'on a le numéro 1 mondial)

Je ne savais pas que tu suivais Bigadin sur ces streams, tu as peut être un autre pseudo ?

Dernière modification par Morrigan (30-01-2023 12:14:13)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#5 30-01-2023 12:35:54

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Présentation Scriptimkiss

et oui je regarde du bigadin et aussi un autre streamer un peux moins connu "Sir Madness", mais chez bigadin mon pseudo est : "Big Burger", je sais que sans le "Ma" devant c'est difficile de me reconnaitre, mais c'est bien moi


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#6 30-01-2023 13:12:58

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 265
Skryre Warp Lightnings

Re: Présentation Scriptimkiss

La bienvenue à toi du coup ! wink
Content d'avoir bien pu discuter avec toi ce weekend !

Hors ligne

 

#7 30-01-2023 13:25:32

Scriptimkiss
Rookie
Date d'inscription: 29-01-2023
Messages: 12
Momies de Kiss

Re: Présentation Scriptimkiss

Yes , merci je vais aller vois pour une inscription en septembre big_smile et en attendant je vais regarder du coté match open big_smile.

je suis bien sur le discord de BIGA, je suivais "Sir Madness" il y a quelque année aussi.

Hors ligne

 

#8 30-01-2023 13:39:40

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Présentation Scriptimkiss

Welcome!

Hors ligne

 

#9 30-01-2023 15:42:30

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Présentation Scriptimkiss

Ma-Big-burger a écrit:

et oui je regarde du bigadin et aussi un autre streamer un peux moins connu "Sir Madness", mais chez bigadin mon pseudo est : "Big Burger", je sais que sans le "Ma" devant c'est difficile de me reconnaitre, mais c'est bien moi

je regarde aussi sir madness wink


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB