Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-09-2006 13:25:07

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Questions LRB5]

nan il annule simplement le bonus offencif et je confirme et relance de 20


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#27 15-09-2006 17:23:32

psykokwak
Vétéran
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 222

Re: [Questions LRB5]

Kool a écrit:

tu peux repeter la question? c'est moyennement clair.

la regles c'est des qu'il doit faire une action on jette un de sur 1 il perd son action est prend racine. si il est a terre c'est juste son mouvement qui tombe a 0 et devra tout de meme faire un 4+ pour se relever, ca c'est pour le cas ou ton HA prendrait un +1 en mv dans la saison (ce qui le dispenserai de faire le jet pour se relever)

ma question est la suivante:

sachant q'un homme arbre ne peut pas prendre racine s'il est au sol, doit on quand même faire un jet, étant donné que ce n'est pas précisé dans les rÚgles?
(en supposant que faire un jet, c'est une probabilité de le rater, et donc de reduire son mouvement à 0)


la subtilité:

- homme arbre ayant 2 en mouvement: on rate le jet/ le mouvement tombe à 0 et c'est un 4+ pour se relever. On réussit le jet, c'est toujours un 4 + pour se relever. Faire un jet ou  pas on s 'en fiche, il prend de toute façon pas racine, c'est toujours 4+ pour se relever

- homme arbre à 3 en mouvement. Savoir si on jette un dé "prendre racine" devient important. Il ne prend toujours pas racine, mais dans un ca sil se releve automatiquement , dans l'autre c'est du 4+

Hors ligne

 

#28 15-09-2006 18:12:03

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Questions LRB5]

bah dans ce cas la j'ai deja repondu a toutes tes interrogationd


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#29 15-09-2006 18:54:41

psykokwak
Vétéran
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 222

Re: [Questions LRB5]

En fait jai le setiment de m'etre confuse.

Suis parti, semble t-il d'une mauvaise hypothese. Un homme arbre au sol prendrait racine. Ca semble bizzarre mais bon.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB