Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-02-2023 15:01:20

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2178
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

Après des annéees de quête infructueuse, et après avoir parcouru le monde entier de long en large, j'ai fini par rencontrer le sage ultime, celui qui détenait toutes les réponses,  je lui ai posé la grande question sur la vie, l'Univers et le reste, et voici le contenu de notre échange hautement philosophique:

Magus a écrit:

Comment battre OlivierDuLac, meilleur joueur mondial, à Bloodbowl ?

ChatGPT a écrit:

Il n'y a pas de recette miracle pour battre le meilleur joueur mondial à Blood Bowl, mais voici quelques conseils qui pourraient vous aider :

1) Préparez-vous : Avant d'affronter OlivierDuLac, il est important de bien connaître le jeu et d'être prêt à affronter toutes les situations. Pratiquez régulièrement et essayez différentes tactiques pour savoir ce qui fonctionne le mieux.

2) Analysez son style de jeu : Regardez des vidéos de ses matchs pour voir comment il joue et quelles sont ses tactiques préférées. Cela vous donnera une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant le match.

3) Soyez flexible : Il est important d'avoir un plan de jeu, mais vous devez également être prêt à vous adapter si les choses ne se déroulent pas comme prévu. Si vous voyez que votre adversaire utilise une tactique particulière, essayez de la contrer en changeant votre stratégie.

4) Concentrez-vous sur les objectifs : Le but du Blood Bowl est de marquer des touchdowns, donc concentrez-vous sur cet objectif. Ne vous laissez pas distraire par les blessures ou les pertes de joueurs, gardez votre objectif en tête.

5) Gardez votre calme : Il est facile de paniquer quand vous jouez contre quelqu'un qui est très bon, mais restez calme et concentrez-vous sur votre jeu. N'oubliez pas que tout peut arriver dans le Blood Bowl, même les plus grands joueurs peuvent faire des erreurs.

6) Profitez de l'opportunité : Jouer contre le meilleur joueur mondial est une excellente occasion d'apprendre et de progresser. Profitez de cette opportunité pour améliorer vos compétences et votre compréhension du jeu.

En fin de compte, la meilleure façon de battre OlivierDuLac est de jouer à votre meilleur niveau et de donner tout ce que vous avez. Si vous jouez bien et que vous êtes prêt à vous adapter à son style de jeu, vous aurez peut-être une chance de gagner.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#2 23-02-2023 15:08:57

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

AHAHAHAHAHAH c'est exceptionnel <3

Hors ligne

 

#3 23-02-2023 15:08:18

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 851
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

Je pensais que la meilleure stratégie pour battre Olivier était le Long Island, n'est-il pas ?


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#4 23-02-2023 15:29:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

C'est bien gentil de nous expliquer comment battre OlivierDuLac mais moi mon prochain adversaire c'est Sobhek.
Comment je fais pour le battre lui ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 23-02-2023 15:40:51

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 887

Re: Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

Bistouf avait donc déjà interrogé chatgpt .... Quel escroc

Le but du BB est de marquer des TD ??????


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#6 23-02-2023 15:47:51

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

C'est ChatGPT ce truc ?

En fait il sait même pas qui est OlivierDuLac, preuve que l'IA est encore loin d'être au point.

Hors ligne

 

#7 23-02-2023 16:13:31

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

Je n'ai pas toutes les connaissances de l'univers comme ChatGpt mais j'en vois au moins quatre

La Martoni
refuser toutes les dates proposées par l'adversaire, en proposer une ou deux à des dates et horaires improbables refusées par OlivierDuLac; imposer le forfait adversaire car il n'a pas accepté tes dates

La Frakas
lors du match, insister pour qu'il boive autant que toi => victoire par coma ethylique de OlivierDuLac

La Eddie
L'inviter à jouer chez toi, etre bien accueillant, verser du ghb dans ses boissons, OlivierDuLac finira par s'endormir et ne se souvenir de rien; le lendemain dire que le match fut epique, dommage qu'il se souvienne de rien et que tu as gagné

La Oon
Jouer avec une équipe sans aucune chataigne contre une equipe OlivierDuLac bourrée de chataignes, et appliquer 'vaut mieux chater qu'avoir chataigne'

Dernière modification par bozo (23-02-2023 17:06:41)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#8 23-02-2023 16:31:10

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 637
Tifs et Raies II

Re: Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

bozo a écrit:

La Frakas
lors du match, insister pour qu'il boive autant que toi => victoire par coma ethylique de OlivierDuLac

Ah merde! Encore raté!
Donc pour battre ODL, pas de secret: "Bien manger, bien dormir"
On pratique quand même un sport de haut niveau reconnu comme tel: https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actual … ck/1382325

Hors ligne

 

#9 23-02-2023 17:13:22

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3087
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

lepropre a écrit:

C'est bien gentil de nous expliquer comment battre OlivierDuLac mais moi mon prochain adversaire c'est Sobhek.
Comment je fais pour le battre lui ?

Réalisé sans trucage...

https://i.ibb.co/NKbdpBF/Untitled.png

Moi j'aurai pas aimé Sobhek !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#10 24-02-2023 12:54:45

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

Selon ChatGPT, pour gagner il faut juste être meilleur, pas besoin de chercher plus loin.

Hors ligne

 

#11 24-02-2023 13:16:14

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Le point faible d'OlivierDuLac enfin découvert !

Tain, moi qui croyait que le seul point faible d'd'OlivierDuLac , c'était son physique ...


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB