Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-05-2023 22:57:15

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Présentation Djaden Fury

Bonsoir à tout les Coachs de la LC et amateur de Blood Bowl !!!   Smiley 128

Basé sur Aulnay Sous Bois (93) et surtout un pur novice de l'univers de Blood Bowl big_smile j'ai eu le hasard et le coup de c½ur de découvrir ce jeu dans la collection privée du propriétaire d'un magasin de jeux de société de mon quartier. Sachant qu'il n'a jamais eu vraiment le temps et l'occasion d'apprendre à y jouer, et en découvrant le concept Foot US et l'univers fantastique, j'ai tout de suite voulu en savoir d'avantages sur le jeu en lui même et j'ai très vite voulu acquérir la dernière édition seconde saison et me familiariser avec les règles officielles, les équipes existantes, ect, ...

Et maintenant que c'est chose faite et que mes deux équipes Noblesse Impérial/Orcs noirs sont fraîchement peinte, j'ai plus que besoin à présent de tâter du terrain et de pratiquer avec d'autres initiés et coachs aguerris  haha

J'aimerai avoir le plaisir de pouvoir partager des matchs endiablé et de passer de bons moments avec des coachs aussi passionnés et convivial que je peux l'être et par la même occasion, gagner en expérience auprès de vous tous.

L'idée de pouvoir un jour participer à un championnat ne me laisse pas indifférents et me connaissant je serai amener à créer une équipe autre que celles que je possède déjà, mais pour le moment, avoir des occasions de faire des matchs aussi souvent que possible sera déjà un grand plaisir !!

Bonne soirée à tous et au plaisir j'espère de vous rencontrer sur le terrain wink

Dernière modification par Djaden Fury (08-05-2023 23:02:37)

Hors ligne

 

#2 08-05-2023 23:14:39

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Présentation Djaden Fury

Est-ce que Djaden vient de Djaden Yuki ?

essaye toi au réel et fais quelques matchs en vrai, il y a une section pour ça dans le forum big_smile

Hors ligne

 

#3 08-05-2023 23:24:24

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Présentation Djaden Fury

Olivierdulacmonster a écrit:

Est-ce que Djaden vient de Djaden Yuki ?

essaye toi au réel et fais quelques matchs en vrai, il y a une section pour ça dans le forum big_smile

Aaah ça aurait pu en effet big_smile mais c'est plus une combinaison des personnage Django de Tarantino et Jaden Korr de l'univers Star Wars wink

Et un grand merci pour l'info, je n'ai pas encore découvert toutes les catégories du forum du coup je vais continuer d'explorer smile   Smiley 102

Hors ligne

 

#4 09-05-2023 02:05:41

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3087
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Présentation Djaden Fury

Bienvenue !!!

Djaden Fury a écrit:

je n'ai pas encore découvert toutes les catégories du forum du coup je vais continuer d'explorer smile   Smiley 102

Alors pour le coup, le point d’entrée est ici : http://forum.lutececup.org/viewforum.php?id=36
Une fois que t’auras tout lu, l’inscription est gratuite !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 09-05-2023 10:19:16

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Présentation Djaden Fury

Scarabee a écrit:

Bienvenue !!!

Djaden Fury a écrit:

je n'ai pas encore découvert toutes les catégories du forum du coup je vais continuer d'explorer smile   Smiley 102

Alors pour le coup, le point d’entrée est ici : http://forum.lutececup.org/viewforum.php?id=36
Une fois que t’auras tout lu, l’inscription est gratuite !

Aaahh Super !! Merci beaucoup 🙏😊

Hors ligne

 

#6 09-05-2023 13:26:50

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 271
Skryre Warp Lightnings

Re: Présentation Djaden Fury

La bienvenue à toi ! smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB