Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 23-06-2023 10:51:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: PRONOS PO

je tente un résumé plus détaillé de ce beau match bien tendu jusqu'au bout

Suite au quart contre ashrame j'ai perdu pour le match mon blitzer chataigne et 315k de po hmm je fais pas le malin face aux orques de Pixmen. Mais dans mon malheur, la diff de TV n'est pas si élevée et Pix doit se contenter d'un tambour waag (potentiellement génial mais je vous spoile complètement inutile sur ce match hmm )

je gagne le toss et choisi d'attaquer. le tambour ne donne rien
La stratégie est d'isoler des joueurs et de les aggresser si possible. Baba Yara commence fort avec 2 ko sur les 2 premiers tours.
Mais les orques se rebiffent et en 5 blitz me font 3 ko et une sortie (apo sur BL).
tour 4 et 5 j'ai des occas de passer sereinement car pas encore en infériorité mais des push malgré relance me compliquent la vie. et un 1rr1 sur un gfi qui aurait pu être évité en cas de réussite sur un des deux blitz précédent laisse une porte énorme que Pixmen utilise parfaitement. ca flash (avec tacle) ca ramasse ca gfise et je suis dans la merde hmm tour 7 j'ai un bout d'occasion avec deux dés porteur en bord de touche mais je fais push. heureusement Pix ne poussera pas la tentative de contre et ca se termine à 0-0 avec 3 elfes sur le terrain

heureusement pour moi j'ai subis "que" 5 ko dont 2 reviennent ce qui me laisse à 10. Les orques voient leur ON bloc rester en touche mais sont bien 11

en seconde mi-temps je crains que la machine à baffe ne s'arrête jamais après un premier stun, mais heureusement pour le peuple aux oreilles pointues la marée orque ne sera pas très violente en seconde. le tambour est oublié smile
La balle est sur un côté, parfaitement cagée. Aucun risque inutile mais ça n'avance pas. les elfes se battent case par case et tout 4 le lanceur est 1 case dans mon terrain. une sortie tour 6 laisse une opportunité aux orques de mettre du monde en position, puis tour 7 de s'y affirmer. Mais un excellent tour elfique tour 7 permet avec un savant combo de flash sans passer les armures de sortir le gobelin en touche.
Pixmen a encore 2 relances et doit ainsi tenter blitz deux dés push, puis animosité 2+ transmi 4+ esquive 3+ esquive 4+ esquive 3+ et deux gfi.
mais il cramera ses deux relances sur l'animosité et la première esquive pour un turnover. pas de cul hmm

on profite du tour 16 pour faire un petit ko à la main sur blitzer et on serre les fesses.

Déjà les ko : ca revient pour moi (3/3) mais 1/2 pour Pix
et surtout le toss gagné à nouveau par les drah tesla boys.

on est donc à 11 vs 11 avec juste un receveur et un blitzer orque manquant

et c'est la que babayara reprend de l'envergure avec 3 sorties sur aggros en 3 tours (2 ON et un gob).
le reste de ces 8 tours sera une formalité avec des zig zag elfiques qui passe easy malgré lapression orque.
reste le one turn qui sera anihilé par le kick dans l'embut et un rebond dans le terrain ! olé

on est donc en finale. Soit contre SSB et ses nécro soit ODL et ses half. franchement je ne sais pas lequel je préfèrerais jouer.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#77 23-06-2023 11:22:37

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: PRONOS PO

ça a l'air d'avoir été un beau match !!! Bravo à tous les deux.

C'est quand l'autre demie finale ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#78 23-06-2023 11:54:33

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: PRONOS PO

Azzroag qui joue haut elfe...
qui finit les mi temps a 3 sur le terrain...
tous ses joueurs reviennent de ko...
chatte sur l engagement de prolongation

Ça me rappelle une finale


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#79 23-06-2023 13:36:05

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9529
Ici c'est Pouloulou !!

Re: PRONOS PO

Victoire des Nécros hier soir. Le blizzard tout le match était pas si mal mais au final je me demande ^^

Les skavens avec le sorcier, en face sorcier 2 bribes, 1 babe et 1 assistant.

première mi-temps je laisse la balle au nécro et invasion du terrain de 3j nécros qui le mettent directement dans le jus pour toute la mi-temps.

tour 2 le sorcier fait 2 stunned sur 4 mais le porteur est debout, on envoie le lutte/arracher la balle tout se passe bien avec la balle dans 2 zdt et on n'a plus qu'a ramasser la balle avec le main démesurée puis un 2+ pour se mettre au chaud mais 1rr1 arf rude...
2 tours après ce gutter se sort sur une esquive 3+ relancable apo failed pour se replacer et nous manquera vraiment pour le reste du match.

Néanmoins les nécros recagent jamais vraiment et ne font pas de dégats (nous non plus mais tout le match ce sera ça avec 0 sortie 0 aggro en tout)
une goule reprend la balle tour 6 mais est atteignable a 1 dé et la vermine tacle chataigne la met KO et la balle est en suite récupérer tour 7 par un loup qui se met en position de marquer avec l'autre goule.
on refait tomber la balle et cette fois le gutter main démesuré reprend la balle avec 2 3/4 en positon de marquer et à porter avec juste une transmission et 1 non atteignable.
Mais il sauve la barraque avec le loup arracher la balle qui fait tomber la balle et la goule qui nous sort 1 esquive 3+ prise de balle 4+ relancée et esquive pour se cacher.

On rate le blitze 2 dés rr pour avoir le pow.
On rate toute la mi-temps la concrétisation mais on n'a pas pris le td, on n'a plus de sorcier et il a tous ces inducement.

Seconde mi-temps on se dit qu'on va marquer vite mais sur le premier tour il consomme 2 rr donc on se demande si un changement d'elle pourrait pas l'obliger à continuer un peu
De plus on a une possibilité avec un blitz 1 dé puis transmission esquive 3+ rr possible et 1gfi sous blizzard ce qui me fait pas non plus réver alors on change de coté.

il se replace bien en collant un peu (sort un gutter en ko sur aggro) et craque une nouvelle rr, plus qu'une alors qu'on en n'a pas utilisé.

tour 11 notre tour suivant est catastrophique mais on a toujours mis 2 joueurs dont un gutter en position de marquer pour le prochain tour. on veut faire un trou mais ça ne veut pas donc on laisse le porteur en milieu avec des joueurs pas très loin.
tour 11 : Là il nous sort le sorcier sur 2 joueurs (il pouvait pas plus) se disant qu'on va y aller tour suivant et 2/2 stunned.
il craque sa dernière rr pour se faire le chemin pour passer et blitz notre rat ogre. ayé 1 joueur peut coller la balle (revenant) et un loup la ramasse.

on a 6 rr et lui 0 on y va mais ça commence à etre très compliquée
on refait tomber la balle qui va dans le public et elle sort milieu de terrain dans un endroit pas ouf mais il y avait de moins en moins d'endroit qui était top (à part dans son terrain ou que la balle sorte pas dans le public ou chais plus trop) on veut se replacer et la vermine tacle chataigne se sort toute seule sur un 3+ relancée.

derrière on rate des esquives 3+ relancable pour coller les sides step et lui mettre 2 ou quand on reblitze la balle ça tient et il recage pour les 2 ou 3 derniers tours
il ne rate plus grand chose et je le fais scorer pour un ultime blitz tour 16 à 2 dés contre

j'ai sorti mes 2 joueurs et mis son td! wink
bravo c'était bien tendu, on rate clairement le coche toute la première.

Effectivement j'ai été bien embété pour les One Turn wink

Hors ligne

 

#80 23-06-2023 20:00:30

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 465
Dragon Ball

Re: PRONOS PO

Ça sent la 4eme étoile 🌟 🌟 🌟 🌟  pour Azz


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#81 23-06-2023 20:11:45

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3093
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: PRONOS PO

Mamet a écrit:

Ça sent la 4eme étoile 🌟 🌟 🌟 🌟  pour Azz

Homme de peu de foi…

Ite, semihomines !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#82 27-06-2023 10:17:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: PRONOS PO

Bon bin moi je pronostic ODL.
Aucune raison autre que celle de pouvoir dire à mes petits enfants : Oui j'étais à la Lutèce quand un Halfling nous a tous humiliés.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#83 27-06-2023 10:55:58

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: PRONOS PO

Je table sur SSB


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#84 27-06-2023 10:59:00

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: PRONOS PO

Skarlan a écrit:

Je table sur SSB

Oui mais j'crois me souvenir qu'SSB n'aimait pas trop jouer contre les Halfs wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#85 27-06-2023 11:36:50

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: PRONOS PO

Je mise sur SSB, pas moyen qu'il se rate contre des halflings quand même.

Hors ligne

 

#86 27-06-2023 11:49:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: PRONOS PO

ODL bien sur !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#87 27-06-2023 13:02:07

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: PRONOS PO

Bah il met ses golem face aux hommes arbres et gère le reste... facile smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#88 27-06-2023 13:06:02

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 852
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: PRONOS PO

ODL à 100%, j'ai envie de voir un match ODL-Scarabée en match des vainqueurs Chocolate-Playoff !


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#89 27-06-2023 22:01:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: PRONOS PO

PoireAbricot a écrit:

ODL à 100%, j'ai envie de voir un match ODL-Scarabée en match des vainqueurs Chocolate-Playoff !

C'est vrai que ça serait grandiose ça !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#90 03-07-2023 21:01:28

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: PRONOS PO

Bravo Azzroag
Mais encore une dernière fois je vais souhaiter ta défaite en mettant SSB gagnant
Sinon tu vas invoquer le dragon céleste avec toutes ces étoiles  🌟


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB