Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 05-06-2023 17:53:58

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2179
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

PoireAbricot a écrit:

J'aimerais bien revoir le retour de l'Open !
C'était chouette de pouvoir se rajouter 1 ou 2 matchs pour quand notre femme n'est pas là et qu'on a un peu de temps libre.

La ligue open ne s'est jamais officiellement arrêtée, c'est juste qu'entre les années covid et le retour de la coupe du monde on n'avait plus personne pour y jouer.

Si tu veux t'en occuper c'est avec plaisir, ce n'est plus possible de mon coté en tous cas


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#52 05-06-2023 19:04:50

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Olivierdulacmonster a écrit:

Différentes conférences ou poules ça a déjà été fait? Avec des potentielles journées infra conférences ou choses du genre ça peut être hyper sympa. Genre 8 poules de 7 joueurs, les premiers passent en tête de liste pour les playoffs, et les seconds et troisièmes s'écharpent en barrages pour les rejoindre. ça fait 12 matchs en aller retour, auxquels on peut ajouter 3 matchs intra conférence. Ou genre 6 matchs + 7 matchs en intra conférences pour jouer toutes les poules... C'est qu'une idée hein big_smile

Outre le fait qu'il faille modifier le site (c'est faisable, mais je ne sais pas combien de temps ça prendra, et vu qu'on paye un dev (pas cher mais on le paye quand même) à l'heure pour faire ça, faut une bonne prévision), la solution est faisable, mais j'aimerais préciser plusieurs choses.

Il faut bien différencier "Division" et "Conférence" : le premier sépare les coaches par poules de niveau (avec montées et descentes), l'autre en simples poules aléatoires.

- L'avantage d'une conférence est que tout le monde d'une même conférence se joue (comme un vrai championnat), donc plus "équitable".
L'inconvénient est qu'il faut un nombre fixe de coaches, et ce nombre définit le nombre de journées (conférences de 16 équipes --> 15 journées par exemple). Si on est 40 inscrits, on fait quoi ?

* 2 poules de 20 (19 journées)
* 3 poules de 13-14 (13 journées avec un exempt)
* 4 poules de 10 (9 journées)

On ne saura que fin Aout/début Septembre combien on sera, et donc combien de journées on jouera (et cela conditionne beaucoup la compo de départ d'un roster, voire son choix, car jouer Nain sur 9 journées  est fort, tout comme jouer Lézard ou Chaos sur 15 journées).
On peut aussi fixer le nombre d'équipes par conférences, mais pour être sur d'avoir un faible delta il faudrait plein de conférences de 6-8 équipes max, et donc un faible nombre de journées. Je ne suis pas sur que ce soit le projet de la Lutèce (on est quand même là pour jouer des matches...).

- L'avantage d'une division est que les meilleurs joueurs jouent contre les meilleurs, et les moins bons contre les moins bons. Pour moi ça va à l'encontre du principe de découverte des nouveaux joueurs. Si ils rejoignent la Lutèce, c'est pour voir les gens de la Lutèce, pas pour jouer que contre les nouveaux, c'est pas formateur et ça sectarise pas mal. De plus, le coach qui veut rester en hautes divisions jouera toujours des rosters forts pour rester au top, ça va réduire la diversité de rosters ou l'envie de découvrir un nouveau roster challenge.

Bref, tout ça pour dire que les Conférences, je ne suis pas contre (bien au contraire), mais la faisabilité dépend de pleins de paramètres auxquels le Bureau n'a pas la main.
Quant aux divisions, je suis catégoriquement contre (si vous voulez des Ligues ultra-compétitives, vous trouverez votre bonheur sur FUMBBL).


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#53 05-06-2023 20:54:22

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Moi j'aime bien l'idée de faire une division élite et une deuxième division.

Voila comment on pourrait faire les choses

Un division élide de 16 coachs (ou 14 ou 12 si on décide de réduire le nombre de journées) qui se rencontrent tous au cours de la saison.
En dessous, une division avec tous les autres coachs qui s'affrontent suivant un système de tirage au sort identique à celui que nous utilisons actuellement.

A la fin de la saison, les 8 premiers coaches s'affrontent en play off, les 8 derniers affrontent les 8 premiers de la deuxième division : (le premier de la deuxième division affronte le dernier de l'élite, le deuxième affronte l'avant dernier, etc), les vainqueurs montent d'une division ou se maintiennent, les perdants descendent ou ne montent pas.

Maintenant, on est d'accord pour dire qu'en sport, ce sont des équipes qui changent de division et pas leurs entraineurs. Idéalement il faudrait un système pour que les équipes puissent perdurer d'une année sur l'autre. Par exemple disant qu'une équipe qui reste d'une année sur l'autre doit avoir 1 500 000 de TV maximum. Au coach de décider quelques joueurs il veut renvoyer pour cela (il peut même virer une relance, des assistants ou son apo).

Bien évidement, tout cela n'est envisageable que si c'est techniquement possible sur le site.

Dernière modification par Doc Grotznick (05-06-2023 20:56:17)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#54 05-06-2023 21:04:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Alors si tu envisages ce qui est techniquement possible sur le site tu peux dire adieu à tout changement.
Sinon j’aime pas ce système avec des équipes qui restent d’une année sur l’autre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#55 05-06-2023 22:47:40

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Comme notre gauchiste de président je suis contre le système de division.
Déjà car je n'aime pas cette idée qu'il y ait d'un côté les meilleurs que les moins bons ne rencontrerons jamais.
Tu t'améliores en perdant contre Pedro ou Azzroag pas en chattant contre moi.

Et les meilleurs ils ont leur compétition, cela s'appelle les play-off.

Autre problème, pour les joueurs limite, ceux qui sont habituellement dans le ventre mou du championnat, cela va leur mettre une pression pour ne pas jouer un roster qu'ils ne connaissent pas si ils ne veulent pas descendre.
J'aime faire des saisons avec des rosters que je n'ai jamais joué, si cela doit me faire descendre de division je vais rester dans ce que je connais.

Contre l'idée d'équipe que l'on garde d'une année sur l'autre.
Pour le RAZ chaque année.


Si les conférences sont l'issu d'un tirage au sort intégral, pourquoi pas.
Mais ce serait marrant si les 8ers de la saison passés se trouvaient dans la même poule par exemple.
Par contre si c'est avec tête de série, nope.


Le format actuel me convient, pas envie que cela donne quelque chose qui tende vers la division entre ceux qui sont surtout là pour boire des bières en prenant des culs et ceux qui ne rêvent que de dépasser Azz au nombre de victoires de la lutèce.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#56 06-06-2023 11:02:05

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

plutôt d'accord avec Bosk, cette grande poule unique est quand même la marque de fabrique de la Lutece... mais ça ne règle pas la question de la longueur des qualifications et de l'existence de barrages smile

edit : pas de résolution sur le droit à l'image ni sur le vote en visio ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#57 06-06-2023 11:45:56

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

cosius a écrit:

plutôt d'accord avec Bosk, cette grande poule unique est quand même la marque de fabrique de la Lutece... mais ça ne règle pas la question de la longueur des qualifications et de l'existence de barrages smile

edit : pas de résolution sur le droit à l'image ni sur le vote en visio ?

Quelqu'un a violé ton droit à l'image ?
Perso, quand je filme je dis toujours aux gens que s'ils ne veulent pas apparaitre, ils me le disent et y'aura aucun souci évidemment.
Pour l'instant, une seule personne s'est manifestée.

Mais de toute manière, c'est pas à l'AG qu'on devrait décider de ça. Les vidéos c'est une question de responsabilité propre de celui qui filme et qui les met en ligne, et pas de l'asso.
Timagines bien qu'avec mon métier, je fais vachement attention à ça big_smile

Après, certes, il faudrait qu'on ait une politique claire sur le droit à l'image dans le cadre d’événements organisés par l'asso (genre le Lutèce Bowl). wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#58 06-06-2023 12:09:15

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Je pense qu'il faudrait éviter les barrages et qualifier automatiquement les 16 premiers pour les PO. Ce qui implique que certaines années ce sera plus ou moins dur de se qualifier en fonction du nombre, mais les avantages :
- 2 semaines d'attente en moins avant de commencer les PO/choko.
- Pas de différentiel de nombres de matches entre les qualifiés
- ceux qui sont éjectés des barrages aujourd'hui, peuvent se sentir lésés d'en terminer là, ils ont le cul entre 2 chaises. Pas assez "bons" pour les vrais PO et trop "bons" pour la choco. Et bien avec cette proposition, ils vont en chocolate et ont des chances d'aller assez loin, au vu de leur classement

Sinon je préfère la version avec poule unique. C'est la solution la plus simple, et la solution la plus simple est très souvent la meilleure

Dernière modification par pixmen (06-06-2023 14:59:39)

Hors ligne

 

#59 06-06-2023 13:33:34

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Duda a écrit:

cosius a écrit:

edit : pas de résolution sur le droit à l'image ni sur le vote en visio ?

Quelqu'un a violé ton droit à l'image ?

compte tenu des quantités de photo que je poste sur fb, c'est plutôt l'inverse wink

Duda a écrit:

Mais de toute manière, c'est pas à l'AG qu'on devrait décider de ça. Les vidéos c'est une question de responsabilité propre de celui qui filme et qui les met en ligne, et pas de l'asso.
Timagines bien qu'avec mon métier, je fais vachement attention à ça big_smile

Après, certes, il faudrait qu'on ait une politique claire sur le droit à l'image dans le cadre d’événements organisés par l'asso (genre le Lutèce Bowl). wink

Ha ! enfin tu réagis big_smile
je pensais justement à tes compétences pour aider l'asso à arrêter une position claire.


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#60 06-06-2023 14:13:09

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 851
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

pixmen a écrit:

Je pense qu'il faudrait éviter les barrages et qualifier automatiquement les 16 premiers pour les PO.

Je vote pour !


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#61 06-06-2023 14:50:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Pixmen 1er ministre!!!

Hors ligne

 

#62 06-06-2023 15:10:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

juste pour rappel : la règle des 40% de qualifié a été mis en place ya qqes années suite à de nbx forfaits en J14 et J15 lorsque, nous l'avions estimé comme cela, les joueurs n'avaient plus rien à jouer niveau qualif. En augmentant les qualifiés nous avions réhaussé l'interet des dernières journées avec plus de joueurs en balance pour la qualif au forceps.

j'ai l'impression que pour cela au moins c'est une réussite.
Après perso 8 - 16 - 32 je m'en fout, je serais dedans big_smile (enfin sauf roster à la noix choisi sur un coup de tête big_smile)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#63 06-06-2023 16:06:02

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

j'en serai smile


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#64 06-06-2023 17:02:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Pour préciser les propos d'Azzroag.
40% de qualifiés cela venait d'un constat de Pedro sur le nombre de qualifié dans les ligues sportives américaines.
Nous avions fait rajouter 16 minimum avec Bud car une année 40% des joueurs ça faisait moins de 16.

A titre personnel limiter les Play-off aux 16 premiers quel que soit le nombre d'inscrits m'irait très bien.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#65 06-06-2023 18:05:29

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Ah oui, j'avais oublié, mais je devrais être à l'AG.

Hors ligne

 

#66 06-06-2023 21:49:55

Manu
Expérimenté
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 99
Zinzins

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Perso :

- je trouve que changer de règle en cours de match n'est pas très cool, ça peut changer pas mal de chose pour celui qui a pris une équipe ou une comp, si c'est soumis au vote je serai contre,

- perso 15 matchs, j'aime bien ! je ne vois pas trop de problème car la majorité des joueurs feront maximum 16 matchs (16 matchs en 9 mois c'est pas non plus un calvaire), rien n'empêche ce qui veulent faire moins de se mettre en doublette/triplette,

- pour les abandons, c'est vrai que je trouve qu'il y a eu pas mal d'abandon cette année et ça peut fausser le jeu, les qualifs... pourquoi ne pas imposer un mercenariat en cas d'impossibilité, je pense qu'il y aura toujours une bonne âme pour jouer un match ou deux de plus.

- je ne trouve pas que les bagarres soient un problème (top 14 fait exactement la même chose). ça rajoute un match qui pour ceux qui le joue est comme un 16ème de final.

Bise à tous, je ne pourrai malheureusement pas être présent. Merci Azz pour l'orga

Hors ligne

 

#67 06-06-2023 22:12:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Pour le mercenariat forcé.
Faut vous rappeler que généralement quand on nous prévient c'est à la dernière minute.
(Genre personne pas là, empêchement non prévu) du coup c'est souvent compliqué d'organiser un mercenariat dans des délais convenable.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#68 06-06-2023 23:34:35

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2179
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

On a toujours privilégié le mercenariat dans la mesure du possible quand on est prévenu à l'avance, et les abandons c'est uniquement dans les cas de gens deja plusieurs semaines en retard qui nous donnent pas d'info jusqu'à ce que l'un des deux pose un lapin.
Vous pourrez voter un mercenariat forcé, le seul moyen de l'appliquer ce serait qu'on passe au mercenariat dès que le match dépasse la date limite du calendrier, et à ce stade on va avoir plus de matchs mercenarisés que de matches joués la saison prochaine.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#69 07-06-2023 07:46:21

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Je ne vois pas où il y a eu "trop" d'abandon cette année.

Je viens de voir j'en ai vu moins d'une demi-douzaine sur 420 matchs (hors PO).
Soit entre 1 et 2%. J'ai put en manquer mais cela donne un ordre de grandeur.
C'est même plutôt faible je trouve.

Franchement je ne vois pas en quoi cela fausse le championnat.
Surtout que tiens Mamet qui se fait mercenarisé par ODL (ou l'inverse) pas sûr que cela fausse moins wink

Pour le coup, c'est un faux problème, IMO, en l'état actuel.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#70 07-06-2023 08:03:59

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3087
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Là tu regarde les chiffres des abandons purs…
C’est à dire ceux où il n’y a pas eu de mercenariat / double mercenariat.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#71 07-06-2023 09:07:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

(allez je balance un énorme pavé dans la mare big_smile )

et pourquoi pas mettre des points en moins au classement en cas d'abandon ?

et si abandon en play off ca compte pour l'année d'après. un bon gros - 5 points bien disuasif voyez ? big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#72 07-06-2023 09:23:27

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 464
Dragon Ball

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

bosk a écrit:

Je ne vois pas où il y a eu "trop" d'abandon cette année.

Je viens de voir j'en ai vu moins d'une demi-douzaine sur 420 matchs (hors PO).
Soit entre 1 et 2%. J'ai put en manquer mais cela donne un ordre de grandeur.
C'est même plutôt faible je trouve.

Franchement je ne vois pas en quoi cela fausse le championnat.
Surtout que tiens Mamet qui se fait mercenarisé par ODL (ou l'inverse) pas sûr que cela fausse moins wink

Pour le coup, c'est un faux problème, IMO, en l'état actuel.

tu insinues qu'être mercenarisé par moi c'est pas terrible ??????? j'aurais pu mal le prendre si ce n'était pas vrai sad


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#73 07-06-2023 09:24:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Azzroag a écrit:

(allez je balance un énorme pavé dans la mare big_smile )

et pourquoi pas mettre des points en moins au classement en cas d'abandon ?

et si abandon en play off ca compte pour l'année d'après. un bon gros - 5 points bien disuasif voyez ? big_smile

Car techniquement plutôt que d'abandonner les gens vont jouer des tours à vide ?
Je suis pas fan non plus de donner -5 point au gars qui a du annuler le jour J car : Il a raté son avion cause boulot, du partir à l’hôpital en urgence car un membre de sa famille a eu un accident,...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#74 07-06-2023 09:53:47

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2972
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

Il vaut mieux que la personne abandonne plutôt qu'elle ne fausse le match en laissant l'adversaire marquer 5 TD et en le laissant faire 5 sorties.

Hors ligne

 

#75 07-06-2023 10:13:08

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3087
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Assemblée Générale 2023] - 02 juillet 2023 - Questions, débats, etc

De toute façon, un abandon ça se fait à deux.
Y a jamais un coté tout blanc et l'autre tout noir.

Donc ce qui serait bien c'est qu'on fasse un fight club, pourquoi pas pendant l'AG de fin d'année, ça ferait du spectacle.
Ensuite, une fois les vrai fautifs identifiés en matche de 1vs1, vu qu'on serait tout là, le top ça serait de faire TCHI TCHI sur les perdants !!!

Là je suis prêt à parier qu'il n'y aurait pas de masse d'abandon l'an prochain.
Et qu'au pire s'il y en a, y aura du monde à l'AG !

Abandon, d'accord, mais tchi tchi d'abord !

Dernière modification par Scarabee (07-06-2023 10:18:58)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB