Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-08-2023 10:25:14

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Alors déjà, merci pour le boulot effectué !

Ensuite, et parce que tu mérite un peu plus qu'un merci, voici mes remarques :
: Le fichier fait 320 Mo, l'officiel que j'utilise fait 50 Mo. Ca n'a l'air de rien, mais ça met mon téléphone à genoux.

: Le fichier ne permet pas de recherche "texte", pour moi ce point est bloquant, j'espère qu'il pourra être résolu. (à noter que GW s'est prononcé sur le fait qu'ils allaient désormais toujours le faire sur les FAQ)

: Le fichier n'a pas de table des matières, idem ce point est très important pour trouver rapidement l'information en match.

: Les liens internes au fichiers ne fonctionnent pas. Exemple page 46, on ne peut pas cliquer sur "page 56 to 59" pour se rendre directement à la page 56.

: Page 2 : En rose les pages décalées si je comprends bien. Uhm, à mon sens ça porte à confusion, car au début je croyais que c'est là où les modifications se trouvent, or il n'en est rien.

: Page 41 : Changer la phrase "select this number of players from..." par "select this number of their players from..."

: Page 79 : Leader, j'enleverai le "suffer a casualty" et je laisserai uniquement le "definitively". Même si la FAQ ne traite pas explicitement le point, elle permet de conserver la relance de leader lors de l'utilisation d'un apothicaire ou d'une régénration.
Le "suffer casualty" met le doute et ouvre la porte à une discussion sur le sujet.
De plus un "Sent Off" suffi à faire perdre la relance de leader, il n'y a pas que la Casualty.
Autre solution, supprimer totalement la phrase qui n'apporte rien par rapport à la phrase précédente (La relance de leader est utilisable si un leader est sur le terrain... Pas besoin de plus).

: Page 81 : Animal savagery : Alors c'est subtile mais... Tel que réécrit là, un rat ogre au sol au moment de son activation va utiliser griffe/chataigne lorsqu'il saigne son coequipier.
Si ce point est (à mon sens) à clarifier dans la FAQ, ta formulation prend clairement position sur le fait que cela est possible.
Je suis d'accord avec ta formulation qui lève le doute, mais ce n'est pas l'avis général (certains arguent que ces compétences ne peuvent pas être utilisée dans ce cas là).

: Page 82 : Ball&Chain : "By whom the block dice results are chosen"... Heu... Je suis perdu, qui fait le choix, la figurine ? Blague à part je ne vois pas ce que cette précision apporte.
D'ailleurs elle va à l'encontre de la FAQ qui dans le cas (improbable) d'un block sur un coéquipier à deux dès contre (sur un star avec 8 de force ?) indique que c'est le coach qui jette les dès qui choisi (donc cela annule le deux dès contre).

10°: Page 156 : "Faqued in France" big_smile

Des bisous


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#27 04-08-2023 12:13:28

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Scarabee a écrit:

Alors déjà, merci pour le boulot effectué !

https://media.giphy.com/media/yoJC2El7xJkYCadlWE/giphy.gif

Scarabee a écrit:

: Le fichier fait 320 Mo, l'officiel que j'utilise fait 50 Mo. Ca n'a l'air de rien, mais ça met mon téléphone à genoux.

Sur ma tablette, ça passe tranquillou.

Néanmoins, je ferai aussi une version light.
Tu seras mon testeur qualité pour voir si ça convient (genoux du téléphone et lisibilité). smile

Scarabee a écrit:

: Le fichier ne permet pas de recherche "texte", pour moi ce point est bloquant, j'espère qu'il pourra être résolu. (à noter que GW s'est prononcé sur le fait qu'ils allaient désormais toujours le faire sur les FAQ)

Déjà, tu n'imagines pas le travail en plus que ça me donnerait (éditer la totalité des pages pour avoir du texte partout et pas de l'image).
Et malheureusement, je ne peux pas développer ce que fait Games : des fichiers ePub.
Et puis, je ne sais même pas comment on fait ça, et puis revenir au point n°1.

Bref, j'ai pas les moyens d'une boite comme GW.
Donc tu vas être bloqué si ce point est bloquant...

Scarabee a écrit:

: Le fichier n'a pas de table des matières, idem ce point est très important pour trouver rapidement l'information en match.

J'avoue que je ne sais pas faire de table des matières sur PDF.
Mais ça peut peut-être se faire.
Tu sais faire ?

Scarabee a écrit:

: Les liens internes au fichiers ne fonctionnent pas. Exemple page 46, on ne peut pas cliquer sur "page 56 to 59" pour se rendre directement à la page 56.

Il n'y a pas de "liens internes". J'ai juste remis en bleu les "page xx" pour, d'une qu'on les voit bien, et de deux, pour l'uniformité, de trois, parce que je ne voulais pas aller devoir retoucher toutes les pages où il y a un numéro de page indiqué (encore une question de "c'est beaucoup de taf").

Scarabee a écrit:

: Page 2 : En rose les pages décalées si je comprends bien. Uhm, à mon sens ça porte à confusion, car au début je croyais que c'est là où les modifications se trouvent, or il n'en est rien.

C'est une version "Draft", dédié à la relecture.
Là, je veux qu'on puisse me dire si j'ai fait des erreurs de numéro de page.

Dans la version définitive, le Sommaire et l'Index seront remis dans leur couleur d'origine.

Scarabee a écrit:

: Page 41 : Changer la phrase "select this number of players from..." par "select this number of their players from..."

Modifié : Page 41

J'ai rajouté "their own".

Scarabee a écrit:

: Page 79 : Leader, j'enleverai le "suffer a casualty" et je laisserai uniquement le "definitively". Même si la FAQ ne traite pas explicitement le point, elle permet de conserver la relance de leader lors de l'utilisation d'un apothicaire ou d'une régénération.
Le "suffer casualty" met le doute et ouvre la porte à une discussion sur le sujet.
De plus un "Sent Off" suffi à faire perdre la relance de leader, il n'y a pas que la Casualty.
Autre solution, supprimer totalement la phrase qui n'apporte rien par rapport à la phrase précédente (La relance de leader est utilisable si un leader est sur le terrain... Pas besoin de plus).

Modifié avec la première suggestion : Page 79

Scarabee a écrit:

: Page 81 : Animal savagery : Alors c'est subtile mais... Tel que réécrit là, un rat ogre au sol au moment de son activation va utiliser griffe/châtaigne lorsqu'il saigne son coéquipier.
Si ce point est (à mon sens) à clarifier dans la FAQ, ta formulation prend clairement position sur le fait que cela est possible.
Je suis d'accord avec ta formulation qui lève le doute, mais ce n'est pas l'avis général (certains arguent que ces compétences ne peuvent pas être utilisée dans ce cas là).

Le problème, c'est que je ne vois pas de formulation qui ne tranche pas. Si je mets un truc du genre "(...), using Claws and Mighty Blow (+X) (if applicable) if this player has these Skills.", ça va trancher dans l'autre sens.
Si tu (ou quelqu'un d'autre) as une suggestion neutre, je veux bien l'entendre... (chaud !)

Peut-être est-ce l'occasion que ca soit remonté à Games et qu'ils répondent à la question.

Scarabee a écrit:

: Page 82 : Ball&Chain : "By whom the block dice results are chosen"... Heu... Je suis perdu, qui fait le choix, la figurine ? Blague à part je ne vois pas ce que cette précision apporte.
D'ailleurs elle va à l'encontre de la FAQ qui dans le cas (improbable) d'un block sur un coéquipier à deux dès contre (sur un star avec 8 de force ?) indique que c'est le coach qui jette les dès qui choisi (donc cela annule le deux dès contre).

Bon, mon FAQage est pas bon, faut le changer, néamnoins, la FAQ est claire :

"Q: If a player with the Ball & Chain trait performs a Block action against a team-mate as a result of the Ball & Chain Move Special action, which coach chooses the result of the Block action? (p.82)
A: The coach of the player performing the Block action."

Donc si tu te bloques ton propre joueur à deux dés contre avec ton Boulet Chaine, tu choisis le résultat du dé de blocage...
Intéressant, car ça peut probablement avoir d'autres applications

A moins que Games n'ait pas compris le sens de la question... roll
Mais comme on est pas dans leur tête, on doit se contenter d'appliquer si j'ai bien compris.
(et de reposer la question jusqu'à ce qu'on soit sûr qu'ils aient bien compris...)

Bon, j'ai modifié tout de même : Page 82

Scarabee a écrit:

10°: Page 156 : "Faqued in France" big_smile

Y'a quelques autres trucs, mais beaucoup plus durs à trouver... wink

Scarabee a écrit:

Des bisous

wink

Et un grand merci pour cette remontée...
C'est très pertinent : merci !

Dernière modification par SSB (04-08-2023 12:22:32)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#28 04-08-2023 12:34:57

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Scarabee a écrit:

: Page 81 : Animal savagery : Alors c'est subtile mais... Tel que réécrit là, un rat ogre au sol au moment de son activation va utiliser griffe/chataigne lorsqu'il saigne son coequipier.
Si ce point est (à mon sens) à clarifier dans la FAQ, ta formulation prend clairement position sur le fait que cela est possible.
Je suis d'accord avec ta formulation qui lève le doute, mais ce n'est pas l'avis général (certains arguent que ces compétences ne peuvent pas être utilisée dans ce cas là).

Je vois pas bien où est le doute : si un joueur n'a pas de ZdT, il ne peut pas utiliser de compétences comme Griffes et MB, et si le Rat Ogre est à terre au début d'activation, le timing est :

- Début d'activation, déclaration d'action
- Jet Animal Sauvage
- Raté --> frappe un coéquipier (jet d'armure etc)
- activation du RO (mouvement/relevage etc)

Pas besoin de préciser.
Par contre, pour l'usage de Griffes MB, oui il faut le garder (car Piling On ne marche pas)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#29 04-08-2023 12:59:55

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Bud, comment  tu trouves ce que j'ai indiqué pour Animal Savagery dans ma version FAQée ?
A modifier ou bien je laisse comme ça ?

Dernière modification par SSB (04-08-2023 13:00:10)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#30 04-08-2023 13:16:31

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Budmilka a écrit:

le timing est :
- Début d'activation, déclaration d'action
- Jet Animal Sauvage
- Raté --> frappe un coéquipier (jet d'armure etc)
- activation du RO (mouvement/relevage etc)

Pas besoin de préciser.

C'est ton interprétation, je la respecte.
Je respecte aussi le fait que comme c'est ton interprétation cela soit la version officielle et applicable à la Lutece.

Cependant, je ne vois rien dans le règles/FAQ telles qu'elles sont écrites qui ne disent pas que le timing n'est pas plutôt le suivant :
- Début d'activation, déclaration d'action
- Jet Animal Sauvage
- Raté --> s'il y a un coéquipier debout et adjacent au RO, le RO se lève et le frappe (jet d'armure etc avec utilisation de griffe/chataigne)
- activation du RO pour, je cite, "compléter l'action" (mouvement, blitz etc)


Bref.
Mon point n'est pas de rouvrir ce débat, puisqu'il n'y en a pas. Tu as raison jusqu'à ce que GW dise le contraire.
Mon point est que la formulation "using Claws and Mighty Blow if this player has these Skills" laisse fortement sous-entendre que l'on peut utiliser ces compètences même si le RO est au sol.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#31 04-08-2023 14:00:48

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Bon, moi, en attendant, je ne veux me prendre les foudres d'aucun camp, alors j'ai fait ça : Page 81


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#32 15-08-2023 21:22:49

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

J'ai mis en ligne la dernière version du Draft incluant les dernières corrections et... j'ai changé la méthode d'assemblage du PDF qui ne fait désormais plus que 34,7 Mégas. Si vous y voyez un problème de lisibilité du fait de la compression, dites le moi.

J'ai aussi inclu, pour test, des liens pour le sommaire vers les pages concernées.
Un retour serai intéressant, que je vois si j'étends à tout le document.


Ceci est une version Draft dédiée à la relecture.
Une version définitive sera postée sous peu.
Envoyez vos critiques et suggestions en commentaire !!

https://drive.google.com/uc?id=1Ak2-aHLz_m-bJpKhsvJSJu_k3fqsEm7n

>>  Cliquez sur l'image pour pouvoir télécharger le PDF  <<

Dernière modification par SSB (16-08-2023 00:38:52)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#33 25-08-2023 11:03:41

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Mais quel talent ! Je te propose de bosser ensuite sur la bible, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'erreurs, ça ne devrait pas te prendre trop de temps !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#34 25-08-2023 13:16:31

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Kral a écrit:

Mais quel talent ! Je te propose de bosser ensuite sur la bible, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'erreurs, ça ne devrait pas te prendre trop de temps !!

Il se trouve que nous avons une ligne directe avec "Dieu" dans le cas de Blood Bowl, en la société Games Workshop.
- Loué soit son nom sur terre comme dans l'univers abstrait des règles -
Qui donc nous délivre les saintes FAQ auxquelles nous pouvons obéir aveuglément.

Comme nous n'avons pas de ligne directe avec Dieu...
Je vais, donc, m'abstenir de toucher à la Bible, et attendre qu'il ponde une sainte FAQ...

Dernière modification par SSB (25-08-2023 13:19:35)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#35 25-08-2023 14:02:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10020
Nemosus Corsairs s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Certains diront qu'il y'a déjà eu des FAQ.
Le Nouveau testament et le Coran.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#36 25-08-2023 15:17:36

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Leboncoin a écrit:

Certains diront qu'il y'a déjà eu des FAQ.
Le Nouveau testament et le Coran.

FAQ ou Erratas ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#37 25-08-2023 15:28:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10020
Nemosus Corsairs s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Visiblement Dieu fait comme Games Workshop il mélange FAQ et errata sans vergogne.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#38 25-08-2023 19:45:32

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Leboncoin a écrit:

Certains diront qu'il y'a déjà eu des FAQ.
Le Nouveau testament et le Coran.

Le nouveau testament est censé avoir été écrit par Jean, une communauté johannique, ou un auteur anonyme.
Le Coran est la parole divine confiée directement en arabe à Mahomet via l'ange Gabriel.

Jusqu'à présent, Dieu n'a pondu aucune FAQ ni Errata.
Vous voulez que je me base sur quoi pour FAQer la Bible ?
Il n'y a que des tierces personnes qui ont écrit ces livres.

En ce qui concerne Blood Bowl, nous avons la "chance" de communiquer directement avec "Dieu" aka Games Workshop.
- que le nom de GW soit sanctifié, lui et ses saintes FAQ -


Je ne peux rien pour vous, pauvres pécheurs.
Démerdez vous avec les religions du Livre comme vous pouvez.

https://media.giphy.com/media/ibGFpMv1Uoais/giphy.gif

Dernière modification par SSB (25-08-2023 19:50:20)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#39 25-08-2023 21:05:42

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

José, quelque chose à rajouter ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#40 25-08-2023 21:20:06

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Scarabee a écrit:

José, quelque chose à rajouter ?

https://media.giphy.com/media/rBblrZDuvOaJi/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#41 25-08-2023 21:30:49

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Techniquement, Calvin et Luther n'ont pas FAQé la Bible ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#42 25-08-2023 21:51:04

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Je croyais que "Dieu" c'était Jervis Johnson...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#43 25-08-2023 22:30:28

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Doc Grotznick a écrit:

Techniquement, Calvin et Luther n'ont pas FAQé la Bible ?

Ce qu'ils ont fait, c'était plus du “fan art”... mrgreen

A moins que Calvin et Luther ne soient Dieu… Ce dont je doute fortement… big_smile

Budmilka a écrit:

Je croyais que "Dieu" c'était Jervis Johnson...

Jervis était Dieu. Mais le Dieu maléfique du « gainpourlesactionnaires » l’a supplanté et foutu à la cave…

Moi je suis pour un retour au Dieu véritable, Jervis le pur, l’alpha et l’oméga, mais personne ne m’écoute et tous vénèrent Games Workhop et ses saintes FAQ…
Je vous rappelle que je suis pour la création d’un mouvement apocryphe, la FLF (Fuck La FAQ, prononcé Fleeeuf)… Mais visiblement je suis le seul à vouloir renier GW et ses très saintes FAQ…

Dernière modification par SSB (26-08-2023 06:48:07)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#44 26-08-2023 10:59:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10020
Nemosus Corsairs s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Vous édifiez Jervis au rang de dieu car vous n’avez jamais joué à la V1.
Heureusement que d’autres sont intervenus pour rendre Blood bowl jouable.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#45 26-08-2023 11:24:55

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2972
Torcy Shadows Chiefs

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

C'est clair
La v1 pourrait faire passer Twilight imperieum pour un jeu apéro au niveau de la durée d'une partie

Hors ligne

 

#46 26-08-2023 13:07:34

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Au commencement fut la V1, puis Jervis créa la V2, la V3, puis, pour finir en apothéose, la V4 aboutie par le très saint LRB6, aidé d'une assemblée de ses apôtres, le BBRC.

Vous n'avez visiblement pas lu l'ensemble des très saintes écritures...
Bande de mécréants... lol

Dernière modification par SSB (26-08-2023 13:08:58)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#47 26-09-2023 16:58:33

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Voici la version définitive de cette première version FAQée.

Elle comporte probablement encore quelques erreurs qui,
si elles sont remarquées, seront rectifiées pour la prochaine édition.

https://drive.google.com/uc?id=194vr7Vizaqg2kOxfMiGYZ0nWlB6TMIkR
>>  Cliquez sur l'image pour pouvoir télécharger le PDF  <<
Dernière MAJ : Voir 1er post, tout au début.

Dernière modification par SSB (30-10-2023 11:26:54)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#48 27-09-2023 12:41:38

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Une petite erreur a été notée (Orc Team : Tier 2) et le fichier a été mis à jour et mis en ligne.


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#49 27-09-2023 12:51:46

Haplo
Expérimenté
Date d'inscription: 09-07-2023
Messages: 33
Sacrificateurs de Sotek

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

Bravo et merci pour cet énorme boulot !

Hors ligne

 

#50 27-09-2023 13:30:38

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2674
Inguiz Titi

Re: [BB2020] Official Rulebook complètement FAQé... (May 2023)

melphios a écrit:

C'est clair
La v1 pourrait faire passer Twilight imperieum pour un jeu apéro au niveau de la durée d'une partie

C'était pas une vesion où il fallait marquer 3TD pour gagner?

Je me demande si morg chataigne+3 c'était V1 ou V2.

Dernière modification par bosk (27-09-2023 13:30:51)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB