Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-07-2023 19:36:38

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation d'un tournoi de Bloodbowl après les vacances à la date du 3 septembre 2023. Il se tiendra en lieu et place du FWC, 29 rue louis blanc à Paris dans le 10eme arrondissement.

Le nombre de place est limité à 16 joueurs.

L'inscription est de 30¤ par personne et comprendle petit déjeuner avec café à volonté jusqu'à 12h, puis le repas du midi ainsi que deux boissons de votre choix.

Elle se fera par le biais du site MHQ(miniheadquarter), ainsi que le paiement qui valideras définitivement la participation. Le lien sera prochainement rajouté.

Chaque joueur se présentera avec sa feuille d'équipe complète et elle sera vérifié par le premier adversaire. Elle devras indiquer l'ensemble des compétences de chaque joueur ainsi que les compétences rajoutées grâce au choix du tiers de l'équipe joué. Idéalement, les compétences supplémentaires seront écrites d'une couleur différentes ou surlignés pour les distinguer clairement.

Chaque joueur devras se munir du matériel de jeu complet. Si vous pouvez apporter des terrains aussi, ce serais farpait. Il en faut 8 en tout.

les règles NAF officielles seront utilisés pour ce tournoi.

1.150.000PO par équipe. Compétences supplémentaires et starplayer autorisés selon le tiers de votre équipe et les règles en vigueur.

Ronde suisse par résultat cumulé. La première partie se feras par tirage au sort le matin devant tout le monde. Il pourras être modifié si les deux équipes sont de mêmes races.

Les joueurs devront correctement et entièrement remplir la feuille de match sous peine d'être hué publiquement par l'ensemble des participants. Une première feuille mal remplie donneras lieu à un avertissement. La deuxième feuille de match mal remplie sera punie d'une obligation de devoir payer une tournée générale à l'ensemble du corps arbitral. C'est à dire moi!!!

Prix spécial décerné. Un certains nombres de prix plus inutile les uns que les autres seront décernés à la fin du tournoi pour récompenser les meilleurs ou les pires joueurs.

-Meilleur joueur du tournoi. Celui qui as gagné par son talent faramineux et sa chance insolente.
-Prix Spécial Fontaine. Plus grand nombre de touchdown inscrit.
-Prix Spécial du rideau de fer. Plus petit nombre de touchdown encaissé.
-Prix spécial Zidane. Plus grand nombre de joueurs sortis pour cause d'agression. Les joueurs revenant grâce aux règles BB ne comptent pas
-Prix spécial du Qatar. Plus grosse somme d'argent liquide versé au corps arbitral(C'est à dire moi!)
-Prix spécial du paillasson. Plus grand nombre de joueurs perdus pendant le tournoi.

D'autres seront éventuellement rajoutés selon l'inspiration.

A vos crampons!!!

Liste des Préinscrits:


AzMogui(payé)
Bucks
Budmika(Payé)
Goblebô
Jadawin(Payé)
Luke_Cage(Payé)
Nickita
Poolky
Rremy
Scriptimkiss(Payé)
Squizz(Payé
EDLR(Payé)
Alaric
Lord M(Payé)
Scurra
Yeti(Payé)

Dernière modification par Blatte Malodorante (29-08-2023 17:35:57)


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#2 16-08-2023 11:18:01

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

https://miniheadquarters.com/tournament … 2023-09-03


Le lien pour vous inscrire. On compte sur vous!!! Ca vas saigner!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#3 20-08-2023 22:58:15

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Inscrit pour ma part.

Sinon, pour les lutéciens, le tirage au sort de la première journée de Ligue se fera pendant la pause midi de ce tournoi.
Donc même si vous ne faites pas le tournoi, passez en coup de vent, ça fera de l'animation !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#4 20-08-2023 23:19:33

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

On peut les trouver où les règles NAF officielles?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#5 21-08-2023 00:11:32

AzMogui
Expérimenté
Date d'inscription: 03-09-2022
Messages: 89
Kill Thusad

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Inscrit aussi

Hors ligne

 

#6 21-08-2023 00:25:53

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Pas là avec Zahiko :'(

Hors ligne

 

#7 21-08-2023 18:33:15

Scriptimkiss
Rookie
Date d'inscription: 29-01-2023
Messages: 12
Momies de Kiss

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

j'en suis wink

Hors ligne

 

#8 21-08-2023 18:36:44

Scriptimkiss
Rookie
Date d'inscription: 29-01-2023
Messages: 12
Momies de Kiss

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

même ques tion, ou trouver les regles naf ? tongue merci

Hors ligne

 

#9 21-08-2023 19:03:33

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Il s'agit des règles de la World Cup 2023.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#10 21-08-2023 20:09:41

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3087
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Budmilka a écrit:

Il s'agit des règles de la World Cup 2023.

A savoir :
https://www.thenaf.net/wp-content/uploa … e-2023.pdf


En bonus :
https://www.thenaf.net/wp-content/uploa … s-2023.pdf
Mais pas trop d’intérêt en tant que participant.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#11 22-08-2023 13:05:11

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Après des heures et des heures de travail acharné sous un soleil de plomb...

La feuille de match pour le tournoi! A venir remplir sans modération. A l'inverse des bières que l'on vide big_smile


https://i.postimg.cc/44FvZJnk/Feuille-de-Match-BB.png

Dernière modification par Blatte Malodorante (22-08-2023 13:11:42)


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#12 22-08-2023 13:30:31

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Alors, "agression" et "joueur adverse sorti sur agression", c'est la même chose. On ne compte que les agros qui provoquent une blessure à l'adversaire (apo ou non). Sinon il faudrait compter les tentatives de blocage, de passe etc... C'est plus simple de faire un seul comptage.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#13 22-08-2023 13:39:27

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Budmilka a écrit:

Alors, "agression" et "joueur adverse sorti sur agression", c'est la même chose. On ne compte que les agros qui provoquent une blessure à l'adversaire (apo ou non). Sinon il faudrait compter les tentatives de blocage, de passe etc... C'est plus simple de faire un seul comptage.

Alors, en fait, c'est pour un prix spécial que j'ai voulu mettre sur ce tournoi. Le prix Zinédane Zidine!!! Au pire ça fait une cas de trop à pas remplir pour le match...


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#14 22-08-2023 15:34:58

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Il joue à Blood Bowl The Squig Herd ? On parle bien du youtubeur AOS ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#15 22-08-2023 17:42:03

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Doc Grotznick a écrit:

Il joue à Blood Bowl The Squig Herd ? On parle bien du youtubeur AOS ?

C'est bien lui oui!!!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#16 22-08-2023 17:43:10

Imuzerg
Expérimenté
Lieu: Puteaux (92)
Date d'inscription: 27-07-2023
Messages: 74
Ecailles Dorées

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Oui, il s'est mis à Bloodbowl récemment, il en fera peut-être des lives sur twitch de  ce que j'en ai compris.


Q'y a-t-il de pire que d'être lancé sur le sol par son coéquipier ?
Être lancé sur une bête de Nurgle.

Hors ligne

 

#17 22-08-2023 23:20:32

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Imuzerg a écrit:

Oui, il s'est mis à Bloodbowl récemment, il en fera peut-être des lives sur twitch de  ce que j'en ai compris.

Je l'ai croisé ce soir au FWC et finalement il ne viendras pas...Une sombre histoire de tournoi AOS le même week-end avec des golden ticket. Il n'est qu'une pelle à tarte et un tigre de papier....


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#18 25-08-2023 22:39:37

SquiZz
Expérimenté
Date d'inscription: 02-01-2023
Messages: 24

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Salut,
Inscription faite !

Hors ligne

 

#19 28-08-2023 11:08:14

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Hello les violents affreux!!!

Il reste encore 5 places pour le tournoi de dimanche prochain!

Le RDV est à partir de 9h le dimanche matin et nous lancerons la première ronde vers 9h30.

Toute personne arrivant après 9h30 sera publiquement huée et devras jouer la première ronde à cloche pied sauf si son adversaire daigne lui accorder son pardon! big_smilebig_smilebig_smile

Je vous remets ci-dessous le lien pour vous inscrire et procéder au paiement de l'inscription!

https://miniheadquarters.com/tournament … 2023-09-03

On compte donc sur vous smile

Dernière modification par Blatte Malodorante (28-08-2023 11:10:00)


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#20 28-08-2023 18:00:48

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 678
Beastie Dolls

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

je me suis inscrit


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#21 28-08-2023 23:04:06

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Hello à tous les participants de ce Dimanche,

N'oubliez pas de venir avec vos feuilles d'équipes proprement et clairement remplis.

Et si vous avez des terrains, vous pouvez les apporter aussi!!! Je vous en remercie par avance smile


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#22 29-08-2023 15:42:08

Buckler
Champion
Date d'inscription: 18-07-2017
Messages: 302
Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)Bam Bam BigelowThe Revenant's 40 s2

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

hello

est ce que le tournoi est complet ? comment cela passe t'il car le nombre de joueurs est complets mais tout le monde n'a pas payé


code NAF: 25343

Hors ligne

 

#23 29-08-2023 17:35:36

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Buckler a écrit:

hello

est ce que le tournoi est complet ? comment cela passe t'il car le nombre de joueurs est complets mais tout le monde n'a pas payé

Bonjour, le tournoi n'est pas complet car effectivement ne compte que les gens qui ont payé. N'hésite pas à t'inscrire si tu veux rejoindre ce dimanche de poésie!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#24 30-08-2023 08:15:57

Scriptimkiss
Rookie
Date d'inscription: 29-01-2023
Messages: 12
Momies de Kiss

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Hello, sur le site "https://miniheadquarters.com/" il a marqué 4 rondes mais sur ta feuille je n'en vois que 3 big_smile

Hors ligne

 

#25 30-08-2023 10:07:07

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Scriptimkiss a écrit:

Hello, sur le site "https://miniheadquarters.com/" il a marqué 4 rondes mais sur ta feuille je n'en vois que 3 big_smile

C'est une erreur venant du site. Malheureusement, je ne peut pas le modifier, mais c'est bien trois rondes.

Planing du dimanche.

Accueil des Joueurs à partir de 9h au FWC. Croissant, café, et pain au chocolat. Celui désirant une chocolatine iras brouter la verdure devant le FWC.

Le tirage au sort ce feras par ordre d'arrivé. Chaque joueur piochera un papier au hasard pour déterminer son adversaire. Si c'est la même race, il auras le droit de repiocher. Mais son adversaire n'auras pas le droit de demander à changer. Si il pioche son propre nom, il pourras bien évidemment repiocher.

9h30-12h30: première ronde. Vérification des rosters et lattage de tronche avec descente du coude.

12h30-13h30: la boustifaille arrosée de moult breuvage ambré!

13h30-16h00: deuxième ronde. Fricassé de molaires sur son lit de phalanges.

16h30-19h00: troisième ronde. Soupe de tibia et plateaux de cervelles fraîches.

19h00-19h59: acclamation nourri et foule en délire pour porter en triomphe l'organisateur et chanter ses louanges pour les siècles à venir.

19h59-20h00: Remise des prix.


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB