Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

#1 21-11-2023 00:37:21

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 107
Kozark Lezquinka

Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Et voilà les amis, elle est arrivé, la première victoire de la saison.

Après avoir croisé des gueux odorants et pris de baffes pendant 4 matchs, j'ai enfin brisé la malédiction de la malchance( ben oui, si je perds c'est la faute de la malchance qui contrecarre mon talent sans pareil).

Face aux surmulots de Bozo, les orques ont enfin brillé!!! Pour résumer, je dirais que la première mi temps était pour moi, tandis que la seconde était franchement contre lui!!!big_smilebig_smilebig_smile

Dès le départ, les orques enfoncent les rangs velus des souris. Le troll vomi sa rage sur le rat ogre et l'envoi rejoindre l'infirmerie définitivement dès le T3. Pendant que le ballon avance doucement dans les mains de mon passeur, entouré de quelques amis admiratifs, le bon Boomers Morvonez pilonne joyeusement les rangs skavens envoyant quasiment à chaque tour un rat rejoindre les fosses qui les ont vu naitre. Quelques baffes joyeusement distribués complètent la collection de blessés et le pauvre Bozo finis la première mi temps avec 5 blessés...Forcément ça pique un peu.

La deuxième mi-temps lui laisse un espoir d'égaliser quand le ballon sort sur le coup d'envoi...Sauf que...ben un double crâne, relance crâne double plie la game. Je n'arriverais jamais à ramasser le ballon pour le protéger, mais lui est cerné de partout. Un miracle prend forme à la toute fin, quand un coureur fait une double esquive et ramassage de ballon sur un triple 6 d'affilé et sans relance. Pris dans son élan, il tente un GFI se croyant à l'abri de la malchance qui l'as poursuivi toute la game. Elle se rappelle douloureusement à lui sur un 1 fatidique qui voit en plus le coureur rejoindre ses potes dans le trou à rat qui commence à faire salle comble...Pour le fun je tente une action de transmission et de passe qui demanderais quelques jets rigolo, mais je me rate dès le ramassage. La partie s'arrête là dessus et vois la confirmation du triomphe des Orques.

Maintenant, je dois affronter les deux cassos P4....Je sens que je vais passer une soirée compliquée...big_smile


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#2 21-11-2023 01:04:02

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 884

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Chatardddddddd

T'inquiètes on t attends de pied cassé ferme .., sachant qu on a le sens de m hospitalite (ou hospitalisation) avec tous nos adversaires qui repartent avec le sourire


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#3 21-11-2023 01:30:21

Courchevel
Vétéran
Date d'inscription: 25-05-2023
Messages: 176
Pets, Sécrétions et Gargouillis

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Bravo a toi Blatte malodorante !
On n’a plus que Velociraptor, Ma-Big-Burger et la doublette de pro Buckler/Yaouch ou ANEdvrak a encouragé pour qu’ils se sortent du mauvais sort, car comme tu les dis, ça ne peut être que de la malchance.
Courage à tous pour la J5


Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Hors ligne

 

#4 21-11-2023 03:56:32

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 884

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Voila la blatte qui chlingue le clacos tu sais ce qu'il te reste à faire en j6 pour remedier a notre chagate


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#5 21-11-2023 13:01:36

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

tout arrive !
c'est beau big_smile
bravo champion !!!!!!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#6 21-11-2023 13:41:51

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 107
Kozark Lezquinka

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Ashrame a écrit:

tout arrive !
c'est beau big_smile
bravo champion !!!!!!

Et sans faire de passe en plus...J'ai même raté tous mes ramassages de ballon sauf le premier!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#7 21-11-2023 14:16:51

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Félicitations le cafard qui pue!

Puisse t-elle être la première d'une longue série smile

Hors ligne

 

#8 04-01-2024 23:44:06

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 107
Kozark Lezquinka

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

On relance la beauté du vrai jeu suite au match contre Yetislx!!!

Après avoir subi les effluves malodorantes des deux affreux qui ont l'outrecuidance de me coller une égale et mettre planté face à Morrigan et sa saleté de furie( tiens je lance  5X2 dés de blocage sans jamais sorti un pow, vas donc marquer un TD sereinement), je croise le bon Yetislx et ses hauts fonds des bas fonds d'à côté.

Déjà je respire quand il me dit qu'il prend le champion Glart Smashrig et pas les vils gobelins avec leur tronconneuse et leurs bombes puantes. J'ai le toss, et dès le premier Blitz je lui tue un gobelin. Paf!!! Je récupére le ballon et on est parti pour avancer en cage.

Tout ce passe bien pour moi, son champion est pas très efficace et mes armures tiennent bien malgré ses deux joueurs avec griffes. Je temporise tranquillement et même si il réussis à me faire tomber le porteur du ballon à deux dés contre, je le ramasse et finis par marquer à mon tour 8. Il as 4 KO et en récupère que 1 pour son tour 8. Je tire défense parfaite et brise toutes ses possibilités d'actions.

On passe à la deuxième mi temps. Il récupère encore un KO. Avec deux blessés il est en sous nombre et je devrais le gérer.

Mais le bougre se débat dans tous les sens et son coureur passe ma défense sans soucis avec ses deux têtes et son esquive. Il me reste une solution, esquiver avec un orque noir sur du 4+ et le blitz en poussant une fois. Je réussi l'esquive avec la grâce d'un elfe sylvain et je galope. 1 sur le GFI, je craque une relance et ça passe. Je block à deux dès mais même avec une autre relance il ne tombe pas. Je le repousse contre la ligne mais il réussis ses esquives sur du 2+ sans relance et égalise. On est tour 14 pour lui, 13 pour moi. Je peux gagner. Il as 4 blessés et deux KO qui reviennent toujours pas. Il me reste une relance et ça vas être chaud mais jouable.

La balle part sur le côté et j'oublie que j'ai "sur la balle" avec mon passeur...le con. Heureusement, j'ai le mouvement pour y aller. Je ramasse, je réussis l'animosité pour une passe longue sur du 5+. Crac réussis sans relance. Finger in the noise!!! Je claque le 3+ pour la réception et le blitzer se prépare à foncer vers l'en but. J'ai un blitzer déja infiltré chez lui au cas ou couvert par un BUB.... j'envoie les autres gêner ces joueurs. Son tour 15 il tente un blitz à deux dés sur le porteur et la grâce de la chance me touche quand il claque le seul double crâne du match. Je fonce et je dois vers deux GFI pour avoir une chance de marquer T16 avec de nouveau deux GFI. Je claque un 1 et la dernière relance s'envole...plus moyen de faire une passe ou une transmission. Il lui reste une possibilité avec son put*** de coureur d'égout sur un blitz à deux dés contre...Il passe toutes ses esquives, sauf la dernière et s'effondre au pied de mon porteur. Y'as plus qu'a!!!

Bien sûr, je ne tente aucune autre action même à trois dés. Je lance le blitzer sous les hurlements d'une foule en délire!!! Et ça passe!!! 2-1. C'était chaud chaud chaud!!!

Prochaine game contre les Beasties Dolls de Schouf!!! Je vais lui faire bouffer ses talons aiguilles! Et si le gentil nain du chaos de la J8 pouvait commencer le travail ce serait apprécié à sa juste valeur big_smile big_smile big_smile

Et après ce seras le vil Alaric et ses humains. On vas taper dans le haut du panier...Mais on vas surtout lui taper dans le paquet à coup de semelle renforcé!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#9 04-01-2024 23:56:47

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Même pas une petite aggro T16 ?
Tout se perd 😇
Gg


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#10 05-01-2024 00:28:48

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 107
Kozark Lezquinka

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Scarabee a écrit:

Même pas une petite aggro T16 ?
Tout se perd 😇
Gg

Ouais j'ai suivi l'exemple de Yaoutch qui as refusé d'en faire contre moi pour marquer et égaliser à son T16...encore un vieux qui as une mauvaise influence sur la jeunesse innocente que je représente...mrgreen


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#11 05-01-2024 09:13:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Non mais Yaouch il a une excuse.
Il est totalement au creux du fond de la vague.
Mais TOI !!! oui TOI le jeune, le dynamique, le terrible !!!
Faut penser à défoncer ses adversaires !!!
Aggro tour 16 c'est plus qu'une action, c'est une philosophie !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 05-01-2024 09:29:28

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 107
Kozark Lezquinka

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

lepropre a écrit:

Non mais Yaouch il a une excuse.
Il est totalement au creux du fond de la vague.
Mais TOI !!! oui TOI le jeune, le dynamique, le terrible !!!
Faut penser à défoncer ses adversaires !!!
Aggro tour 16 c'est plus qu'une action, c'est une philosophie !

Promis j'y penserais pour notre match en J11!!! mrgreenmrgreenmrgreen


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#13 05-01-2024 11:40:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

et puis Yaoutch... marquer...

te fous pas de notre gueule non plus


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 05-01-2024 16:30:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Blatte Malodorante a écrit:

lepropre a écrit:

Non mais Yaouch il a une excuse.
Il est totalement au creux du fond de la vague.
Mais TOI !!! oui TOI le jeune, le dynamique, le terrible !!!
Faut penser à défoncer ses adversaires !!!
Aggro tour 16 c'est plus qu'une action, c'est une philosophie !

Promis j'y penserais pour notre match en J11!!! mrgreenmrgreenmrgreen

Magus nous a fait une persistante en J1 sur une Jaguar en agressant tour 16.
Feras tu mieux ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Kozark Lezquinka ou la beauté de la passe dans le jeu Orques!!!

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB