martoni Louis X a écrit Plus personne pour une photo ? me dis pas que t'as pas de petites tofs dans tes dossiers 🙂
scampi On se demande lequel est le plus emmerdé! Je l'aurais bien mise moi même ici mais je ne sais pas le faire alors je l'ai envoyé au crew
martoni ben ouais jamais eu beaucoup d'enfants autour de moi et j'en ai pas 🙂 peur de le faire tomber et de le casser :mrgreen:
Louis X C'est Talkarde le beau gosse de l'histoire. Quoique j'ai aussi un petit faible pour le White :lx:
Eddie Louis X a écrit C'est Talkarde le beau gosse de l'histoire. Quoique j'ai aussi un petit faible pour le White :lx: Moi c'est toi que j'kiff... :smile097:
martoni t'as changé Vince, tu deviens nostalgique... il est où le jeune Vince indépendant qui dépouillait tout?? t'as changé... 😃
vincekiller martoni a écrit t'as changé Vince, tu deviens nostalgique... il est où le jeune Vince indépendant qui dépouillait tout?? t'as changé... 😃 Je me remémore les bo culs donnés du passé :rolleyes:
greg la fouine http://www.youtube.com/watch?v=foO9hcHpl58&feature=player_embedded Toute ressemblance avec une personne de la Lutèce ne saurait être que fortuite. N'est ce pas Scampi :lx: