Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-01-2024 10:37:22

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Lutéciens, nous avons un TITRE à défendre !!

Le 24et 25 février a lieu le Bowl des Korrigans http://teamfrancebb.1fr1.net/t8076-bowl … vrier-2024... que nous avons gagné l'an dernier !

En effet, ce tournoi, un peu particulier, n'accueille pas des "équipes" mais des "délégations" : chaque ligue peut envoyer une délégation. Ses membres doivent jouer des rosters différents et ne se rencontreront pas pendant le tournoi. Les 4 meilleurs performances individuelles seront retenues pour déterminer la ligue vainqueur du tournoi.

C'est donc un tournoi où vous jouez à la fois pour vous-mêmes, mais aussi pour votre ligue, et où vous avez la garantie d'affronter des joueurs d'autres ligues.
De plus le ruleset est assez sympa : on vous offre un korrigan (un snotling avec des comp) en plus de composer votre roster de manière habituelle.

BREF : la Lutèce a gagné l'an dernier, et nous sommes déjà une demi-douzaine à repartir au combat !! lx

On peut faire mieux ! Pour la gloire de notre ligue, j'en appelle à tous, nouveaux comme anciens, à se joindre à nous : en se manifestant à la suite de ce post : https://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=10435

Les rosters déjà pris sont :

- Yugxul (NDC)
- Blatte (Orques)
- Budmilka (orque Noir)
- Nabolo (Bas-fonds)
- Magus (skaven)

On attend les choix de :
- Yéti
- Crouch

...premier exprimé, premier servi (dixit Budmilka).

Allez les copains, on y va !!!!!
jc


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#2 30-01-2024 11:14:33

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: Lutéciens, nous avons un TITRE à défendre !!

(je précise que les inscriptions sont à 35¤ jusqu'à demain, le 31/01 après quoi elles passent à 45¤)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB