Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-04-2024 22:48:35

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 852
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Griff est il trop fort ?

Voyant de plus en plus de Lutéciens critiquer nos belles stars, il est l'heure de faire le point sur le plus connu du lot !
Qu'en pensez vous ?


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

En ligne

 

#2 15-04-2024 23:56:35

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: Griff est il trop fort ?

En Ligue ou en tournoi ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#3 16-04-2024 08:00:45

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3089
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Griff est il trop fort ?

Qu'il est moins fort que Meraxes.
Et que s'il était si fort, on le verrait popper de partout dans des équipes qui ne sont pas minus (en ligue).
Et que s'il avait tant de charisme, on verrait popper des tas d'équipe minus (en ligue).


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#4 16-04-2024 09:06:21

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Griff est il trop fort ?

En tournoi je le vois souvent banni ou alors sévèrement nerfé.
C'est donc que pas mal d'organisateurs le trouvent trop fort (mais Morg en fait aussi parti).


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#5 16-04-2024 10:41:47

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Griff est il trop fort ?

Soyons honnêtes.
Si en ligue - et je ne m'intéresse qu'à notre ligue ici - un champion est surexploité et constitue l'ancrage essentiel d'une équipe, qui permet d'ailleurs à celle-ci de briller (oui, c'est bien de tes ogres que le parle ici PoireAbricot), c'est qu'à mon sens, il est exagéré soit dans ses caractéristiques soit dans son coût.

Note que je ne t'en veux absolument pas d'utiliser la stratégie que tu utilises. C'est parfaitement dans les règles et tu en as parfaitement le droit.

Cependant, je pense que cette approche peut être dangereuse pour le futur du championnat. Pas qu'elle le sera forcément, mais peut potentiellement être dangereuse, dans le sens où si tu surexploites la tactique consistant à sortir une équipe à TV bas et à utiliser des champions très performants (y'a pas que Griff), d'autres le feront également et on va avoir une ligue qui ne ressemble, à mon sens encore une fois, à pas grand chose.

Note que par le passé, d'autres s'y sont également essayés, t'es naturellement pas le seul - et encore une fois (par peur que mes propos soient mal perçus), je n'ai aucun problème avec ça et ça me fait même marrer aujourd'hui le parcours que tu fais. wink

Évidemment, cette tactique n'est possible qu'avec des équipes Minus, Bas-fonds (qui n'ont pas accès à Griff) et certaines équipes "clasiques" mais dont l'effectif doit être fait de telle manière à ce que la TV soit la plus basse possible (Humains et Norses). Dans ce dernier cas, je ne suis pas certain que ce soit très optimisé.

En gros donc, le souci pour moi sont les équipes Minus qui ont accès aux stars surpuissantes. Et c'est là que le bât blesse, pour moi. Je pense que jouer Minus ne devrait pas être une sinécure. Ça devrait être le contraire, ça devrait être galère, très galère même de les jouer. C'est en tout cas l'image que je me fais, peut-être trop traditionaliste, du Blood Bowl.

Or actuellement, c'est tout le contraire je trouve. Quand on tombe sur des minus, que ce soit en ligue ou en tournoi, on se dit plus "chouette", ou pas assez. Parce que l'on sait qu'avec les mécaniques actuelles du jeu, et principalement la multi-relance et les stars insuffisamment chères, on risque de passer un sale moment.
Et le pire c'est que cela arrive plus qu'à l'accoutumée !

Je suis bien placé pour en parler, je teste exprès les Halflings en tournoi cette année. Ok, je perle tournoi là... wink
Mais du coup, je le confirme bien volontiers, même sans Griff, même sans Racine, c'est juste TROP facile les Halflings aujourd'hui. Trop, à mon sens.
Et ça vaut aussi pour les autres Minus (j'avais testé Gobs à la Dech', et pareil, c'est trop facile. Un peu moins que les Halfs, mais trop facile à mon goût).

Et du coup, pour en revenir à notre Ligue, ce que je crains c'est qu'on se retrouve - notamment avec les Gnomes qui vont prochainement sortir - avec 10-12 équipes Minus qui vont toutes utiliser cette même stratégie de TV basse et de surexploitation des stars.

Moi, à titre perso, ça me gêne.
Je préfère mille fois une ligue dans laquelle les équipes embauchent TOUS les positionnels et ne virent pas leurs joueurs minus s'ils progressent - même si ça fait grimper la TV.
C'est une approche plus RPG du jeu. Je comprends que ça ne correspond pas à tout le monde et je m'en accommode. J'explique juste les raisons du pourquoi du comment de ma vision.

Et du coup, je comprends aussi qu'il y a toujours un juste milieu à trouver : entre ceux qui jouent plus RPG et ceux qui prennent le jeu uniquement pour ce qu'il est, à savoir un jeu de stratégie.

Et la solution dans tout ça ?
Pour moi, elle est simple.
Il ne faut pas interdire les stars. Elles font partie du jeu et sont quand même plaisantes à jouer et donnent un peu d'originalité aux parties.
Par contre, je trouve que certaines d'entre elles sont trop peu coûteuses. On connait parfaitement les raisons pour lesquelles elles sont peu coûteuses. On va pas épiloguer dessus.
Du coup, je pense qu'il faudrait, pour notre ligue tout du moins, les réévaluer quelque peu.

On le fait bien pour des tournois, pourquoi on ne le ferait pas en ligue ?
Griff par exemple, s'il coûtant 50k de plus, personne ne s'en offusquerait.
C'est la même chose pour Bomber, pour Halfkem, pour Racine, pour Karla ou pour Rumbelow - à mon sens tous pas assez chers pour ce qu'ils apportent sur le terrain.

Sur ce, bises et bonne chance pour les Play-offs ! wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#6 16-04-2024 11:11:51

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3089
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Griff est il trop fort ?

Duda a écrit:

[...] pour en revenir à notre Ligue, ce que je crains c'est qu'on se retrouve - notamment avec les Gnomes qui vont prochainement sortir - avec 10-12 équipes Minus qui vont toutes utiliser cette même stratégie de TV basse et de surexploitation des stars.
[...]

T'es prêt à parier combien ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#7 16-04-2024 11:14:31

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: Griff est il trop fort ?

Je suis globalement assez d'accord avec Duda
Si les règles permettent de constituer une équipe autour de Griff, alors aucun scandale à le faire
Mais il est dommage que les règles le permettent

Pour moi, le coeur de l'équipe devrait être les joueurs du roster, les stars n'étant qu'un inducement ponctuel pour combler un déficit temporaire de TV.

Sur la fin du commentaire, tu parles de changements de règles et là on anticipe peut-être sur l'ordre du jour de la prochaine AG.
Tes idées (ainsi que d'autres idées dans d'autres fils de discussion) sont tout à fait recevables, mais je dis qu'il faut faire attention avec les règles maison.
Si on entrouvre la porte, alors pas de raison de ne pas aligner d'autres règles maison tout aussi valables que les précédentes.
Et j'ai un peu peur que si on se retrouve avec 25 pages de règles spéciales Lutece, ça fasse un peu fuir les débutants/externes qui étaient intéressés par l'asso...
Je suis conscient que coller aux règles officielles nous rend dépendants de ce que décide ou ne décide pas GW. Si on prend le parti de s'en éloigner, soyons conscients de là où ça nous emmène

Hors ligne

 

#8 16-04-2024 11:22:29

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 852
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Griff est il trop fort ?

Plus sérieusement que ce sondage biaisé, la question que je pose serait pour toutes les équipes et toutes les stars, pas juste mes ogres Griff.

Pour Griff, je suis le seul à l’avoir pris 10 fois (ce qui fait pas mal sur 13 matchs je l’admets).
Pour Boomer, 9 fois par les Super Souris, 8 fois par Les hauts fonds des bas fonds d'à côté, 4 fois par Pets, Sécrétions et Gargouillis, et plusieurs fois sur d’autres, j’ai pas tout regardé en détails.
Pour les autres stars, beaucoup moins que ces deux là.

Je vois quelques questions :
-    Est-ce que le spam de star est contre-productif ou pas pour une équipe traditionnelle ?
-    Est-ce que le spam de star est contre-productif ou pas pour une équipe minus ?

Ce qui pourrait amener plusieurs restrictions :
-    Augmenter le coût de certaines stars,
-    Limiter le nombre de prise (eg un match sur 2 ?)
-    Restrictions pour toutes les équipes, ou tous sauf les minus, ou un entre deux ?

Dans le cas de mon équipe d’ogre, j’ai une équipe tellement éclatée par terre que même si Griff coutait 50k de plus, je l’aurais quand même pris autant de fois.
Et si on avait dit « Griff un match sur deux maxi », je n’aurais pas sorti une équipe d’ogre-Griff cette année.
Pour Boomer, oui à 100k par eg on le verrait moins, mais avons-nous envie de moins le voir ?

Alors, veut-on encore voir des Minus Kermess ou pas ?
Et est-ce qu’on se retrouverait avec 15 équipes de minus Griff l’an prochain entre les nouveaux gnomes et ma future victoire à la Lutèce ? Je ne pense pas.


Tous ces commentaires sont en toute bonne foi, j’ai adoré jouer mes ogres Griff cette année avec des résultats supérieurs à mes attentes, et je n’ai pas le sentiment d’abuser de mes adversaires avec mon équipe et cette stratégie de basse TV.


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

En ligne

 

#9 16-04-2024 11:23:15

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Griff est il trop fort ?

Scarabee a écrit:

T'es prêt à parier combien ?

Je ne parie jamais, c'est pour cela que je gagne wink


Frakas a écrit:

Sur la fin du commentaire, tu parles de changements de règles et là on anticipe peut-être sur l'ordre du jour de la prochaine AG.
Tes idées (ainsi que d'autres idées dans d'autres fils de discussion) sont tout à fait recevables, mais je dis qu'il faut faire attention avec les règles maison.
Si on entrouvre la porte, alors pas de raison de ne pas aligner d'autres règles maison tout aussi valables que les précédentes.
Et j'ai un peu peur que si on se retrouve avec 25 pages de règles spéciales Lutece, ça fasse un peu fuir les débutants/externes qui étaient intéressés par l'asso...
Je suis conscient que coller aux règles officielles nous rend dépendants de ce que décide ou ne décide pas GW. Si on prend le parti de s'en éloigner, soyons conscients de là où ça nous emmène

Alors parfaitement d'accord avec ça.
La question est extrêmement épineuse.
C'est pourquoi, je préconise vraiment d'avancer à tout petits pas.
Nous avons déjà eu le Bomber à 80K par le passé, et y'a pas eu de drama.
L'idée serait juste de toucher à nouveau à Bomber pour le remonter à 80K, et peut-être également Griff qu'on pourrait ajuster (de combien, j'en sais rien).
Et c'est tout - mais ce serait déjà beaucoup !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#10 16-04-2024 12:07:51

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Griff est il trop fort ?

Ah, je n'avais pas vu que tu avais répondu en même temps que moi wink

Dans le cas de mon équipe d’ogre, j’ai une équipe tellement éclatée par terre que même si Griff coutait 50k de plus, je l’aurais quand même pris autant de fois.
Et si on avait dit « Griff un match sur deux maxi », je n’aurais pas sorti une équipe d’ogre-Griff cette année.
Pour Boomer, oui à 100k par eg on le verrait moins, mais avons-nous envie de moins le voir ?

Alors concrètement, si Griff avait coûté 50k de plus, j'ai fait le calcul et :

- contre Sebotouno tu n'aurais pas pu sortir Griff, Racine et le Sorcier
- contre Garden, tu n'aurais pas pu sortir Griff, Bomber et le boutefeu Ogre

Ca fait quand même une grande différence, très grande même wink

Sinon, non Bomber on veut le voir, mais pas AUSSI souvent. A 80K il était bien, non ?

Tous ces commentaires sont en toute bonne foi, j’ai adoré jouer mes ogres Griff cette année avec des résultats supérieurs à mes attentes, et je n’ai pas le sentiment d’abuser de mes adversaires avec mon équipe et cette stratégie de basse TV.

C'est le plus important à mon sens.
ÉVIDEMMENT que tu n'abuses pas. Ce sont les règles.
Mais c'est aux règles de s'adapter s'il y a une situation potentiellement problématique pour l'avenir.
Tu dis qu'y a pas de danger à avoir 15 équipes minus Griff l'année prochaine.
Et si ? big_smile
Déjà moi, je jouerai probablement Halfling, donc... mrgreen

Dernière modification par Duda (16-04-2024 12:08:17)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#11 16-04-2024 12:55:07

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 852
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Griff est il trop fort ?

Duda a écrit:

Ah, je n'avais pas vu que tu avais répondu en même temps que moi wink

Dans le cas de mon équipe d’ogre, j’ai une équipe tellement éclatée par terre que même si Griff coutait 50k de plus, je l’aurais quand même pris autant de fois.
Et si on avait dit « Griff un match sur deux maxi », je n’aurais pas sorti une équipe d’ogre-Griff cette année.
Pour Boomer, oui à 100k par eg on le verrait moins, mais avons-nous envie de moins le voir ?

Alors concrètement, si Griff avait coûté 50k de plus, j'ai fait le calcul et :

- contre Sebotouno tu n'aurais pas pu sortir Griff, Racine et le Sorcier
- contre Garden, tu n'aurais pas pu sortir Griff, Bomber et le boutefeu Ogre

Ca fait quand même une grande différence, très grande même wink

Correct ! Mais de mon point de vue l'impact de Griff est bien plus important que tous les autres inducements pris à côté.
Effectivement, j'aurais eu moins, mais ça n'aurait pas déséquilibré mon équipe.
Au point même que je monte à 5 ogres car une fois que Griff passe, le reste c'est du bonus seulement


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

En ligne

 

#12 16-04-2024 13:22:32

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Griff est il trop fort ?

PoireAbricot a écrit:

Plus sérieusement que ce sondage biaisé, la question que je pose serait pour toutes les équipes et toutes les stars, pas juste mes ogres Griff.

Pour Griff, je suis le seul à l’avoir pris 10 fois (ce qui fait pas mal sur 13 matchs je l’admets).

Et quand tu le prends tu es à 6/4/0 quand tu ne l'a pas tu es à 0/1/2.

La différence est frappante.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#13 16-04-2024 14:57:23

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: Griff est il trop fort ?

Quand j'ai fait mon post sur Boomer, j'ai repensé à une grosse discussion que j'avais eu avec Garden l'an dernier où je jouais halfs avec Zug + griff. zug se fait sortir en fin de première, et en deuxième je trouve un play assez compliqué et risqué pour faire tomber la balle. ce qui était déjà en soi assez inespéré se transforme en bracage total, quand Griff s'empare du ballon en zone, et utilise la totalité de son mouvement pour repartir dans l'aure sens et m'assurer un magnifique 1/0.

en playoffs rebelotte, je n'aurais jamais gagné mon huitième et mon quart sans Griff.

CEPENDANT, il reste dans l'esprit du jeu, coûte tout de même très cher et on l'a bien vu contre les nécros de SSB, il peut aussi coûter le match à lui tout seul. et c'est pour ça que je le différencie largement de Boomer.

Bravo pour ton parcours PA je trouve ça génial moi big_smile et pourquoi pas hausser un peu son prix, au vu de la différence qu'il crée.

Sinon comme Scarabée, j'ai du mal à croire en 12 équipes minus abusant de leurs TV basses. Après c'est vrai qu'avec 4 tortues qui jouent gnomes, ça fait tout de suite mal au ratio de minus dans la ligue !

Hors ligne

 

#14 16-04-2024 15:42:07

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Griff est il trop fort ?

Olivierdulacmonster a écrit:

Quand j'ai fait mon post sur Boomer....!

Non mais déjà toi, t'es pas objectif Monsieur Griff Oberwald ! lol
Enfin, toussa pour dire que les grenouilles vont jouer gnomes l'année prochaine ! Avec moi, ça fait déjà 5 minus   Smiley 075
Il en manque 7. Ça peut grind vite mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#15 16-04-2024 15:50:58

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Griff est il trop fort ?

Je pensais que vous alliez jouer vampire mais c'est peut-être trop faible pour vous ?

Hors ligne

 

#16 16-04-2024 16:00:19

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Griff est il trop fort ?

_nico_ a écrit:

Je pensais que vous alliez jouer vampire mais c'est peut-être trop faible pour vous ?

T'es sur nico, c'est tout ce que t'as à dire sur Griff ?
T'es certain ? big_smile

Pour rappel, voilà ce que Nico pense de Griff


https://i.ibb.co/VYKsnTS/Nico-j3.jpg


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#17 16-04-2024 16:16:20

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 464
Dragon Ball

Re: Griff est il trop fort ?

Duda a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

Quand j'ai fait mon post sur Boomer....!

Non mais déjà toi, t'es pas objectif Monsieur Griff Oberwald ! lol
Enfin, toussa pour dire que les grenouilles vont jouer gnomes l'année prochaine ! Avec moi, ça fait déjà 5 minus   Smiley 075
Il en manque 7. Ça peut grind vite mrgreen

Moi l'année prochaine je joue snot  : 11 snot  1 snot bomber, 2 troll et sorcier, halkflem et Morg tous les matchs


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#18 16-04-2024 16:17:19

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 129
Lutèces Kings

Re: Griff est il trop fort ?

Duda a écrit:

Enfin, toussa pour dire que les grenouilles vont jouer gnomes l'année prochaine ! Avec moi, ça fait déjà 5 minus   Smiley 075
Il en manque 7. Ça peut grind vite mrgreen

Je devrais jouer Gobelin uniquement si le roster est unireprésenté par moi-même. Oui je prends comme depuis mon arrivée que des rosters unireprésenté smile
Par contre je compte avoir le Gobelin le plus Pexé de la ligue.

Personnellement je trouve que les stars sont pour les faibles. Je monterai mes Gobelins intelligemment pour gagner et ne pas avoir besoin de star.

Dernière modification par Zahiko (16-04-2024 16:19:13)

Hors ligne

 

#19 16-04-2024 16:19:38

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3089
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Griff est il trop fort ?

Prend OWA !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#20 16-04-2024 16:29:38

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Griff est il trop fort ?

Mais non, il va jouer OWA Puggy et après tout le monde dira de Puggy qu'il est beaucoup trop fort!

Hors ligne

 

#21 16-04-2024 16:31:19

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Griff est il trop fort ?

En tout cas ça fait officiellement 7 minus d'annoncés pour la saison prochaine !
Alors, toujours aussi confiant PoireAbricot ? mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#22 16-04-2024 16:54:16

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3089
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Griff est il trop fort ?

Oui je suis confiant et toujours prêt à prendre ton pari !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#23 16-04-2024 16:58:14

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 271
Skryre Warp Lightnings

Re: Griff est il trop fort ?

(Duda sort qu'il trouve les gobs trop facile à jouer, en même temps, à 12 sur le terrain, forcément tu as un avantage théorique... sauf parfois! tongue )

Hors ligne

 

#24 16-04-2024 17:05:55

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 852
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Griff est il trop fort ?

Duda a écrit:

En tout cas ça fait officiellement 7 minus d'annoncés pour la saison prochaine !
Alors, toujours aussi confiant PoireAbricot ? mrgreen

Je suis confiant, c'est large, on sera pas à 15 !
On parie quoi ? mrgreen


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

En ligne

 

#25 16-04-2024 17:08:02

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 887

Re: Griff est il trop fort ?

Moi l année prochaine j jouerai le rooster morg griff ...
Faut juste trouver les 9 autres qui servent a rien qui vont avec


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB