Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-04-2024 16:10:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Union Elfique jouable en ligue ?

Vous en pensez quoi ?
C'est pour un ami.

Après l'échec de  Pixmen cette année, celui de Duda l'année d'avant je me dis que celui qui ménera loin le roster aura la gloire !

Comment lancer le roster ? Avec quoi partir ?
Vos idées sont les bienvenus !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 23-04-2024 16:13:37

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Union Elfique jouable en ligue ?

Leboncoin a écrit:

Après l'échec de  Pixmen cette année, celui de Duda l'année d'avant je me dis que celui qui ménera loin le roster aura la gloire !

De quel échec tu parles Mr. Propre ?
Tu parles de l'équipe qui a gagné la Chocolate ? Et haut la main qui plus est ? big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#3 23-04-2024 16:15:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Union Elfique jouable en ligue ?

Tu prends 2 Blitzers, 3 RR et tu sers les fesses jusqu'à l'achat de ton apothicaire.

Tu peux démarrer à 12 sans receveur, ou 11 avec.

Certains tentent 2rr + apo, mais t'as trop besoin de trois relances en l'absence de compétences et d'armure par rapport aux autres rosters elfiques.

Hors ligne

 

#4 23-04-2024 16:25:07

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2034
Cursed Rats

Re: Union Elfique jouable en ligue ?

La saison 2014/2015, pink Charlie avait été en play offs en mode crampon d or.

Ça va être compliqué de convaincre nicap de jouer un roster armure 7..

Dernière modification par bozo (23-04-2024 16:26:29)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#5 23-04-2024 17:19:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Union Elfique jouable en ligue ?

Duda a écrit:

Leboncoin a écrit:

Après l'échec de  Pixmen cette année, celui de Duda l'année d'avant je me dis que celui qui ménera loin le roster aura la gloire !

De quel échec tu parles Mr. Propre ?
Tu parles de l'équipe qui a gagné la Chocolate ? Et haut la main qui plus est ? big_smile

J'ai gagné la Chocolate en lézards. J'ai même battu le champion (Skarlan) sur le match d'après saison. Mais les mauvaises langues de l'association et dieu sait qu'elles sont nombreuses me disent juste que je suis pas allé en Play-off.
Je te fais donc la même.

Ça va être compliqué de convaincre nicap de jouer un roster armure 7..

8+ voyons 8+


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 23-04-2024 17:26:42

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: Union Elfique jouable en ligue ?

La question de départ, c'est veux-tu jouer avec 1 lanceur + 1 receveur Ou 2 receveurs ?
Veux-tu jouer la passe ou un jeu de course ?

Après je te conseille de partir à 3 Relances, tu n'as absolument aucune esquive au départ, les équipes adverses vont te coller tous tes joueurs. 2 relances c'est possible, mais tu n'as aucun matelas de sécurité. Avec 3 relances, tu peux être plus joueur et avoir plus de chances de gagner.
Et autant avec les elfes noirs, si tu rates ta première esquive, tu n'es pas obligé de relancer car tous les autres elfes ont armure 9+ et ça va tenir. Mais là quand tu rates ta première esquive et que as 4 autres elfes collés (armure 8+), ben c'est mal engagé.

Et ne refaites pas mon erreur, d'essayer de ball contrôler pour ne pas marquer trop vite. Vous vous ferez défoncer et sans marquer en plus. L'union elfique, sans esquive sur les blitzers et 1 ou 2 esquive sur les receveurs, c'est très compliqué.
Il faut pexer, quitte à ne pas gagner les premiers matchs.

Sinon j'ai pu constater que sur le premier drive, si tu ne subis pas de sortie sur les 3 premiers tours, c'est relativement confortable jusqu'à la mi-temps.

Dernière modification par pixmen (23-04-2024 17:30:58)

Hors ligne

 

#7 23-04-2024 17:30:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Union Elfique jouable en ligue ?

Marquer à fond pour engranger thune et XP me parait une stratégie très viable sur cette version de BB


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 23-04-2024 17:37:02

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: Union Elfique jouable en ligue ?

bozo a écrit:

La saison 2014/2015, pink Charlie avait été en play offs en mode crampon d or.

Oui c'est une équipe bien pour l'aggro.

Mais la nouvelle version des règles n'est pas favorable à l'union elfique : elle est plus chère qu'avant, et tu ne peux plus faire de passe avec les joueurs qui ont eu le jpv.
J'ai attendu 10 journée que les lines qui ont eu le JPV pexent pour leur mettre une comp choisie. à la J11, j'ai arrêté, j'ai mis de l'aléatoire partout sur tous les lines.

Après vu mes résultats, je suis mal placé pour donner des conseils, c'est juste un retour d'expérience lx

Mais c'est un roster que j'adore, qui a de la personnalité et que je continuerai de jouer de temps en temps, à défaut de gagner avec big_smile

Et contrairement aux apparences, j'ai n'ai pas eu de morts ni de blessures handicapantes. Par contre une brouette de ko à chaque match et pas mal de joueurs qui cumulent plusieurs persistantes.

Dernière modification par pixmen (23-04-2024 17:52:34)

Hors ligne

 

#9 23-04-2024 22:12:41

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Union Elfique jouable en ligue ?

pixmen a écrit:

Et contrairement aux apparences, j'ai n'ai pas eu de morts ni de blessures handicapantes. Par contre une brouette de ko à chaque match et pas mal de joueurs qui cumulent plusieurs persistantes.

Je m'offusque !


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#10 30-04-2024 14:05:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Union Elfique jouable en ligue ?

Hum j'ai regardé le roster de départ à 1M
Si on part sur 3 relances.
Ca veut dire pas de banc.
Les 2 blitzers me sembles indispensables
Reste ensuite la possibilité de mettre 1 receveur et de la pop ou 2 receveurs.

Z'en pensez quoi ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#11 30-04-2024 14:10:35

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: Union Elfique jouable en ligue ?

Oui ce sont les 2 compos que je te conseille : avec 1 seul receveur + passeur, ou 2 receveurs.
Les deux sont biens.
soit tu commences avec un jeu de passe, soit avec un jeu de course

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB