Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

#26 21-05-2007 19:27:12

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Le Prez a écrit:

...

Kool : Pk tu prends recense une partie des idée et pas les autres. la discrimination ce fait a quel niveau ?

bah je ne fais pas ce que je veux? mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#27 21-05-2007 19:52:48

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Alors

1 - Concernant les nains je suis d'accord pour une augmentation du prix de la RR et loner sur le roule mort ( mais si on l'enleve tout simplement c'est encore mieux )
2 - Pour les MVs et les Nécros j'avoue que les rosters me plaisent bien comme ça après je sais pas si ça pose un PB niveau background.
3 - Par contre au niveau des armes secretes j'ai plein de chose à dire :
    3.1 - OUI les champions avec armes secretes ne sont pas assez chers
    3.2 - OUI les dagueurs devraient être expulsables ( mais avec la modif qui suit )
    3.3 - Le système d'expulsion devrait revenir en arrière, je m'explique expulsion sur 6+ d'un tronçonneur, d'un boulet ou du roule mort 8+ pour le bombardier et le tromblon et 10+ pour le baton à ressort et la dague ( sur 2 dés bien sure )

4 - Je trouve 6 ogres max pour le roster Ogre c'est nul après tout le nom du roster c'est pas "Snotlings" mais "OGRE" donc pour moi 8 ogres max pour ce roster wink
5 - Les dépenses exponentielles j'en voit pas trop l'utilitée
6 - Dirty +1/+1 c'est le bon compromis
7 - Plus d'inducements à moins de 100 000 ce serait très bien

Pour conclure j'adore le LRB5 en général surtout le système d'inducement ::mrgreen

Hors ligne

 

#28 21-05-2007 20:39:58

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

moi les inducements je suis pas fan... ce serait divisé par 2 ça irait mais payer des 500 000 à des povs teams toute pourrie qui deviennent super relou c chiant.. smile
ils font de la merde ben qu'ils assument vala... merde koi...

Hors ligne

 

#29 21-05-2007 21:16:58

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

je viens de mettre tes propositions de roster mais franchement a part les nains avec lesquelles je suis d'accord mais je sais qu'elles ne passeront pas pour avoir deja tester, les autres je ne vois pas comment elles sont defendable

pour les MV/necro, c'est pas l'idee qu'est mauvaise, c'est juste que les 2equipes existent dans leur conditionnement c'est donc inchangeable dans l'etat pour des raisons economiques.

pour les EN, franchement je ne vois pas l'interet de baisser le nombre de blitzers en tournois on ne peut pas tout aligner et apres 15 journee quand on regarde l'etat des EN de la ligue y a pas de quoi s'inquieter et puis pour le coup ca te laisse le choix, tu peux te le faire full blitzer ou en sacrifier 1 ou 2 pour faire autre chose, perso je prefere etre limite dans le choix a cause de top choix que le contraire.

mettre a 100K les receveur sylvain et les gutter c'est sans interet et c'est compliquer la vie de 2 rosters qui sont deja a la lutte niveau finance et tu veux les plomber de 40k supplementaires...je trouve ca sans interet, surtout pout le roster sylvain ou tu vas acheter la plus part de tes positionnels pendant la saison.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#30 21-05-2007 21:58:41

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Kool a écrit:

je viens de mettre tes propositions de roster mais franchement a part les nains avec lesquelles je suis d'accord mais je sais qu'elles ne passeront pas pour avoir deja tester, les autres je ne vois pas comment elles sont defendable

pour les MV/necro, c'est pas l'idee qu'est mauvaise, c'est juste que les 2equipes existent dans leur conditionnement c'est donc inchangeable dans l'etat pour des raisons economiques.

pour les EN, franchement je ne vois pas l'interet de baisser le nombre de blitzers en tournois on ne peut pas tout aligner et apres 15 journee quand on regarde l'etat des EN de la ligue y a pas de quoi s'inquieter et puis pour le coup ca te laisse le choix, tu peux te le faire full blitzer ou en sacrifier 1 ou 2 pour faire autre chose, perso je prefere etre limite dans le choix a cause de top choix que le contraire.

mettre a 100K les receveur sylvain et les gutter c'est sans interet et c'est compliquer la vie de 2 rosters qui sont deja a la lutte niveau finance et tu veux les plomber de 40k supplementaires...je trouve ca sans interet, surtout pout le roster sylvain ou tu vas acheter la plus part de tes positionnels pendant la saison.

Tu parles de l'utiliter de ton Post? biensure que ca changera de Ouinouin sur TBB en disant que ca nous plait pas ! On peut juste dire et meme si ca plait pas economiquement parlant de faire des boites avec des golems au lieu des momies chez les MV.

Moi je donne mes propositions. quelqu'un a la La Lutece est il bien ou mieux placer pour dire que tel ou tel regele est meritante ou pas pour etre assimilé dans un bilan de fin d'année sur le meme post TBB ! non personne ! d'ou l'inutilité de trier ce qu'il ce dit.

Apres soit on fait nos regles maison. soit on continue a jouer regle officielle. personnelement tant que je serai prezident on jouera regles officielle !


Je suis carrement pessimiste quant au faite qu'une seul proposition meme unanime soit elle voit le jour en temps que modification dans un LRb 6 ...
D'ailleur je suis pessimiste tout court quand je vois que nos joueurs de la Lutèce font abandons sur abandons. qu'un nombre max de joueur arrtete BB apres cette saison !
Donc quelque part je me dis que si c'est pour regler un Pb de jeu qui date de la V3. et qu'on est plus proche de la fin du jeu qu'au debut ...

La lutece perd son âme, je perdrai la Lutèce ...


Pour les EN je trouve des argumenst absurde : aavnat y avait que 2 Blitzer ca posait un peu de PB. la on a les 4 Blitzers et 2 assassins, des passeur sans passe mais avec passe rapide et un en mouve sympathique.

Deux up coups sur coups entre le Lrb 3 et 5. bref dire qu'il y a pas d'interets a baisser le nombre de positionel afin qu'il reste egal c'est abérant.
tout comme en J15 ou en mode tournoi d'aligner 1 seul Tq. contre 3 chez les HE


Pour les Gutters et les receveurs. tu crois que je me suis reveillé ce matin en me disant "tiens sont fumé "*

depuis la V3 tt le monde connait le probleme de l'equilibre de ses rosters :

ont peut pas foncierement augmenté le coups de ces joueurs ( fumé pour one turn et pas que ca : tu fumble a coté d'un de ses joueur ag 4 pecho la balle il trace 9 case adios amigos. plus de def possible Break gratos avec Ball controle en prime )

Selon moi les Skavs avec des Tq a 50k peuvent largement sur une saison assumé un surcout de 40k et 20 ou 30k au debut de saison. pour les ES je suis bien d'accord que non ,

mais faut il laisser l'exemple que j'ai donbné avec le receveur humains comme quantité négligeable ?
je pense que le roster ES est exagérement fumé,  et que faut revoir le roster a la base c'est a dire depuis le PB v3 et non du passage lrb4 au lrb5.

les receveur merite d'avoir 10k de plus. je dirait au detriment de 10k de moins et -1mouve chez les DDG par exemple.

quand y a un probleme, le tout est pas de dire y a pas de solution donc y a plus de probleme ! si on en cherche pas on en trouve pas( comme ils dient dans la pub a la télé ^^ )


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#31 21-05-2007 23:50:17

MicMcdo
Vétéran
Lieu: Paris-Est
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 119

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Moi je vais faire une petite remarque coté des rêgles optionnelle.

Il y a celle qui permet de CHOISIR le MPV a n'importe qu'elle gars qui a Pexer..  Je sais les vieux routards v'ont crier  a l'hérési mais dans une autre ligue dans laquel je joue on l'a fait.... C'est génial pour une ligue!  Ca permet de vraiment gérer l'évolution de sa team!   Et ca compence bcp le coté aléatoire des monté d'xp (oui il y a moyen de faire faire un TD par tel gars... mais sa reste tres aléatoire et quand il faut que tu attendre 12 match pour enfin avoir ta combien quand l'autre ayant du bolle la eu après 3....)

Enfin pour moi, attribué le MPV, ca permet de mettre une vrai dimension gestion d'équipe très sympa.

Voilà


Pour ceux et celle pour qui la nuit est remplie de lumière...

Hors ligne

 

#32 21-05-2007 23:53:53

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

oui mais ça a favorise les teams bourrines qui ont du mal à pexer alors direct une comp ça veut dire 1 sortie et hop jpv dessus
par contre les teams agiles ou moyennement agile n'ont aucun interet puisqu'elles auront leur comp sans des jets trop compliqué
enfin j'aime pas des masses...

Hors ligne

 

#33 21-05-2007 23:59:25

MicMcdo
Vétéran
Lieu: Paris-Est
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 119

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Sa permet aussi au team d'agi de maximiser les monté de leur non TD man, sa s'équivaut...  ET puis combien de gars sur la ligue on ragé de pas pourvoir faire pxer les bon gars pendants de long match?  L'important ces de s'amuser..

Et pour les Skaven moi je dis ok pourle +1Ok sur les gutters. Mais il faudrait pensé a remettre +1 mt et +1 Agi sur le RO.  Et pkoi pas permettre 4 Vermine? big_smile


Pour ceux et celle pour qui la nuit est remplie de lumière...

Hors ligne

 

#34 22-05-2007 00:16:38

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Pas con Mic'... 4 vermines, ça compenserait le RO à 2 balles (enfin pardon à 160K)...

En plus ça permettrait de re-upgrader les lines avec Vicieux (plutôt que Block), pour refaire d'eux ce qu'ils sont destinés à être, des expulsables...

Dernière modification par Eddie (22-05-2007 00:18:04)

Hors ligne

 

#35 22-05-2007 00:20:48

MicMcdo
Vétéran
Lieu: Paris-Est
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 119

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Ouias, 4 Vermine et 2 Gutters... Tout le monde serais content


Pour ceux et celle pour qui la nuit est remplie de lumière...

Hors ligne

 

#36 22-05-2007 01:07:07

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Non, perso je laisserai les 4 Gutters... ça permettrait à chaque coach d'orienter son jeux... qui plus est il te faudrait la saison entière pour faire le pleins de positionnels (comme pour les EN)... donc pas UltimPowered...

Et dans la plupart des cas les 4 vermines remplaceraient le RO la bonne première moitié de saison.

Hors ligne

 

#37 22-05-2007 03:11:52

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

MicMcdo a écrit:

Sa permet aussi au team d'agi de maximiser les monté de leur non TD man, sa s'équivaut...

oui enfin globalement les équipes agiles font pexer le joueur qu'il souhaite bien plus facilement qu'avec une agi pourri... donc ce sera carrément avantageux pour ceux qui ont du mal à obtenir les pexs et donc les bourrins...

dites les gars vous voulez faire une team skav maison ou bien...

Hors ligne

 

#38 22-05-2007 08:20:28

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Je serais plutôt pour les propositions du Prez' sur les nains même si je ne suis pas d'accord avec lui sur la surforce de tacle sur 5 joueurs sur le terrain.
Car avouons le, le nain commence sa team avec seulement 5 TQ, des fois 6 mais quasiment jamais plus.

Car si c'était le TQ nain, la force du roster, on devrait avoir les nains du chaos overpower aussi.
Alors que non, ils sont juste potable en général.

De plus se baser sur les coach qualifiés en PO pour dire que les nains c'est fort, c'est un peu malhonnête.
Moi je passe qu'à la dernière journée et de justesse. Martoni il joue que des nains et il les connait super bien, de plus donne moi 4 +1 FO et 1 +Agi dans mes augmentations (et je ne parle pas du mouvement) et toute équipe devient super compétitive. Quant à Vince, ben c'est Vince quoi, dire que les nains sont fumé car Vince est en PO avec ce serait comme dire que les vampires sont fumés car Pedro a terminé sur le podium avec.

Il est clair par contre que 40 000 la relance c'est un peu fumé.
Le roule-mort n'a aucun besoin d'avoir loner je trouve.
160 000 pour un joueur qui jouera au max une mi-temps c'est déjà assez cher comme ça pour ne pas avoir à le baisser.





Pour les gutters:
Les gutters et le prix de l'équipe Skav (hors RO) sont à peu près les seuls raisons de jouer Skavs.
Donc diminuer ceux-ci...
Surtout depuis que les mutations ont bien baissés.


Pour les receveurs ES, pourquoi pas. Mais l'équipe est déjà tellement chère et si peu résistante que voilà quoi.
Donc à voir. Le roster est peut-être fumé, mais il est fumé que si le coach arrive à éviter les grosses blessures.


Ah oui, et que vicieux s'applique à l'armure+ à la blessure me parait le minimum pour que la compétence soit intéressante.
Là c'est une chataigne sur les agressions, mouais bof, les 9/10 des équipes préfèrerons chataigne.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#39 22-05-2007 09:11:07

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Le nain de base et tacle...
Demandons aux pros de l'esquive: ne parvenez vous pas à éviter le contact entre vos dodgers et les tacleurs?
En général, les dodgers "fragiles" ont au moins 7 de mvt, contre 4 pour le nain...
Qui plus est, un trois quart collé sur le nain... D'autant que souvent 5 à 6 trois q sont présents...
Bref.
Je ne pense pas que le 3/4 nain soit overpow.


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#40 22-05-2007 09:55:12

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Il y a peu d'orcs car:
les coachs orcs ont laché (2)
je ne sais pas jouer contre les elfes!!!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#41 22-05-2007 10:07:31

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Bon je crois que le but de ce post n'a pas ete tres bien cerne, le but n'est pas de creer le LRB6 et encore moins d'aller defendre notre bout de gras face aux anglois mais simplement tirer un bilan de cette premiere saison avec le LRB5 et sur les changements qu'il a apporte, pour resumer ca conciste a donner son avis sur :
la nouvelle gestion des equipes (inducements, spirraling expenses, staff, ..)
le jeu (sequences de match, nouveaux coup d'envoi,...)
les competences(les nouvelles, les changement sur les anciennes, les categories,...)
enventuellement sur les equipes mais je le repete le but n'est pas d'en faire des nouvelles ou de modifier les anciennes c'est de parler de changements operes par le LRB5 sur celles-ci, et c'est que c'est trop puissant ou est ce que ca les rends sans interets (eventuellement faire une proposition d'alternative mais je le repete ca n'a quasiement aucune chance de passer)


je fais donc le filtre et le menage dans le premier post, si vous estimez que j'ai filtre a tord pas la peine de me tailler les chevilles en pointes, il suffit juste de me le dire et me montrer que ca rentre dans le cadre du bilan.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#42 22-05-2007 10:16:08

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Ok m'etait Fourvoyé


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#43 22-05-2007 10:17:08

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

scampi a écrit:

Il y a peu d'orcs car:
les coachs orcs ont laché (2)
je ne sais pas jouer contre les elfes!!!

On continue ce debat dans les enjeux


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#44 22-05-2007 10:28:40

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Kool a écrit:

la nouvelle gestion des equipes (inducements, spirraling expenses, staff, ..)

La spiralling expense, suis pas trop sur que l'on en ai vu les réels effet.
Pour les inducement, je pense qu'ils font l'unanimité sur le principe (à part pour Marto et ses nains wink ).
Mais comme déjà dit, cela manque d'inducement inférieur à 100k.
A part certaines stars trop peu cher.

le jeu (sequence de match, nouveaux coup d'envois,...)

RAS

les competences(les nouvelles, les changement sur les anciennes, les categories,...)

On m'a dit que du bien d'anticipation et effectivement je la sens bien.
Vicieux a vraiment trop été baissé pour être rentable.
Les mutations baissées, même accessible sur un simple, suis pas sur que cela aide les équipes qui en bénéficient.




En gros je pense que les 2 gros points positifs du LRB 5 sont les inducement et les journaliers, qui permettent d'avoir des matchs intéressant toutes la saison. Et de ne pas commencer son match à 7 contre une équipe de bourrins et devoir mettre ses joueurs sur la ligne de scrimmage.


Ma plus grosse déception, même si je ne l'utilise pas, c'est que l'agression, franchement, ce n'est plus ce que c'était.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#45 22-05-2007 10:40:14

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Je rajoute une chose.

C'et la mort de la comp Kick. outre le  Anticipation, chandelle fait tres tres mal ! car le joueur peut gagner les 6 ou 7 cases qui le separe du ballon + un jet de reception gratos relancable avec Dex je crois ... au pire recep. bref ! a diminuer.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#46 22-05-2007 10:50:00

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

alors de mon avis sur le LRB5:

sur les necros, a mon avis en LRB4 elle avait trop la belle vie, mais avec le LRB5 c'est une des equipes qui a prise le plus cher, elle devait etre revu c'est indeniable mais elle a perdu beaucoup trop de sa mobilite c'est devenu tres difficile de faire suivre le mouvement aux golems.
virer le catch sur le loup (qui etait initialement une blague de JJ par ce que ca lui faisait penser a un cleps a qui on envoie une baballe) ca lui donne un vrai secteur de jeu : baston. Mais il n'a rien pour vraiment le soutenir dans ce secteur du jeu, surtout qu'avec ses griffes c'est la cible principale et il est assez simple de neutraliser le reste de l'equipe pour l'isoler.

sur les nains, ce roster est vraiment trop simple dans sa gestion : facile a creer (et tout ce qui est utile au jeu est deja present, theoriquement peut de perte a cause de leurs armures, et le RM meme pour 1drive c'est une tuerie), et faut vraiment avoir une skoomoon du diable pour ne pas reussir avec. Au contraire des necros ce roster a ete renforce (a mon avis) sans avoir reellement besoin


les inducements, tres bien mais il en manque en dessous de 100k, je veux bien croire que pour des nains des babes ils s'en foutent un peu, bon un  assistant apo aussi mais ca semble plus raisonnable. 2eme "mais" c'est que ca a completement neutralise les tresors, cette saison il n'y a eu quasiment aucun achat spontane soit pour ne pas perdre d'inducements soit pour ne pas en donner.

pour les comp:
stabilite : perd la possibilte de faire des esquives sans gamelles, tant mieux ca faisait trop de chose pour la meme comp, mais ca a eu pour effet de rendre le golem assez difficile a jouer (voir ca le rend limite inutile), pourquoi ne pas l'avoir coupee en 2 comme repulsion

joueur vicieux: grosse trop grosse perte, un peu a l'image des necro la revision a ete trop forte et rend son interet plus que minime encore une victoire de momottes contre le clan Mc Martoni lol



Le Prez a écrit:

Je rajoute une chose.

C'et la mort de la comp Kick. outre le  Anticipation, chandelle fait tres tres mal ! car le joueur peut gagner les 6 ou 7 cases qui le separe du ballon + un jet de reception gratos relancable avec Dex je crois ... au pire recep. bref ! a diminuer.

dext je crois pas (je verifierai) mais catch surement, c'est vrai que chandelle c'est bizare que ca ne profite qu'au defenseur, apres tout au football americain comme au rugby quand on tappe une chandelle c'est un coup de poker pour son attaque effectivement ca donne aussi le temps a la defense de se placer mais a l'attaque aussi. ca aurait ete pas mal un truc du genre le ballon reste en l'air un tour de jeu et pour le coup ca redonne un peu d'interet au kick (mais comme d'hab peut etre que ca risque d'en donner trop)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#47 22-05-2007 11:52:52

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Le Prez a écrit:

longshot a écrit:

Gutter: si tu les change, plus personne ne jouera skav. Receveur Es, tu coupes un bras au joueurs es. donc je suis contre.

10K de plus c'est pas couper un Bras . Et si on prends le model du receveur Humains 70K recep esquive. je trouve ca atterant que pour seulement 20k de + tu puisse avoir +1 mouv et +1 agi .... ( reppelons le, si par chance le receveur humains recevait ce +1agi et +1 mouve il prendrait +70K de TV )

Apres que tu pose le probleme en disant qu'a Tr 100 il sera difficile de créer une team. je comprends. mais de la a dire que le prix est correct !

Mauvais exemple car tu ne prend pas en compte le reste des force de l'equipe et c'est tres important pour l'equilibre du roster et des roster entre eux.


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#48 22-05-2007 12:30:13

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Mon avis sur le LRB5 (en suivant les directives ... lx)

*Gestion de l'équipe : excellente.
1/ Les inducements : comme tous le monde, c'est dommage d'avoir juste une bloodweisers pour les KO à 50Kpo ... après en dessous de 5 de diff de TR pour moi, les équipes sont les mêmes, donc pas besoin d'inducement inférieurs.
2/ Le spirraling expenses n'a pas montrer ces limites ... c'est plus pour 20 ou 30 matchs.
3/ Je trouve qu'un joueur retraité n'a rien à foutre en assistant ... voyez Zidane en assistant lol
4/ TRès bien les bornes fixés pour la POP.

*Le Jeu
1/ Dommage, la disparition de boulet de canon. En plus, "remplacé" par chandelle ... Mais, bon, ça change un peu et on va s'y habitués wink
2/ RAS cool

*Les comp
C'est pas en 19 matchs orques que je peux dire qqchose (10 en LC et 9 dans l'autre Ligue 77) ... Au début, comme toute équipes bourrines, on prend block / garde / Châtaigne et qq tacle sauf si on nains (et encore on prend tacle sur un coureur ou sprinteur pour assurer l'arrière avec un joueur qui à du mouvt)
Les comp qui semble être intéressantes et qui change :
jugger (car stab c'est chiant même si c'est amoindri)
Parade (marrant pour les gars agile)
Anticipation (a tester car intéressant pour un pauvre passeur orque à 5 en mvt)
Saisie ou Projection (... qui a un avis dessus avec test à l'appui ??? doit être amusant avec norsk, un 3/4 qui push ou y faut et un fréné qui termine ... )
Lutte (surement l'une des meilleurs nouveauté ... bien manipulé et sans en abusé)
Costaud, chef et nerf d'acier sont mieux "sectorisés" (logique costaud en Force ...)
Joueur vicieux : trop baissé ... efectivement +1/+1 semble le meilleurs compromis, mais attention au cumul avec les Pers roll
Cette comp est intéressante avec sournois et c'est tout ... Donc par exple pour une equipe d'orques, mettre sournoi + vicieux à un 3/4 m'enleve la possibilité d'avoir un 3/4 du genre block+garde ou block/dodge ... Donc, ayant tester le JV, je dis, c'est naze mrgreen

*Les équipes (et sans polémickey)
Les nains => +10 Kpo pour les RR (sinon, c'est vraiment foutage de geu ...) + Solitaire sur le roule mort me semble convenable dans un premier temps.
Après, que tous les 3/4 + coureurs aient Block, je trouve ça normal ... Faut pas déconner c'est des nains quand même !!! Après, tacle sur les 3/4 c'est un peu beaucoup roll Donc : soit y plus de tacle sur les trois quart qui baisse de 10 Kpo (mais il faut pour ça que le 1er temps ai eu lieu) soit tacle va à d'autre joueurs, mais là c'est chiant car cela ira automatiquement à des joueurs + rapide ... lx ... Bref, je vais être hors sujet donc stop tongue
Les nécros : Bien, mais avec 3 ou 4 golems + mieux à en discuter ailleur wink
Les MV : leur force de frappe et ce qui permet l'ouverture c'est les momies ... donc pourquoi viré ce qui à toujours été mon prez', un 4 en Fo vs un 5 ... Les réforme OK, mais quand même ... mrgreen ... Le LRB5 est déjà une révolution en lui même big_smile

Voilà, Tout ça pour dire qu'il n'y aura jamais un LRB parfait pour tout le monde, mais qu'on peut s'en approcher et c'est effectivement le cas !!!

PS : ne pas oublier que cela dépend aussi de l'univers de Games et donc que certaines choses ne changerons pas ... wink
(nains, plein de type différent de MV ... un Chaos bourrin ... oups là y a erreur lol)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#49 22-05-2007 12:35:44

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Dritzz a écrit:

Cette comp est intéressante avec sournois et c'est tout ... Donc par exple pour une equipe d'orques, mettre sournoi + vicieux à un 3/4 m'enleve la possibilité d'avoir un 3/4 du genre block+garde ou block/dodge ... Donc, ayant tester le JV, je dis, c'est naze mrgreen

Effectivement, mais 16XP utilisé à ça dont un double, c'est du gachis total.
A la rigueur faire que sournois et vicieux (à la sauce actuelle) soit une seule compétence.
Là ce serait sympa.

Dernière modification par bosk (22-05-2007 12:36:11)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#50 22-05-2007 13:01:40

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

longshot a écrit:

Le Prez a écrit:

longshot a écrit:

Gutter: si tu les change, plus personne ne jouera skav. Receveur Es, tu coupes un bras au joueurs es. donc je suis contre.

10K de plus c'est pas couper un Bras . Et si on prends le model du receveur Humains 70K recep esquive. je trouve ca atterant que pour seulement 20k de + tu puisse avoir +1 mouv et +1 agi .... ( reppelons le, si par chance le receveur humains recevait ce +1agi et +1 mouve il prendrait +70K de TV )

Apres que tu pose le probleme en disant qu'a Tr 100 il sera difficile de créer une team. je comprends. mais de la a dire que le prix est correct !

Mauvais exemple car tu ne prend pas en compte le reste des force de l'equipe et c'est tres important pour l'equilibre du roster et des roster entre eux.

Lol je roule sous mon Bureau !

Selon toi on doit prendre la force de l'equipe du retse de l'equipe tel que l'ogre et peut etre les blitzeur de plus? mais on ne doit pas s'attarder a regarder l'agilité de l'equipe du reste de l'equipe.... Hum

La force d'une equipe n'est pas forcement la force ca peut etre le mouvement cumulé a l'ag 4 ....
Si je devais faire un classement des Caractéristique en fonction de leur importance je dirais

1/ Mouvement, seul carac non aleatoire. tu bouge si le gars en face a moins bah il l'a dans le cul. meme s'il a 8 en F et 25 Comps
2/ agilité, c'est vrai que pas mal de compétence permetten de relancer n'importe quel action de jeu de ballon, ceci dit c preferable de reussir du premier coups et pk pas ce passé de certaine competences pour en mettre d'autre
3/ a egalité le force et l'armure, ou difficillement departageable :
l'armure. bah c'est la compétence par exellence de la moule. le gars jette les dés. Donc purement aléatoire. La force ou trop de facteur augmente la force d'un joueurs ( soutiens, garde intrépidité et corne )


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » Debat participatif (sego quand tu nous tiens :D) sur le LRB5....

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB