Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

#26 05-06-2007 08:17:48

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

je me doute tres tres tres bien et c'est une des 3 raisons majeurs pour lesquels je me suis juste contente defaire le recensement, le bureau peut eventuellement se concerte?

sinon j'ai deja invite Tristelune et Kaduc a profiter de la place qui leur ete offerte ailleur, mais ca ne resoud pas le probleme de tous les autres, on a clairement de quoi faire 2 equipes et pour l'instant la place que pour une (et contrairement a ce que je pensais ca risque d'etre super tendu pour une 2eme)

quoiqu'il arrive je te soutiens dans tes choix et si tu veux on en discute par pm


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#27 05-06-2007 08:41:01

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

si vous monté une Team Pourtougal , faut demandé a José, il peut vous faire des terrains en Carlage ^^ lol


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#28 05-06-2007 10:24:44

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Pour etre franc, avec des places limités il va forcement avoir des déçus.

Quand White me dis que personne sera lésé et qu'il n'y aura pas de favoritisme, c'est difficilement credible (c'est déjà le cas). Mais charge au responsable NAF (et autres) (puisque c'est eux les orgas) d'avoir la responsabilité de faire une équipe et les choix qui vont avec.

Le plus juste aurait été de faire un tirage au sort, nous avons 6 equipes soit 36 places. 100 demandes et on fait un tirage au sort pour les 36 premier et les suivants en fonction des desistements.

Moi j'encourage tous joueurs français à se trouver une double nationalité (lol).

Dernière modification par vincekiller (05-06-2007 10:25:14)


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#29 05-06-2007 10:29:38

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Un truc qui pourrait etre bien c'est que les recales cette année soient prioritaires pour une prochaine edition, avec tout ce que ca implique, ie personne ne pourra passer avant quelqu'un qui a postule cette année et l'année prochaine.

Dernière modification par bozo (05-06-2007 10:33:46)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#30 05-06-2007 10:31:20

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Astuce pour les accrocs... Tout français (et tout allemand) peut se présenter au consulat et sur simple demande obtenir la double nationalité allemande, sans aucun justificatif autre que son passeport français ou allemand et sans aucune raison à présenter...


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#31 05-06-2007 10:44:44

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

les mecs , faut pas se leurrer, vu la nbre de places dispo et vu la demande, il va forcement y avoir des choix.

Je ne suis pas responsable NAF et j'avoue que ce sera dur pour eux si le cas se présente.

Bref, il va aller de soit par contre que si il ya du favoritisme , ce sera surement envers les plus anciens du circuit, je dis pas ca pour moi, mais pour donner un exemple non francais:
si woody fait un equipe avec Del, Venemous breath et d'autre. Et une equipe de 6 jeunes loups anglais en face... Je comprendrais pas que l'equipe de Woody ne soit pas prioritaire vu son engagement et sa présence sur la scene BB pendant les 5 derniere années. (pour ca, je crois pas au tirage au sort).

Ensuite, esperons que avec les desistements et autre péripéties de la vie, il n'y aura pas trop de décus.

Ps: Pedro, je comprend les problemes de choix wink c'est pour ca que perso, je fais une équipe a theme plutot qu'une equipe de vainqueur.
ps: Scampi, je pense qu'il y aura deja suffisement d'equipe allemande wink


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#32 05-06-2007 10:47:56

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

vincekiller a écrit:

...
Le plus juste aurait été de faire un tirage au sort, nous avons 6 equipes soit 36 places. 100 demandes et on fait un tirage au sort pour les 36 premier et les suivants en fonction des desistements...

ca ne serait pas si equitable que ca la Lutece represente pres d'1/3 des postulants, perso je trouve normal que chaque region NAF soit reprensetee, ce qui fait deja 5 equipes les 2 suds c'est bon (Azes et GBBL) l'ouest aussi avec la LDC alias Do-brajil, et paris aussi avec deja 2 equipes. la 6eme ayant ete prise par FBB de plein droit a mon avis et qui reunis entre les ex-participants a l'eurobowl (d'ailleur de ce cote la Zebossne semblerait pas dire non a ta candidature mais je ne pense pas que ta place soit remise en cause ici).

de part notre activite "tournoiesque" on merite tous d'y aller mais il n'y a pas la place pour tout le monde, c'est comme ca et il faut le prendre de maniere responsable, si vous n'etes pas de la premiere fournee tenez vous pret a prendre la place d'un desistement...et surtout ne remettez pas en cause les choix qui vont etre fait.


longshot a écrit:

...
Ps: Pedro, je comprend les problemes de choix wink c'est pour ca que perso, je fais une équipe a theme plutot qu'une equipe de vainqueur.

la voila la soluce Pedro fait une equipe avec les vainqueurs de la lutece mrgreen :
Pedro
Harold
Kool
Vince
Eddie
et l'invite mister de cette annee si il a postule lol sinon tu rabats sur un qui a fini premier de la saison reguliere ^^

Dernière modification par Kool (05-06-2007 10:55:46)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#33 05-06-2007 11:01:23

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

longshot a écrit:

si il ya du favoritisme , ce sera surement envers les plus anciens du circuit

C'est un peu comme les jeunes dans le  monde professionnel

pas d'experience => on ne te fait pas confiance => on ne trouve pas de travail => pas d'experience

experience => on te fait confiance => on trouve du travail => plus d'experience


Serieusement, je pense que si il y a favoritisme, c'est justifié envers ceux qui s'impliquent dans le monde bloodbowl (organisation de ligues, tournois, naf, internet, etc..), ce qui fait je dirais l'equivalent de 2 equipes.

Par contre, pour les autres, il ne devrait pas y avoir de favoritisme pour cause d'ancienneté, copinage ou raisons similaires. Un tirage au sort comme propose vincekiller est vraisemblablement la solution la moins polémiquante. Et je me répète un écarté une année doit être prioritaire l'année suivante.

Dernière modification par bozo (05-06-2007 11:11:41)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#34 05-06-2007 11:03:03

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Pédro : Oui tout à fait j'ai fait une demande concernant l'équipe portugaise, pour savoir si une était monté, et si ce n'était pas le cas en réservé une.
Pour le dernier Eurobowl, Algés avait essayé de monter une équipe, il n'avait réussi qu'à trouvé 5 joueurs et avait donc échoué faute d'avoir assez de joueurs. Après l'eurobowl, je l'avais contacté et nous étions d'accord pour s'organiser pour monter une équipe du Portugal pour la prochaine édition avec des renforts de portugais (pour info je suis né au Portugal) vivant à l'étranger.

Pour la coupe du monde, qui a fonctionnement différent de l'eurobowl, je pensais plutôt participer dans une équipe de connaissances (la lutèce ou autre), mais bon je pense que vu le nombre de participants et le système de sélection j'ai peu de chance d'être pris.
Ayant envie de participer à la WC, et n’ayant pas eu de nouvelle d’Algés récemment, les échéances d’inscription de pays arrivant j’ai pris les devants …

Prez : J'avais déjà parlé à José durant le lutecebowl, de l'équipe portugaise concernant l'eurobowl.

Dernière modification par haktar le tueur (05-06-2007 11:11:09)


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#35 05-06-2007 11:31:43

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Bozo, c'est bien gentil les tirages au sort, mais faut voir que la WC est une sorte de consecration pour tout les gens qui ont aidé a ce mouvement depuis des années.

Et je pense qu'un Zy-Nox connu par la plupart des joueurs sera surement plus apprécié a voir (pour les souvenirs et les moments passé avant) qu'un joueur moin connu. Meme si aucun des deux ne s'est trop impliqué dans une orga quelconque.

La communauté BB est comme d'autre et se reponse bcp sur le partage d'experience et de moment passés. Juste? injuste? bref, je rentre pas dans la polémique mais je pense que ca se fera comme je te l"ai dis si il ya de l'arbitrage a faire. Je donne juste mon avis sachant que je n'ai aucun poid a faire valoir ni aucune décision a prendre dans l'organisation de celle ci.


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#36 05-06-2007 11:32:18

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#37 05-06-2007 11:33:26

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Kool a écrit:

la voila la soluce Pedro fait une equipe avec les vainqueurs de la lutece mrgreen :
Pedro
Harold
Kool
Vince
Eddie
et l'invite mister de cette annee si il a postule lol sinon tu rabats sur un qui a fini premier de la saison reguliere ^^

ça ferait une putain de belle équipe et puis peut etre que sur un malentendu...  mrgreen


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#38 05-06-2007 11:42:21

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Je trouve en plus qu'elle a une certaine légitimité.

En cas de vainqueur d'un ancien champion de cette année on prend parmi les vainqueurs de la chocolate?  tongue


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#39 05-06-2007 11:46:10

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

le légitimité n'a jamais fait une équipe pour info wink

Mais l'idée est jolie


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#40 05-06-2007 11:52:06

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

j'ai vu que tu as mis a jour sur ton forum alors je suis le mouvement ici LS ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#41 05-06-2007 11:53:30

White
Vétéran
Lieu: Normandy
Date d'inscription: 15-11-2005
Messages: 224
Site web

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Bon déja soyez gentil et arretez de marouiner 5 minutes, déja faut voir que le mode de sélection est assez coulant par rapport a d'autres pays ! La répartition s'est faite par souci d'équité, vous auriez voulu quoi ? 6 équipes lutece ? Il me semble que le bloodbowl est pratiqué partout en France et pas seulement à Paris ! Avant de raler et de juger le mode de sélection attendez de voir combien d'équipe seront dispo pour la france et combien de coachs pourront en fin de compte payer et se liberer pour la WC. Je suis en train de me battre pour une 7e team, mais attention c'est a double tranchant car si d'aventure nous avons beaucoup de désistement j'aurai bien l'ai con avec ma team vide ! Alors maintenant je vous demande juste un peu de patience car sachez que l'organisation d'une telle manifestation n'est pas simple et que c'est pas évident de contenter tout le monde.


" Tu vas pas te contenter de mettre une kermesse avec Top paire de 10 ! Allez vas y relance !
Met lui un double sex shop et va à tapis ! ... Ah non tiens, c'est con, il avait slow-playé sa paire de dames... " Johnny Chan

Hors ligne

 

#42 05-06-2007 11:58:32

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Kool a écrit:

et l'invite mister de cette annee si il a postule lol

Désolé les gars je serais au SDF moi mrgreen


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#43 05-06-2007 12:04:19

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

White a écrit:

... vous auriez voulu quoi ? 6 équipes lutece ? ....

bah tout a  fait Mr White, on est la plus grosse ligue de Monde de l'univers alors on peut de respect mrgreen

















*super sympat de te debattre pour nous, tu peux deja mettre une grosse chopine sur mon compte

Dernière modification par Kool (05-06-2007 12:05:09)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#44 05-06-2007 12:16:33

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

bosk a écrit:

Kool a écrit:

et l'invite mister de cette annee si il a postule lol

Désolé les gars je serais au SDF moi mrgreen

oh le gros bat... t'as été tiré au sort?
je surveille mon telephone chaque minute qui passe mais rien ne vient! sad
(pour ceusses qui savent rien, ce sera la periode de la fin de la coupe du monde de rugby en france)


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#45 05-06-2007 12:39:04

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

pedro a écrit:

bosk a écrit:

Kool a écrit:

et l'invite mister de cette annee si il a postule lol

Désolé les gars je serais au SDF moi mrgreen

oh le gros bat... t'as été tiré au sort?
je surveille mon telephone chaque minute qui passe mais rien ne vient! sad
(pour ceusses qui savent rien, ce sera la periode de la fin de la coupe du monde de rugby en france)

Oui, j'avais acheté 3 place pour le 1/4 à Cardiff (Nouvelle-Zelande-2 eme poule France Irlande Argentine) et j'ai été tiré pour la finale que je me suis empréssé d'acheter. smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#46 05-06-2007 12:48:23

al one
Champion
Lieu: FONTAINEBLEAU
Date d'inscription: 01-08-2006
Messages: 423
Site web

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

vincekiller a écrit:

Kool a écrit:

et l'invite mister de cette annee si il a postule lol sinon tu rabats sur un qui a fini premier de la saison reguliere ^^

ça ferait une putain de belle équipe et puis peut etre que sur un malentendu...  mrgreen

Je suis tout d'accord , au moin de finir premier au classement Lutèce ça ne serait pas que pour le Déshonneur .big_smile     

Et avec le malentendu , je pourrais même être avec mes Stars .wink


AL ONE Useur D'en-but de la Team Baguette "UK TEAM CHALLENGE 2015 Most Touchdowns"
avec 18 TD de marqués OU-AHHHHH

Hors ligne

 

#47 05-06-2007 13:17:06

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

bosk a écrit:

...
Oui, j'avais acheté 3 place pour le 1/4 à Cardiff (Nouvelle-Zelande-2 eme poule France Irlande Argentine) et j'ai été tiré pour la finale que je me suis empréssé d'acheter. smile

tu nous feras la fdm alors lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#48 05-06-2007 15:51:00

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

bosk a écrit:

Oui, j'avais acheté 3 place pour le 1/4 à Cardiff (Nouvelle-Zelande-2 eme poule France Irlande Argentine) et j'ai été tiré pour la finale que je me suis empréssé d'acheter. smile

tain yen a qu'on trop de chatte


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#49 05-06-2007 16:38:38

Marco Gianni
Champion
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 661
Site web

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Salut les parisiens !

Juste un petit mot pour dire qu'on est bien content du côté de Toulouse de voir qu'il y a plein de motivés pour cette WC... Content aussi qu'il n'y ait pas de montferrandais big_smile

J'espère simplement qu'il n'y aura pas de laissés pour compte et que tous ceux qui veulent participer à la fête pourront le faire. Pour l'instant, aux Azes, on est 6 :

Nicodaz
Jeff
Gros Ben
Elyoukey
Boeufbowl (c'est presque un naze)
et moi même...

Sur "liste d'attente" nous avons :

Knox
Ptit Jaune
Mistery (si si !! le raise dead a marché !)
des montpellierains...

La "liste d'attente" est composée de gens qui n'ont pas encore donné de confirmation.


Ceux ayant confirmé leur participation ne sont pas à l'abri d'un désistement.

Dans le pire des cas ne peut on pas imaginer que les coachs débarquant à Nottingham sans faire partie d'une équipe seront regroupés dans des équipes de "mercenaires" ? Ca perd un peu de son charme mais ça devrait rassurer ceux qui craignent de ne pas être retenus dans l'une ou l'autre des équipes "officielles" de la France...

D'une manière ou d'une autre tous ceux qui voudront participer à la WC pourront le faire, en individuel et par équipe. (tu confirmes White ?)

Dernière modification par Marco Gianni (05-06-2007 16:42:48)


Le Rugbowl c'est bon c'est chaud !
Et en plus ça colle à la peau !

Hors ligne

 

#50 05-06-2007 16:44:55

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Citation de JCV ?

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [WorldCup] Engagement pour l'inscription definitive

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB