Je pense que Martoni na pas bien compris ma modif:
Les joueurs avec Garde ne peuvent pas apporter un soutien contre le joueur avec parade, s'ils se trouvent dans une Zone de Tacle d'un autre joueur adverse. Ce n'est pas le joueur avec Parade qui annule seul les Gardes, il faut aussi d'autre joueurs.
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En fait votre problème c'est pas parade, c'est garde que vous trouvez trop fort. Ca sent le nain relou.
La solution c'est...lutte pour coller par terre ces blocage/garde qui vous empoisonnent. Pas de faire des modifs de comps.
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ouais coller les nains y a que ça de vrai...
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La comp garde est une des comp qui n'ont jamais évolué (enfin je crois), et comme blocage fait partie des comps qui ne doivent pas trouver de parade, sinon ça serait déjà trouvé.
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En fait garde c'est surtout puissant contre l'égo de certains En vrai, le Préz' a raison: le move est la carac' la plus importante.
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Louis X a écrit:
En vrai, le Préz' a raison: le move est la carac' la plus importante.
Alors pourquoi il gueule que les nains sont surpuissant?
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Parce que c'est vrai
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Si tu sais pas Bosk, c'est pire que ce qu'on croyait
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Merci à tous pour vos avis et vos réponses.
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Caine1 a écrit:
Comp Parade: Ajout en plus : un joueur adverse possédant la comp "garde" se trouvant dans une Zone de Tacle d'un autre joueur de l'équipe adverse ne peut pas apporter de soutiens offensif contre ce joueur. (et non plus offensif et défensif, comme je l'indiquer au début du post, et permet ainsi de toujours avoir les cages en défense pour les Gardes).
Punaise ... Ca devient trop complexe pour un orque, si on doit réfléchir avant de tapper quand on plein de garde, c'est plus drôle
Garde, c'est bien comme c'est et pis parade ... connait pas trop ... mais cela bien interréssant pour les ch'tites équipes agiles et fragiles
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