Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 05-08-2007 22:03:28

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Summer Khoumité

Oon jouait des elfes noires... le ti cochon... smile
quant au résumé de la finale ça devait etre Doc gresnick qui notait tout et qui a dit qu'il le ferait donc je sais pas trop du coup...

Dernière modification par martoni (05-08-2007 22:05:14)

Hors ligne

 

#127 05-08-2007 23:19:13

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Summer Khoumité

martoni a écrit:

moi quand le prèz parle comme ça... j'écoute sagement...

moi je mets un casque et je pars en courant http://yelims1.free.fr/Armee/Armee33.gif


mrgreen

(je m'occupe des toph' de la finale demain)

Dernière modification par Kool (05-08-2007 23:20:04)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#128 05-08-2007 23:36:58

kadu-c
Star
Lieu: Tours (37)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 935
Site web

Re: Summer Khoumité

Merci à tous pour ce tournoi ainsi qu'à l'assoc' de Slane pour la salle.

Pas terrible niveau résultats: une défaite 2-0 contre les Morts-Vivants de Sommairius, une défaite 2-1 contre les Skavs de Martoni (putain d'arracheur de balle... en plus t'en as même pas eu besoin sur les 2 dés contre... eddie ), et je termine par une poussive victoire 2-1 (volée dans le dernier tour à 3 contre 10...) contre les Gobs de Buck's.

Tu parles d'un entrainement... Et bah elle est pas gagnée cette coupe du monde... Heureusement que ce qui fait la force d'une équipe, ce sont ses co-équipiers ! mrgreen

Dernière modification par kadu-c (05-08-2007 23:38:36)


Le Cul d'Or de l'EuroBowl 2004 sioupléééééé !!!

Hors ligne

 

#129 06-08-2007 01:22:51

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Re: Summer Khoumité

Merci à vous les Gars, revenez nous voir au club ça nous fera trés plaisir. smile

Il était bien sympa ce tournois. Content de ma prestation et de notre victoire avec mon camarade Marquis. Rendez-vous à l'Autumn Khoumité. big_smile

Les Mort-Vivants, c'est bon mangez-en! ^^

Hors ligne

 

#130 06-08-2007 10:05:04

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1177
Site web
Excavated Stars

Re: Summer Khoumité

Tournoi très sympa.

Je jouais orque.
Premier match contre les efles noirs de vinz, il marque en trois tour, et me contre en fin de première mi-temps alors que j'étais sur le point de marquer avec une sacré réussite. Je voulais tenté de marqué en lançant le gob mais les supporteurs sont venus me sonner mon gob et mon troll.
En seconde mi-temps, à 2-0 j'essais de remonter rapidement et marque en 3 tours. Derrière vinz arrive à me marquer un TD à la elfe. Je tente alors de remonter rapidement avec des lancer de gob. Mais ça foire et finalement je me reprend un TD. Defaite 4-1

Deuxième match contre les orques du prez.
J'ai le toss, et je marque au 5ème tour. Une invasion du terrain nous fait perdre 3 tours et du coup le prez ne peut rien faire en 1ère mi-temps.
2nde mi-temps. Les orques noirs du prez font de la merde sur leur blocage m'offrant des turns overs. Je pénètre sur sont terrains et break. Il prend des risques ensuite pour revenir mais cela ne marche pas et du coup je contre encore. Victoire 3-0

Troisième match contre les morts-vivants de Coach Sommairius.
J'ai le toss, et je marque au 6ème tour. En 2 tours j'arrive à bloquer les morts-vivants et mettre une grosse pression sur le ballon, mais lui me sort mon courreur blodgeur et me met ko 2 joueurs.
Heureuseument tout nos ko reviennent.
En seconde mi-temps, il me sort 2 orques noirs et le troll mais il régéne, et un ko sur un courreur, puis score. Mon ko revient. J'arrive à remonter la balle sur le côté, et dans une grosse mélasse du dernier tour je peux marquer si je gagne un mouvement. Grace un quelque bloque j'arrive à gagner 2 mouvements. Malheureusement c'est sa goule tacle plongeant qui reste à côté de mon porteur. Je veux ramener le gobelin pour partir en blitz à deux. J'avais oublié qu'un de ces joueurs avait tacle et le gob se plante magnifiquement. Score 1-1.

Dernière modification par haktar le tueur (06-08-2007 14:56:33)


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#131 06-08-2007 10:15:39

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Summer Khoumité

ouais ben c'est malin tous ces lancé de gobs contre Vince... hein!!! eddie

Hors ligne

 

#132 06-08-2007 10:40:56

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Summer Khoumité

Merci à l'asso de Slane pour la salle. Vous avez vraiment des belles pièces de décor. Par contre, j'ai trouvé que l'esprit d'équipe était un peu en dessous des khoumités passés...

Sinon nivo résultat : Très moyen mais le plus important était de tester mon roster nécros dans la configuration de la Worldcup. Et la je dis, bye bye les nécros.

Dernière modification par Le Marquis (06-08-2007 10:47:43)


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#133 06-08-2007 10:41:54

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: Summer Khoumité

Tournoi très sympathique!

Avec Elfes Noirs!
1er Match contre Haktar(orques) victoire 4-1
2eme Match contre Lord M (Lezard) victoire 5-0
3eme Match contre Slane (Morts vivant) nul 1-1

Résultat correct des free whel pour la World Cup (Moi, marquis et marto)
A contrario ce fut pas super pour les portugais (haktar, oon et lord M)


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#134 06-08-2007 10:48:47

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Summer Khoumité

vincekiller a écrit:

Tournoi très sympathique!

Avec Elfes Noirs!
1er Match contre Haktar(orques) victoire 4-1
2eme Match contre Lord M (Lezard) victoire 5-0
3eme Match contre Slane (Morts vivant) nul 1-1

Résultat correct des free whel pour la World Cup (Moi, marquis et marto)
A contrario ce fut pas super pour les portugais (haktar, oon et lord M)

Que veux tu, y a notre équipe et les autres....


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#135 06-08-2007 10:58:02

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: Summer Khoumité

martoni a écrit:

ouais ben c'est malin tous ces lancé de gobs contre Vince... hein!!! eddie

J'ai remarqué que le lancé de gob avec le troll est des plus douteux...

1/6 pour qu'il joue pas
1/6 pour qu'il mange le gob
Pour la passe courte c'est fumble sur 4/6 et dans ce cas le gob par terre sur un 5 la passe est ratée avec dispersion!

Il faut compter la prise de balle 3+ et la transmission au gob 3+ (avec les paquets qui vont souvent avec)

Puis si la passe est réussi reception du gob 3+ avec certainement 1ou 2 paquets et son lot d'esquive.

En gros peu de reussite et bcp de chance de se prendre un jet d'armure sur la gob qui peut entrainer des complications.
L'intéret du one turn sur une fin de premiere mi temps quand le score est de 1-1 est limité quand on joue avec 11 orques.


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#136 06-08-2007 10:59:32

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Summer Khoumité

une seule défaite à nous 3 de Slad contre un certain Prèz... smile  3 nuls et 5 victoires.. c'est un rythme honnete... mais y a moyen de faire mieux...
à noter que Vince et moi o nous aviat refourguer un portuguais et que c'est pas facile de faire des résultats avec ces gens là... big_smile

Hors ligne

 

#137 06-08-2007 12:16:55

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2661
Creepy Cryptes

Re: Summer Khoumité

avé,

merci aux orgas pour ce petit tournoi bien ficelé, même si un peu plus de fermeté dans le timing aurait été bien :
arrivée 9h 00
1° match 10h 00
pause repas : 12h 00 / 13h 00
et fin du tournoi à 19h 30, j'ai eu l'impression de courrir sur mes deux derniers matchs...

grand merci à mes 3 adversaires, j'ai passé un bon moment à jeter les dés et pousser les figurines avec vous.


équipe : MV tv 110
momie guard, momie frenzy, revenant tacle, goule block, goule tacle plongeant, 1 revenant et 2 goules en plus, 5 zombies, 3 rerolls et 1 pop.

résultats :
2/0 vs Norses
2/2 vs Elfes Noires
1/1 vs Orques

Le match contre KaduC a été un démonstration que les armures 7 ça casse tout seul malgré une équipe que de Norses que je trouve très équilibrée. j'inscris 2 TD aux 8° et 16° tour, les Norses finissent la 1° mi-temps à 3 et recommencent à 9 la seconde. La supériorité numérique joue à plein, même si KaduC a tout tenté et plutôt bien tenté.

Les EN ont été une autre paire de manche. Après deux sorties faites par les momies sur l'engagement, je score minablement au tour 6, les elfes égalisent au tour 8 et m'infligent des sorties. La seconde mi-temps est tendue, mais j'ai un mal fou à tenter de mettre la pression, aucun block ne passe et je continue à manger. Je peux empècher le BC mais pas le TD au tour 14, et heureusement, les momies recommencent sur l'engagement à faire le ménage et avec une bonne grosse moule (et une reroll), un revenant un peu oublié dans le stress de la fin de partie score au tour 16.

Le match avec les orques a été faiblard, j'encaisse un TD en première mi-temps sans qu'aucune autre action n'ait été faite d'un côté ou de l'autre. Sur la seconde mi-temps, je sors 3 orques, dont le troll qui régénère et deux KO en plus. Je score vite pour tenter le 2/1, dommage les deux Ko reviennent, et sur l'engagement, ma première ligne explose directement dans la fosse. Je me retrouve à lutter pour éviter l'égalisation avec des jets de dés pourris. Mes revanants et goules se positionnent en rempart et font reculer tout le monde hors de portée de la ligne d'en-but, mais une bonne série de push-push remette le porteur de balle à un gif du TD.
Et, là grace aux conseils avisés de martoni, vincekiller et consorts, mon adversaire se viande... merci les gars !*

smile


* ironie inside...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#138 06-08-2007 14:16:28

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Summer Khoumité

Et, là grace aux conseils avisés de martoni, vincekiller et consorts, mon adversaire se viande...

ah nan moi je lui ai dit de pas prendre ce gob de merde... smile

Hors ligne

 

#139 06-08-2007 14:35:11

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Summer Khoumité

vincekiller a écrit:

martoni a écrit:

ouais ben c'est malin tous ces lancé de gobs contre Vince... hein!!! eddie

J'ai remarqué que le lancé de gob avec le troll est des plus douteux...

1/6 pour qu'il joue pas
1/6 pour qu'il mange le gob
Pour la passe courte c'est fumble sur 4/6 et dans ce cas le gob par terre sur un 5 la passe est ratée avec dispersion!

Il faut compter la prise de balle 3+ et la transmission au gob 3+ (avec les paquets qui vont souvent avec)

Puis si la passe est réussi reception du gob 3+ avec certainement 1ou 2 paquets et son lot d'esquive.

En gros peu de reussite et bcp de chance de se prendre un jet d'armure sur la gob qui peut entrainer des complications.
L'intéret du one turn sur une fin de premiere mi temps quand le score est de 1-1 est limité quand on joue avec 11 orques.

C une des raisons pour laquelle on a mis en place le 4x4 ORC avec le Prez'. Pas de faiblard!!!!!!!


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#140 06-08-2007 14:39:47

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Summer Khoumité

meme pas un ptit gars à 8 en armure qui aurait plus de facilité que les autres à prendre la balle? roll

Hors ligne

 

#141 06-08-2007 15:14:49

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1177
Site web
Excavated Stars

Re: Summer Khoumité

vincekiller a écrit:

martoni a écrit:

ouais ben c'est malin tous ces lancé de gobs contre Vince... hein!!! eddie

J'ai remarqué que le lancé de gob avec le troll est des plus douteux...

1/6 pour qu'il joue pas
1/6 pour qu'il mange le gob
Pour la passe courte c'est fumble sur 4/6 et dans ce cas le gob par terre sur un 5 la passe est ratée avec dispersion!

Il faut compter la prise de balle 3+ et la transmission au gob 3+ (avec les paquets qui vont souvent avec)

Puis si la passe est réussi reception du gob 3+ avec certainement 1ou 2 paquets et son lot d'esquive.

En gros peu de reussite et bcp de chance de se prendre un jet d'armure sur la gob qui peut entrainer des complications.
L'intéret du one turn sur une fin de premiere mi temps quand le score est de 1-1 est limité quand on joue avec 11 orques.

Bon c'est encore plus douteux que tu ne le crois puisque le lancer de coéquipier n'est jamais réussi.

Cependant je suis d'accord avec toi, lorsque le score est de 1-1 même de 1-0 tenter le one turn en première mi-temps est un peu juste. Par contre à 2-0 tu le fais.


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#142 06-08-2007 15:27:17

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Summer Khoumité

haktar le tueur a écrit:

Cependant je suis d'accord avec toi, lorsque le score est de 1-1 même de 1-0 tenter le one turn en première mi-temps est un peu juste.

mais vire moi ce troll et ce gob...prends du bon vieux trois quarts... big_smile

Hors ligne

 

#143 06-08-2007 16:53:54

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1177
Site web
Excavated Stars

Re: Summer Khoumité

De la merdasse les trois quarts.
Si je prend quelque chose en plus c'est un gob remplaçant ! et une re-roll de moins.

Concernant l'équipe du portugal, le bilan est correcte.
2V, 4N, 3D.
Nous allons continuer à améliorer nos rosters.


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#144 06-08-2007 17:00:25

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2661
Creepy Cryptes

Re: Summer Khoumité

l'avantage du roster orc est de permettre de construire plusieurs équipes avec pleins de joueurs très différents... après, il y a forcément quelques adeptes de la pensée unique !

smile

+1 Louis X

Dernière modification par cosius (06-08-2007 17:16:06)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#145 06-08-2007 17:13:39

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4436

Re: Summer Khoumité

Les orcs, c'est chacun sa philosophie. Moi j'aime bien le troll et les gobs.


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#146 06-08-2007 17:36:41

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Summer Khoumité

troll et gob en ligue sur la durée chuis pour parce que ce serait dommage de s'en privé mais à ce tr j'aime bien le concret... smile
et je dois dire que les rosters de Slad et le prèz sont tout à fait ceux que j'aime jouer... pas de bg, 4 ON,4blitzers et plein de trois quart... après je suis partisans d'un passeur et hop...

tu veux jouer bourrin alors il faut assumer et éviter de jouer en infériorité numérique au coup d'envoi... en l'occurence j'ai joué mes skavs à 14 sans ro contre des slanns et nordiques et régulièrement j'étais en supériorité numérique en faisant un ti ko par çi par là une tite sortie de la meme manière...
et comment dire ben quand t'es bourrin et que tu joues en infériorité contre des elfes, skavs ou autre ça fait pas sérieux...

évidemment c'est mon avis et il est bien arreté mais je serai toi je demanderais à Vince de t'aider un peu sur ta compo...   Smiley 089

Hors ligne

 

#147 06-08-2007 19:48:23

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: Summer Khoumité

Merci aux organisateurs pour ce tournoi bien sympathique. Le cadre était particulièrement agréable. Une vieille école c’est le retour en enfance.

J’ai d’ailleurs reçue un petit cour de BB au cours de mon premier match contre martoni… C’est vraiment en fessant n’importe quoi que je parviens à égalisée.

Les deux autres matches on été très sympas aussi, même s’il y avait un petit peux trop de goules et de revenants à mon goût.

Dernière modification par OON (06-08-2007 20:02:53)

Hors ligne

 

#148 06-08-2007 20:00:26

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: Summer Khoumité

vincekiller a écrit:

Tournoi très sympathique!

Avec Elfes Noirs!
1er Match contre Haktar(orques) victoire 4-1
2eme Match contre Lord M (Lezard) victoire 5-0
3eme Match contre Slane (Morts vivant) nul 1-1

Résultat correct des free whel pour la World Cup (Moi, marquis et marto)
A contrario ce fut pas super pour les portugais (haktar, oon et lord M)

Notre équipe c’est un peux comme l’équipe de France de football. On a du mal au début, on ce revaille au bon moment et on parvient même à atteindre la finale.

Bon ok on perd en final mais l’important c’est d’arrivé en final non ?  Smiley 084

Dernière modification par OON (06-08-2007 20:05:11)

Hors ligne

 

#149 06-08-2007 21:43:23

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Summer Khoumité

haktar le tueur a écrit:

De la merdasse les trois quarts.
Si je prend quelque chose en plus c'est un gob remplaçant ! et une re-roll de moins.

Concernant l'équipe du portugal, le bilan est correcte.
2V, 4N, 3D.
Nous allons continuer à améliorer nos rosters.

Pfff... je score Avec des TQ au khoumité dernier et aussi a celui ci.

Le TQ orque est Bon marché 10k de plus qu'un zombie pour +1Mouve+1 Ag+1 armure c'est aussi la certitude de ne perdre Que 3 cases de mouvement et non un tour avec un joueur. C'est aussi la possibilité d'avoir un au cas ou en reserve qui rends serait une agression necessaire ... ou non ^^.

Pour moi c'est le second meilleur TQ du jeu apres "l'homme Betes" rapport qualité prix.

Ton roster est plein de paradox ( que 11 joueurs voir 10 si comme toutes personne sensé on ne compte pas reelement un troll, et mem 9 si on considere la personne mobilisé pour le chapoter. dont 2 a armure reduite targettable a la premiere occasion ! pour certe deux cartes en mains en plus que sont le lancer de coequipié, et la passe ) j'ai pas eu la chance de te montrer que le notre ( celui du marquis et le mien ) est pertinant.

Ceci etant je pense que durant le championnat on manquera pas de comparer l'evolution des deux philosOrcphy différentes.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#150 06-08-2007 23:04:16

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Summer Khoumité

en espérant pour vous qu'aux premiers matchs ce soit pas des orques en miette pour l'un ou l'autre, voire les 2 , ce qui fausserait un peu votre coaching smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB