Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-08-2007 12:02:01

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Lutèce Cup Pitch ?

Salut Cousins,

Je vous écris de ma lointaine Lustrie septentrionale pour vous souhaiter une bonne saison big_smile .  Ici pas d’adversaire, alors je bricole, peinture et décors; Blood Bowl, Mordheim et Warhammer; niveau : éternel débutant.  Je n’ai pas beaucoup de talent mais je m’en fous car j’aime ça.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les Forum et je n'ai pas trouvé vos stades.  La valise, même sans aimants, est très très bien.  J'ai bien aimé le Deutch Open Pitch alors hier, je me suis donc amusé à préparer une ébauche pour vous, Lutècecoupois.  Le plateau serait juste quelques centimètres plus large que la normale.  Les fausses pubs (ou vraies) seraient les votres.

http://i76.photobucket.com/albums/j37/Zugul/Arenelutececup0.jpg

C'est une ébauche, rien de plus.  Ça vaut la peine d'approfondir ou pas roll ?

Dernière modification par Zugul (19-08-2007 12:03:29)


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#2 19-08-2007 13:39:10

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Salut Zugul, franchement le plateau que tu nous a fait la est une super bonnes idées.  Et tres bien réalisé en plus.

Alors je dirais un grand oui ca vaut le coups de continuer d'autant plus que nous souhaitions en editer un. ainsi qu'un beach un peu moins "jaunes" que celui de zeboss ( epsilon ) ^^

Ceci dit , je suis perfectuionniste dans l'ame, le Sgt Taliesin te le dira. moulte fois je l'emmerde avec plein de détail ^^

Alors voici quelques remarques positives et négatives.

- Les fausses Pub Inside . Terrible
- Le dégradé des scores du claire au foncé. tres bonne idées. mais je touves pas que les couleurs soit bien choisie ^^
- Météo et gabarit de sispertion . Nickel digne du terrain du Dutch
- La pelouse fait pas tres pelouse ^^ . et il manque les petit details ca et la comme motte de terre arbitre pietiné ou autre qu'il y a sur tt bon terrain qui ce respect ^^
- Les logos au centre ainsi que la date, Nickel. sauf peut etre la couleur ( qui va tous de meme bien avec la couleur de la pelouse actuel ^^ )


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#3 19-08-2007 17:12:20

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Le Prez a écrit:

Alors voici quelques remarques positives et négatives.

- Les fausses Pub Inside . Terrible
- Le dégradé des scores du claire au foncé. tres bonne idées. mais je touves pas que les couleurs soit bien choisie ^^
- Météo et gabarit de sispertion . Nickel digne du terrain du Dutch
- La pelouse fait pas tres pelouse ^^ . et il manque les petit details ca et la comme motte de terre arbitre pietiné ou autre qu'il y a sur tt bon terrain qui ce respect ^^
- Les logos au centre ainsi que la date, Nickel. sauf peut etre la couleur ( qui va tous de meme bien avec la couleur de la pelouse actuel ^^ )

Hi, Mister le Prez cool !

Je suis partant pour des modifications.  Suggestions Welcome, j'en ai peut-être quelques-unes aussi. Alors, soyons méthodiques:

- Il faudra sélectionner les fausses pubs.  À vous de jouer.  Petite contrainte de hauteur, pourvu que le texte contenu dans les pubs actuelles soit lisible une fois réduit à +/- 145 pixels.  Mes préférences sont: Les réalisations persos des membres et le plus grand nombre de races possibles.  J'aimerais en placer 1 des miennes, ma préférée: Chanelf No 1.

- Je me propose de travailler le contraste entre certaines couleurs des scores, notament le 2 d'en haut et le 4 d'en bas.

- Pour la pelouse, j'ai utilisé une photo de mon tapis GW, herbe statique sur rouleau de papier épais.  Tu la trouveras peut-être mieux en grandeur nature (la photo transmise est réduite à 33%).  Comme tu dis, il manque ici et là, puis là et encore là, quelques... traces d'usure naturelle.  J'y travaille déjà.

- Pour le Logo, j'avais pensé à agrandir un peu le dessin.  Pour le brun, heu...  je pense que vous dites marron smile , j'ai tenté de représenter de la terre battue.  La couleur n'est pas encore au point et je suis capable d'y donner un peu de relief.  J'avais aussi pensé en poudre de craie blanche, faudrait tester.  Les couleurs du lettrage noir et rouge me parraîssent très bien, mais je n'ai aucun problème à les changer.  Vos commentaires seront les bienvenus.

- Il manque un petit ballon sur les gabarits de dispersion.

- Je me propose d'élargir et d'enlever les pointillés des lignes de côté, d'embuts et la centrale.

- Dans un prochain envoi je joindrai quelques cases grandeur nature pour la couleur du gazon et surtout pour vérifier qu'une fois imprimées chez vous, les dimensions sont impeccables.

Bye, A+


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#4 19-08-2007 17:48:54

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Lutèce Cup Pitch ?

excellent et chapeau bas

alors de mes remarque le logo central je le trouve trop charge ce qui le rend trop petit : le double casque c'est bien mais le "LuteceCup" eventuellement fait le passe dans les end zones et le 2008 bofbof

dernier petit detail un truc de ouf serait d'integrer les marquage pour pour le beach et le street (mais la c'est un truc de ouf mrgreen)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#5 19-08-2007 19:12:08

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Fais chier, je suis d'accord avec Kool... Faut virer le 2008... wink
Sinon terrible le terrain, l'herbe un poil plus verte et ça le fait grave.


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#6 19-08-2007 19:52:14

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Pour l'espace publicitaire restant tu peux mettre le Stade Lorain et ca sera parfait.
Puis il ets franchement mieux que les terrains ou il y a de sfanafriels sacrifiés!

Hors ligne

 

#7 19-08-2007 21:46:53

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Pour les Pubs outre tes preférées je pense que les mieux réalisé et les plus populaire sont preferables comme Block et deker ou le gob sportif, les dés merlin, Bloodweiser. ou les anciennes mais pas de notre cru tel que Orcacola etc.. je suis pas fan de leffe. ni de petrolan


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#8 19-08-2007 23:20:23

chris le clubber
Champion
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 461

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Moi je suis pas fan du stade Lorrain (c'est des taffioles en collant trop large pour ce qu'il cache). En revanche un ou deux cadavres de Fanafriel incrustés dans l'astrogranite c'est kitsch et on peut faire de claquettes dessus.


Les agressions c'est comme les scènes de nu, faut que l'intrigue les justifie... Oh et puis merde... crack

Hors ligne

 

#9 20-08-2007 07:21:10

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Bon,

Voilà, comme convenu, je joins un petit test de couleurs et de dimensions à la fin de ce message.  N'oubliez pas, mes talents sont limités, pour l'herbe ne n'ai pas mieux.  Tout au plus on peut ajuster un peu les couleurs.

J'ai commencé à travailler sur les éléments qui jonchent le terrain.  C'est pas facile mais ça ira.  Je vous enverrai les détails lorsque je serai plus avancé.  N'hésitez pas à me donner des idées et même à poster des éléments graphiques qu'on pourrait intégrer. 

Tu seras content JC je n'ai pas de Stanafriel smile pour faire des claquettes, mais si Chris le clubber me transmet une image, peut-être qui sait...  Après tout, le règlement est formel à propos des Stade Lorain "Il est obligatoire d'agresser sauvagement tous les joueurs de cette équipe !"  Au fait, j'ai pas trouvé de pub du Stade Lorrain.

Tout au plus j'ai déniché ce blazon: http://i76.photobucket.com/albums/j37/Zugul/BBPubStadeLorain32.jpg  Je pensais que c'était un panneau d'indication de la route pour se rendre au Stade.  Voici ce que l'on retrouve chez-moi: http://i76.photobucket.com/albums/j37/Zugul/BBNonPubAutoroute20.jpg lol

Ce serait Kool cool d'intégrer le marquage du Beach et du Street sur le même terrain, mais je pense que le résultat ne serait pas terrible.  J'aimerais mieux faire des terrains différents si ça vous va... et si vous n'êtes pas trop exigeants.  Un Street en bitume ou en pavés avec des grafitis et un Beach en sable avec des parasols et des hauts de bikinis sur le sol.

Je prends note de vos suggestions.  Si vous n'êtes pas d'accord avec une idée, exprimez-le.  Ce serait dommage, et beaucoup de travail inutile, de faire une modification impopulaire proposée par une seule personne.

Assez de bla bla...

Au plaisir.

http://i76.photobucket.com/albums/j37/Zugul/BBTestTeintesGazon.jpg

Dernière modification par Zugul (20-08-2007 07:24:22)


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#10 20-08-2007 07:25:16

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Le plus vert avec ca et la du plus rouge ou du plus jaune ?

Z'en pensez quoi?


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#11 20-08-2007 08:03:51

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Très bonne idée

Le seul truc qui me choque c'est l'herbe qui ressemble pas à de l'herbe et il manque quelque objets oubliés par leur propriétaire ( crane , bras, casque, etc... )
Par contre l'idée d'un terrain en Bitume me plait bien et correspondrait au style Lutèce; bah oui c'est bien le Bloodbowl à la sauvage big_smile

Question support vous pensez faire comment ? un terrain rigide et pliable ou un terrain souple ?

Hors ligne

 

#12 20-08-2007 08:06:15

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Oups, encore moi.

Kool a écrit:

... dernier petit detail un truc de ouf serait d'integrer les marquage pour pour le beach et le street (mais la c'est un truc de ouf mrgreen)

Si j'ai bien compris Kool, tu aimerais un plateau unique qui servirait aux trois jeux, comme dans un gymnase où s'entrecroisent les lignes de plusieurs jeux avec des couleurs différentes.  Au diable la fla fla, gazon, sable, asphalte.  Un jeu épuré au max quoi.  Ce serait intéressant... et plutôt facile à réaliser.  Y aurait-i' d'la place pour Piss Squig aussi ? big_smile


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#13 20-08-2007 09:46:25

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Lutèce Cup Pitch ?

En faite j'en ai pas encore discuté avec Kool, mais pour ma part je suis en contact avec une société qui devrait nous produire des terrains de Beach en septembre.

Donc en gros deux solutions :

- Soit on edite aussi ce terrain sur de la banderole comme les terrains GBBL ou De Montpelier  ce qui implique selon moi de rajouter les fausses reserves Ko etc ... afin d'avoir tous sur le tapis de jeu.

- Soit kool ou quelqu'un d'autre a un plan pour le faire editer sur un Plateau facon ( Dutch Open ou GW ) au quel cas la les fausses serait pas necessaire, et de surcrois on pourrais faire editer la face du dessous en Street par exemple.

Je ne suis pas pour inclure des délimitation street sur le terrain classique ca risque d'etre fouilli.( entre les fausses pubs logos, figurines, "parti d'anatomie oublié sur le terrain" etc...  )
On pourrais editer par la suite un " masque" qu'on pourrait placer sur le terrain de base pour avoir les bonnes dimensions )

En revanche la remarque de tristelune concernant le bitume peut etre sympas : Bitume ligne et logo dessiné a la craie blanche . ca fait assez "old scool" BB des année 80 ^^ et j'aime bien.

ou on peut continuer sur le principe des arenes de Luteces : et remplacer l'herbe par de la terre sableuse qu'on trouve dan sla plupart des arenes !

z'en pensez quoi ?


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#14 20-08-2007 10:02:57

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Lutèce Cup Pitch ?

j'aime bien l'idée du bitume... ça fait un peu sauvage à la Mad Max... big_smile

Hors ligne

 

#15 20-08-2007 10:09:26

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Moi je préfère la terre sableuse, dans le style des Lutece Arenas que j'ai faites, avec un Fanfriel crucifié... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#16 20-08-2007 19:01:13

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Bon on reprends tout :
F-A-N-A-F-R-I-E-L
S-T-A-D-E  L-O-R-A-I-N

Sinon je troive egalement le sable bien. En plus on se ferait moins chier pour le soclage ;o)

Hors ligne

 

#17 20-08-2007 22:13:06

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: Lutèce Cup Pitch ?

J'adore le pitch!

Sinon, je préfère aussi le sable, ça fait plus "arène de Lutece" que le bitume quand meme


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#18 20-08-2007 22:47:17

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4436

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Putain ! Faut des pavés ! On est à Paris merde tongue


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#19 21-08-2007 06:10:29

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Comment ? il est pas frais mon poisson ??? sad neutral smile big_smile mrgreen

Non mais, ils sont fous ces Lutécois !  N'est-ce pas, vénérable Draco ?  Une chance qu'on les aime lx


À tout prendre, préférez-vous de "l'herbe qui ressemble pas à de l'herbe" ou du bitume qui ressemble pas à du bitume smile  N'oubliez pas, si on met du Bitume dans le stade de Blood, que mettra-t-on dans le Street, de la forêt tropicale ? wink

Merci AGF !  Et hop !  Une pub gratuite pour les Elfes Sylvestres, au choix d'AGF ou de Green Piss ! cool

...Non, sans déconner, je prends note de tous vos commentaires.  Continuez à poster.

Questions:

1. Est-ce que c'est OK, Mr. Prez pour les dimensions ???

2. Y-a-t'il que Le Prez qui ait des préférences pour les Pubs ?  Quels sont les membres de votre Association qui ont créé des fausses Pubs et lesquelles ?

3. Avez-vous un sponsor qui, en échange d'une vraie pub à travers les autres Block & Decor ou Bloodwizzard, serait prêt à financer la fabrication de muchoz plateauz pour vos membrez zzintéressés dont p'têt'bien un pour moi, transport zé frais de manutention incluz ?

4. Le Dé Merlin, c'est de vous, est-ce que ce commerce existe réellement à New-Lutece ?  S'il y a lieu, quel est son vrai nom ?

5. Je sais qu'il y a bes bagues pour les coachs champions, y-a-t'il également un trophée pour l'équipe championne (en passant, bravo Psykokwak et ses Appache la Balle !) qu'on pourraît peut-être illustrer sur le terrain ?

6. Tous en coeur S-T-A-D-E L-O-R-I-N !!!  S-T-A-D-E L-O-R-I-N !!!

7. Tous en coeur, OUI C'EST LA PUB DE STADE LORIN QU'ON VEUT VOIR SUR LE TERRAIN:
                                                                 http://i76.photobucket.com/albums/j37/Zugul/ScrapStadeLorain.jpg

8. Kool, demain c'est promis: une première esquisse du truc de ouf, ce Pitch BloodStreetBeach&MaybePissSquig Bowl

Au revoir

Dernière modification par Zugul (21-08-2007 06:50:58)


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#20 21-08-2007 07:13:25

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Faudrait faire un drapeau... puis on a des nouvelles couleurs :
http://boutique.stade.fr/boutique/image … rose_1.jpg
Bref y a du travail à faire... Mais pas le temps ;o)

Hors ligne

 

#21 21-08-2007 08:09:01

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Lutèce Cup Pitch ?

1/ j'ai pas compris réelement ce qu'etait les dimension, sachant que On s'en fou un peu du moment que les cases soit de la bonne ( ou tres sensiblement de la bonne ) taille

2/ a travers mes idées de fausses pubs et la réalisation du SGT Taliesin et de certain coach de FBB on a effectivement créé un certain nombre de fausse pub.
Hors mis Les orcasoft oracacola orcswagen etc qui ont fait le tour du mondequi ne sont pas de nous :  Block & Decker, le gob sportif , les Dés merlin,  Lechieur, Science pow lutece ( qui est tres bon j'avais oublié ) Harold tribunes, La rouste, Humdead etc etc... sont de nous. 

3/ non aucun sponsor.

4/ oui connait tu Leroy Merlin ? c'est un magasin de bricolage

5/ oui mais je pense pas que ce soit tres "Photohygiénique" ^^ lol

6/ OUHHHHHH

7/ YEAHHHHHH

8/ mdr


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#22 21-08-2007 09:46:52

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Lutèce Cup Pitch ?

formidable travail

j'aime beaucoup le Dé Merlin.... comment c'est normal ?? ouais OK

pour les cranes et autres babioles dans le terrain, tu peux piquer dans les avatars, niotamment celui de LX avec le crane tatoué, à voir comment ça rend...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#23 21-08-2007 11:43:15

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Hé, hé, big_smile

Merci Merlin, côté babioles ça avance lentement mais régulièrement, j'en ai quelques unes de réalisées, mais je ne souhaite pas les dévoiler au compte gouttes.  Je préfère en bloc.  Le crâne tatoué est super, je l'utiliserai probablement.  Mais je devrai me limiter à quelques éléments seulement vus de face ou de profil car le perspective à vol d'oiseau est différente.

Pour Le Préz:

1. Excuse mon accent québécois, avec mes dimensions (longueur et largeur) c'est justement la taille des cases que je souhaite que tu vérifies, afin qu'elle soit la plus exacte possible pour que le pitch soit bien adapté à la règle des passes.  Mon imprimante n'est pas terrible, alors j'aimerais m'assurer que la taille est OK pour vous.  Utilise mon modèle grandeur nature joint avec les tests de couleurs.

2. Vos fausses pubs sont toutes super, les références à certains produits originaux qu'on ne voit pas ici ne sont pas toujours évidentes pour moi, mais c'est pas grave.  Je vais travailler avec tes choix.

3-4. Je connais pas ce magasin Leroy Merlin (parent avec le Merlin de la Lutèce ?) Dommage qu'il ne soit pas votre sponsor.

5. Photohygiénique lol là tu piques ma curiosité...  J'imagine un peu tout de même.

6. À mon tour de pas comprendre "mdr" c'est du chat language ?  Ha, Mort de rire.  Merci Aredhel.  il est prêt mon pitch BloodStreetBeachPissSquigBowl, sur fond bleu comme au cinéma, pour remplissage futur avec du tapis coussiné qui ressemble pas à du tapis coussiné. smile big_smile  Vous mourrez probablement plus de crampes aux nerf optique que de rire je l'envoie dans un moment.

Dernière modification par Zugul (21-08-2007 12:14:14)


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#24 21-08-2007 11:51:41

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Lutèce Cup Pitch ?

La taille des cases, c'est 2.9cm normalement. wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#25 21-08-2007 11:51:42

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Mdr = Mort de rire c'est un ptit truc du net francais big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB