Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 21-08-2007 12:01:30

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Le dé Merlin il est de moi tongue


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#27 21-08-2007 12:19:14

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Salut Sgt Taliesin,

J'avais vu dans le forum que tu avais réalisé la fausse pub.  Est-ce que tu as un lien avec le magasin, proprio, employé ou autre ?


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#28 21-08-2007 12:22:11

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Lutèce Cup Pitch ?

En fait, y'a pas de lien du tout, c'est juste une ressemblance de nom, et il y a une légende urbaine de la Lutece sur Merlin et ses fameux dés orange... Je ne peux pas en dire plus, il se vexe facilement l'animal ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#29 21-08-2007 12:39:56

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Faut pas vexer les animaux.

Alors le voilà, à la demande de Kool...  Attachez bien vos yeux, il ne manque que le bitume, les pavés et le pipi de Gobelins...  Mesdames et Messieurs, le KoolBloodStreetBeachPissSquigBowl Pitch:

http://i76.photobucket.com/albums/j37/Zugul/Koolbloodstreetbeachpisssquigbowl.jpg


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#30 21-08-2007 12:44:15

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Lutèce Cup Pitch ?

eeeuuuurk... M'est avis que ce serait bien illisible c't'histoire, j'aime mieux plusieurs terrains différents...


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#31 21-08-2007 12:45:21

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Lutèce Cup Pitch ?

On se croirait dans le gymnase de Clichys/s Bois. Il manque le terrain de Blood Bowl Seven lol

@Zugul : comme le souligne Amaranth Le Dé Merlin est un détournement d'une enseigne d'un grand magasin de bricolage : LeroyMerlin. Leur slogan était "Et vos envies prennent vie". Je l'ai détourné en "Le Dé Merlin ..; et vos morts prennent vie" en hommage à l'époque où Merlin jouait Nécros et avait déjà établi une légende statistique avec ses fameux dés de couleur orange smile


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#32 21-08-2007 12:46:55

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Lutèce Cup Pitch ?

BloodBowl seven, c'est pas le même terrain que le beach ?


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#33 21-08-2007 12:59:50

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Elle est vraiement bien réussie ta fausse pub Sgt Taliesin. 

Pour le gymnase, c'est ce que je disais à Kool dans un message précédent et c'est justement ce que j'ai tenté de reproduire.  J'espère que Kool va le trouver cool cool  Pour le logo central, rien de mieux que son avatar big_smile

Le Blood Bowl Seven, je ne le connaissais pas celui-là.  Mais si c'est le même terrain que le Beach, c'est le bleu.

P.S. Pour changer de sujet, je projette de me sculpter un chapeau comme le tien pour ma prochaine figurine d'arbitre.  Ça inspire la discipline.

Bon, je file.  Ici il est 7h00.  Au plaisir.

Dernière modification par Zugul (21-08-2007 13:07:21)


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#34 22-08-2007 18:00:56

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Aaaallô !

Tiens, ça devient presque un monologue.

@Sgt Taliesin:  J'ai intégré le BB7's et le logo central.  Je suis maintenant à la recherche d'une texture de lattes de bois clair, comme dans un vieux gymnase.  S'il te plaît Sgt, ne me dis pas qu'il manque encore une variante big_smile

@amaranth:  Tu m'as involontairement orienté sur une fausse piste avec ton intervention sur le BB7's vs Beachbowl.  "Faut pas avancer des points de règlements quand on n'est pas certain" dixit l'épinglé sur les règlements hmm wink  Même si tu posais une question, je me suis fié sur toi.  Bon, pas si grave, mais ne recommence plus jamais.  Une morsure de Snotling sur les mollets, ça s'infecte :lol

@Kool:  Tes commentaires seraient appréciés.

@Merlin:  J'ai suivi ton conseil pour le crâne tatoué et ça progresse les babioles.

@Le Prez:  Je lâche pas le projet initial.  Outre les babioles sur le terrain, je travaille sur les fosses et je te montrerai bientôt les tests de couleurs mixtes que tu m'as demandés.

Alors voici le KoolBloodStreetBeachSevenPiss'SquigBowl Pitch

Comme vous le savez sans aucun doute, la perception est sélective.  Je suis donc persuadé que si vous faite un petit test sur ce plateau à l'allure plutôt loufoque, "ce truc de ouf" comme dirait Kool, vous serez tout à fait en mesure de jouer une partie normale et vous ne serez pas embêté par les lignes inutiles au jeu que vous jouez.  Pas si ouf que ça cool .  Si je me trompe, frappez-moi.  Mais faut d'abord m'attraper, un Snotling ça court vite et ça craint pas les baffes.

http://i76.photobucket.com/albums/j37/Zugul/KoolBloodStreetBeachSevenPissquigBo.jpg

Bye

Dernière modification par Zugul (24-08-2007 09:56:45)


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#35 22-08-2007 18:05:52

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Lutèce Cup Pitch ?

c'est marrant ^^ mais c'est vrai que ca fait charger comme marquage pour tout les terrains (mais je m'en doutais un peu c'est pour ca que j'avais dit que c'etait competement barge comme idee)

l'idee reste a creuser mais c'est deja un bon debut (mais ne prend pas tout ce que je dis pour argent comptant non plus wink )

dans tous les cas bravo


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#36 23-08-2007 08:39:23

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Zugul a écrit:

Aaaallô !

APPEL À TOUS: Je cherche une texture de lattes de bois clair comme dans les vieux gymnases (.JPG .BMP .GIF etc.).

Voilà pour toi camarade:

http://www.rose.brandeis.edu/Images/tex … nd/n1.html


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 

#37 23-08-2007 14:16:09

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Thebs !! Des nouvelles ? mrgreen


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#38 24-08-2007 08:26:14

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Merci Thebs,

Pour le bois, c'est pas tout à fait ce que je cherchais, trop symétrique.  Mais ton lien me servira sans doute pour d'autres projets.  Encore mille mercis.


@ Merlin:  Ton idée est peut-être barge mais il faut avouer que ça prend un drôle de pistolet pour tenter de l'appliquer.  Alors ça, c'est moi.  T'en fais pas pour moi.  J'ai terminé le projet.  Il me satisfait et je le trouve parfaitement jouable (je te l'avais dit que j'étais pas mal bizarre).  Je te l'envoie bientôt par mail.  Ce type de marquage est très approprié pour un gymnase.  Alors on pourrait y assortir des règles spéciales.  Je sais que vous n'êtes pas très friands des règles maison à la Lutèce mais si ça vous intéresse j'ai développé trois règles à tester. 

@ Tous.  J'ai maintenant 14 éléments d'insérés sur le terrain et il me paraît encore vide.  Peut-être que mes propositions ne plairont pas à tous, mais je me bidonne bien à les réaliser, exemple: un casque de Snotling fabriqué d'un entonnoir et une grille d'un vieux casque de foot (américain bien sûr).  Ne soyez pas trop exigeants, mes capacités sont limitées.  J'ai de la difficulté à réaliser du terrain endommagé.  Côté asphalte, je suis en ce moment incapable d'obtenir quelque chose d'intéressant.  Il faut dire que j'aimerais mieux l'appliquer au Pitch de Street à venir.  Quoiqu'il en soit, je pense que dans l'ensemble vous allez l'apprécier.  Ces temps-ci j'ai beaucoup de boulot.  Je pense donc terminer d'ici deux semaines au plus tard.

A+

http://i76.photobucket.com/albums/j37/Zugul/KoolPitch1.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j37/Zugul/KoolPitch2.jpg

Dernière modification par Zugul (24-08-2007 09:54:29)


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#39 24-08-2007 09:06:19

Gnarff
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 360

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Salut Zugul

pour le parquet, le mieux c'est d'aller sur un site de marchant de parquet. Comme mon terrain "perso" (qui est en carton plastifié) représente un parquet je me suis penché sur la question.

Un bon site içi : www.solenbois.com

Il faut bien évidemment retravailler le sol choisi pour éviter qu'il ne soit trop symétrique, mais une petite heure de travail suffira.

Bon courage (et bon choix smile )

Hors ligne

 

#40 24-08-2007 09:28:29

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Merci Gnarff,

J'avais déjà trouvé quelque chose et je réédite mon post précédent pour montrer le résultat. 

Ce serait intéressant si les coachs montraient leurs stades dans la section Peinture.  Je suis certain qu'il y en a des magnifiques.


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#41 24-08-2007 09:30:49

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Mon terrain Lutece, tu devrais le trouver dans les photos du Lutece Bowl amigo ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#42 24-08-2007 09:49:16

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Si c'est celui-là WWWWWOW !!!

http://lutecebowl.lutececup.org/img/tournoi/img_049.jpg


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#43 24-08-2007 09:52:18

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Lutèce Cup Pitch ?

C'est bien celui là ! wink
Merci pour le "wwwwwwow" ! smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#44 24-08-2007 10:51:53

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Lutèce Cup Pitch ?

amaranth a écrit:

C'est bien celui là ! wink
Merci pour le "wwwwwwow" ! smile

on se calme c'est pas parcequ'une fois t'a reussit un truc qu'il faut gonfler les chevilles !lol

d'un autre coté ça équilibrerait avec la partie haute big_smile


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#45 24-08-2007 11:02:24

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Lutèce Cup Pitch ?

J'ai peut-être pas le meilleurs palmarès de jeu, mais y'a une chose dont je suis sûr mon Merlinou, c'est que je suis probablement, et sans me faire gonfler les chevilles, lun des meilleurs peintres et fabriquant de diorama ou de conversion de l'asso... big_smilecool
Si t'es pas d'accord, on peut se faire un clash sur une fig pour comparer.... wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#46 24-08-2007 11:38:02

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Lutèce Cup Pitch ?

amaranth a écrit:

je suis probablement, et sans me faire gonfler les chevilles, lun des meilleurs peintres et fabriquant de diorama ou de conversion de l'asso... big_smilecool
Si t'es pas d'accord, on peut se faire un clash sur une fig pour comparer.... wink

moi j'dis y a défi...

Hors ligne

 

#47 24-08-2007 14:29:02

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Hou je relève et je fais une page de duel entre les deux protagonistes big_smile


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#48 24-08-2007 14:55:04

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Lutèce Cup Pitch ?

ca rend bien en gymnase


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#49 24-08-2007 16:33:40

Zugul
Expérimenté
Lieu: Québec
Date d'inscription: 30-07-2007
Messages: 23

Re: Lutèce Cup Pitch ?

Thank's Le Prez.

Hé Sgt, pour le duel, c'est combien la cotte ?  Pas disponible au Snot qui Blitze vu que le bookmaker est dans le ring big_smile


Zugul,
Le vieux cousin Snotling qui voulais devenir plus gros que le blockeur Orque Noir

Hors ligne

 

#50 24-08-2007 16:37:51

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Lutèce Cup Pitch ?

why not, but ça fait bien 1 an que j'ai pas touché un pinceau...

c'est quoi le défi ??


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB