Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 13-09-2007 11:21:21

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

et Vince joue des ES, elle est là la combine. tongue

Dernière modification par Le Marquis (13-09-2007 11:21:43)


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#52 13-09-2007 11:29:02

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

c'est laaaaaaaaaaa combine au Marquis... mrgreen

cela dit Vince s'en sort tres bien avec les EN et a un ratio tres positif en tournois.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#53 13-09-2007 11:36:39

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Kool a écrit:

cela dit Vince s'en sort tres bien avec les EN et a un ratio tres positif en tournois.

Oui enfin Pedro a un bon ratio avec les Vampires en tournoi, et je sens qu'il ne va pas jouer Vampire big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#54 13-09-2007 11:40:04

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

mouaip mais je doute que Pedro ait ce ratio la : 26/5/6 (v/n/d), en 8 tournois je doute qu'il y ait beaucoup d'EN avec ce palmares.

ca fait 2 interventions vaseuses Bosky ^^, a la 3ieme je sors mon deguisement d'amaranth lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#55 13-09-2007 12:32:11

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Kool a écrit:

mouaip mais je doute que Pedro ait ce ratio la : 26/5/6 (v/n/d), en 8 tournois je doute qu'il y ait beaucoup d'EN avec ce palmares.

ca fait 2 interventions vaseuses Bosky ^^, a la 3ieme je sors mon deguisement d'amaranth lol

la beeeeettttteeeee... big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

bon sinon j'y comprends plus rien... si vous continuer je joue skavs!!!

il faut sylvain,nains,orques, EN si Vince les joue big_smile

après MV,ndc,nordique ou skavs seraient pas mal mais je vois personne emballé par ses rosters voire meme par les sylvains ou les orques...

Hors ligne

 

#56 13-09-2007 13:16:52

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

si la marquise joue Orques

et pour l'instant je suis toujours sur les Sylvains mais eventuellement je veux bien passer sur les morbacks si il faut.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#57 13-09-2007 13:44:36

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

ok moi ça me va les races que tu te proposes de jouer...
ce serait bien de savoir ce qu'à comme idées le 77 pour en discuter

Hors ligne

 

#58 13-09-2007 13:54:54

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Il faut se mettre d'accord rapidement entre nous. Si on va la bas en equipe c pour faire des résultats ensemble. Donc s'il faut que je lache les orques au pire je le ferais pour des sylvains ou des MV.


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#59 13-09-2007 14:08:06

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

toi, vince  et marto z'avez plus le droit de changer ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#60 13-09-2007 14:10:38

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Le Marquis a écrit:

vincekiller a écrit:

bowl hunter a écrit:

j'avoue que le roster MV a de la gueule: 12 jouors, tous les positionnels plus 2 zombs, 2 skulls et 4 rerolls...
c'est fort qd meme

Fais toi plaisir!!
Je te conseille de tester avant en faisant juste une mi-temps

MV roster
2 momies = 220
2 Revenant = 180
4 Goule = 280
5 Zombie = 200

3 reroll = 210
1 Pop = 10

Après ça te fait tout de meme 13 joueurs tu peux enlever 1 Zombie pour un squelette et prendre 1 pompom et 1 Assistant à la palce de la pop. Tu peux meme jouer à 12, mais vue qu'en face il y a du lourd ça permet de remplacer les goule par du zombie. Moi j'enleverais un zombie pour 2 pompom et 2 assistant

Pour les comp que du sure :
Bloc sur momie
Bloc sur momie
Guard sur revenant
Guard sur revenant
Bloc sur goule
Lutte sur goule
Tacle plongeant sur goule
Chef sur goule
Guard sur zombie

D'accord pour ton roster Vince. 13 joueurs c idéale en plus ça t'offre la possibilité d'agresser avec un zombie puisque tu as un joueur de plus dans ta réserve que la plupart des rosters.

Par contre, oublies le double block sur les momies. Les doubles n'arrivent qu'a la fin du tournoi. et je pense que c dommage de ne pas mettre des compétences sur des fig qui reste la plupart du temps tout le match sur le terrain.

Je pencherai pour un garde ou un stab sur l'une des deux, puis bloc sur la deuxieme qd c possible.

Enfin c'est mon roster quoi ... tongue a peu de chose pres ou je prends 3 Squelettes
ce qui permet d'avoir un peu de mouvement sur la reserve et sur les joueurs qui sont la comme potentiel agression !
c'est sur le but n'ets pas de les foutres tt les 3 en meme tps sur le terrain.
En plus ca permet d'economiser 30K qui peuvent monter la pop a 4 ( non negligeable ) ou de prendre un 14eme joueur ( 1 Zombie et 0 pop ou 1 Squelette et 1 en pop ) cette option est valable s'il y a reelemnt beaucoup d'equipe de Bash enregistré avec beaucoup de JV et de chataigne.

mais bon je partirais perso sur mon 13 joueurs + 4Pop

Je ne prendrait personnelement pas d'assistant ou de pom pour les raison suivante :
1/ baisser ca pop nous met au niveau de ses adversaires en pop et en cas de +1 fame pour son adversiare lors de jet pour une reroll on comble juste le malus.

2/ Tous les jets de Fame ne se font pas avec Assistants ou pompom, je pense au terrible invasion du terrain !

3/ 4 en pop permet sur certain match contre des coachs qui aurait mis peu en pop, espere un Fame +2

Pour ce qui est des compétences j'ai lu tous et surtout n'importe quoi. Surtout de la part de personne qui n'ont jamais toucher une fig's mv de leurs vie !

Tous depend du nombre de compétences a choisir je vais donc trier les comps a prendre Urgement et les autres qui sont utiles si on a l'occasion par la suite.

imperatif :

- Block sur une momie : il s'agit de s'assurer un minimum de Blocage reussi, afin d'appliquer la chataigne, afin d'eviter cramer une des 3RR si prescieuse au MV ( notement pour les gfi de ses meme momie ) Egalement permet de rivaliser avec un BG adverse !

- Dextérité ! on le dira jamais assez. mais bon faut penser aux arracher le balon, notement ! mais pas seulement, Plus que tout autre race les MV sont amené a ramasser plusieurs fois le ballon par mi temps, les differences de mouvement entre joueurs pousse a prendre des risque pour marquer, ou ball controller ne serais ce qu'un peu

- Glissade controlée ! sur une goule evidement. Ca reste un choix  interessant pour  securisé un peu ses deplacement. le metrte a coté du porteur de ballon , attaque et en defense.

- Tacle Plongeant ! Bien placé, permet contre les equipe rapide d'isoler une des options d'un adversaire comme un receveur. et de concentre sa defense sur les autres options ce qui rendra l'attaque plus compliqué.

- Stabilité sur un revenant, permet d'aider par un autre coté, les momie a contenir une attaque. Si les momies sont dans le vends. c'est fini.

Apres sont Bonus :

- 2eme Block sur l'autre momie si second double OU Stabilité .
- Chef sur revenant ( 4eme rr non negligeable ) tant les esquives et paquets de certains joueurs peuvent verouiller une position 
- Autre glissade controlée sur une goule
- Tacle sur un revenant


Par experience et de maniere generale :

inutile de mettre block ou Lutte sur une goule ! La goule sort generalment sur esquive foirée GFi ou sur Pow. Si vous avez laisser votre goules au contact ou porté de blitz d'aun block adverse :  Go page 1 du manuelle de Blood bowl
Ceratiane sortiront de maniere ineluctable.

ne mettez surtout pas frenesie au revenant, le jeu n'est pas comparable aux Norsques. c'est avoir a coups sur un joueurs qui finira dans le publique !

Pensez a jouer en zig en zag ca marche que trop souvent de prendre la tanjante avec 4 goules 7 en mouvement. l'esquive permet de limiter les risque et de renverser le jeu.

Plus les Momies sont proche du ballon, plus votre defense/attaque tiendra bon !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#61 13-09-2007 14:17:56

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Je ferais de meilleur résultat avec les Elfes Noir, mais je peux jouer d'autres races.

Ce qui est surtout important c'est de joué des races qui plaisent et qui sont solides. Solide pour avoir le plus de chance de viser le match nul en cas de pas de bol au dés. Assurer le match nul c'est faire gagner l'équipe.

Elfe noir c'est une team pas facile à joué avec laquelle on peut faire de tres bon résultat mais on peut aussi prendre de tres joli cul. ( les Elfes sylvain et les Norsques sont aussi difficile que EN ce qui est interressant c'est le coté optimisateur)

Les nains, Orques, Mort Vivant, Nain du chaos sont vraiment des races stables.

Les lézards, khemri, Nurgle ... sont des races stables mais un peu plus technique et moins optimisé à mon gout. Je les conseille pas sauf pour des joueurs qui savent bien les jouer, en gros faut tester car partir avec c'est se faire fusiller.

Je ne conseille vraiment pas les nécros.

Diogene devrait plus prendre Mort vivant


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#62 13-09-2007 14:17:59

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

yup Harold mais  enfin ton avis sur le choix de comp et l'ordre aurait ete le bienvenu wink par ce que la il faut en choisir un paquet :

une normale apres les matches 1, 2, 3, 4, 5
une 2eme normale sur un joueur qui en a une, ou 2 joueurs avec une normal apres le match 6
un double apres les matches 7 et 8


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#63 13-09-2007 14:20:53

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Enfin je rectifie tel que je vous connais voici l'équipe parfaite :

- Kool Elfe Sylvain
- Slad Orque
- Vince Elfe Noir
- Marto Nain
- Diogène Norsque
- Bowl Mort Vivant


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#64 13-09-2007 14:53:19

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Kool a écrit:

yup Harold mais  enfin ton avis sur le choix de comp et l'ordre aurait ete le bienvenu wink par ce que la il faut en choisir un paquet :

une normale apres les matches 1, 2, 3, 4, 5
une 2eme normale sur un joueur qui en a une, ou 2 joueurs avec une normal apres le match 6
un double apres les matches 7 et 8

j'ai edité mon message bas de page 4

Ce serait con de se passer d'une team MV qui genere dde bon resultat de maniere generale, comme Orques.

j'ai confiance en SLa pour faire honeurs notre strategie partagé sur un de ses deux rosters ! mrgreen


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#65 13-09-2007 15:23:38

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

T'inquietes Prez', si je dois jouer MV je les jouerais old school. Après tout les matchs où je t'ai affronté avec tes MV j'en pense en connaître un rayon...

Sinon nécro je ne conseille pas. J'ai essayé au dernier khoumité et il faut à tout prix tout les positionnels et donc qu'avec 2 RR. Ce qui me semble peu par rapport à d'autres rosters.
Sinon vu le peu d'Ar 9 ça reste tendu de jouer des wolfs...

Dernière modification par Le Marquis (13-09-2007 15:28:14)


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#66 13-09-2007 15:32:57

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

yep alors . avec les infos je dirais .

1/ Stab sur Momie
2/ Dextérité goule
3/ glissade controlée goule
4/ Tacle plongeant Goule
5/ Tacle Revenant
6/ au choix : soit Blocage sur la goule dex , soit garde sur la momie stab histoire de rendre encore plus chaiant le pack !
7/ Block Momie
8/ tacle plongeant ou Glissade controllée

Oublions le chef. car en match 7 ou 8. ca pue la merde !

le Blocage sur le dex, va peut etre a l'encontre de ce que j'ai mit dans mon prmeier post de comp mais cumulé a dex reste une secutité pour le ballon, que dans cette optique !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#67 13-09-2007 15:43:21

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Je n'ai pas assez d'expérience avec les MV, mais elles se font attaquer aussi souvent que ça les momies pour y mettre Stab en première compétence?
En LRB4 j'aurais compris, en LRB5 suis plus dubitatif.
Mais je te fais confiance, tu as plus d'expérience que moi avec eux, mais je suis preneur d'explication.

Dernière modification par bosk (13-09-2007 15:43:37)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#68 13-09-2007 15:57:19

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

As tu vu le seigneur des anneau? " Tu ne passera pas " ! c'est un peu ca l'idée.

Oui elle ce font blocker souvent, si ce n'est pas le cas. c'est que le gars qui a joué ses momie joue comme une tanche ! et qu'il n'a pas su quoi en faire mettre les paquets pour les rendre utile !

Cf mon roster orques tournois ainsi que celui de sladmortis. qui m'a fait gagner le khomité chez scampi comportait 2 ON avec stab ! non pas par ce qu'il bloquait souvent mais par ce qu'il fermais uen voir plusieurs porte qu'offre :les resulats repoussé qui permettent ensuite de bloquer a 2 Dés un autre joueur, mais egalement les blitz a un dés qui permettent de prendre une case pour mieux esquiver ensuite !

Oui c'est tres utile ! peut etre pas autant que ma théorie sur le Block sur la momie,  mais a defaut de pouvoir en prendre, stab reste la meilleur option selon moi sur AU MOINS une momie.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#69 13-09-2007 16:08:53

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

dans le systeme de la WC c'est tout de meme domage d'attendre le match 8 pour avoir block sur une momie et n'en profiter que 2 matches

je ne dis pas que c'est pas bien, mais il n'y a pas mieux a mettre sur les momies pour qu'elles soient toutes les 2 operationnelles rapidement? (a part le stab qui arrive super vite ^^)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#70 13-09-2007 16:14:08

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

vincekiller a écrit:

Enfin je rectifie tel que je vous connais voici l'équipe parfaite :

- Kool Elfe Sylvain
- Slad Orque
- Vince Elfe Noir
- Marto Nain
- Diogène Norsque
- Bowl Mort Vivant

ouais enfin il faut quand meme que le 77 donne son avis sur leur roster...

Hors ligne

 

#71 13-09-2007 16:43:28

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

bosk a écrit:

Kool a écrit:

cela dit Vince s'en sort tres bien avec les EN et a un ratio tres positif en tournois.

Oui enfin Pedro a un bon ratio avec les Vampires en tournoi, et je sens qu'il ne va pas jouer Vampire big_smile

tain l'avatar!!! mrgreen t'as serré?? tongue


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#72 13-09-2007 16:47:53

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

martoni a écrit:

vincekiller a écrit:

Enfin je rectifie tel que je vous connais voici l'équipe parfaite :

- Kool Elfe Sylvain
- Slad Orque
- Vince Elfe Noir
- Marto Nain
- Diogène Norsque
- Bowl Mort Vivant

ouais enfin il faut quand meme que le 77 donne son avis sur leur roster...

Biensur c'est meme primordial et puis apres si on peut faire quelques test ça sera pas plus mal!

PS : le Choix de comp du Prez pour le roster MV est très criticable mrgreen


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#73 13-09-2007 17:21:08

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Le Prez a écrit:

yep alors . avec les infos je dirais .

1/ Stab sur Momie
2/ Dextérité goule
3/ glissade controlée goule
4/ Tacle plongeant Goule
5/ Tacle Revenant
6/ au choix : soit Blocage sur la goule dex , soit garde sur la momie stab histoire de rendre encore plus chaiant le pack !
7/ Block Momie
8/ tacle plongeant ou Glissade controllée

Oublions le chef. car en match 7 ou 8. ca pue la merde !

le Blocage sur le dex, va peut etre a l'encontre de ce que j'ai mit dans mon prmeier post de comp mais cumulé a dex reste une secutité pour le ballon, que dans cette optique !

J'aime bien tes comp, excepté les 2 tacles plongeant : je pense que c un de trop. et mettre deux comp sur le même joueur c du suicide. il devient la TARGET de l'equipe...
Et puis moi j'aime bien le frénésie sur un wight.

Et joueur vicieux les gars... c plus votre kiffe???? c quand même +1 au jet de blessure (équivalent à chataigne). ça m'etonne que les rosters MV s'en passe.


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#74 13-09-2007 17:50:12

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Kool a écrit:

dans le systeme de la WC c'est tout de meme domage d'attendre le match 8 pour avoir block sur une momie et n'en profiter que 2 matches

je ne dis pas que c'est pas bien, mais il n'y a pas mieux a mettre sur les momies pour qu'elles soient toutes les 2 operationnelles rapidement? (a part le stab qui arrive super vite ^^)

En vrai j'aurais mis aussi un 2eme stab au second match histoire d'avoir 2 momie efficace comme tu l'a dit et comme je le fait.
y a pas grand chose a leur mettre snas le double de tt facon, garde? c gaché surtt au debut y a mieux comme le dex, Ecrasement? lol

mais bon faut savoir le jouer ! je suis pas sur que le coach MV de la WC joue comme j'aurais joué 2 Stab' en plus du faite que ca decale tout

Dex au 3eme match ca commence a etre chaud ! Tacle plongeant et Glissade controlée a la mi tournois cqui deviennent quasi inutile surtt si les team legeres ont deja ete affronté !

de toutes facon on aura beau retourner le probleme prendre des options. lca retse la distributions des COmps qui est merdique, encore plus pour des MV que pour des elfes qui ont acces a tous sur un "simple" ou les nains . qui ont aussi a tous ce qu'ils ont besoin pour finir de t'enchainer la gueule !

c'est pourquoi l'idée de scampi, que je defendrais au LB de donner tt les comps des le debut est bien !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#75 13-09-2007 18:01:54

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [World Cup] Les teams inscrites avec les races

Le Marquis a écrit:

Le Prez a écrit:

yep alors . avec les infos je dirais .

1/ Stab sur Momie
2/ Dextérité goule
3/ glissade controlée goule
4/ Tacle plongeant Goule
5/ Tacle Revenant
6/ au choix : soit Blocage sur la goule dex , soit garde sur la momie stab histoire de rendre encore plus chaiant le pack !
7/ Block Momie
8/ tacle plongeant ou Glissade controllée

Oublions le chef. car en match 7 ou 8. ca pue la merde !

le Blocage sur le dex, va peut etre a l'encontre de ce que j'ai mit dans mon prmeier post de comp mais cumulé a dex reste une secutité pour le ballon, que dans cette optique !

J'aime bien tes comp, excepté les 2 tacles plongeant : je pense que c un de trop. et mettre deux comp sur le même joueur c du suicide. il devient la TARGET de l'equipe...
Et puis moi j'aime bien le frénésie sur un wight.

Et joueur vicieux les gars... c plus votre kiffe???? c quand même +1 au jet de blessure (équivalent à chataigne). ça m'etonne que les rosters MV s'en passe.

J'ai proposé Ou Glissade controlé . ca depend de la team affronté dans les derniers match on va dire que c'est bonus de ce garder un choix.

Frenesie reste pour moi Stupide. ce faire decaler un bon joueur voir ce le faire balancer dans le publique en 1 pour 1 par une equipe qui domminerais en nombre !

Le suicide de mettre 2 comps sur le meme joueurs? oui mais ca vaut mieux que de mettre des comps au zombie !
je suis a moitié d'accord ce pourquoi j'ai opté pour soit mettre sur une momie. Target ou pas elle a de tres grande chance de finir le match ou un Blodge  dex, qui est la competence de protection, le joueur le plus chiant a tuer pour une target tu avoura qu'il y a mieux !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB