Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Compte rendu de la finale 2007 (avec beaucoup de retard)

#1 04-09-2007 03:03:54

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Compte rendu de la finale 2007 (avec beaucoup de retard)

Avec Squiggers, et Groupamazone, la cabalevision tout entière se lève pour la finale de la Lutècecup.


C’est bon ça passe là ?.... Bonjour à tous, et soyez les bienvenus dans cette finale de la Lutèce cup entre deux équipes pour le moins différentes, n’est ce pas Grunt.

….. Hans avoir raison….. nains être VRAIS JOUEURS !!!…. coups dans grande gueule et cage solide, ça être vrai jeu….. beuaarf….

…. Heu oui certes. Les équipes sont déjà sur le terrain, on a pu voir les nains se jeter dans l’arène sous les cris de leurs 180 000 supporters, à l’opposé, les elfes arrivent un par un dans le calme. Tandis que l’on vous affiche le tableau des statistiques, on peut d’ors et déjà vous dire que sur le papier, l’avantage va aux « tribute » qui bénéficient d’un solide groupe de vétérans gonflés à « block »

…. Mort aux elfes !!!!....

…. Pas de parti pris Grunt ! Je vois que Psychokwak a fait appel à deux splendides serveuses de Bloodweiser pour étoffer un peu son staff. Espérons que ce sera suffisant. Ha ! Je vois que l’arbitre de cette rencontre, M Kool, appelle les capitaines des deux équipes pour le tirage au sort, eeeet ce sont les elfes sylvains qui gagnent le toss, sans surprise, Psykokwak choisit de commencer.

… Eux vouloir éviter les coups dès le début… eux vouloir durer…. Eux lâches !

… Martoni place sa défense assez haute et peu profonde, il veut étouffer toutes les attaques adverses à la source. Le botteur nain effectue un magistral coup de pied. Mais ! Ho là là !!

… quick snap ! Ca pas cool !

… Alors que la première ligne « tribute » a encore les yeux en l’air, les Apache la balle commencent à contourner la défense naine. Apache Taga chope la balle au sol et fait une passe au numéro 4 Sioux Bidouwa.
Devant, les elfes s’infiltrent entre les linemen, Psyko Irokwa' k bouscule un peu le tueur de troll Ghorgor Zeeboob, et ouvre une brèche où s’engouffrent Apache Ermond Tapis suivi pas le receveur Sioux Pierre qui va se placer en embuscade, appuyé par le danseur de guerre Billy the Couing.

…Nain revenir au contact… mauvais pour apaches… Martoni vouloir du sang lui bon ogre si pas humain…

… les protecteurs du porteur de balle sont repoussés par la charge menée par les frères blitzers Pédro et Nicap Hokuto.

… Eux pas tombés, ça pas croyable !!! Nains pas savoir charger ou quoi ?...

… c’est vrai que c’est pas terrible, les défenseurs du porteur de balle elfe reculent, mais ne posent même pas un genou à terre. Par contre les apaches, eux, se montrent très agressifs, et deux nains mordent la poussière !! Sioux Pierre profite du trou pour sortir de la souricière.

… lui bien placé pour recevoir passe…

… c’est vrai mais qu’attend donc Sioux Bidouwa pour la lui faire ?

… lui courir autre sens !!

… Il décide de ne pas opter pour la passe, et s’échappe du coté gauche après une belle série d’esquives. Le coureur nain AGF alias « assurance tout risk » est le seul à se lancer à sa poursuite. Il court, il court, il le rattrape, et oups, il manque de se ramasser mais se reprend au dernier moment…

…Ca inutile, elfes trop nombreux de ce coté…

…En effet, le numéro 3 Sioux Pierre vient jeter au sol AGF tandis que Sioux Bidouwa  file planter LE PREMIER TOUCHDOOOOOOOOWWWWNNNN du match !!! Une action bien maîtrisée.

… Ca pas maîtrise… ça méprise… pourquoi pas de blessés ? Nains malades ?

… Il est vrai que l’absence de plaquages "productifs" du coté des tributes y est pour beaucoup…

…Balle remise en jeu… Nain pouvoir jouer brutal… enfin cool !!

… Haaa il est sûr de son fait le père Psykokwak il monte une défense très compacte devant la première ligne naine. Il s’expose beaucoup, surtout qu’en prime son botteur envoie la balle dans le public.

… Chic ! Chic ! Chic ! Chic ! Chiiiic ! ….    Grunt content !..

… Du coup c’est AGF qui se voit confier le ballon.

… Bon choix ! AGF être aussi fort que elfe noir et aussi rapide qu’un skaven…

…AGF qui a fait une très bonne saison cette année avec 11 réalisations. C’est une vraie star dans la mine. Alors que nous parlons, toute la première ligne des Apaches se fait étendre sur le gazon, tandis que King Phanos le tueur de troll numéro 10, et Pédro Hokuto le blitzer numéro 11 s’enfoncent dans le coté droit laissé vide par le placement de psykokwak. Mais les elfes se relèvent et collent la cage naine, rejoints par le reste de l’équipe.

… Eux aller au massacre !!

…. Regardez les yeux de Martoni, de vrais yeux de maniaque qui brillent en prévision de la suite des événements. En attendant, ce sont les sylvains qui attaquent, et AGF doit reculer sous la poussée de Calamity Gem le danseur de guerre. Ca ne suffira pas et déjà et les elfes devant la cage sont jetés au sol les uns après les autres. Tandis que

… Et PAAAaaAAAAffff hin ! hin ! hin !

…. Les soigneurs des apaches entrent sur le terrain, on désespérait de la voir arriver ceux là.

…Vrai ça, pas trop tôt !

... C’est Only Siouuuuuuux la toute dernière recrue des apaches qui est évacuée, je crois que ce n’est pas trop grave, il va se faire chouchouté par les serveuses de bloodweiser et reviendra fringuant sur la pelouse. Mais alors que l’on parle AGF fonce sur une pelouse nettoyée par ses équipiers et fait signe à ces derniers de l’entourer. C’est assez intelligent.

…Assez quoi ??

…Non laissez tomber, je voulais juste dire qu’AGF sait que les elfes se lèveront vite et lui courrons après.

…Tans pis pour eux… Boom le receveur !! Boom le danseur !!!  BOOOOM le sapin !!!! Eux bien dormir maintenant.

…Une terrible avalanche de KO. Trois joueurs sont évacués tandis que totem Chafouin s’abat lourdement dans l’herbe après une entame de match passer à pomper l’eau du sol.

…Elfes pas lâcher l’affaire…

…Tout à fait Grunt, ils reviennent coller aux basques des nains, mais l’issue de cette action ne fait aucun doute la balle et surtout le solide AGF autour d’elle est tout prêt de la ligne d’embut maintenant, et HOLALAaaaa !

…Billy the couing sauter par-dessus petits nains, Sioux Pierre courir comme un fou…..rha ça incroyable le 11 elfes vouloir taper AGF !!

…C’est la jeune Lara Fabian qui vient percuter AGF !

…AGF solide, lui rester bien debout, et balle bien callée dans ses mains.

….Et là c’est la curée.

…Elfes, pas assez nombreux, eux tous plaqués… servent plus à rien.

… Il ne reste plus que ce vieux routard de Sioux Pierre qui met un beau caramel au bloqueur numéro 3 des Tribute avant de sauter par-dessus Nicap, l’aîné des frère Hokuto, pour revenir coller AGF. Peine perdue, il est dégagé du chemin.

… Arbitre siffler !!

.. La fin de la première mi temps est sifflée… juste après qu’AGF ait enfin poser le cuir de l’autre coté de la ligne elfe. Ca été vraiment laborieux pour les nabots de Martoni.

.. Lui remonter bretelles pendant pause, et nous ? remonter une bière, hein Hans ?

… exact Grunt, nous vous donnons rendez vous après une page de pub.

Depuis 400 ans, les gobelins des montagnes gardent le secret de la bière de squig, aujourd’hui découvrez en famille la fraîcheur incomparable du goût millénaire de Skrich.

Skrich…. Je tuerais pour me faire tuer par elle

Attention, ne conviens pas aux semi hommes ainsi qu’aux enfants de moins de 16 ans, ne pas consommer sans avis médical, peut servir de désherbant…..



….Nous voila de retour dans le chaudron où les deux équipes se mettent en place pour en découdre une bonne fois pour toute. Ils ne sont pas les seuls, le service de sécurité a de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.

…Les elfes tous revenir Hans, merci la bière.

… Holalala, les fans nains chauffés à blancs par leurs adversaires elfes sylvains débordent les gardes et se ruent sur les joueurs.

… Joli spectacle

…alors que l’on exécute les coupables séance tenante, on observe que… oui c’est ça plusieurs joueurs elfes sont sonnés, tandis que le numéro 1 nain Zinedine Fondu dit « cou de boule, coup dans le boule » fait honneur à son nom en se tenant la tête à deux mains.

.. Nain passer à l’attaque, eux, bien motivé ce coup çi.

.. C’est Freddie Eddie l’autre coureur de l’équipe qui met la main sur le cuir et le met bien au chaud, tandis que devant, les bloqueurs de l’équipe assomment littéralement l’un des trois-quarts qui barrait la route Apache Ermond Tapis.

…Elfes très braves, moi pas comprendre, chercher coups, les trouver mas pas sortir.

…c’est vrai que les blocages nains sont incroyablement infructueux Grunt

…Nuls mêmes

… ne nous égarons, les tributes sont une grande équipe, mais cette fois ils font face à une bande de joueurs incroyablement tenaces.

… Hans parler, mais match continuer, Apache Taga assommé !! Couloir droit dégagé.

… Oui Grunt, mais dans un même temps trois joueurs elfes se sont faufilés et ont ouvert la cage naine en deux. Elle est fendue comme une noix maintenant.

… Tribute pas réussir à s’en défaire, Freddie, devoir esquiver, ça pas bon.

…Effectivement le 8 nain a toujours le ballon, mais il n’arrive pas à se défaire de Sioux Pierre, décidément sur tour les bons coups. HOOO MAGNIFIQUE !!!! Freddie Eddie vient d’échapper à un tacle plongeant d’école, bel exemple de la polyvalence de ce joueur. Mais c’est pour se jeter dans les bras de la petite Fabian qui dans un beau mouvement de lutte entraîne le coureur nain à terre.

…Freddie lâcher la balle, nains pas comprendre.

… Quel manque de communication dans l’équipe naine, le danseur de guerre Calamity Gem en profite pour se lever et emporter la balle hors des zones de tacle adverse, c’est magnifique.

… mal barré lui

..HO QUEL TAMPON !!! Kool retourne littéralement Calamity d’un impitoyable coup de coude. Mais bon l’exploit de Calamity a déstabilisé l’équipe des tribute.

…Eux réduits à la prudence Hans…  Pédro Hokuto prendre balle et reculer à l’abris de deux joueurs…nouvelle cage mais elfes se ruer à l’attaque

… Ils profitent en effet d’une fenêtre ouverte par la chute du numéro 4 des Tribute Teigne Laraigne pour venir coller le porteur de balle, tout en étendant Kool ma poule le bloqueur numéro 5 par la même occasion.

… Pédro devoir s’y coller.

…Ca ne fait pas de doute, il est coupé du reste de son équipe et tout porteur de balle qu’il est il est réduit à se jeter sur Calamity Gem mais ?

…que…

…c’est pas possible…

…grumph…

… C’est  incroyable, Pédro Hokuto est au sol, il a frapper la genouillère de Calamity de sa mâchoire. Admirez le ralenti…

.. Aiii, ça fait mal !!

…Mais Grunt, tu viens de conjuguer un verbe !!!

…plein de surprises ce soir !!

…Ho lala ! Apache de Guerre sort d’on ne sait où, un diable hors de sa boite pour ramasser la balle et se poser près de la ligne d’embut…Il regarde en direction du coach.

… Lui crier « Balle contrôle »

.. C’est normal, toute l’équipe naine est en avant alors que le porteur elfe de la balle est à un pas du touchdown, et que le reste des l’équipe des apache les maintient à bonne distance.

… Stupéfait… comme moi.

…Ivre de rage Diogène « pilouface » assène un coup de poing à Calamity Gem, le principal artisan du dérapage nain.

…Calamity rester au sol

…Les médecins entrent sur la pelouse… ils ramassent le danseur de guerre et s’éloignent, Ha, ils reviennent pour ramasser la mâchoire. On tient la première blessure d’un match décidément très calme.

…Quoi être ce bruit ?

…Ha ha ! C’est Totem Chafoin ! Aussi inutile qu’un bac à sable en plein désert, il se sonne tout seul en tentant de frapper un trois quart nain. Le voila les racines en l’air !!

…Pedro essayer la vengeance !

… Et oui le plus jeune des frères Hokuto veut se venger de l’humiliation de tout à l’heure, et percute Apache de guerre mais ne fait que le repousser, apache de guerre est d’une grande agilité et se sert de la puissance du blitzer des tribute pour aller APLATIR DANS L’EMBUUUUUT.

…TOUCHDOUUUUUUUNNNNND !!!!!

…Regarder la tête de Martoni, quelle image forte, mélange de désespoir et de colère contenus !!

…  Nains anéantis

… Ils ont manqué d’un peu de réalisme, et d’une bonne dose de chance aussi je pense.

…Elfes se replacer

…Les Apaches La balle sont hyper confiants, d’autant plus que grâce aux services des deux serveuses, tous leurs endormis reviennent en jeu.

…Rapides ! rapides ! rapide !!!! Les nains pas avoir le temps prendre la balle, elfes déjà sur eux !!!

…Oui les Elfes se ruent à l’attaque alors que la balle est toujours en l’air ! C’est fulgurant de rapidité !! Les nains ne savent plus où donner de la tête, les elfes courent de tous les côtés !! Et c’est Jade orelé sioux shi, la jusque là discrète receveuse numéro 5 de l’équipe des apaches qui ramasse la balle au nez et à la barbe des Tribute.

…Nains foutu, Freddie seul capable éviter débâcle…. Mais lui viander son attaque.

… c’est l’hallali Jade cours librement vers la ligne d’embut…. Les nains n’en croient pas leurs yeux emplis de larmes et OUIIIIIIIII C’EST LE COUP DE SIFFLET FINAL !!!

…LES APACHES LA BALLE SONT CHAMPIONS DE LA LUTEEEEECE CUUUUUPPP !!!

…quoi dire les coachs ?

..On va rejoindre sur la pelouse notre reporter Swipi Fouille merde qui est avec les malheureux protégés de Martoni… ALLO Swipi ?

…ouiiiii certttteee, je suis parmi ces pauvres nabots, minable et missssérableuuuh. Et jeuuh m’approche du plus déçus de tousssss, le pauvre Martoni,  alors martoni ? Tu as l’impression d’avoir raté ta vie ce soir non ?

…Bouaraglegleugleuglerd match moisi argle dés à la con, bliblargleegleu !!!

…Merciiiii Martoni, vous voyez iciiii c’est l’amertume qui prime, ouuuu que c’est bon, c’est bon les larmes de Martoniiiiiii.


…merci Swipi…Nous rejoignons maintenant Rupert Le Mielleux dans les vestiaires des Apaches la balles….Rupert vous m’entendez ?

…Que c’est beau, mon Dieu que c’est beau tout ces corps elfiques à moitié nus qui se jettent les un sur les autres. Cette odeur de sueur victorieuse, j’aperçois Psykokwak, il est mince, il est sublime il est….. le vainqueur ce soir. Alors coachounet ? On se sent comment après avoir battu ces vilains nains tout crasseux ?

…Je n’arrive pas encore à réaliser, je crois qu’il me faudra attendre que le Week end se passe avant de bien comprendre ce qui m’arrive… Au fait vous êtes qui vous, et qu’est ce que vous faites sous ma douche ?

…C’est rien c’est le journalisme moderne ça, faire des interviews très « nature » avec une main dans le pantalon de l’invité, mais ? Dis donc toi ? C’est la victoire que te met aussi… en forme ?


… Haaa désolé Rupert, on doit rendre l’antenne, en ce qui nous concerne nous n’avons plus qu’à vous souhaiter une bonne soirée et à nous quitter sur ces belles images de la victoire de la finesse sur la masse musculaire. Bonne soirée Grunt.

… Soir Hans, moi pouvoir dormir chez toi ce soir ?

Dernière modification par Doc Grotznick (05-09-2007 16:59:12)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 04-09-2007 03:04:47

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Compte rendu de la finale 2007 (avec beaucoup de retard)

Voila, désolé pour ce long silence, mais j'ai pas mal bougé ces derniers temps, j'espère que cela vous donnera une bonne idée de l'athmosphère qui régnait.

Dernière modification par Doc Grotznick (05-09-2007 16:20:15)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 04-09-2007 07:15:28

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Compte rendu de la finale 2007 (avec beaucoup de retard)

J'en ferai une page avec les tofs qui traînent. Merci.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#4 04-09-2007 18:34:11

psykokwak
Vétéran
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 222

Re: Compte rendu de la finale 2007 (avec beaucoup de retard)

mieux vaut tard que jamais, merci pour le compte rendu du match qui a révélé le meilleur joueur de la lutèce (on parle de moi pour ceux qui doutent lx ) et m'a bien fair rigoler par la même occasion

Dernière modification par psykokwak (04-09-2007 23:52:09)

Hors ligne

 

#5 04-09-2007 20:14:24

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Compte rendu de la finale 2007 (avec beaucoup de retard)

le plus grand chouneux des PO plutot..mrgreen
meme pas foutu de remettre son titre en jeu en plus... pffff

Hors ligne

 

#6 04-09-2007 21:50:23

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Compte rendu de la finale 2007 (avec beaucoup de retard)

j'suis pas sur cool


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Compte rendu de la finale 2007 (avec beaucoup de retard)

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB