Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-10-2007 08:15:56

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Division l'année prochaine?

Ce qui fait aussi le harme de la Lutece, c'est le fait d'arriver comme ça dans une ligue avec la possibilité d'aller jusqu'au bout dès la saison 1 big_smile
3 Divisions, c'est trop ... En plus, les PO, c'est un peu comme la coup de la Ligue, donc, il peut y avoir des coach de D2 tongue

Bref, le tirage aléatoire joue pour bcp mais il fait partie du jeu ... il n'y a que plus de plaisir d'arriver à s'en sortir.
Puis, le noob apprend plus face un Vince, Nicap, Pedro, Prez' & Cie ... y a pas photo !!!
Après, même les "bons" joueurs d'une saison peuvent peiné un peu plus la saison suivante, exemple Prez', Vencarl ... Si vous nous lisez wink
Et puis, bcp moins d'équipe fun ... Cf post du sergent plus haut .... Et pourtant en début de cette saison il sont plus que surprenant mrgreen

Bref, y a plein de choses à dire, mais perso : je trouve que l'intêret est moins important pour les arrivants ... Et faut pas oublier que l'on manque de jeunes recrues roll

Mais où est passer la Lutèce à la sauvage lx
(C'est ce qui ma fais intégrer la Lutèce en plus de voir plein de coach différent, "noob" ou pas ^^)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#77 29-10-2007 09:51:28

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: Division l'année prochaine?

Il y a 2 ans il y avait un systeme de poule ou le 1er de chaque poule rencontrait des joueurs moins fort.
Actuellement je prefere ce systeme aléatoire qui est plus compétitif que le premier.

Mais il reste que l'aléatoire donne parfois une certaine facilité pour certains et d'autres non. En gros souvent on se prepare pour la phase Play Off qui est la plus exitante.

Si le système devait etre changé j'essaierais de le rendre plus compétitif.
Par exemple en faisant moins de match aléatoire (15 actuellement) et plus de match en PO (4 au maximum)

Je plancherais donc sur un format suivant 10 ou X matchs aléatoires, suivit d'une phase poule ou division de 5 matchs qui conduit à la position pour les PO avec 4 matchs au max.

La premiere phase aléatoire de 10 matchs permet de rencontrer des coachs varié et de constituer des poules, le nombre de poule est défini au début de la ligue et dépend du nombre de coach.
Là ça se complique, on prend la moitié supérieur des joueurs qui joueront pour les PO, la moitié inférieur joueront pour la chocolate.
Si on est 40 au bout des 10 match on prend les 20 avec les plus de points et on constitue des poules, 4 poules de 5 ou le 1er des 20 affrontera le 20eme, le 15eme, le 10eme et le 5eme (un exemple). Au bout de ses matchs on prend finalement celui qui a le plus de points pour le placer top list du tableau des PO et ainsi de suite.

On fait la meme chose pour la chocolate mais on peut imaginer une passerelle possible pour les 20 derniers pour passer dans les PO.

J'ai en gros dégrossi le format mais il reste pas mal de point technique a réglé.
Système en 3 phases
1ere phase aléatoire 10 matchs environ
2eme phase on coupe en deux et on fait des poules 5 matchs environ
3eme phase on prend ceux qui on le plus de point pour les placer en top liste des PO

Interet : il y a de l'aléatoire et joue des coachs different, plus de compétions avec ajout d'une 2eme phase, difficulté accru car le syteme aléatoire est régulé les joueurs avec plus points rencontrant au minimum dans la 1ere moitié de tableau, Possibilité de passerelle en la 2eme moitié et la 1ere.

Qu'en pensez vous?


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#78 29-10-2007 10:26:50

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Division l'année prochaine?

J'aime bien.

Surtout que cela a des chances d'éviter à la chocolate d'être délaissée.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#79 29-10-2007 10:33:15

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Division l'année prochaine?

sauf que dans mon souvenir la chocolate n'etait pas dans nos plans pour cette annee

ensuite je dirais que j'ai vu un : "la  ca se complique", ce qui n'est vraiment pas une bonne chose.

ensuite les 5 derniers matches sont pour certaines equipes le moment de la course poursuite ou tout se peut se produire.

le gros point noir de ce systeme est : pourquoi trancher a la moitie, et pourquoi pas au 2/3 ou au 1/3 ou je ne sais quelle subdivision, si vous trouver une juste mesure ca pourrait deja etre un bon debut


(cela ne veut pas dire que je n'aime pas le principe, avoir une phase de pre-play off me plait assez, eventuellement ouvrir 1 place pour le premier de la D2 pourquoi pas)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#80 29-10-2007 10:53:27

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Division l'année prochaine?

Bonne idée Vince!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#81 29-10-2007 18:49:42

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Division l'année prochaine?

bosk a écrit:

amaranth a écrit:

Sgt Taliesin a écrit:

C'est quoi bon ? Je ne me rappelle pas avoir vu aucun "champion" jouer un roster à risque (à part Eddie)

C'est vrai que dans l'ensemble, les "champions" sont plutôt des couilles molles à la Lutece, ça joue nain, ça joue elfe, ça joue orque, mais y'a pas de fun ! big_smile

En même temps en 6 saisons, 6 rosters différents vainqueurs, aucun nains et des rosters plus chaud comme Chaos ou Amazones.

Ce n'est pas la race qui fait le coach ! mais le Coachs qui profite d'une race fumé. Si aucun nains ne ce sont imposé c'est qu'il y a une raison !

Cette année ne cherchez pas ce sera une team Naine.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#82 29-10-2007 18:59:45

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: Division l'année prochaine?

vincekiller a écrit:

Il y a 2 ans bla bla bla ...
Qu'en pensez vous?

J'aime bcp! T'as changé vince.... mrgreen


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#83 29-10-2007 19:01:37

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Division l'année prochaine?

vincekiller a écrit:

Il y a 2 ans il y avait un systeme de poule ou le 1er de chaque poule rencontrait des joueurs moins fort.
Actuellement je prefere ce systeme aléatoire qui est plus compétitif que le premier.

Mais il reste que l'aléatoire donne parfois une certaine facilité pour certains et d'autres non. En gros souvent on se prepare pour la phase Play Off qui est la plus exitante.

Si le système devait etre changé j'essaierais de le rendre plus compétitif.
Par exemple en faisant moins de match aléatoire (15 actuellement) et plus de match en PO (4 au maximum)

Je plancherais donc sur un format suivant 10 ou X matchs aléatoires, suivit d'une phase poule ou division de 5 matchs qui conduit à la position pour les PO avec 4 matchs au max.

La premiere phase aléatoire de 10 matchs permet de rencontrer des coachs varié et de constituer des poules, le nombre de poule est défini au début de la ligue et dépend du nombre de coach.
Là ça se complique, on prend la moitié supérieur des joueurs qui joueront pour les PO, la moitié inférieur joueront pour la chocolate.
Si on est 40 au bout des 10 match on prend les 20 avec les plus de points et on constitue des poules, 4 poules de 5 ou le 1er des 20 affrontera le 20eme, le 15eme, le 10eme et le 5eme (un exemple). Au bout de ses matchs on prend finalement celui qui a le plus de points pour le placer top list du tableau des PO et ainsi de suite.

On fait la meme chose pour la chocolate mais on peut imaginer une passerelle possible pour les 20 derniers pour passer dans les PO.

J'ai en gros dégrossi le format mais il reste pas mal de point technique a réglé.
Système en 3 phases
1ere phase aléatoire 10 matchs environ
2eme phase on coupe en deux et on fait des poules 5 matchs environ
3eme phase on prend ceux qui on le plus de point pour les placer en top liste des PO

Interet : il y a de l'aléatoire et joue des coachs different, plus de compétions avec ajout d'une 2eme phase, difficulté accru car le syteme aléatoire est régulé les joueurs avec plus points rencontrant au minimum dans la 1ere moitié de tableau, Possibilité de passerelle en la 2eme moitié et la 1ere.

Qu'en pensez vous?

Le systeme de poule etait mis en place ca r a l'epoque il n'yavait pas de script magique pour arriver au resultat qu'on a maintenant ce n'etait pas la meilleur solution. mais c'etait le meilleur qui repondait au critere que j'ai fixé pour le championnate et que je pouvais controler algorythmant parlant.

Une des choses principale qui doit rester a vie dans le championnat Lutcece c'est ca "simplicité" en effet les règles eétant deja bien complexe a assimiler pour les nouveaux et certains anciens joueurs il ne faut pas rebutter plus par des calculs d'apothicaire pour savoir ce que sera fait de ses prochains matchs.

Le Sgt a repondu via la formule mis en place actuelement a tous ces criteres. Simple et les coachs connaissent tous leurs matchs de Septembre a mai. une bonne chose.

Alors parmis vous il y a peut être des fan de foot US ou autre sport US ou des Algorythmeux matheux Statisticiens etc... sachez juste une chose c'est pas le cas de tous .

Un systeme de 10 Matchs +X . est pas une chose simple Et qui découle d'AUCUNE logique !


Pour Info. Cette année la Chocolate Cup a été anulé . La Raison est évidente, depuis la création de cette compétition on n'a pas eu une seule saison ou une majorité de coachs ce sont impliqué, pire encore certain ce sont angagé pour ne pas donné suite apres ...

Ca rime à rien ! on laisse tomber donc. je sais que c'est malheureux pour la minorité de personne que ca pénalise. J'espere que cela aura pour effet une lutte encore plus acharné pour les dernière place qualificative au Play Off


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#84 29-10-2007 19:37:26

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Division l'année prochaine?

Alors là, CA FAIT VRAIMENT CHIER!!! sad


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#85 29-10-2007 21:13:25

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Division l'année prochaine?

la lutèce sans sa chocolate... c'est comme une boite chocolat sans Jean pull, je fais monter la pression...mrgreen


up au JC  jc

Hors ligne

 

#86 30-10-2007 10:16:30

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: Division l'année prochaine?

Tu dis n'importe quoi Harold.
Je vais parler de la chocolate que je connais bien, celle d'il y a quatre ans (que j'ai gagné), il y a eu du sport, les matchs ont tous été joués, avec plein de prolongations, des matchs tendus.
L'année dernière je suis d'accord c'est parti un peu en sucette.
Je pense aussi de faire n'importe quoi comme le 1/3 de finale, il y a 3 ans, fait qu'on a pris moins au sérieux cette compétition.
Je pense que la chocolate a autant sa place que les playoffs. Les joueurs ne pouvant plus être qualitifés se prépare pour cette dernière.

Pour rendre la chose un peu plus attractive, on pourrait mettre en place des playoff seconde division.
C'est à dire comme d'habitude, les 16 premiers vont aux playoffs, et ensuite les 16 suivants se retrouve en playoff seconde division (fonctionnant comme les playoffs).
Et on peut laisser (s'ils veulents), les restant faire une playoff 3ème divisions.

Dernière modification par haktar le tueur (30-10-2007 10:17:59)


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#87 30-10-2007 10:27:43

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Division l'année prochaine?

C'est pas un problème d'attractivité de la compèt, mais plus d'accumulation de problèmes tout au long du tournoi (pas seulement après les qualifs en po et chocolate): abandons, retards, trop de matchs en merco... Bref un manque de respect envers les orgas qui s'impliquent dans la vie de l'assoc, pour le plaisir de chacun d'entre nous, un manque de respect envers les joueurs aussi.
Des fois on se demande comment peuvent supporter leur boulot les enseignants...
Enfin bref...
Si vraiment les orgas ne veulent plus se charger de la chocolate, ce que je comprend parfaitement, je veux bien m'en charger. Bien entendu, le "site" n'aura pas à être "sollicité": je ferais tout "à la main" aux deux seules conditions:
- que toute personne qui s'engage en chocolate effectue bien tous ses matchs
- que les matchs soient programmés au mieux et sans retard (deux semaines pour les jouer ou forfait sans délai)
Voilà!
PS: et si je vais en PO je m'en charge avec encore plus de plaisir mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#88 30-10-2007 10:32:27

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Division l'année prochaine?

Haktar, vraiment n'importe quoi, l'annee du 1/3 de finale  j'en ai deja chie pour avoir les matches faits dans les temps, et il ne peut pas y avoir de correlation avec l'annee suivante


maintenant c'est comme tout c'est bien beau de dire que les autres font n'imp' et faire des propositions, faut aussi se bouger l'oignon et prendre les choses en mains, par ce que l'annee du 1/3 ca m'est aussi tombe dessus la veille de lancer la chocolate

donc cette annee fait ta proposition au prez et banco


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#89 30-10-2007 10:34:08

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Division l'année prochaine?

scampi a écrit:

je ferais tout "à la main" aux deux seules conditions:
- que toute personne qui s'engage en chocolate effectue bien tous ses matchs
- que les matchs soient programmés au mieux et sans retard (deux semaines pour les jouer ou forfait sans délai)
Voilà!

C'est quoi la côte au PMU que les conditions ne soient pas remplies?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#90 30-10-2007 10:42:10

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: Division l'année prochaine?

Kool a écrit:

Haktar, vraiment n'importe quoi, l'annee du 1/3 de finale  j'en ai deja chie pour avoir les matches faits dans les temps, et il ne peut pas y avoir de correlation avec l'annee suivante


maintenant c'est comme tout c'est bien beau de dire que les autres font n'imp' et faire des propositions, faut aussi se bouger l'oignon et prendre les choses en mains, par ce que l'annee du 1/3 ca m'est aussi tombe dessus la veille de lancer la chocolate

donc cette annee fait ta proposition au prez et banco

Je me suis mal exprimé sur l'année avec le 1/3 de final.
C'est juste que le 1/3 de final ne faisait pas sérieux. Sur le reste du déroulement de cette chocolate, je ne sais pas ce qu'il en était.

Sinon que pensez vous de l'idée de play off seconde division? Ca met de l'enjeux pour être dans les 17-32, non?


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#91 30-10-2007 11:03:38

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Division l'année prochaine?

Bosk, si ça se fait, y'aura pas de pmu, j'ai pas non plus envie de prendre des cours d'informatique (j'ai déjà bien du mal avec mon pinceau en poils de cul de martre!!!)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#92 30-10-2007 11:05:31

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Division l'année prochaine?

Kool a écrit:

donc cette annee fait ta proposition au prez et banco

Alors histoire de ce sortir les DDC !
voici des propositions :

Proposition 1 :
1/ les 16 joueurs suivants les qualifiés sont qualifiés pour la chocolate.

2/
a/ Voir avec ces 16 joueurs, ceux qui sont motivés pour faire la chocalate ... pour diverses raisons il peut  y avoir des désistements
b/Les abscents seront automatiquement remplacés par les joueurs suivants du classements, après voir lesquels sont motivés ... tous cela pour arriver à 16 joueurs motivés
délai : 2 semaines me semble bien

3/ déroulement de la chocolate à l'identique des PO

Avantage : -déroulement plus rapide avec début en 8ème de finale idem PO
                 -peut encore renforcer l'intêret de la Ligue
Inconvénients : des joueurs peuvent être super motivé et être 45ème au classement ... En même temps, il faut bien se décider à mettre une chocolate simple, clair et nette => en partie injuste (mais ça me semble pas trrop dans ce cas)
Il doit en y avoir d'autres ... Mais faut bien se bouger tongue

Proposition 2 :
1/ Les 32 joueurs suivants jouent la Chocolate
2/ Sauf exception justifiée, pas de remplacement par rapport aux autres joueurs non qualifiés !!!
3/ Déroulement à l'identique des PO, sauf que

Avantage : prend en compte plus de monde
Inconvénients : - Bcp de monde, => motivation !!
                       - Plus long que les PO et on a vu ce que cela à donné précédement ...

Voilà ce qui me vient à l'esprit, perso, je serais preneur de la proposition 1 ... Même si ça fait mal au coeur de ne pas prendre en compte tout le monde, mais cela à le mérite de rester simple ... Après tout, c'est BB à la sauvage.

Nota : la proposition 2 est pas mal, mais il faut plutôt voir pour une nouvelle saison, histoire de mettre au courant tout le monde d'entrée de jeu qu'il y a plutôt au mini 16 matchs et voir 20 !! Et encore c'est peut être pas gagné !


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#93 30-10-2007 11:17:51

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Division l'année prochaine?

Pour Info. Cette année la Chocolate Cup a été anulé . La Raison est évidente, depuis la création de cette compétition on n'a pas eu une seule saison ou une majorité de coachs ce sont impliqué, pire encore certain ce sont angagé pour ne pas donné suite apres ...

Alors là, j'suis dég.... neutral


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#94 30-10-2007 11:25:11

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Division l'année prochaine?

Je suis pour la proposition d'Haktar et de Drizzt...une chocolate qui va du 17e au 32e même si je prefererai que tout le monde soit de la partie.

Mais effectivement, en terme de motivation, c'est plus difficile. En tout cas, si on supprime la chocolate, y a plus d'interet pour moi à jouer le bas du classement. En gros, à la J10, si la saison est terminée pour un paquet de coachs, ben ca va sentir fort le Merlinariat cette histoire...


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#95 30-10-2007 11:36:39

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Division l'année prochaine?

King Phanos a écrit:

ben ca va sentir fort le Merlinariat cette histoire...

Chouette j'vais sortir mon 4*4 !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#96 30-10-2007 14:31:41

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Division l'année prochaine?

Petit rappel : le PMU pur l'instant ne concerne que la phase régulière du championnat. Vu le travail qui reste on verra pour les matchs de play-offs plus tard.

Pour la Chocolate : les scripts sont en place. Libre à toi scampi de t'en charger. Tu trouveras toujours un noyau dur et sérieux pour y participer.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#97 30-10-2007 15:15:18

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Division l'année prochaine?

OK Sergent! Donc, le moment venu je m'en chargerai smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#98 30-10-2007 16:26:37

MicMcdo
Vétéran
Lieu: Paris-Est
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 119

Re: Division l'année prochaine?

Pas de chocolate?? 

Vous me trouverez pas cool, mais si l'an dernier il y aurait pas eu la chocolate pou rme motiver j'aurais mis tout mes dernier match en abandon!!!

Et pour réglé le problème de la Choco, si il y a pas de match de jouer en temps, et bien donné la victoire a celui qui était dispo!  Comme ça ca roule bien et tant pis si il y a en a qui gagne par défaut!

Si vous désirez faire une demi final des 17 à 32 et bien faite aussi une final de 33 à 48!!!

Merci.

Et vous devriez le dire tout de suite si il y a pas de chocolate de prévu.  Comme ca je pourrai donné des matchs à qui mieux mieux quand je serais dans le fond du classement.


Pour ceux et celle pour qui la nuit est remplie de lumière...

Hors ligne

 

#99 30-10-2007 16:51:52

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Division l'année prochaine?

CQFD, merci MicMcDo...

Donc, a part les 16 moulus des play-offs, ce serait bien de pas oublier les mauvais du bas de classement. Merci ! smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#100 30-10-2007 16:54:06

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Division l'année prochaine?

Vous bilez pas, j'ai ouvert ma gueule du coup faut que j'aille jusqu'au bout wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB