Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-01-2008 11:08:52

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: blocage+ rebond du ballon

ben ouais en fait il fait des stats mais il prend pas tous les paramètres... big_smile
il arrivait à me sortir et à ne pas en démordre que des amazones contre des nains c'est du 50/50... c'est pour te dire le théoricien...
moi les hobgobs (des zones sans dodge...)  quand je joue nain ça me fait vachement flipper c'est clair big_smile

enfin si Knox pouvait faire les memes déats qu'à Da Kloub ça serait pas mal parce que quand on joue du léger il faut morfler, c'est la loi...

Hors ligne

 

#27 15-01-2008 11:13:25

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: blocage+ rebond du ballon

martoni a écrit:

enfin si Knox pouvait faire les memes déats qu'à Da Kloub ça serait pas mal parce que quand on joue du léger il faut morfler, c'est la loi...

Darwin n'aurait pas dit mieux. La selection naturelle et la loi de l'evolution c'est faire crever les elfes et tout ce qui ressemble de près ou de loin a cette race fumée


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#28 15-01-2008 11:16:22

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: blocage+ rebond du ballon

Kool dit que l'on en a rien a foutre ici mrgreen

alors si vous voulez blablater des stats a la bozo vous allez dans la buvette....attention ca va saigner ^^

et comme je suis magnanime je vais vous empecher de faire une grosse connerie ^^

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-359.gif


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB