Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-03-2008 00:23:14

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Un petit match sympathique a eu lieu mercredi soir entre deux nouvelles équipes : Norsque Overkill! (Norsque) et celle du Dr. House (Orque, c'est ça de regarder le programme télé en faisant son roster). Malheureusement, les orques qui donnent le coup d'envoi subissent très rapidement la colère et la violence engendrée par la frustration de jouer Elfe Noir en championnat. Un Quick snap, et quelques blocks plus tard, les orques ne sont plus que 9 avant de chuter encore plus en effectif. Les norsques en profitent pour marquer logiquement avec une petite passe osée sur un Wulfvénère au tour 5. Les orques repartent à l'attaque mais sans leurs 3 KO et leur blessé (plus un ramasse foiré à 3+ avec Dextérité) perdent la balle. Heureusement pour eux, les norsques sont à court de relance aussi et ne parviennent pas à creuser l'écart et subissent des KO. A la mi-temps, les deux équipes sont à 9 contre 9, les orques récupèrent la balle sur un kick foiré, mais l'attaque s'enlise rapidement. Les blessures pleuvent à nouveau, les norsques parviennent à récupérer la balle et à marquer. La fin du match n'est plus qu'une formalité, les norsques manquant à nouveau de marquer sur un contre.

Partie très sympa en tout cas, il est probable qu'on ne voit plus les orques du Dr. House d'ici un bon bout de temps (juste 1 JPV, un blessé -1 AR) mais les Norsques en reveulent!

Rosters et résultats envoyés à la crew!

Hors ligne

 

#2 13-03-2008 04:58:14

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

ils sortent d'ou ces orques?? ils sont inscrits dans la ligue open?

Hors ligne

 

#3 13-03-2008 06:24:50

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

A mort les privilèges!
La guillotine mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#4 13-03-2008 09:38:00

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Sont pas inscrit dans l'open, ils ont failli y rentrer, mais là vu la merde qu'il ont fait y'a pas moyen !!!

TV100 pour accueillir Ankha gentiement, plutot que de lui imposer mes lézards (de merde)

Volonté de changer de roster...

Bref on a ramassé avec les skink on prend des orcs, c'est solide...

Ben comment dire, T4 quand il marque son 1er TD, on a 3ON KO et un ON en BL + lanceur KO, et il ne rentrent pas...

Fin du match, la fosse est composée de 4ON et 3 blitzer dont 1 avec ar-1...

Et de mon coté j'ai pexé comme un porc aussi, JV sur un coureur, la fete !!!

Bref je jette mes deux teams de merde et présente un autre roster au prochain adversaire !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#5 13-03-2008 09:40:18

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Ah si au fait,

Merci à Ankha d'avoir utilisé la bonne face de mes dés..


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#6 13-03-2008 10:14:35

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Et voilà ! Voilà pourquoi je trouve que l'open ne sert à rien (ou presque) si ce n'est apaiser les junky du bloodbowl.

Je créé une équipe, mauvais match, je jette ! Du coup, Merlin, tu veux pas te faire une équipe de Half pour que je te pexe avec un roster quelquonque (tu jetteras l'équipe ensuite si tu veux)

Tsssss

Bande de baltringues en 4*4 wink

Dernière modification par King Phanos (13-03-2008 10:14:24)


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#7 13-03-2008 10:16:30

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

et moi on veut pas me laisser refaire une team alors que celle que j'ai (tv 161) n'est pas mal mais que je voudrais trouver des adversaires...
j'vais m'acheter un 4*4, pitet que j'aurais alors le droit wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#8 13-03-2008 10:21:21

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

il n'a pas plus le droit de le faire mais il a pris le gauche sans prevenir mrgreen

cela dit on a jamais empecher personne de jouer pour le plaisir, ce match ne sera donc pas enregistre...puisqu'il n'est pas enregistrable pour 2 raisons:
l'equipe de merlin n'existe pas
l'equipe de merlin n'existera pas, par ce qu'on ne peut avoir 2 equipes et surtout par ce que je ne vais pas me faire chier a rentrer un equipe dans la base pour la mettre en abandon juste apres eddie


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#9 13-03-2008 10:33:21

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Kool a écrit:

il n'a pas plus le droit de le faire mais il a pris le gauche sans prevenir mrgreen

cela dit on a jamais empecher personne de jouer pour le plaisir, ce match ne sera donc pas enregistre...puisqu'il n'est pas enregistrable pour 2 raisons:
l'equipe de merlin n'existe pas
l'equipe de merlin n'existera pas, par ce qu'on ne peut avoir 2 equipes et surtout par ce que je ne vais pas me faire chier a rentrer un equipe dans la base pour la mettre en abandon juste apres eddie

Bah super, et mon équipe je la jette aussi? Perso, je monte une équipe pour me faire plaisir et me changer les idées après les déboires de mon équipe EN et Merlin essaye des orques ce qui donne un match intéressant sur le papier (deux rosters tout neuf). Que Merlin ait envie de garder cette équipe ou pas, c'est son affaire, mais je vois pas pourquoi je serai pénalisé dans l'affaire...

Hors ligne

 

#10 13-03-2008 10:40:09

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

bah non mais elle sera toujours a 100

on ne peut pas dire a Scampi que ca n'est pas possible avant qu'il fasse la boulette et dire oui a Merlin en passant en force sans tenir compte de ce qu'il s'est dit ici.

d'autant plus que vous etes des utilisateurs reguliers du forum il ne va donc pas trop falloir me la jouer j'etais pas au courrant lol et dans tous les cas demander aux commissaires de ligue avant n'aurait pas ete plus mal.

donc ce match est un match de pre-saison qui n'apporte rien ni gain ne perte.

en plus c'est ecrit en toute la lettre dans la presentation de l'open :

Condition

Un coach ne peut engager qu'une seule équipe en ligue Open. Si son équipe se fait démonter (ce qui arrive fréquemment à la Lutèce) il pourra abandonner sa première équipe au profit d'une seconde toute neuve.

j'en suis desole mais il n'y aura pas d'entorce cette fois (ni les autres d'ailleurs mrgreen).


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#11 13-03-2008 11:04:43

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Alors puisque c'est de ma faute tu n'as qu'a l'enregistrer pour mon équipe de lézards et me mettre un abandon en lui gardant ses pex.

Ce serait dommage de pénaliser Ankha et le bon match qu'il a réalisé pour une faute que j'ai commise.

A+ Pierrot


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#12 13-03-2008 11:09:56

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

ben ouais tu m'avais fait le meme coup avec des hauts elfes que j'avais éradiqué (un receveur et un blitzer morts...)
escroc de Merlin va... big_smile

Hors ligne

 

#13 13-03-2008 11:13:00

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

ben oui c'est de ta faute ... mais bon voilà y aura qu'à refaire un match contre une équipe de l'open...
le match était sympa? la soirée aussi bon ben vala c'est le principal nan?

Hors ligne

 

#14 13-03-2008 11:18:53

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Oui et c'est bien parceque la soirée fut sympa que je trouve dommage que Ankha n'en profite pas pour son équipe.

Et pis contrairement à ce que dis cette vieille merde de Phanos, c'était pas des half (meme si niveau armure ça valait guerre mieux...)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#15 13-03-2008 11:28:46

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

dans l'absolu ca semblerai faisable il n y rien qui ne semble l'empecher si cen'est que c'est une entorce a un deroulement normal de la ligue, et le probleme quand on commence a faire une entorce ca devient rapidement la porte ouverte a toutes les fenetres.

deplus te concernant ca te ferait revenir a saurus d'un match d'arret sans avoir jouer de match.

je suis desole mais je ne veux pas avoir a gerer d'etat ame ou que l'on me rappelle que j'ai fait un passe droit une fois alors je peux bien le refaire.

l'affaire est close pour moi je rentrerai l'equipe d'Ankha dans la base ASAP, pour le match c'est mort (et vous avez le droit de me traiter de tous les quolibets c'est surement vrai http://yelims2.free.fr/Demons/Demon49.gif)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#16 13-03-2008 11:35:52

al one
Champion
Lieu: FONTAINEBLEAU
Date d'inscription: 01-08-2006
Messages: 423
Site web

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

La seul punition que mériterai Merlin ,serait de virer ses lézards et de valider ses orques en définitif .

Pour Ankha ,cela serait bien plus juste.


AL ONE Useur D'en-but de la Team Baguette "UK TEAM CHALLENGE 2015 Most Touchdowns"
avec 18 TD de marqués OU-AHHHHH

Hors ligne

 

#17 13-03-2008 11:45:30

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Al One +1 !

Et on virerait un ou deux coureurs de l'équipe de Merlin, dégoutés qu'ils sont d'avoir un coach pareil smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#18 13-03-2008 11:53:04

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

M'en fout, moi j'ai fait une partie sympa...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#19 13-03-2008 12:28:56

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Youpi! J'ai foutu la merde mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#20 13-03-2008 13:09:28

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Rhaa misère. Je vous parie qu'à la prochaine partie j'aurai 3 morts et 2 gars avec -1 FOR. Pour une fois en plus que je gagnais de la thune sur un match sad
Si c'était pas un open pour la déconne, je le prendrais mal. Mais là, de toute façon avec toutes les avanies que j'ai subies cette année, je suis blasé pour les 5 ans à venir.

Dernière modification par Ankha (13-03-2008 13:11:15)

Hors ligne

 

#21 13-03-2008 13:19:53

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Allez reviens on va se la refaire avec mes lézards !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#22 13-03-2008 13:38:11

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Merlin a écrit:

Allez reviens on va se la refaire avec mes lézards !!

voilà l'escroquerie... fais gaffe y a un piège...

Hors ligne

 

#23 13-03-2008 13:54:19

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

King Phanos a écrit:

Et voilà ! Voilà pourquoi je trouve que l'open ne sert à rien (ou presque) si ce n'est apaiser les junky du bloodbowl.

Je créé une équipe, mauvais match, je jette ! Du coup, Merlin, tu veux pas te faire une équipe de Half pour que je te pexe avec un roster quelquonque (tu jetteras l'équipe ensuite si tu veux)

Tsssss

Bande de baltringues en 4*4 wink

syndrome FBB lx


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#24 13-03-2008 13:59:17

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Connais pas FBB....

mais j'aime bien le concept !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#25 13-03-2008 18:49:26

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: Norsque Overkill! (Ankha) vs Dr. House (Merlin)

Merlin a écrit:

Allez reviens on va se la refaire avec mes lézards !!

Tu parles, ils vont trouver un truc à redire. Chuis démotivé.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB