Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#226 02-06-2008 08:39:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: CHOCOLATE 2008

houla 11/06.... t'es chaud comme la braise scampi hmm


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#227 02-06-2008 09:19:39

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: CHOCOLATE 2008

primo, au vu de la chocolate de l'an dernier blablabla wink
deuzio, pour le bon déroulement de cette chocolate ET des prochaines, blablabla re wink

Néanmoins, pour la bonne ambiance, des dérogations sont envisageables SI ET SEULEMENT SI les matchs de demi et finale sont programmés en respect du timing (à savoir se reporter au post de Kool concernant les PO)
voilà m'sieur smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#228 02-06-2008 19:35:32

MicMcdo
Vétéran
Lieu: Paris-Est
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 119

Re: CHOCOLATE 2008

Quelqu'un a eu des nouvelles du match Crashmen vs A'Tuin Squad?

(Je me prépare a jouer contre les supers Goules.... mais bon j'ai hâte de donner une racler a une tête de série en chocolat)

Dernière modification par MicMcdo (02-06-2008 19:53:34)


Pour ceux et celle pour qui la nuit est remplie de lumière...

Hors ligne

 

#229 02-06-2008 19:58:04

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: CHOCOLATE 2008

J'ai eu Haktar au telephone ce matin, histoire de le reveiller; il a gagné, pas encore envoyé sa fdm, mais tu peux lui sauter sur le rable Mic smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#230 02-06-2008 20:04:18

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: CHOCOLATE 2008

désolé MicMcDo sad les goules sont rentrées hanter leurs cimetière

Hors ligne

 

#231 02-06-2008 21:04:13

MicMcdo
Vétéran
Lieu: Paris-Est
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 119

Re: CHOCOLATE 2008

Ho.. dsl pour toi Melphios.   A nous les Orcs!

Scampi, j'attend que les erreurs de mon rosters soit corriger avavnt l'envoie de la FDM, question de voir si je Px ou sur un blitzer.


Thanks


Pour ceux et celle pour qui la nuit est remplie de lumière...

Hors ligne

 

#232 02-06-2008 23:02:12

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: CHOCOLATE 2008

scampi a écrit:

Il me faut des news de:

José contre Oon semaine du 1er juin

On joue au petit J" mercredi soir, je les appelle demain pour savoir si c'est bon... deux joueurs de BB au fond du resto. wink

Hors ligne

 

#233 02-06-2008 23:18:06

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: CHOCOLATE 2008

Tu viens quand même demain au fait Oon?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#234 02-06-2008 23:22:47

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: CHOCOLATE 2008

Doc Grotznick a écrit:

Tu viens quand même demain au fait Oon?

Ha bah non du coup c'est vrai, mais ce n'est pas grave...

José est pas dispo demain.

Hors ligne

 

#235 02-06-2008 23:55:36

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: CHOCOLATE 2008

a mon taf ils m"on fait un coup de trafalgar pour demain!!!
je tiens a m'excuser vis a vis de cette evenement et aupres de mes camarades coachs...
de plus j'ai un message de la part des mes H.L
Rrrrrrrrrhhhhhhh satepo totakaze totaka zazete sotek sotek
ne comptez pas sur moi pour traduire,j'ai jamais compris leurs langue et je cherche toujours un traducteur!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#236 03-06-2008 07:00:56

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: CHOCOLATE 2008

scampi a écrit:

DELAIS

fin des 1/4 le mercredi 11/06
pour les 1/2  dimanche 22/06


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#237 03-06-2008 22:47:37

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: CHOCOLATE 2008

Wow je demande délai je suis ultra-pris en ce moment smile


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#238 03-06-2008 23:23:49

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: CHOCOLATE 2008

Demain soir chez moi le 1/4 entre Duda la brutasse et aredhel l'incompris big_smile
va y avoir un elfe qui va saigner... on sait juste pas encore lequel :d


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#239 04-06-2008 06:12:30

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: CHOCOLATE 2008

Quoi Sergent? Tu retrouves plus ton film de boule? lol
Tache de faire au mieux wink
Pour tous, et toi Mic plus particulièrement, jouez vos matchs même si les fdm sont pas saisies et vos rosters mis à jour


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#240 04-06-2008 08:52:34

MicMcdo
Vétéran
Lieu: Paris-Est
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 119

Re: CHOCOLATE 2008

Si on a le go de nos douces on devrait jouer Dimanche wink


Pour ceux et celle pour qui la nuit est remplie de lumière...

Hors ligne

 

#241 04-06-2008 15:08:42

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: CHOCOLATE 2008

j'ai 2 fdm en attente j'essaye de  les rentrer ce soir


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#242 04-06-2008 23:03:01

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: CHOCOLATE 2008

bon ben jviens de me faire dudatiser  en prolongations sad
encore la faute d'esquives 2+ qui foire ... mais c'est normal avec des elfes.
par contre pour ces messieurs Phanos et Amaranth, je vous conseille vivement de demonter la gueule  du lanceur de duda... il a pris ce soir +1 en force, en plus de son +1 Ag.
sinon match tres bourin  ( 5 sorties  faites par les humains dont 1 mort et un Match d'arret, contre 3 par les elfes - 1 mort et un -1 Mv)
match aussi tres malmoulu : pas moins de 15 relances utilisées dans la partie )
mais un bon petit 2-1 au tour 19 par duda

a vous les studios et  je retourne pexer en open jusqu'a la saison prochaine


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#243 05-06-2008 12:07:38

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: CHOCOLATE 2008

Et oui, le splendide match entre les White Eagles et les Nasgard Nightmares s'est soldé hier par la victoire surprenante des humains du coach Duda !   Smiley 075

Ce huitième de finale de la plus prestigieuse Coupe du plus grand championnat Blood Bowl mondial de l'univers entier, avait l'allure d'une revanche pour les Nasgard Nightmares, que les White Eagles avaient pluverisés durant la saison régulière, en laissant en fin de match trois pauvres elfes noirs sur la pelouse ! lol

Et la rencontre a tenu ses promesses !

Les White Eagles furent accueillis fort chleureusement à Nasgardouilles, puisque leur public se déplaca en masse et fit taire par ses chants les minables supporters elfes noirs.

1ere mi-temps :

Le match commença sous une pluie battante (qui n'allait finalement jamais s'estomper), et vit les elfes attaquer. Le coup d'engagement humain envoya la balle pas loin de la ligne de scrimmage, mais après quelques blocks réussis, le coureur elfe noir loupa son ramassage de balle, et cette dernière se retrouva dans une sorte de cage des Nightmares. A noter également que la star des humains, Lars Trondheim, fut percuté un peu trop violament par un coureur elfe noir, tomba à la renverse et, fortement commotionné, se mit à baver, la langue pendante, tel un ogre stupide (carte magique Sonné et confus).

Ni une ni deux, les humains réorganisèrent leur défense, et à la suite d'un blitz de l'ogre (qui envoya un pauvre elfe noir droit sur la balle et à l'infirmerie par la même occasion), la balle sortit de la cage elfique, prête à être cueillie par le lanceur humain. Ni une ni deux, ce dernier s'empressa de ramasser la balle et à la suite d'une belle passe, mit un blitezeur humain en position de contre ! Le match était lancé !

La suite est une série de blitzs elfes un peu chanceux sur les porteurs de ballons successifs des White Eagles (notamment deux blocks à 1 dé qui donnent POW). Finalement, un trois-quart humain parvient à récupérer le ballon mais est arrêté in extremis par le blitzeur star des Nasgard Nightmares (à deux cases du TD). La balle est récupérée par les elfes qui partent en contre.

Pendant ce temps là, au centre du terrain, un certain orge a décidé de dormir... lol Plaqué un peu violamment par les elfes noirs, l'ogre de l'équipe humaine a passé la première mi-temps au sol à partir du 2e tour. D'abord sonné, il ne se releva pas trois tours de suite (trois 1 de suite...). Ce trou dans la défense humaine permit aux Nasgard Nightmares de préparer un contre solide qui, malgré leur infériorité numérique sur le terrain, leur permit de marquer au 8e tour !

Aux dires du coach des Nasgard ce fut du vol ! yikes

2e mi-temps

Il ne restait au coach Duda plus beaucoup d'alternatives. Il fallait cogner fort, sortir le plus d'elfes, marquer le plus tard possible et croiser les doigts pour la prolongation.

Et ce schéma, les White Eagles l'ont, pour une fois, rempli à merveille ! cool

La deuxième mi-temps est une série interminable de cages humaines, de baffes dans tous les sens sur des elfes de moins en moins nombreux (mais qui cognaient fort quand même), et d'un TD au 8e tour pour les humains, après avoir salement ball-contrôlé durant pas moins de 4 tours, sur la ligne de touchdown des elfes noirs mrgreen.

Les elfes avaient encore un tour pour marquer, mais n'étant plus que six sur le terrain à ce moment là, le one turn leur était impossible. Ils se débrouillèrent toutefois pour bloquer et tuer un trois-quart humain, ce qui mit le coach Duda dans une rage folle ! Il se promit que les elfes noirs allèrent le payer cher !

Prolongation

Ce fut les humains qui gagnèrent le toss et il leur restait à ce moment là 4 relances (contre 1 pour les elfes noirs). Bref, sauf faute ou erreur grossières, ça devait passer !

Et c'est passé ! La pluie torrentielle empêchant les humains de jouer leur jeu de passe habituel, ce fut à nouveau une cage qui se forma autour du lanceur humain. Ce dernier a d'ailleurs failli tout rater car il réussit de justesse à se saisir de la balle au sol après l'engagement des elfes noirs et à pénétrer dans la cage préparée par ses coéquipiers (pour une fois, la dexterité à servie big_smile).

Après plusieurs baffes en tous sens, et une nouvelle sortie d'un pauv' elfe noir (5 elfes noirs en tout se retrouvèrent à l'infirmerie durant le match), la cage humaine progressa mais un petit trou laissait entrevoir une possibilité de blitz pour les elfes noirs. En effet, un côté de la cage humaine restait non fermé, mais pour y arriver les elfes noirs avaient besoin de pas mal esquiver.

Et le blitzeur elfe noir s'élanca. Le coach humain se rendit compte avec horreur qu'il s'agissait du joueur le plus agile chez les elfes noirs (AG 5) ! Et c'était parti, une esquive, une autre, une troi.... et nooon ! Le blitzeur elfe s'affala telle une sombre merde aux pieds d'un garde humain (Aredhel n'ayant plus de relances à ce moment là, il en a gaspillé une sur un bloc à 1 dé non prépondérant lol).

Les supporters des White Eagles poussèrent un ouf de soulagement ! Il ne restait au lanceur humain qu'à sprinter pour marquer ! Go go ! Il est parti ! Allez encore un petit effort ! Oh, il trébuche ! C'est pas possible ! Il trébuche sur la ligne de touchdown !!!! Mon dieu, mon coeur va lâcher ! Non, il se rattrape au dernier moment (1 rr 5), eh oui, il garde l'équilibre ! Mais c'est merveilleux ! J'en peux plus ! Ouiiii, dans un dernier effort il pose le pied derrière la ligne de touchdown elfe, il y est, il y éééééééééé ! Ouiiiiii !! TOUCHDOOOOWWWWNNNNNNN !

Mesdames et Messieurs, c'est splendide ce qui se passe ce soir, quel match ! quel suspemzm ! c'est de la folie dans le stade, les stadiers ont du mal à retenir le public ! J'ai d'ailleurs du mal à me retenir moi aussi !

Les White Eagles sont en quarts ! Ouiii, ils y sont ! Phé-no-mé-nal ! Je n'ai plus de voix !

Ils ont une nouvelle fois dominé ces danseuses en collants à pointes en leur mettant une belle rouste ! Le coach Duda l'avait promis à son homologue elfe, et il l'a fait !

C'est gigantissime, c'est abracabrantesque, c'est inouï tout simplement ! Ils sont en QUARTS de la plus prestigieuse Coupe dans l'univers (les Play-Offs c'est pour les fon'bou') !

Merci à vous chers téléspectateurs, je rends l'antenne, il faut que j'aille m'essuyer....

PS : merci à Aredhel pour l'accueil bien chaleureux, ce fut un match très sympa wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#244 05-06-2008 12:22:12

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: CHOCOLATE 2008

euh... y'a comme qui dirait un léger malentendu là mrgreen

les prolongations bandes de pâles crétins, c'est 8 tours, et pas de td en or!!! il vous reste 4 tours à jouer!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#245 05-06-2008 12:27:27

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: CHOCOLATE 2008

scampi a écrit:

euh... y'a comme qui dirait un léger malentendu là mrgreen

les prolongations bandes de pâles crétins, c'est 8 tours, et pas de td en or!!! il vous reste 4 tours à jouer!

C'est qui l'crétin, 'spice de counasse : Page 15 du LRB, vas-y lis, et à haute voix stp ! mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#246 05-06-2008 12:29:38

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: CHOCOLATE 2008

Stop!
moi je ne me réfère pas aux règles du livre mais aux règles du Président en titre...
D'une part dans le livre des règles il est bien précisé que le commissaire de ligue a tous les droits mais en plus Kool en l'occurence a répété à maintes reprises que les prolog c'est 8 tours!
lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#247 05-06-2008 12:32:52

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: CHOCOLATE 2008

D'une part dans le livre des règles il est bien précisé que le commissaire de ligue a tous les droits mais en plus Kool en l'occurence a répété à maintes reprises que les prolog c'est 8 tours

Sale Bolchevik, tu veux me priver de mes honneurs, ça se passera pas comme ça lol

Plus sérieusement, je suis en train de fouiller le site, et je le vois nulle part que Kool l'aurait précisé. D'ailleurs, en PO ils ont joué aussi la "mort subite" et y'a pas eu de problèmes (Pedro vs Dritzz par exemple) roll

Dernière modification par Duda (05-06-2008 12:33:52)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#248 05-06-2008 12:38:25

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: CHOCOLATE 2008

là:
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=2772
ah, ben pour Pedro /Dritzz c'est pas moi qui gère, mais si c'était moi j'dirais la même chose mrgreen

et c'est pas pour te priver de tes honneurs (je préfère te voir gagner plutôt que la rondelle mrgreen) mais bien pour faire chier la rondelle qui est pété de taf et qui va se grunter à finir ce fichu match!!! AHAHAHAHAHAH lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#249 05-06-2008 12:53:10

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: CHOCOLATE 2008

Bah, j'lis pas non plus tous les posts du forum, surtout ceux concernant les PO auxquels je ne participe pas.

Les PO c'est les PO, la Chocolate c'est la Chocolate, rien de tel n'a été précisé dans le post afférent à cette Coupe mrgreen

On a appliqué les règles, st'ou !

De toute façon, j'aurai pas le temps de finir le match avant les délais sad


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#250 05-06-2008 12:57:13

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: CHOCOLATE 2008

Bon, allez, un ptit pack de 12 et tu l'as ta victoire wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB