Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-04-2008 19:30:58

Chuk-E
Vétéran
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 157

Besoin d'aide pour Terrain

Salut les amiches du foot endiablé smile

souhaitant m'initier a BloodBowl a moindre frais (suis pas bien riche sad) j'ai commencé a me fabriquer ca grace a l'imprimante couleur et la plastifieuse du boulot big_smile

me reste principalement le terrain a faire...

ayant vu ca et la des terrains en genre de feutrine verte, j'me dis que c'est l'ideal, LA solution a 3 cesterces et facilement transportable !

mon p'tit soucis c'est que j'ai fait un essai pour tracer les lignes avec un stylo Tipex, mais c'est totalement aspiré par la feutrine et presque invisible mad

si vous avez LA technique pour y arriver proprement, je suis preneur big_smile
j'avais pensé eventuellement a un stylo Posca fin ou une bombe de peinture (une pitite alors !) vous en pensez quoi ??

sinon j'ai aussi la regle de passe a me faire, j'ai trouvé 2 scans pas trop mal (enfin on fera avec !), mais si quelqu'un pouvais me confirmer la taille pour l'impression...
elle fait bien 410 mm c'est ca ?

merci pour votre aide ! smile


Ceci est mon sang..... ahh bah nan j'saigne pas des crampons quand meme !

Hors ligne

 

#2 30-04-2008 20:16:57

PapyHarzen
Expérimenté
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 93

Re: Besoin d'aide pour Terrain

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est un stylo tipex mais pour les lignes blanches j'utilise les correcteurs blanc (ou "blanco") qu'on trouve facilement en grande surface (j'en ai un devant moi de marque "reynolds"). C'est précis et "écrase" un peu le flocage en lui donnant l'aspect des vraies lignes tracées sur le gazon.

Edit: Oups, j'avais pas fait attention à la feutrine que tu utilises. Tant qu'à faire, investis dans un rouleau de terrain floqué, c'est ce qu'il y a de mieux.

Pour le reste des marques, marqueurs indélébiles.

Papy

Dernière modification par PapyHarzen (30-04-2008 20:18:57)


Gotrek Croc De Fer se touche avec sa tronçonneuse!

Hors ligne

 

#3 30-04-2008 20:30:24

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Besoin d'aide pour Terrain

Posca c'est bien


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#4 30-04-2008 20:39:52

Chuk-E
Vétéran
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 157

Re: Besoin d'aide pour Terrain

yop merci pour les reponses !

bah ouais j'ai testé sur un bout de feutrine, ca me paraissais bien mais effectivement le tipex ou blanco, c'est dead... du coups y'a p'tet mieux que ca comme matiere (tention je cherche du pas cher wink)

euh par contre c'est quoi que tu appelles "un rouleau de terrain floqué" ??? je vois pas sorry.

bah sinon vais peut-etre essayer le posca blanc, c'est ce qui me reviendrais le moins cher avec un tapis vert bas de gamme.


Ceci est mon sang..... ahh bah nan j'saigne pas des crampons quand meme !

Hors ligne

 

#5 30-04-2008 20:56:20

PapyHarzen
Expérimenté
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 93

Re: Besoin d'aide pour Terrain

Anar'chie a écrit:

euh par contre c'est quoi que tu appelles "un rouleau de terrain floqué" ???

Tapis de jeu, 20 ¤ en marque zitterdess dans toute bonne boutique de jeux de figs.

Sinon j'amène mon terrain fais avec cette technique au LutèceBowl , si cela peut te donner des idées...

J'ai une question, à mon tour, c'est quoi le posca blanc? Une liqueur moldave? big_smile

Papy


Gotrek Croc De Fer se touche avec sa tronçonneuse!

Hors ligne

 

#6 30-04-2008 21:02:13

Chuk-E
Vétéran
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 157

Re: Besoin d'aide pour Terrain

yop !

bah LE Posca c'es un gros marqueur a peinture de taggeur ...genre tongue

bon apres y'a toute les tailles, et c'est une peinture plus consistante que du blanco, genre "ecrimetal" pour les industrieux wink

ok pour le tapis, j'vais voir sur le net a quoi ca ressemble passque 20¤ quand meme (bon j'doute pas que ca peu les valoir hein !!) big_smile

Dernière modification par Anar'chie (30-04-2008 21:03:09)


Ceci est mon sang..... ahh bah nan j'saigne pas des crampons quand meme !

Hors ligne

 

#7 30-04-2008 21:06:43

PapyHarzen
Expérimenté
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 93

Re: Besoin d'aide pour Terrain

Ah ouai...Un truc de taggeur...De djeuns quoi, forcément...lx

Sinon, les 20¤ du tapis c'est aussi parce qu'il fait 120x180 cm...Ce qui laisse de la place pour plusieurs terrains.

Papy


Gotrek Croc De Fer se touche avec sa tronçonneuse!

Hors ligne

 

#8 30-04-2008 21:16:57

Chuk-E
Vétéran
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 157

Re: Besoin d'aide pour Terrain

loool nan mais moi j'dis les jeunes c'est une plaie big_smile (moi c'est plutot dans l'industrie que ca me sert wink)

ouki j'ai vu ce que c'etait, c'est les tapis pour decors, j'avais pas compris !

c'est vrai que ca doit etre pas mal... ca donne vraiment bien avec du blanco ? pas de soucis ou reproches a faire (tant qu'a faire j'vais pas innover !)

en tout cas merci de m'aider j'vais bien avancer !

sinon nop j'verrais po s'que ca donne a la lutece cup, pour l'instant je fini et j'decouvre ce jeu dementiel, apres on vera si je suis toujours emballé, mais ca sera avec plaisir que je m'incrusterais parmis vous tongue

Dernière modification par Anar'chie (30-04-2008 21:17:09)


Ceci est mon sang..... ahh bah nan j'saigne pas des crampons quand meme !

Hors ligne

 

#9 30-04-2008 23:53:18

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Besoin d'aide pour Terrain

Pour jouer, il faut un terrain pour deux joueurs; une équipe de figs par joueur par contre.

Ce ci pour dire que si tu veux jouer, avoir un terrain peut attendre


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#10 01-05-2008 07:59:31

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Besoin d'aide pour Terrain

et puis en terrain il me semble que ya un lutecien qui vend  un terrain  pas cher... en meme temps c'est pas le sien ce qui explique peut etre cela big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 01-05-2008 11:58:15

Chuk-E
Vétéran
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 157

Re: Besoin d'aide pour Terrain

vu que j'ai pas de potes qui jouent a BloodBowl, donc si si il me faut bien un terrain pour m'y mettre wink

disont au moins le temps de me faire la main dessus, apres c'est vrai que vous etes tous equipés ...

euh sinon le terrain a 30¤ j'trouve pas que ca soit spécialement donné heiiiiin ou alors on parle pas du meme terrain wink


Ceci est mon sang..... ahh bah nan j'saigne pas des crampons quand meme !

Hors ligne

 

#12 01-05-2008 12:18:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Besoin d'aide pour Terrain

nan on parle pas du meme puisque ledit terrain etait a 1¤ ( mais c'etait une connerie interne de la part du vendeur:D )


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#13 01-05-2008 12:20:25

Chuk-E
Vétéran
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 157

Re: Besoin d'aide pour Terrain

ouki loool !

dommage passque moi j'etait bien preneur a 1¤ looooool big_smile


Ceci est mon sang..... ahh bah nan j'saigne pas des crampons quand meme !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB