Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 30-05-2008 16:56:33

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

bozo a écrit:

ca vire à la campagne électorale...

il y'en a qu'un qui s'agite ^^ l'autre se presente il a deja fait tout le boulot mrgreen

(sinon vi Harold je me suis decide, apres tout quite a faire ce que je fais autant prendre le titre qui va avec .. et les quelques inconvenients que tu filtrais.)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#52 30-05-2008 17:05:34

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

C'est vrai que kool, quand meme, il est crédible... big_smile

Dis donc mamar, c'est quoi ton programme??


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#53 30-05-2008 17:19:12

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Rien contre amaranth (quoique ses promesses électorale 'vire Bozo'), mais pour la crédibilité Kool est loin devant


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#54 30-05-2008 17:34:50

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Amaranth c'est quand meme un champion d'europe, donc niveau jeu, il connait!! big_smile qualité OK

Il est investi dans d'autres assos, donc niveau assos, il connait!! big_smile qualité OK

Papa de 2 momes, grande gueule et reponsable, le bon sens, il connait!! big_smile qualité OK

Moi, la crédibilité... c'est un peu comme le sentiment d'insécurité... Ya que ceux qui connaissent pas qui jugent!

De mon point de vue, je pense justement que c'est deux bons candidats avec chacun leur personnalité : kool, discret, efficace mais une vraie coquine au lit et mamar, gueulard, valeur sure mais un chouilla coco dans l'ame.

Connaissant (bien) les deux, le choix est difficile. Alors maintenant, si on juge sur les interventions du forum... Vous me faites marrer à dire que kool est plus crédible. Là, normalement, tous les mecs de la ruelle se marrent. big_smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#55 30-05-2008 17:59:11

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

*regarde la ruelle..

non j'vois personne mrgreen, ca commence deja a flipper? lol

http://yelims2.free.fr/Demons/Demon49.gif


ps: sur ces criteres de credibilite je pense que je devrais pouvoir gerer (je pense meme que j'ai encore de l'avance lol)

Dernière modification par Kool (30-05-2008 18:00:52)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#56 30-05-2008 18:52:29

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Kool a écrit:

il y'en a qu'un qui s'agite ^^ l'autre se presente il a deja fait tout le boulot mrgreen

(sinon vi Harold je me suis decide, apres tout quite a faire ce que je fais autant prendre le titre qui va avec .. et les quelques inconvenients que tu filtrais.)

Mais laissez moi rire cher adversaire ! big_smile
Votre pitoyable tentative démagogique d'endormissement de la masse électorale est risible, nous voyons clair dans votre jeu M. Kool, vous vous posez en successeur auto proclamé du dinosaure de la présidence, mais laissez moi vous dire que vous n'avez pas les reins assez solides pour ça ! smile Oui, vous avez fait du bon boulot, du très bon boulot même, mais uniquement parce que vous en aviez le pouvoir. N'importe quel lutécien un temps soit peu responsable et intéressé en aurait fait autant.
Maintenant, on me dit que vous voulez parler image cher adversaire, mais quelle image voulons nous donner, je vous le demande ? Le président ne se doit-il pas d'incarner la quintessence  du fameux Lutece Spirit ? Je le dis sans vouloir vous offenser monsieur Kool, mais vous n'avez plus cet esprit audacieux qui a fait les beaux jours et la réputation de notre chère association : Lutece Cup, le bloodbowl à la sauvaaaage ! Et oui, "à la sauvage", pas "à la modérée" ou "à la démagogique", c'est ce que les lutéciens - que dis-je - les bloodbowler du monde entier attendent que nous leur donnions !  Et cet esprit si vivace et impétueux, j'en serai l'incarnation, le porte drapeau.

On entend aussi parfois des critiques à peine voilées quand à ma prétendue "responsabilité"... Mais laissez moi rire, dans des domaines moins importants (le travail) je gère une équipe d'êtres humains et suis amener à transiger avec leurs caractères, et les impondérables du monde du travail. Je le fais, et je le fais bien.

Savoir composer avec un ensemble d'individualités, savoir être intransigeant quand il le faut, et toujours garder en tête la flamme qui nous anime depuis la création de l'association, voilà ce que les électeurs attendent d'un président monsieur Kool, et ça, ces trois grands axes je saurai les tenir bien mieux que vous !

candidat Amaranth

PS : Votez pour moi camarades ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#57 30-05-2008 21:52:53

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

La classe!

Hors ligne

 

#58 30-05-2008 22:18:44

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau17.gif

Le seul truc ou je serai incable de rivaliser Mr Amaranth c'est dans votre verbe theatral. Pour le reste j'en ai aussi long  d'esprit audacieux que votre exposition quelque peu maigre de vos ambitions et vos capacites. Moi je n'enumere pas mes capicites, mes capicites/actes parlent pour moi:

- Je pense que meme en en faisant moins maintenant j'ai un nombre de tournois fait sous le maillot de la lutece bien plus important que le votre (qu'ils soient internationaux ou pas).
- Je ne suis certe pas champion d'europe mais j'ai ete aussi selectionne pour un Eurobowl.
- En contrepartie je suis double finaliste du championnat dont une fois vainqueur et puis je suis aussi vainqueur d'un tournoi de Beachbowl (et cuillere de bois du Spiky...oui j'en suis fier et je peux me targuer de connaitre les tournois de fond en comble pour le coup)
- J'ai participe a l'organisation de moult deplacement (pour le DO, le NDC, Bloodbowl tournament et le plus important d'entre tous la world cup (deplacer/loger et inscrire une 30aines de personne avec Mr White fut une vraie partie de plaisir)... vous etiez ou Mr Amaranth?)
- Je m'occupe de la ligue depuis maintenant 4 ans dans l'ombre d'Harold (avec mon lot de conflits mineurs a resoudre), travaille au mieux a la bonne tenue des regles et de la ligue open depuis sont existences.
J'ai toujours participe a l'organisation du LB depuis sa creation et je n'ai du le jouer qu'une seule fois.

Vous dites que je n'ai plus d'audace cette annee, apres 2 annees de relation et de travail avec Mr LouisX, j'ai pu finaliser et permettre a la lutece d'etre presente au GamesDay pour presenter bloodbowl et nous sommes passes a 2 doigts que des gens de Cyanide passent au LB pour presenter le futur logiciel. Pour ces 2 choses nous avons eu 350¤ de lots pour la ligue de la part de GW et des stickers et t-shirt de la part de Cyanide... Pensez vous que sans une once d'audace et de motivation cela aurait ete possible?
D'ailleur ca s'est tellement bien passe que nous devrions etre recontacte pour l'annee prochaine.

Alors oui j'ai moins de temps pour bloquer 3h pour faire un match de championnat mais c'est pour mieux me consacrer a ma tache actuel). Peut etre que je n'ai pas votre experience de la gestion de conflit et je vous le laisserai bien volontier mais pour le reste vous ne m'arrivez pas bien haut au sens propre comme au figure. Et au risque de me repeter les axes je n'aurais pas besoin de les tenir.... je les tiens deja tous.

Candidat Kool http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-292.gif


ps: votez pour qui vous voulez en toute connaissance de cause... et je peux vous jurer que la terre continuera de tourner apres lol

Dernière modification par Kool (30-05-2008 22:23:29)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#59 30-05-2008 23:43:33

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

faudra les tracts dimanche

Kool, t'as oublié d'évoquer ta supériorité en smiley à la con


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#60 31-05-2008 00:30:02

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Ah mais vous vous méprenez M. Kool, je n'ai jamais remis en question votre implication ni votre motivation ! Bien au contraire, la Lutece Cup a besoin de vous et moi aussi j'ai besoin de vous. Mais comme vous le dites si bien, vous êtes un homme de l'ombre comme vous le soulignez vous-même, vous êtes le pouvoir derrière le trône, et il faut se rendre à l'évidence, vous n'êtes pas fait pour être un homme public, malgré tout le bien que je pense - et que le peuple pense - de vous. Quant aux titres ramenés par chacun de nous, je dirais mais peu importe cher adversaire, nous ne jugeons pas là notre capacité à emmener un roster à la victoire mais bien notre capacité à fusionner les synergies éclectiques de chacun des membres de notre glorieuse association pour la porter aux nues ! big_smile
Et votre tâche actuelle, parlons en ! Vous faites le travail d'un commissaire de ligue, pas d'un président, le respect des délais et la gestion des feuilles de match ! Mais encore une fois, ce travail là mon cher, mon très cher ami, vous le faites à merveille et j'ai d'ailleurs l'intention de vous conserver à ce poste une fois que le peuple m'aura désigné car nul autre que vous ne saurait y montrer pareil professionnalisme ! Et pour le GD, c'est la même chose, je vous adresse mes plus sincères félicitations, vous êtes le plus parfait candidat au poste de responsable évènementiel ! big_smile
Mais soyons sérieux quelques instant monsieur Kool, nous parlons là de la présidence de l'association, pas de l'éminence grise, c'est d'une "gueule" dont notre association a besoin, c'est de quelqu'un possédant cette verve théâtrale que vous décriez avec tant d'à propos, la Lutece Cup a besoin de moi ! big_smile



PS : Bozo, arrête de soutenir publiquement Kool, c'est déloyal, tu vas lui faire perdre des voix et on va m'accuser de tricherie après...mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#61 31-05-2008 00:30:08

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

AH AH AH ! Laisse moi rire Kookool, pendant que t'essaies d'écrire, de mon coté je récupère des procurations pour l'AG, j'en suis déjà à 8 voix pour Amaranth avant même que le scrutin débute big_smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#62 31-05-2008 00:47:25

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Moi j'dis que tout ça va finir en Sex-affair à la Clinton pour discréditer un des deux mrgreen

Lequel a une secrétaire ? lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#63 31-05-2008 09:20:44

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

King Phanos a écrit:

AH AH AH ! Laisse moi rire Kookool, pendant que t'essaies d'écrire, de mon coté je récupère des procurations pour l'AG, j'en suis déjà à 8 voix pour Amaranth avant même que le scrutin débute big_smile

laisse moi deviner :
King Phanos
Marmar
King
Phanos
LaMarante
Kinos Phang
Thamaran
Amaranth (a non celle-la c'est moi qui l'ai lol)

Dernière modification par Kool (31-05-2008 09:21:03)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#64 31-05-2008 09:37:59

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

ah merde, ça va être moi le secrétaire mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#65 31-05-2008 11:16:45

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

King Phanos a écrit:

AH AH AH ! Laisse moi rire Kookool, pendant que t'essaies d'écrire, de mon coté je récupère des procurations pour l'AG, j'en suis déjà à 8 voix pour Amaranth avant même que le scrutin débute big_smile

Mais lol

1/ les procurations doivent etre ecrite et Signé
2/ elles sont limité a 1 par personnes .


j'attends de voir si tu auras effectivement tes 8 voix.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#66 31-05-2008 13:27:09

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Le Prez a écrit:

j'attends de voir si tu auras effectivement tes 8 voix.

Ah Ah Ah (bis) !

Tu flippes hein gros père ? wink


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#67 31-05-2008 18:19:55

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

non de quoi je flipperais ?

mais Osef en vrai je ne suis meme pas sure qu'il y est 5% de chance pour que je joue a BB la saison Prochaine ! De plus si le president de l'asso ne fait pas l'affaire bah j'irais a la Sock's basta.

Je ferais juste donner mon opinion juste par pure empathie et pour continuer juste a penser une derniere fois au meilleurs pour l'asso.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#68 31-05-2008 19:15:37

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Le Prez a écrit:

De plus si le president de l'asso ne fait pas l'affaire bah j'irais a la Sock's basta.

trahison..!!! /booooo
ceci dit Mamar en prèz ça fait fuir.. big_smile

sinon la Sock's ça joue plus à BB... ça existe encore??? mrgreen

Hors ligne

 

#69 31-05-2008 19:27:04

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Encore faut-il un quorum mes loulous.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#70 01-06-2008 17:30:16

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Bon je viens de rentrer! Alors qui est le Prez???

Hors ligne

 

#71 01-06-2008 19:38:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

c'est toi JC et a l'unanimité big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#72 01-06-2008 20:26:04

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Bon et bien je te vire alors! wink

Hors ligne

 

#73 01-06-2008 20:33:23

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

tu peux pas le virer, la rondelle fait partie des élus smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#74 01-06-2008 20:40:17

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

mouhahahaha c'est bien fait pour toi JC big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#75 01-06-2008 22:03:32

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: AG 2008 : c'est dimanche !!!

Ouf! je suis pas Prez tongue

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB