Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

#1 16-12-2005 13:52:11

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

[La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Ami de la gazette bonjour, c'est avec un peu de retard que la 5eme edition parait mais nos services d'investigations sont debordees

quelles sont donc les nouvelles neuves, tout d'abord un aparte a la fin de cette 6eme journee les equipes ont pu se detendre a allant festoyer a la 5eme edition du Khoumite brillament remporte par les 2 derniers finaliste de la Cup...quel couple de pexers c'est incroyable ils ont tout rafle et distribue des culs comme mamy des bonbons...on ne s'en sortira jamais mrgreen

passons a l'etude du classement en prenant bien garde de ne pas rentrer dans le ventre moux du classement qui va de la 6eme a la 39eme place lol :
tout de suite les 5 premiers, bah pas de changement si ce n'est quelques permutations:

1  Magic Goban
One to rule them all Vince est desorme le seul a n'avoir que des victoire en 6 journees, bah voila que dire de plus, on est tous des merdes et Zeeboub est le dernier a etre rentre sur la liste, meme pas foutu de lui coller une petite BG..
bon et bien le prochain a passer sur le Grille : Modjoless Mr LX, bonne chance a toi ca ne va pas etre simple...et dire que je passe apres bouhouuuuuuuuu mon loup

2  RedZ DevilZ
Et apres un petit faux pas contre les ActionMen de JonnhyWalker, le Kap'tain profite des deboires, a boiiiiiiiiire, et de sa derniere ecrasante victoire contre les K-Cao pour prendre la 2eme place, on en viendrait presque a regreter qu'il ne croise pas la route de Vince avant les PO

3  Hokuto' School
fidele au poste Diogen-Mastakilla killa killa killa.... les nordics reste dans la course et negocie tres bien la passe contre Martoni qui s'est literalement eclater la rondelle dans un match de merde d'antologie...tout comme pour le Kap'tain aucune chance qu'il prenne sa revenche contre Vince avant les PO, c'est moche, n'y a t'il personne en haut du classement pour demembrer Vince? par contre le prochain match se jouera contre l'actuel 5eme et ca ne va pas faire dans la finesse c'est un match qui coutera cher

4  Orko Sifredorc
Requiem gagne une place apres avoir pexer a outrance contre les stars du morbide, un match pas gagner au vu des commentaires mais il s'en tire bien, continue comme ca par ce qu'en J12 c'est sur toi que sera la cape du champion de la lutece pour evaser le Vince lol

5  Bouffeurs de Caillasse
c'est le drame pour le cop des supporters des bouffeurs de caillasse, puisque l'equipe passe de la 2eme place a la 5eme a cause d'un match nul contre le coatch le plus celebre pour son numero de claquette elfique : Da  Kloub! ca ne va pas arranger les relations Elfe/orc ceci. Qui plus est avec ce nul Nicap laisse Vince coatch a n'avoir que des defaites

et maintenant jetons un coup d'oeil a la fin et la il y a eu du mouvement certain ont disparu pas qu'ils ont ete meilleurs c'est surtout que d'autres ont fait pire:

40  Macaroni Storm
Et bien voila a trop fumer des pizzas roulees ca vous tombe sur l'estomac et ca vous cloue les chevilles au sol, il va falloir reattaquer severement l'entrainement par ce que le prochain match contre les sembiguaille Wolf killer stephane I hate you ne va pas se faire dans un fauteuil a fumer des tortelinis

41  Korne Muse
autant il y a des bons qui preservent leur place autant il y a d'autres qui concervent  leur mauvais classement, qu'est ce qu'il s'est passe contre les jongleurs de palettes? bon esperons pour toi que tu auras plus de reussite contre le stade lorain qui pue (pour une fois que c'est vrai au sens propre comme au figure lol)

42  Chaos Malins
Enfin un noobz qui s'accroche a son rang, bah voila rien ne change les journees passes mais le classement reste le meme, le prochain match serait le reflet de toute la finesse bloodbowlistic tu as toutes tes chances ne la laisse pas passer cette fois

43  Macadam Massacre
Jaaaaaah entame une valse a 2 temps avec Pistache mais grace a un nul il lui reprend l'avant derniere place, son prochain match contre K-Cao sera peut etre l'occasion de sortir de ce Quintuor infernal

44  PréScieuses
Comme c'est triste les precieuses sont desormees la seule avec que des defaites et elle touche le fond du classement, enfin on mettre ca sur le dos du tres mauvais formateur Mr Amaranth, on ne vous felicite pas d'envoyer vos stagiaires a l'abatoire pour vous preserver de la dernier place.... ca n'est pas joli joli. Par contre on peut sincerement esperer un rebondissement en J7 pour plusieurs raisons le precieuses ont marquee a chaque fois dans les 3 derniers matches et n'ont perdu que de 1 TD, il n'y a pas de secret le metier rentre, Martoni seras-tu le premier a te coucher?

Et bien voila nos reporters de l'extreme nous rapporte que la J7 s'est engage sous les meilleurs hospices pour le KKK qui fini la demi-saison non sans pertes dans une bonne position, Verra-t'on des retournement de situation, des drames hasardeux, des chouinages miserables... c'est vous qui nous lisez, c'est vous qui le ferez...Maintenant la parole est la plebe, esperons qu'elle sera rompre avec sa timidite verbale....

pour la J7 bilan complet sur les 16 play offable, les derniers du classement vous aurez une gazette de repi pour vous faire oublier mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 16-12-2005 13:58:35

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Kool a écrit:

4  Orko Sifredorc
Requiem gagne une place apres avoir pexer a outrance contre les stars du morbide, un match pas gagner au vu des commentaires mais il s'en tire bien, continue comme ca par ce qu'en J12 c'est sur toi que sera la cape du champion de la lutece pour evaser le Vince lol

je ferai ce que je peux, mais faudra pas espérer qu'il gagne sans douleur!! au moins un garou, à défaut des 2


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#3 16-12-2005 14:33:14

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

moi je parlerai quand on parlera de moi wink


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#4 16-12-2005 14:42:01

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

de toute maniÚre, moi la journée que j'attends impatiemment, c'est la 10 avec le choc de cette journée: Piranhas Ra Zor contre le Stade Lorrain!! ça va chouiner!!


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#5 16-12-2005 16:38:16

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

pedro a écrit:

moi je parlerai quand on parlera de moi wink

idem


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#6 16-12-2005 16:51:22

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Le Marquis a écrit:

pedro a écrit:

moi je parlerai quand on parlera de moi wink

idem

idem

Hors ligne

 

#7 16-12-2005 16:58:48

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

gnagnagnagnagna bah moi je ne fairai pas le commentaire de la J7 na!

dlc dlc dlc dlc mrgreen lol lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#8 16-12-2005 17:12:54

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

44  PréScieuses
Comme c'est triste les precieuses sont desormees la seule avec que des defaites et elle touche le fond du classement, enfin on mettre ca sur le dos du tres mauvais formateur Mr Amaranth, on ne vous felicite pas d'envoyer vos stagiaires a l'abatoire pour vous preserver de la dernier place.... ca n'est pas joli joli. Par contre on peut sincerement esperer un rebondissement en J7 pour plusieurs raisons le precieuses ont marquee a chaque fois dans les 3 derniers matches et n'ont perdu que de 1 TD, il n'y a pas de secret le metier rentre, Martoni seras-tu le premier a te coucher?

Gna gna gna ! Du coup, je ne ferai pas de commentaire non plus... N'empêche que grâce à mes conseils avisés, elle vous enrhume en peinture ma chérie ! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#9 16-12-2005 17:23:23

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

A boire !!!!!


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#10 16-12-2005 18:40:40

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

requiem a écrit:

de toute maniÚre, moi la journée que j'attends impatiemment, c'est la 10 avec le choc de cette journée: Piranhas Ra Zor contre le Stade Lorrain!! ça va chouiner!!

Tu parles . Je vais le Derouiller le JC ... !!! Je sais pas jouer Skavens mais je crains personne ! Pas meme toa sale pexeur de poto !!!

Kool ce serait bien de faire un petit mot sur les entrée et Sortie Playoffable ! je pense que ca interesse pas mal de monde . Moa je passe de la 40eme place a la 23eme . j'espere mieux apres les Branlée que je vais coller au Sgt et a Phanus ! voili voila


Bravo kool c vraiment super ta newsletter


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#11 16-12-2005 19:10:24

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Oui c'est vrai que c'est mieux de parler du milieu de classement, car le premier on sait qui c'est et ça risque pas de changer ... big_smile


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#12 16-12-2005 19:37:26

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Bon sinon me concernant j'ai passé facilement la pertubation nain / nain du chaos.
Et surtout je marche à + de 10 pt de TR gagné par match. La meilleure attaque et le plus gros pexeur.

Cependant par rapport à l'année derniere meme si je fé mieux en ce qui concerne les victoires je suis en baisse sur les Touchdowns et ma moyenne de 25 Pex par match.
Bon mais mes stats de l'année derniere étaient assez terrifiantes, je reviens à un niveau plus 'normale'.

Dans les équipes qui sont devant il n'y a que l'Hokuto School qui semble pouvoir rivaliser du moins nivo TR. Car je dois déjà donné un handicap minimum aux autres. (il y a aussi la grande fessé)

Sinon pour moi dans les 16 premiers il y a vraiment que des tres bons joueurs, donc ça signifie meme que si cé un jeux de dés il y a pas bcp de place aux hasards. (sur la moyenne des 6 matchs)

Je regarde bcp le TR, car c'est significatif de la force de l'équipe.
Donc une équipe comme celle de Pédro à 121 de TR je la vois mal tenir ça place dans les 10 premiers. (bon mais je sais qu'il va quand meme y arriver)

La moyenne du TR des équipes est environ vers 138-139 et dans les 16 premieres équipes il y a 7 équipes en dessous de la moyenne.
ça signifie de bon joueur avec des équipes faibles pas sur qu'ils restent en place !!

Dernière modification par vincekiller (16-12-2005 19:46:00)


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#13 16-12-2005 20:51:11

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Tu sais le TR ca veut pas tout dire. Tu peux en avoir un Gros avec Plein de Bg et de pers ( qui viennent pas ), tu fera pas mieux que le gars qui en a un petit et des Handicaps de batards ...


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#14 16-12-2005 22:50:25

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Moi j'dis que Pedro il va en enrhumer plus d'un!! allez Pedro!!!!!!!!!


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#15 17-12-2005 00:07:53

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

vous verrez quand j'aurais des gains un peu meilleurs wink
et assez de joueurs dans l'equipe smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#16 17-12-2005 01:24:49

JarJarus
Vétéran
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 152
Site web

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Chouineuse ! wink
Moi la saison passée j'avais 1.3 de moyenne de jet de gain sur mes 10 premiers match ...
et avec des sylvains !


Welcome to Peyouze Land

Hors ligne

 

#17 17-12-2005 03:28:44

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Le Prez a écrit:

Tu sais le TR ca veut pas tout dire. Tu peux en avoir un Gros avec Plein de Bg et de pers ( qui viennent pas ), tu fera pas mieux que le gars qui en a un petit et des Handicaps de batards ...

Je sais que je vais vomire sur mon clavier en écrivant ça, mais... je suis du même avis que le Préz' (BHEUAAAAAAARG! Heeeeee merde... j'en ai plein les doigts...)

J'ai "que" 12 joueuses amazones(pour l'instant), mais avec presque une comp' chacune... je fais de gros efforts pour répartir les pex sur les joueuses qui en ont besoin, du coup j'ai pas (peu) de "points qui augmentent mon TR inutilement".

Ca me permet, de maintenir un niveau d'équipe correcte avec un TR limité, donc d'avantage de gains sur le tableau (que j'hésite pas à investire en RR, pour justement faire re-baisser le TR, voir en Sorcier si je tombe sur un Nain), et gâteau sur la cerise, un jet de handicape la plupart du temps!!! big_smile

Par exemple, mon prochain match contre Fondu, il a presque 20pts de plus que moi, mais ma team est nettement plus chiante à maîtriser pour lui (que la sienne pour moi), car il ne pourra compter que sur des POW pour me foutre par terre, vu qu'il a aucun Block... (s'il veut me casser, il devra tenter au maximum les Blocks à 3 dés, ce qui risque de laisser des trous dans sa défense).
Y'a un truc tout con pour savoir avec quelle joueuse je vais essayer de marquer, ou tenter une passe : regarder ma feuille d'équipe wink

En revanche, je peux tomber sur un nain avec 20pts de TR de moins que moi, ben ça va pas l'empêcher de me faire sérieusement plus chier (et c'est ce qui m'attend au J8 :P )...

Pour en finir avec le TR, y'a qu'à regarder en bas du tableau pour voir des teams bien gonfflées qui font pas de résultat et vice versae. Je pense donc que le TR compte un peu, mais ne représente pas plus de 10% de ce qui va décider de l'issue d'un match.

big_smile

Hors ligne

 

#18 17-12-2005 10:17:05

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

JarJarus a écrit:

Chouineuse ! wink
Moi la saison passée j'avais 1.3 de moyenne de jet de gain sur mes 10 premiers match ...
et avec des sylvains !

de quoi tu te plaint au bout de 10 match tu l'as eu ton DDG ! veinard


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#19 17-12-2005 16:28:54

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Eddie a écrit:

Par exemple, mon prochain match contre Fondu, il a presque 20pts de plus que moi, mais ma team est nettement plus chiante à maîtriser pour lui (que la sienne pour moi), car il ne pourra compter que sur des POW pour me foutre par terre, vu qu'il a aucun Block... (s'il veut me casser, il devra tenter au maximum les Blocks à 3 dés, ce qui risque de laisser des trous dans sa défense).

moi j'ai confiance en lui wink ... a fond Pierrot !!!!
comment ça interressé ?

Eddie a écrit:

En revanche, je peux tomber sur un nain avec 20pts de TR de moins que moi, ben ça va pas l'empêcher de me faire sérieusement plus chier (et c'est ce qui m'attend au J8 :P )...

13 joueurs et pi 4 rolls maintenant, passe de bonnes fetes... mrgreen wink


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#20 17-12-2005 16:58:09

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

bowl hunter a écrit:

Eddie a écrit:

En revanche, je peux tomber sur un nain avec 20pts de TR de moins que moi, ben ça va pas l'empêcher de me faire sérieusement plus chier (et c'est ce qui m'attend au J8 :P )...

13 joueurs et pi 4 rolls maintenant, passe de bonnes fetes... mrgreen wink

Ha mais on t'a pas prévenu? Le J8 à BB, c'est un peu comme le Sabbat pour les juifs... y'a pleins de trucs à respecter, notamment interdit d'utiliser Tacle... big_smile

Comment ça "pas convanicu"... bon ben tant pis, j'vais me prendre un cul alors... wink

Hors ligne

 

#21 17-12-2005 18:29:22

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Oué je susi a 400% deriere Bowl Hunter !! Il va te mettre une Etoile , une vrai ! pas du plaqué or !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#22 18-12-2005 16:32:40

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Le Prez a écrit:

Oué je susi a 400% deriere Bowl Hunter !! Il va te mettre une Etoile , une vrai ! pas du plaqué or !

je compte aussi sur le 77 scientifik pour commencer à dessiner les contours de l'étoile, aprÚs tout c'est lui le graffiste... lol lol lol


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#23 18-12-2005 23:58:27

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Quelqu'un a de la préparation H? (ou de la vaseline) roll

Hors ligne

 

#24 19-12-2005 11:23:48

spacemanspiff
Expérimenté
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 86

Re: [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Kool a écrit:

40  Macaroni Storm
Et bien voila a trop fumer des pizzas roulees ca vous tombe sur l'estomac et ca vous cloue les chevilles au sol, il va falloir reattaquer severement l'entrainement par ce que le prochain match contre les sembiguaille Wolf killer stephane I hate you ne va pas se faire dans un fauteuil a fumer des tortelinis

Moi je parlerai quand on ne parlera plus de moi ! sad


MAMAMIIIIIIIIIA !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [La gazette pas cool du Kool] Une J6 ou les positions se renforcent

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB