Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 31-10-2008 12:34:20

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [Ankmorpork] nouvelle equipe - Les loups du Vahalha

Si c'est joué par Aredhel, l'équipe ne peut pas vraiment être plus forte mrgreen

Hors ligne

 

#27 31-10-2008 13:18:48

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Ankmorpork] nouvelle equipe - Les loups du Vahalha

je confirme darky : toute equipe jouée par moi ne pourra qu'etre moins forte a la fin.. du moins pendant le match, SAUF ( parce qu'il y a un sauf) si vince joue la carte eclipse big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#28 31-10-2008 18:08:02

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: [Ankmorpork] nouvelle equipe - Les loups du Vahalha

Pour revenir au match contre Ong hier

Mais je n'ai jamais vécu un match, et surtout la 2nde mi temps de ce niveau.

Je croyais avoir atteint des sommets contre Doc, mais je les ai dépassé.

Pour completer le commentaire de Ong sur son post, on peut dire que dès le 1er tour, tout ne se passa pas comme prévu.


Il gagne le Toss, gagne une surprise au coup d'envoi, puis il recupere le ballon.

il commence par faire une passe et quelques blocages.

Et je vois qu'il a fait une petite erreur de placement avec son receveur qui a le cuir.
Et donc mon berserker avec esquive se releve sans depenser de mouvement grace à bond, réussit son jet pour blitzer mais se plante sur l'esquive à 3+ avec relance.

Donc, les Humains remontent le terrain, pour se retrouver avec leur Blitzer possedant la balle à coté de la ligne d'en but.

moi pendant ce temps, mon berserker avec esquive part en KO, mon 3/4 à 4 en Ag en blessé (leger grace à l'apothicaire), et un Ulf se retrouve en reserve après sa sortie par le public.

A ce moment je lance mes deux coureurs à fond sur le porteur de balle, et grace à une relance ils le mettent à terre.

Suite à cet action, une mélée se forme à coté de ma ligne d'en but pour la récupération du ballon.

j'arrive à sortir de la mélée avec le cuir, à remonter le terrain et à marquer au tour 8.

je mène 1-0 et je dois recevoir.

Je pense donc pouvoir remporter ce match sans trop de problème, ERREUR !!!

je récupère le ballon, commence à donner quelques baffes mais pas très efficaces.

et malgré un double skull deux tours de suite, j'arrive à monter une attaque avec mon lanceur qui a gardé la balle, et plusieurs joueurs autour pour le proteger, et à penetrer dans la moitié de terrain adverse.

J'en ai profité pour tuer un 3/4 adverse sans competence, c'est toujours cela de prit,

mais au tour 11 le sorcier de Ong entra en action, une boule de feu soigneusement lancé, mis à terre  4 de mes joueurs dont le lanceur qui fut envoyé directement à l'infirmerie, mon ulf sonné, puis un coureur et un 3/4 à terre.

Il ne restait plus pour Ong d'envoyer mon 2eme coureur brouter le gazon, de recuperer le ballon, de faire une passe et de foncer au TD hors d'atteinte de mes joueurs.



Sans problème pour lui.

je rapprocha des joueurs, pour l'inciter à marquer le plus rapidement possible, et avoir encore une possibilités de remporter ce match.

Ong ne pris pas de risques et marqua au tour 13 par l'intermediaire de Diego son receveur N° 10.

Il me resta 3 tours pour marquer, et malgré l'absence de mon lanceur et plus aucune relance, cela etait encore possible.

Mais Ong envoya le ballon au fond du terrain, puis son lanceur provoqua mes Nordiques, ce qui déclencha une émeute, et l'arbirtre dont on peut douter de l'impartialité, laissa filer le chronometre pendant 2 tours.

le match se termina sur cette parité.

Les deux équipes ont marqué leur premier point, ainsi que le 1er TD pour mes nordiques.

Deux de mes joueurs ont gagné une compétence, et mon équipe continue à se transformer en équipe d'elfes.

Mais mon Ulf n'a pas poussé le vice à prendre esquive comme compétence quand même, bien que j'ai hésité suite au double.

Même dans la séquence d'après match, ma chance continua : double 1 sur le jet de pop.

le point positif est que "le Yeti", un troll des Neiges a rejoint l'équipe.


Donc, maintenant il me reste à rencontrer d'autres adversaires, je pense que je vais les attirer facilement.

Par contre, personne ne connait une méthode d'exorcisme pour les dieux de la loose, car j'ai bien essayé le sacrifice de jeunes vierges, mais cela n'a pas fonctionné.

  Smiley 033

Hors ligne

 

#29 31-10-2008 18:27:14

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Ankmorpork] nouvelle equipe - Les loups du Vahalha

exorcisme?
rejoue avec moi mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#30 21-11-2008 18:05:40

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: [Ankmorpork] nouvelle equipe - Les loups du Vahalha

je rencontre la semaine prochaine basurdi.

mais Y a t'il quelqu'un ce week end disponible pour un match contre mes norsks, ou pour un match de street bowl.

Hors ligne

 

#31 21-11-2008 19:29:25

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Ankmorpork] nouvelle equipe - Les loups du Vahalha

on peut se faire les deux parties d'un coup demain apres midi (open + street)
chez moi où chez toi

Hors ligne

 

#32 23-11-2008 18:50:11

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: [Ankmorpork] nouvelle equipe - Les loups du Vahalha

1er match potable de Loups du vahalha contre les Gens Bons de Pays.

Ils ont réussi à bien jouer pendant 2 mi-temps, malgré la différence de valeur entre les deux équipes.

J'ai été aidé par la chance sur certaines actions, et surtout certains jets ratés de Basurdi.

match nul que je n'esperais pas, vu les nombreuses Châtaigne et Garde pous les Ndc.

Mais Basurdi fut sympa en me sortant seulement des 3/4 et en 2eme mi-temps.

Mais il me reste toujours à gagner un match.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB