Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-10-2008 01:11:09

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Pour vous faire patienter... et surtout en réponse aux harcellements et menaces que je reçois par MP...


En avant première...



LA PHOTO SELECTIONNEE POUR LA COUVERTURE (avant retouche et montage par monseigneur FONDU) :



                                                         Smiley 028  Smiley 028  Smiley 028  Smiley 028  Smiley 028  Smiley 028

                             http://idata.over-blog.com/0/41/52/43/Couverture-Dieux-de-la-Lut-ce.jpg





Ca va être grand les gars... ça va être très grand... wink

Hors ligne

 

#2 05-10-2008 02:04:39

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

ca va tout déchirer  lx  lx  lx

Hors ligne

 

#3 05-10-2008 07:01:06

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

uhuhuh!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#4 05-10-2008 11:42:34

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

change pas de main, je sens que ça vient.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#5 05-10-2008 17:10:44

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Oh, je bande...

Hors ligne

 

#6 05-10-2008 17:22:30

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

n'empêche que c'est moi qui ai les plus grosses: je me met face au seul sportif du coin, et pas une demi portion en plus lx


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#7 05-10-2008 19:54:03

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Et j'suis pas un dieu de la photo là ???


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#8 05-10-2008 20:00:18

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Pensez à m'envoyer vos adresses en MP les filles, que je vous ballance les photos sur CD... m'en manque encore 7... tongue

Hors ligne

 

#9 06-10-2008 09:41:01

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

ça tue sa race ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#10 06-10-2008 16:44:00

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Pour les photos de couv, tu ne préferes pas celle avec l'effet de flou qui donne l'impression d'une baffe qui arrive à fond dans ta gueule ???


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#11 06-10-2008 18:23:28

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Je prend la plus nette et je laisse à Fondu le soin de flouter s'il le sent... c'est lui le créateur après-tout wink

J'ai sélectionné 14 photos (une pour la couv, 12 pour les mois, et une petite série pour la dernière page).

Mais Fondu recevra une sélection un peu plus large pour en intervetir certaines s'il le souhaite.

Le seul truc auquel je lui demanderai de pas toucher, c'est les coachs présents sur chaque photo... je me suis un peu cassé la tête pour que tous le monde y soit au moins une fois en prenant le meilleurs photos à chaque fois (même si certains auraient mérité d'avoir 3 ou 4 photos de lui tellement elles me font marrer)! mrgreen

Hors ligne

 

#12 06-10-2008 18:36:32

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

on en fera d'autres wink
et pourquoi pas un ici même?


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#13 06-10-2008 18:41:36

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

scampi a écrit:

on en fera d'autres wink
et pourquoi pas un ici même?

Tien, Môsieur Février qui suggère un truc... wink

Nan ma poule, il faut que des photos prises en plein air et sur un terrain de sport... des photos de toi à poil dans un appart, on en trouve autant qu'on veut sur ZooForever.com... mrgreen

Hors ligne

 

#14 06-10-2008 18:56:49

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

putain eddie comment cela ce fait que j'ai pas pu participer a ce foutu calendar!depuis que ma femme est au courant de ce foutu calandar elle n'arrete pas de me souler pourquoi je n'en fait pas parti?

Eddie a écrit:

Je prend la plus nette et je laisse à Fondu le soin de flouter s'il le sent... c'est lui le créateur après-tout wink

J'ai sélectionné 14 photos (une pour la couv, 12 pour les mois, et une petite série pour la dernière page).

Mais Fondu recevra une sélection un peu plus large pour en intervetir certaines s'il le souhaite.

Le seul truc auquel je lui demanderai de pas toucher, c'est les coachs présents sur chaque photo... je me suis un peu cassé la tête pour que tous le monde y soit au moins une fois en prenant le meilleurs photos à chaque fois (même si certains auraient mérité d'avoir 3 ou 4 photos de lui tellement elles me font marrer)! mrgreen


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#15 06-10-2008 18:57:34

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Tiens tant que j'y suis, voila en gros ce que ça va donner pour la distribution des rôles... lol

-Mister Janvier, qui a l'honneur d'ouvrir le bal (à poil)... NiiiiIIIIIIIIIICAAAAAAAAaaaap!
-Mister Février, le Berserker de service (pas frileux)... ScaaAAAAaaampiiiiii!
-Mister Mars, qui va nous Kicker des barres de rire... AaaaAAAAAMARAAAAaaaaanth!
-Mister avril, qui se découvre de tous ses fils, le receveur star de toutes mes Teams... PeeeEEEEEEDROOOOOooo!
-Mister Mai, qui du poker ou du BB fera ce qu'il lui plait... BoooOOOOOOZOOOOOOoooo!
-Mister Juin, qui vont s'en rouler un en voyant leut photo... DaaAAAA KLOUUUUUuuuuub et FiiiIIIZZLEee!
-Mister Juillet, la star de l'été... LaaaAAAAARAAAAaaaigne!
-Mister Août,  le Lanceur Star de la Lutece... MeeEEEERLIIIIiiin!
-Mister septembre, qui plantera le TD de la rentrée... DooOOOC GROTZNIIIIIIiiick!
-Mister Octobre, qui vous montrera ce que c'est qu'une vraie Long Bomb... Votre Serviteur! Oim'! wink
-Mister Novembre, qui portera bien haut les couleurs du Stade Lorain... JiiiiIIIIIII CEEEEEEEEéééé!
-Mister Decembre, qui honorera la lutèce en affichant des culs plus rouge que la veste du père noël... FoooOOOOOONDUUUUUUUuuu!

Voila les filles...

Je précise (avant que vous me le demandiez), que je ne bougerai pas l'ordre pour vous caser le mois de votre anniversaire... j'ai dû tenir compte de pleins d'éléments visuels pour les caser comme ça, donc vous ferez avec! big_smile

lx

Dernière modification par Eddie (08-10-2008 00:47:35)

Hors ligne

 

#16 06-10-2008 19:00:58

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

josé a écrit:

putain eddie comment cela ce fait que j'ai pas pu participer a ce foutu calendar!depuis que ma femme est au courant de ce foutu calandar elle n'arrete pas de me souler pourquoi je n'en fait pas parti?

Ben parce que t'es un gland qui lit pas les messages!!!! wink

J'ai saoulé tous le monde avec 25 000 postes sur le Forum de févirer à juin en invitant tous le monde à s'inscrire pour la séance photo... roll

On verra si on en refait un l'an prochain, si le succès de celui-ci est au RV et si j'ai le temps de m'en occuper (à moins que quelqu'un prenne la main à ma place... surtout que ça me permettrait de pisser en lisant une revue... un kiff) big_smile

Hors ligne

 

#17 06-10-2008 21:00:39

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

ahhhh je comprend maintenant pourquoi j'ai retrouvé un baton de ski dans mes chiottes après être rentré chez moi lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#18 06-10-2008 22:32:28

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Rien à voir, ça c'est suite à ta dernière partouse gay... t'avais oublié de retirer tout le matos et t'es au radare le matin quand tu fais caca... big_smile

Hors ligne

 

#19 07-10-2008 14:44:31

ilendil
Vétéran
Lieu: Paris et Tours
Date d'inscription: 22-04-2008
Messages: 172
Site web

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

c'est assez fun comme réalisation! chapeau messieurs!


“ Le Football n’est pas un sport de contact … La danse est un sport de contact. Le Football est un sport de collision. ”
Vince Lombardi (1913 - 1970)

Hors ligne

 

#20 07-10-2008 15:03:54

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Au fait, j'suis un peu vert, en tant que photographe, je n'ai droit qu'a une demi page sur un mois que personne ne voit car tous sont en vacances...

Grognon, pour le coup, la prochaine fois vous trouverez seul terrain et photosgraphe...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#21 07-10-2008 17:02:53

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Roooh ... faut voir les choses comme elles sont ... Aout, c'est pas le mois "spéciale double page dépliante" ? Tu sais, avec le machin qui font vendre le calendrier !

Eddie, c'est uniquement les mecs qui ont participé les MP, ou c'est "toute personne potentiellement intéressée" ?


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

#22 08-10-2008 00:45:39

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Seuls les Coachs à avoir posé pour le calendrier recevront leurs photos (et quelques autres) sur CD.

Pour les autres, il faudra attendre la version finale du calendrier...

@ Merlinounet : Ben pour la sélection des photos, j'ai demandé l'avis de quelques copines de Madame... et te concernant, elles préféraient toutes celle où tu es avec Fizzle... elle ne trouvaient l'autre pas très "Glamour" et surtout le fait qu'on ne voit pas ta bouille les branchait pas top et pas assez dynamique...

Mais tu noteras que j'ai anticipé le coup... Fizzle apparaît aussi sur une autre photo sélectionnée avec Da Kloub (sur celle-là je ne faisais apparaître que le Pseudo de Da Kloub), donc c'est rectifié Fizzle sera sité avec Da Kloub et je remplace la photo d'août par celle que tu m'as envoyé en 3 versions... je mets à jour la disposition des photos et des mois ci-dessus wink

Hors ligne

 

#23 08-10-2008 08:47:55

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

C'est moi qui embelllie les photos mdr !

Sinon, je pense qu'il y a bcp de retouches à faire avec des gars aussi beaux que nous ^^

Nb: ça ne me derange pas d'etre sur plusieurs photos big_smile

Dernière modification par fizzle (08-10-2008 08:48:57)


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#24 08-10-2008 08:54:43

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Eddie a écrit:

Seuls les Coachs à avoir posé pour le calendrier recevront leurs photos (et quelques autres) sur CD.

Pour les autres, il faudra attendre la version finale du calendrier...

@ Merlinounet : Ben pour la sélection des photos, j'ai demandé l'avis de quelques copines de Madame... et te concernant, elles préféraient toutes celle où tu es avec Fizzle... elle ne trouvaient l'autre pas très "Glamour" et surtout le fait qu'on ne voit pas ta bouille les branchait pas top et pas assez dynamique...

Mais tu noteras que j'ai anticipé le coup... Fizzle apparaît aussi sur une autre photo sélectionnée avec Da Kloub (sur celle-là je ne faisais apparaître que le Pseudo de Da Kloub), donc c'est rectifié Fizzle sera sité avec Da Kloub et je remplace la photo d'août par celle que tu m'as envoyé en 3 versions... je mets à jour la disposition des photos et des mois ci-dessus wink

Eddie, y'a pas de pb, la photo avec fizzle me va bien

effectivement celle ou je suis seul est moins top

reste sur ton idée,je te fais confiance Mr Bling Bling


Et tu me présenteras tes copines ... big_smile


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#25 09-10-2008 12:19:45

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: LES DIEUX DE LA LUTECE!!! Coming soon...

Quand ça l'arrange, cet anarchocapitaliste Blang Blang (bruit du contreplaqué) Eddie est plus tatillon qu'un fonctionnaire soviétique sous Ceausescu smile

je repose donc ma question ici:

Dites et si on mettait une définition par mois de l'année dans "les Dieux de la Lutèce"?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB