Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 28-10-2008 15:22:21

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

le ong a écrit:

Le Parti des Sociopathes Glorieux, aka PSG pour les intimes, aussi surnommé Pex Sûrement Gagnés par ses adversaires, est en crise (pour changer).

Suite aux réactions violentes des supporters durant le précédent match, suite aux nombreuses résiliations d'abonnement (-2 en pop en 3 matchs), et après les dégâts ce matin au champ des loges (terrain d'entraînement du PSG), le président du parti devait réagir.

C'est chose faite, avec la création du Challenge Orange PSG:
A chaque match, le nombre de Pex gagnés par l'adversaire sera comptabilisé. A la fin de la saison, l'équipe ayant gagné le plus de Pex contre le PSG gagnera ce challenge et le prix qui va avec (sûrement quelques Kwak, Tripel Karmeliet, Orval, Chimay...)

Pour l'instant, le classement est le suivant:
3ème: Maverick avec 20pex
1ers ex aequo: Basurdi et Merlin avec 31 pex
Mais le challenge est loin d'être fini, et Maverick peut toujours revenir grâce au match retour...

Si vous souhaitez participé au challenge, n'hésitez pas à jouer contre moi. Même si vous ne gagnez pas le challenge à la fin, vous gagnerez sûrement quelques pex pour vous consoler.

Quoi qu'il en soit, la création du challenge a détendu les supporters, qui "comprennent" maintenant pourquoi le prix des places au Parc a augmenté (il faut bien financer le challenge!), et surtout que les défaites étaient jusqu'à présent volontaires, et n'étaient qu'un moyen de lancer ce challenge en grandes pompes...

30 XP en 1 match, cela va être dur
Je ne joue pas des elfes Sylvains, mais pourquoi pas essayer, beau challenge

Hors ligne

 

#27 28-10-2008 15:22:26

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

En plus il y a une bonne binouze pendant le match, et ce quel que soit la (piètre) prestation des équipes sur la pelouse.

Quoi qu'il en soit, les supporters du PSG... sont trop exigeants (qui a dit violents???) je trouve.


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#28 31-10-2008 11:01:00

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Hier soir, le PSG a ramené le point du match nul (1-1) de son déplacement chez les loups.
Le PSG n'est plus dernier!!!

Que dire de ce match? Je crois qu'ankmorpork ne me réinvitera pas... Ses double 1, double skull, mon magicien tueur de cages vont le traumatiser pour un bon bout de temps.
Pour se consoler, Ank a quand même tué un 3/4 sans expérience, malgré l'apo qui a préféré achever le joueur, voyant qu'il ne pouvait plus rien faire.

Le temps fort du match? Le magicien qui tire sa boule de feu et blesse 4 joueurs sur 4 possibilités (dont une sortie sur blessure légère). Le porteur du ballon faisant partie des élus, il fait tomber la balle hors de toute zone de tacle (3 cases possibles sur 8), que David, lanceur n°11, ramasse tranquillement avant d'enchainer par une passe pour un TD facile.
Après ce TD (tour 13), David, toujours lui, conscient qu'en 3 tours, le PSG pouvait s'en prendre 1, et qu'il valait mieux en finir sur ce match nul inespéré, décida d'agir au plus vite. Pour cela, il prit un nordique et lui dit: "les nordiques, ils sont juste bons à boire de la Buckler... Mais file leur une Kro, ils tiennent plus debout..." Ce qui devait arriver arriva, la bagarre dégénéra sans que l'arbitre arrête le chrono, et lorsque les esprits furent calmer, l'arbitre signala qu'il ne resterait qu'un tour à jouer pour chaque équipe...
Cette provocation intelligente de David lui valut le JPV, et offrit au PSG son premier point de la saison.

En ce qui concerne le challenge Orange PSG, c'est pas bien glorieux pour les loups, qui ne mettent que 10 pex avec un mort, un TD et le JPV. Ils prennent donc la dernière place du challenge, et le podium reste inchangé.

Enfin, et je crois que c'est la meilleure réponse possible à Maverick et à ses commentaires sur l'exigence des supporters du parti, le PSG gagne 1 en pop grâce à ce match. Un match nul acquis dans la fourberie suffit à rendre heureux les fans du PSG... jusqu'au prochain match contre les white eagles de Duda.

Dernière modification par le ong (31-10-2008 12:24:44)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#29 31-10-2008 12:22:21

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Ouais, les Nordiques sont des bagarreurs alcooliques, Titouch peut confirmer ce comportement chez ses branleurs du nord !

Hors ligne

 

#30 31-10-2008 17:11:45

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Mais si je vais te réinviter, après avoir essayé de gagner un match avec mon équipe de loosers.

Et tu ramenes de la très bonne biere.

Puis la chance va revenir un jour, enfin j'espere.

Hors ligne

 

#31 31-10-2008 17:59:14

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Et sinon, Ong la semaine prochaine c'est quand tu veux pour une bash en soirée, dès que ma feuille de match aura été saisie big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#32 31-10-2008 21:45:35

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

ca marche Duda, que penses tu de jeudi soir? Ca devrait laisser le temps aux dirigeants de saisir nos feuilles de match.
Sinon, c'est possible de jouer ça en direct de l'Adlernest?


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#33 01-11-2008 12:56:52

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

le ong a écrit:

ca marche Duda, que penses tu de jeudi soir? Ca devrait laisser le temps aux dirigeants de saisir nos feuilles de match.
Sinon, c'est possible de jouer ça en direct de l'Adlernest?

Va pour jeudi et avec grand plaisir à l'Adlernest ! Je te file tout par MP wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#34 10-11-2008 18:10:14

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Après le match nul arraché lors du déplacement à Vahalha, le PSG se rendait à l’Adlernest affronter les white eagles de Duda. Grâce à un vil subterfuge (Duda prétextant que sa compagne était fatiguée), le match fut déplacé à l’ « atelier » (le stade d’entrainement des White Eagles, à ce que j’ai cru comprendre). Malheureusement, la capacité de l’« atelier » étant plus faible que celle de l’Adlernest, seulement 10000 fans de chaque équipe purent assister au match. Et c’est ainsi que Duda réussit à sauver son équipe d’une trop forte pression des supporters du parti. Le match pouvait commencer !!!

Le PSG reçut la balle, et commença une belle offensive, ponctuée par quelques sorties. Au moment de conclure, le lanceur subissant sûrement trop de pression (soyons indulgents, c’est dur d’évoluer dans un grand club comme le PSG), fit un fumble, tout de suite sanctionné par un TD pour les Eagles qui, bien que moins nombreux sur le terrain, ouvrirent le score. Le 2ème drive commença, alors qu’un individu entra sur le terrain muni d’une tronçonneuse. Les joueurs du PSG se demandèrent à quoi ce truc pouvait bien servir. Pedro, le capitaine du PSG, émit l’hypothèse qu’il s’agissait du jardinier venu couper l’herbe et s’approcha pour vérifier cela… Plus de peur que de mal, une blessure légère pour le capitaine du parti et un KO pour un autre joueur un peu trop curieux. Malgré cela, le PSG réussit à égaliser peu avant la mi-temps.

Maintenant à 8 (2 sorties et une expulsion sur agression), les white eagles ne semblaient pas sereins lorsque la 2ème mi-temps commença. Et quand le PSG entreprit un blitz au coup d’envoi, le mauvais pressentiment de Duda semblait se confirmer. Seulement, ce blitz permit surtout au PSG de déplacer toute sa défense, et permit aux eagles de marquer un deuxième TD après quelques jets de dés ratés des deux côtés. Cet avantage ne put être conservé malgré une défense courageuse, le PSG égalisa tranquillement sans prendre trop de risque, profitant de sa supériorité numérique et de bons jets de dés (il me restait 2 relances non utilisées à la fin du match).

Score final : 2-2

Challenge Orange : Malgré sa grande détermination, Duda n’a pas fait une très grande prestation avec seulement 11 pex (2 TD+ 1 JPV), et le podium reste donc inchangé.

Les supporters attendent maintenant avec impatience le prochain match. Il y a des volontaires?

Dernière modification par le ong (10-11-2008 18:14:48)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#35 10-11-2008 18:31:42

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

J'ai promis un match à Basurdi mais je peux te jouer ensuite.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#36 10-11-2008 20:26:23

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

De mon côté, je dois placer un match avec Scampi, mais ça sera un plaisir de jouer ensuite contre ton équipe, doc. On se tient au courant donc...


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#37 11-11-2008 00:19:14

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Pis y aurau bien un match retour que tu m'accorderas: revanche ou maélioration de ma place au challenge Orange...??? cool


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#38 11-11-2008 14:17:48

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Bon, pour des raisons de TR trop gros, Basurdi et moi ne pouvons nous rencontrer.

Quelles sont tes disponibilité mon petit ONG?

Perso cette semaine, je ne suis libre que Jeudi soir, et tout les jours de la semaine prochaine.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#39 11-11-2008 16:38:52

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

viens me voir, j'en ai un gros moi aussi...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#40 11-11-2008 18:29:32

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Doc, je suis aussi dispo quand tu veux la semaine prochaine. Je peux recevoir dans la journée, mais le soir, comme c'est un peu petit chez moi (Maverick peut confirmer), et que je ne vis pas seul, je préfère me déplacer. Dis moi ce qui t'arrange le plus, et on se fait ça.

Maverick, t'inquiètes, je ne t'ai pas oublié. On se fera une revanche un de ces 4...

Dernière modification par le ong (11-11-2008 20:42:19)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#41 11-11-2008 18:44:58

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Ouais c'est "petit" chez lui: surtout l'esprit étriqué des supporters qu'est "petit" lol

Mais vous inquiétez pas, y a asez de place pour de la bonne... binouse! wink


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#42 11-11-2008 21:48:54

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

le ong a écrit:

Doc, je suis aussi dispo quand tu veux la semaine prochaine. Je peux recevoir dans la journée, mais le soir, comme c'est un peu petit chez moi (Maverick peut confirmer), et que je ne vis pas seul, je préfère me déplacer.

Mercredi, soit l'après midi chez toi, soit le soir chez moi? sinon jeudi soir toujours chez moi, ça doit pouvoir se faire.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#43 11-11-2008 23:04:14

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Pour la deuxième fois de la saison, je pense que le PSG va jouer à domicile!!! Je sens le parc vibrer rien que d'y penser...

Mercredi après-midi chez moi, c ok, j'accueille tes vampires avec grand plaisir. Et ne t'inquiète pas, le stade est couvert, il n'y aura pas de rayon de soleil meurtrier...


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#44 15-11-2008 16:06:34

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Vendredi après-midi, le PSG se déplaçait chez les Fanatix et y ont ramené 3 points en remportant le match sur le score de 3-0 !!!

Voici les principales actions du match :
- La sécurité du stade, complètement dépassée par le nombre de supporters du PSG présents, ne put empêcher un hooligan ogre, Bernard, de rentrer dans les tribunes avec un… rocher !!! Ce dernier fut lancé avec grande précision sur un troll au début du match, ce qui prouvait encore une fois que la réputation sulfureuse des supporters du Parti n’était pas volée. Ayant apprécié la force et l’habileté du lancer, Le Ong décida de recruter Bernard en tant que joueur dès la fin du match.
- La presque plus belle action du match fut réalisée par X_07_II, joueur des Fanatix. Alors que Ronaldinho filait seul vers la ligne de touchdown pour marquer, X_07_II se faufila au milieu de ses adversaires en enchaînant 3 ou 4 esquives, mit le paquet pour faire un blitz à un dé, qui renversa le receveur malgré block/dodge. Magnifique action d’école, imparable, si ce n’est que le PSG marquera au tour suivant.
- La plus belle action du match a été finalement entreprise par Jay Jay, 3/4 du parti qui avait commencé sa carrière en tant que journalier lors du match contre les loups du Vahalha. Aidé par 3 partenaires, Jay Jay entreprit un blocage sur XL_01, troll des FanatiX, qui tomba raide mort sur le coup. Alors que le troll gisait immobile sur le terrain, le public se mit à scander: « Jay Jay le Tueur de Troll ».

Cependant, cette action est ternie par de sombres légendes urbaines. En effet, certaines personnes trouvent étrange qu’un troll, capable de se relever sans dommage d’un coup de rocher, se fasse tuer sur le plaquage d’un 3/4 humain. Certains témoins prétendent avoir vu Charles le vil, président du PSG, déjeuner avec XL_01 avant le match. D’autres disent avoir vu un troll quitter le stade avec un tas de nourritures et de pièces d’or. Enfin, la légende urbaine raconte qu’un troll aurait récemment acheté une île dans un coin reculé de l’Empire. Bien sûr, ces informations sont à prendre avec des pincettes, surtout qu’il est impossible de croire qu’un troll soit assez intelligent pour avoir entrepris une seule de ces actions.
Cependant, certains éléments doivent encore être éclaircis :
1/ Quand JC interpella Le Ong en lui disant : « tu sais pas combien ça coûte un troll. Tu t’en rends pas compte ! ». Le Ong aurait répondu en rigolant : « Par contre, je sais combien ça coûte d’en supprimer un… ».
2/ Pendant le match, le corps du troll fut déposé dans la fosse, en attendant de voir si la créature se régénérerait. A la fin du match, JC ne trouva plus aucune trace de son troll.
3/ A peine, Jay Jay avait-il mis son adversaire à terre, que les vendeurs officiels des produits dérivés PSG passèrent dans les tribunes pour vendre des goodies « Jay Jay le Tueur de Troll », dont le fameux tee-shirt où était inscrit : « Jay Jay vs XL_01. J’y étais, j’ai vu le Tueur de Troll »

Même si cette affaire n’est pas réglée, le résultat est ce qu’il est et le PSG vient de remporter sa première victoire de la saison !!!


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#45 16-11-2008 11:10:45

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Qui veut un morceau de Troll!
Qui veut un morceau de Troll pas chère!
Un veritable morceau de Troll!

Hors ligne

 

#46 16-11-2008 23:10:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

JC ca t'apprendra a pas venir chercher ton chapeau du stade lorain !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#47 17-11-2008 10:00:54

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Bien, c'est donc un PSG en pleine forme qu'affronterons mes monstres vétérans.

Vu l'inducement, ça sent le Von Drakennof!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#48 17-11-2008 14:38:15

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

maintenant qu'on a le même TR , on pourra se faire le match retour

et toi doc dépeche toi de monter big_smile

Hors ligne

 

#49 17-11-2008 15:45:26

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

t'es dispo mardi après midi le ong?


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#50 17-11-2008 16:20:14

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Cher Doc, comme tu m'as l'air sympathique, je vais te donner un conseil: Ne prends surtout pas de Comte Vampire Mercredi.
Voila pourquoi:
- à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. (voilà une phrase toute faite, qui ne veut rien dire, mais c'est pas grave)
- un comte vampire, c'est même pas un vrai vampire, il a jamais soif de sang. C'est qu'un demi-vampire...
- que vont penser tes vampires et les supporters de ton équipe, si tu recrutes un semi-vampire  pour les aider?
- en plus, tu jouerais avec 4 vampires et demi, c'est pas très bon pour l'équilibre de ta formation.
- si tout ça ne t'a pas motivé à annuler ton choix, je compte sur Scampi pour me faire baisser mon TR demain. Comme ça mercredi, t'auras plus assez d'inducement pour t'en payer un.

Scampi, je compte donc sur toi demain après-midi pour me faire quelques bonnes sorties. On se fait ça où? Chez moi, ça te dit?

Basurdi, comme j'enchaine pas mal de matchs, je ne programme plus de match cette semaine (faut aussi que je prenne du temps pour chercher un boulot). Mais la semaine prochaine, si tu veux, on peut se faire la revanche. Ca te permettra en même temps de prendre la 1ère place du challenge orange.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB