Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-10-2008 18:32:57

laraigne
Commissaires
Lieu: paris pigalle
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 614

Re: spécial Merlin... ;)

Merlin a écrit:

j'ai pas grugé, c'est Marto ....

MAIS QUEL CHARLOT CELUI LA!!!!!!!!!!!!!! lollollollol


Trou de balle d'Énéfel
Divin....non???
Fondateur du"play funky sinon t'es cuit"

Hors ligne

 

#27 17-10-2008 20:13:59

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: spécial Merlin... ;)

La réponse du Cap me convient bien , mais en fait c'est toujours contradictoire avec la regle de Guard.

Un point cependant peut prendre le desuus sur vos avis et me convaincre, c'est le point N°4 qui définit l'assistance pour un bloc et qui prendrait le pas sur la partie def de Guard.

du reste rien n'est tranché, sauf la sarko sainte parole de notre vénéré prez...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#28 17-10-2008 22:32:57

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: spécial Merlin... ;)

Merlin a écrit:

J'ai toujours pas de réponse à mon argument avec vos blabla creux...

Mytho je te cite les règles yikes


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#29 18-10-2008 09:49:45

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: spécial Merlin... ;)

c'etait pas pour toi mon Sergent, juste pour les petits excités à coté qui trépignent !!

Mais pour Guard tu oublies la suite de la phrase qui me pose probleme :

A player with this skill assists an offensive or defensive block ... s'il est dans la zone de tacle du joueur bloqué !!

et là il n'y a pas besoin que lui meme ait une zdt ...tongue

Dernière modification par Merlin (18-10-2008 09:52:05)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#30 18-10-2008 12:49:32

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: spécial Merlin... ;)

Oui mais comme tu ne peux pas assister de par la stupidité la question ne se pose même pas. C'est pour ça que j'ai mis en gras ce passage.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#31 18-10-2008 13:05:25

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: spécial Merlin... ;)

ce pourquoi je contestai, ce n'est pas pour la stupidité, mais sur la description de garde qui ne se joue pas completement comme un soutien, mais putot à part ou en plus.

En attendant, c'est bien le second passage qui me pose probleme :

Pour assister il faut que le joueur sur lequel on tape soit dans ta zdt => stupide, pas de zdt donc pas d'assiste

Pour garde il faut que tu sois dans la zdt du joueur tapé => stupide n'empeche aps d'etre dans la zdt d'un joueur, voila pourquoi je pose la question

Ce qui impliquerait également qu'un joueur stupide annule les soutients par garde dans sa zdt puisque lui n'en a pas ...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#32 18-10-2008 13:31:50

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: spécial Merlin... ;)

Merlin a écrit:

Pour assister il faut que le joueur sur lequel on tape soit dans ta zdt => stupide, pas de zdt donc pas d'assiste

c'est faux

soit deux équipes A et B

Si le joueur A1 tape sur le joueur B1 alors que B2 et dans son dos (donc pas dans la ZDT de B1 mais dans celle de A1) B2 apporte quand même son soutien à B1. Il faut être dans la zdt du joueur qui tape pour assister le joueur qui est tapé.


Merlin a écrit:

Pour garde il faut que tu sois dans la zdt du joueur tapé => stupide n'empêche pas d'être dans la zdt d'un joueur, voila pourquoi je pose la question

Ce qui impliquerait également qu'un joueur stupide annule les soutients par garde dans sa zdt puisque lui n'en a pas ...

Moi dans mes règles, j'ai "A player with this skill assists an offensive or a defensive block EVEN if he is in another player's tackle zone"

Donc il n'a jamais été question de DEVOIR être dans la ZDT du joueur plaqué, je sais pas d'où tu sors ça espèce d'enflure, ce n'est même pas mentionné mrgreen

Quand à la règle stupidité: the player loses his tackle zones, and may not catch, intercept or pass the ball, assit another player on a block or foul...

Il perd donc toute possibilité d'assister un joueur sur blocage offensif ou défensif, quelle que soit les circonstances, guard ou pas.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#33 18-10-2008 19:00:31

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: spécial Merlin... ;)

bien Doc, je dirais rien car tu as encore mes skavs, mais tu arrives à la bourre, passe à la maison et je te montrerai ce que je dis sur le LRB 5.0 en français (ce qui implique peut etre un mismatch en trad, mais j'ai pas la version GB alors....)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#34 18-10-2008 20:04:48

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: spécial Merlin... ;)

Et bien télécharge-là big_smile le lien est sur le site. En anglais c'est limpide.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB