Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 21-10-2008 16:00:03

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

Mais si, ça s'appelle la loi des séries...

avec un peu de chance il ne tuera pas le mvt 10, il lui fera juste une BG52  lol

Dernière modification par Merlin (21-10-2008 16:01:51)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#27 21-10-2008 17:21:15

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

le coté positif de tout ça c'est que j'ai offert à merlin 2 à 3 jours de bonne humeur gratuite
C'est sa femme qui va être contente .
J'imagine son sourire smile fixé toute la journée à la "miss France"  big_smile

Basurdi donneur de rêve
vous aussi vous voyez la vie en gris
pas de panique. Basurdi est là pour arranger tout ça en 2 , 3 heures maxi
merlin c'était l'offre promotionnel gratis
mais le prochain client je le ferai casquer

Hors ligne

 

#28 21-10-2008 20:55:42

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

en tout cas ça fait du bien...

J'en ai les pustules qui s'ouvrent (en tant que coach de l'Eternelle Renaissance !!)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#29 07-11-2008 12:12:44

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

Si vous voulez garder le rapport de match, vous pouvez le copier sur le post concernant les équipes.

Ce post s'auto détruira dans exactement 24 h


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#30 07-11-2008 12:13:19

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

Knox a écrit:

...
Ce post s'auto détruira dans exactement 24 h

que de la gueule mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#31 07-11-2008 12:14:51

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

Kool a écrit:

Knox a écrit:

...
Ce post s'auto détruira dans exactement 24 h

que de la gueule mrgreen

Tu paries? wink

CHUIS UN DINGUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!

JE CRAINS DEGUN !!!!!!!!!!


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#32 07-11-2008 12:51:59

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

tien marrant, ça n'était pas sur ce poste la que je voulais l'écrire...ça n'a pas de sens ici..bah tant pis ça ne sera pas la première fois ni la dernière


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#33 07-11-2008 13:59:28

jeuf
Vétéran
Date d'inscription: 29-10-2008
Messages: 131

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

Merlin a écrit:

Nous voici de retour pour un résumé complet, comme vous l'avez constaté, ce vil coach du Sud Ouest a dénigré ma cuisine et s'est fait coupé en rondelle sur le premier block, mais reprennont un peu plus tot le cours des évennements :

Tout d'abord 4 cartes sont tirées, 4 carreaux, et la fame revient aux Nurgle pour un match sous un temps clément...

Les Nurgles reçoivent la balle et c'est le blizzard qui se leve !! Du coup la premiere baffe maintenant bien connue est suivie d'autres qui couchent completement la LOS, pauvre Basurdi, un vague préssentiment lui laisse entrevoir une soirée, ... difficile !
Les Nurgles, nullement impressionné par l'optimisme forcené des nains du chaos font tranquillement une petite passe, alors que le Minotaure s'enfonce dans la bete et goute à ses immondices putrescente sans cependant la faire tomber. Innocent Minotaure qui se croit à l'abris avec son garde, mais c'etait sans compter les cornes d'Erythrocytes et ses poing américains, armure 8+1, blessure 11, bye bye mino !!
Cela commence à etre dur pour les Nains du Chaos qui souffrent avec 2 ko supplémentaire, et il finnissent par craquer, T5 premier skull relancé pour un push, puis second Skull sur Erythrocytes et ses poing américains, par un nains cette fois, armure 11, blessure 9+1, mort, l'apo s'est perdu dans le blizzard et un rotter renait pour l'eternité !
Kolmogorov, pestigor nouvellement arrivé s'échappe alors que Falkovich pietinne sauvagement un nain à terre, un peu trop sauvagement d'ailleur, celui-ci meurt juste avant le TD...
Le coup d'envoi ne donne rien sauf le retour des KO nains alors que le guerrier griffu reste au chaud dans la fosse (il n'aime pas le blizzard).

Bilan de la premiere mi temps coté nains du chaos, 2 nains morts et le mino en BL et l'apo utilisé, un KO effectué.
Coté Nurgle 3 sorties, une aggression un TD et une réussite...

Basurdi est toujours confiant, mais son rire nerveux et ses soupirs trahissent un certain desapointement, dautant que l'Eternelle renaissance profite de se moment de deconcentration pour replacer sa défense... et la c'est moins simple car au T10, 3 pestigors mettent la pression sur le centaure isolé, le reste de l'équipe étant à terre, empetré dans tentacules et griffes diverses. Le centaure dégage la balle loin, loin mais se retrouve en mauvaise posture en long de touche, il mettra 2 tours à retrouver son publique... PAr contre, les Nurgle continuent la fete, nouvelle sortie d'un guerrier T10, puis encore une aggression (avec un joli 12 à la blessure qui sort l'hobgob avec le Rotter).

"Notons qu'a ce stade, les seuls mots sortant encore de la bouche de Basurdi, entre deux rires nerveux et les tics d'angoisse sont :
Ha non, pas celui là, j'y tiens, il est gentil ! J'ose meme pas imaginé si ça m'arrive en ligue..."

T12, pourquoi s'arreter en si bon chemin, nouvelle sortie d'un Guerrier qui tue un 3eme nains du chaos, 10, 11, 6, puis dans le meme tour un autre guerrier envoie un nain du chaos en BG avec un pers, juste pour le mot, armure 9, ... ah il a chataigne, ça passe alors ? blessure 11, bye bye le nain...
Bref, T13 on scelle le match avec le second TD de Kolmogorov.

T14, il reste 2 nains et un centaure sur le terrain, le temps passe au beau et le griffu décide de revenir de KO, car les nains ont quand meme sorti un guerrier, on tente alors le 3eTD, mais un GFI au T16 pour entrer dans l'embut clos le match.

Evidemment le JV nains revient à un nains mort, evdiemment il fallait 30Kpo pour acheter le second centaure et les gains sont de 20K et bien sur perte de pop.

Les nurgles quand à eux ne recrutent pas les nains en tant que rotter le roster étant complété par le 4e pestigor (gain 70Kpo) leur popularité augmente et le JV tombe sur le n°9 qui prendra une comp, AG+1 !! 2 autres comp sont également gagnées blocage sur Kolmogorov et Vicieux sur  Flkovich, rotter de son état qui a tué un nain du chaos en le pietinnant...
Notons 1 sortie pour chaque guerrier...

PS : j'ai eu un peu de chance, un seul block raté (et relance réussie), s'il faut faire 8 à l'ar je fais 8, si j'ai chataigne, le +1 a toujours servi, si j'ai block, c'est là ou je sors le block+skull

Bref, on peut elir sans conteste Basurdi le nouveau sac à pex, presque plus généreux que la Rondelle !!!!


PPS / Merci à lui d'avoir souffert dans la bonne humeur ce match catastrophe ! j'ose meme pas lui souhaiter bonne chance pour la suite....

tres bien conté smile ... c'est les boules quand ça se passe comme ça ... la pression des dés !! putain de 6 qui sortent, des blocages en veut tu en voilà !!
Le dernier match que j'ai fait avec mes "Coup de Pompes Funèbres", y'a 2 semaines contre des elfes noires, "les autres là", 3 à 1 pour moi, le mec a pas trouvé mieux de me piétiner ma momie sur le tout dernier tour (je venais de mettre un TD sur mon dernier tour donc le match se terminais par son dernier tour - en gros, un tour spécial dechénage, d'autant plus que je l'avais bien niqué tout le match ... ). 'Tain, il me la couche, et agression à 5 dessus et paf, ça passe ..... et ça casse ..... et ça tue sad  mais les morts connaisent le chemin qui leur permet de revenir sur terre et un petit 5 bien placé au jet de régénération m'a vite fait reprendre des couleurs lol

Dernière modification par jeuf (07-11-2008 14:00:11)

Hors ligne

 

#34 07-11-2008 14:10:02

jeuf
Vétéran
Date d'inscription: 29-10-2008
Messages: 131

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

petite question technique :


Peut-on faire passer un joueur, de joueur à assistant ?? je crois que oui ...

Si oui, peut-on, en imaginant que tu es déjà 16 dans ton equipe de mort ou de nurgle, et que tu viens de tuer plusieurs gaillards de l'equipe d'en face, peut on faire passer à la fin du match des joueurs 1-16 actuel de l'equipe comme assistant, et recruter les morts pour remplacer ceux qui deviennent assistant ??

Dernière modification par jeuf (07-11-2008 14:11:36)

Hors ligne

 

#35 07-11-2008 14:25:32

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

on peut plus faire passer un joueur en assistant...
les assistants c'est comme les pompoms ça se paye...

sinon au tour 16, t'as pas de povs zombies a foutre sur la première ligne  au lieu d'aller foutre une momie pour tenter le diable?

Hors ligne

 

#36 07-11-2008 14:43:24

jeuf
Vétéran
Date d'inscription: 29-10-2008
Messages: 131

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

martoni a écrit:

on peut plus faire passer un joueur en assistant...
les assistants c'est comme les pompoms ça se paye...

sinon au tour 16, t'as pas de povs zombies a foutre sur la première ligne  au lieu d'aller foutre une momie pour tenter le diable?

t'inquiete qu'elle etait pas en 1ere ligne ... mes zombis etaient en 1ere ligne. Ils sont pas tombé. Il a fait un blitz sur la momie en y collant 3 ou 4 joueurs dessus (j'etais peut etre mal placé aussi mais j'avais surtout protégé mes goules comme tout coach censé ) .... et krack la momie sad

Hors ligne

 

#37 07-11-2008 18:53:04

jeuf
Vétéran
Date d'inscription: 29-10-2008
Messages: 131

Re: [Rapport] Eternelle Renaissance VS Gens de bons pays

en fait j'aurais surtout du laisser 3 pov zombi en premiere ligne et mettre tous les autres joueurs hors de portée ... mais j'ai pas pensé .... en tout cas, je le referrais pas lol

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB