Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 04-11-2008 18:48:43

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Coupe d'Europe

PapyHarzen a écrit:

Par contre, Knox, peux tu donner quelques précisions sur la défense en ligne des ES qui t'a si fortement ennuyé?

Tu trouves pas que les elfes sylvains ont déjà assez d'avantages wink On va pas leur en donner encore plus  eddie


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#52 04-11-2008 19:13:30

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: Coupe d'Europe

c'est vrai que par contre, l'autre chose importante de cet eurobowl est l'experience gagné par certain des notre.
Car ca reste une competition ou le niveau est tres haut (surtout maintenant en ronde suisse).

Je pense que nous avons gagné en tout cas en image de marque et que on a montré de quoi la france etait vraimment capable.
Je n'ai jamais douté de notre force et ce malgrés ma connaissance des joueurs adverses.

A savoir que 5 equipes sont toujours tres compétitives: L'Italie, L'espagne, L'allemagne, L'angleterre et la France.
Et a part la France, je pense que l'equipe la plus forte etait l'angleterre qui finisse 3 eme et non l'italie.


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#53 04-11-2008 19:17:46

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Coupe d'Europe

longshot a écrit:

c'est vrai que par contre, l'autre chose importante de cet eurobowl est l'experience gagné par certain des notre.
Car ca reste une competition ou le niveau est tres haut (surtout maintenant en ronde suisse).

Ah ca, je peux vous dire que j'ai beaucoup appris wink Souvent à mes dépends big_smile

longshot a écrit:

Je pense que nous avons gagné en tout cas en image de marque et que on a montré de quoi la france etait vraimment capable.
Je n'ai jamais douté de notre force et ce malgrés ma connaissance des joueurs adverses.

J'ai en effet eu beaucoup de retours positifs sur notre niveau et sur notre état d'esprit, ça fait toujours plaisir wink

longshot a écrit:

A savoir que 5 equipes sont toujours tres compétitives: L'Italie, L'espagne, L'allemagne, L'angleterre et la France.
Et a part la France, je pense que l'equipe la plus forte etait l'angleterre qui finisse 3 eme et non l'italie.

+1


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#54 04-11-2008 20:36:23

PapyHarzen
Expérimenté
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 93

Re: Coupe d'Europe

Knox a écrit:

On va pas leur en donner encore plus  eddie

C'était plus dans l'idée de casser les espoirs des malfaisants (ainsi que de leurs taffioles de joueurs) qui, je n'en doute pas, se dépêcheront de "démocratiser" ce truc si efficace à t'en croîre.
Et, au vu de la qualité du témoin, je crains quelques heures de cogitations intenses pour trouver la clé. wink

Papy Orque aussi


Gotrek Croc De Fer se touche avec sa tronçonneuse!

Hors ligne

 

#55 04-11-2008 20:41:32

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: Coupe d'Europe

t'inquiete pas Papy, les bons trucs sont rares, et si souvent non repris ou mal executé.. heureusement wink


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#56 04-11-2008 20:47:10

PapyHarzen
Expérimenté
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 93

Re: Coupe d'Europe

Bon, on en restera à la Directive 3


Papy, les fondamentaux les enfants! Les F O N D A M E N T A U X !!!


Gotrek Croc De Fer se touche avec sa tronçonneuse!

Hors ligne

 

#57 04-11-2008 21:06:45

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Coupe d'Europe

bah tu peux m'le dire à moi Knoxigore, jamais JAMAIS JE NE JOUERAIS SYLVAINS /°

JE LES HAIS!!!!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#58 05-11-2008 13:33:55

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: Coupe d'Europe

Juste un petit mot pour dire que c'était géant, et remercier Oon pour ça belle performance (4 V dont une contre willem mrgreen ).

...

Concernant le système de point c'est sur que c'est pas le top, car on voit bien que les matchs contre les petites équipes rapporte du points...

J'espère bien y retourner l'année prochaine avec l'équipe du portugal et  non celle des freebooters (même si cette dernière a été super sympa et qu'on a fait un beau classement : 4ème).

Alors OOn, José, Kalaan on se motive, se serait bien qu'on fasse déjà le nabot en équipe...


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB