Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-12-2008 13:37:33

Grand Caribbo Suprême
Rookie
Date d'inscription: 17-10-2008
Messages: 8

SAUT

Bonjour,

je joue à Blood Bowl depuis quelque mois en région parisienne (92-95) avec quelques amis (on est 4 en tout) et on commence petit à petit à être un peu (un peu...) moins noob...
bon on est pas encore prêt à dominer le monde du blood bowl mais cela ne saurait tarder... eddie
Vous pouvez commencer à trembler dans vos chaumières big_smile

je joue principalement les elfes sylvains et les skavens et de temps en temps les MV... ptite préférence pour les légers que pour les gros (bizarre pour un ancien pilier au rugby...)

Bon j'ai une première question (elle sera surement suivie par d'autres...) sur la compétence SAUT.
Bon de deux choses l'une, ou la trad est vraiment pas claire et pourtant j'ai trouvé aucun sujet dessus (si si j'ai cherché... un peu) ou alors j'ai vraiment rien compris et va falloir m'expliquer lentement...

Peut on se déplacer avant de faire le saut? d'un nombre de case limité?
Doit on forcément sauter en ligne droite?
la case où l'on saute doit elle être à max 2 cases de la case de départ du joueur?

je vous remercie d'avance pour les précieuses réponses que m'apporteront vos expériences inégalables et vos suprêmes intélligences. (un peu de pommade ça mange pas de pain lool)


Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant ce sera le rapide qui battra le lent.

Hors ligne

 

#2 01-12-2008 13:59:42

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: SAUT

Tu peux effectuer un saut à n'importe quel moment de ton mouvement, tant qu'il te reste la possibilité de bouger de 2 cases (coût de la compétence Saut). Si tu dois réaliser un ou deux gfi pour avoir tes deux cases de mouvement nécessaires au saut, tu dois le faire avant de lancer le dé pour le saut.
Tu peux te déplacer dans n'importe quelle case libre de la zone délimitée par un carré de 5 cases de côté centré sur ton joueur sauteur.

Hors ligne

 

#3 01-12-2008 18:08:13

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: SAUT

Etavec Très longues jambes c'est +1 smile


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#4 02-12-2008 13:21:02

Grand Caribbo Suprême
Rookie
Date d'inscription: 17-10-2008
Messages: 8

Re: SAUT

merci de vos réponses:/


Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant ce sera le rapide qui battra le lent.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB