Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-01-2009 11:27:25

kalaan
Vétéran
Lieu: Cachan
Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 126

Rend la monnaie??

Salut à tous!

En relisant la séquence d'après match, un détail à attiré mon attention....

Page 29:

Séquence 3 : Tout l'or du porte monnaie doit être retransféré en trésorerie et chaque coach doit alors payer les dépenses exponantielles avec l'or de sa trésorerie"


Mais de quel or parle-t-on là....car il est bien précisé que l'or de l'enducement qui n'est pas dépensé est alors perdu....

Je trouve tout cela pas très claire non?

A moins que l'or en question ne soit l'or des gains qui irait donc dans le porte monnaie puis on le transfère dans le trésor ...qu'en dites vous?

Kalaan, I'm still alive! cool


!!!!GOLEADORES POWER!!!!

Hors ligne

 

#2 20-01-2009 11:42:23

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: Rend la monnaie??

Si je comprend bien.

Imaginons que j'ai 60 000 de trésor. Dans la séquence d'avant match, je décide de placer ces 60 000 dans le porte monnaie (générant 60k d'inducement ou les enlevant si j'en avais).

Finalement, je ne m'en sert pas, donc en fin de match, j'ai 60k dans le porte monnaie, qui retourne dans le trésor.

Ca, c'est ce que j'ai compris des règles, mais je ne sais pas à quoi ça peut servir parce que c'est débile de donner de l'inducement à l'adversaire pour ne pas dépenser l'argent derrière...


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#3 20-01-2009 12:00:59

kalaan
Vétéran
Lieu: Cachan
Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 126

Re: Rend la monnaie??

....en effet, c'est stupide wink....ou réservé aux coachs avec gros débile lol ou aux coachs prétentieux....

Dernière modification par kalaan (20-01-2009 12:01:17)


!!!!GOLEADORES POWER!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB