Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-02-2009 13:17:28

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

40K c'est sympa mais...

Si je dois investir dans des figs Warhammer futuristes, je vais attendre ça, une rumeur vue sur des sites anglophones...   Smiley 119  Smiley 119  Smiley 119
-September: Space Hulk (with all new modern plastic termys, genestealers...the whole 9 yards) (we have no confirmation on this)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#2 06-02-2009 13:47:08

Dark Sensei
Expérimenté
Date d'inscription: 04-02-2009
Messages: 20

Re: 40K c'est sympa mais...

Ca commence même à être une rumeur sérieuse (relancer la chasse au blip leur trotte dans la tête depuis plusieurs années en temps warpé anglais).
Faut-il rapprocher cette info de cette autre idée de faire du pré-peint (que ce soit en BB ou Spulk) et l'annonce de nouveaux termis Blood angels sur tuiles Spulk ? J'en sais rien, moi, je dis ça...
Rackam + Chine = Prépeint laid
GW + Chine = Rumeurs...

DS

Hors ligne

 

#3 06-02-2009 14:01:49

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: 40K c'est sympa mais...

Mouais... Le prépeint, hormis pour jouer à Donj (et encore) ça pue du cul, je préfère me fignoler moi même mes escouades de terminators ou de stealers ! big_smile
D'ailleurs, j'ai quelques figs qui me restent comme des boss space wolves ou des terminators avec lance missile, griffes et vibro-épée géante de sa race... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#4 06-02-2009 14:14:34

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: 40K c'est sympa mais...

ils ont déjà relancé Talisman alors effectivement SH ca semble plus que probable et cette fois ci je ne le laisserai pas passer


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#5 06-02-2009 14:15:26

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: 40K c'est sympa mais...

amaranth a écrit:

Mouais... Le prépeint, hormis pour jouer à Donj (et encore) ça pue du cul, je préfère me fignoler moi même mes escouades de terminators ou de stealers ! big_smile
D'ailleurs, j'ai quelques figs qui me restent comme des boss space wolves ou des terminators avec lance missile, griffes et vibro-épée géante de sa race... mrgreen

...que tu as acheté il y a 20 déjà et qui d'ailleurs n'ont jamais été peintes...du coup, le pré-peint ça pue du cul, mais on peut aussi y voir un avantage wink

Et puis les manieurs de pinceaux, rien ne les empeche de repeindre la fig si elle est pas belle wink

pom pom pom


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#6 06-02-2009 14:25:51

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: 40K c'est sympa mais...

Faut qu'ils ressortent aussi Space Crusade et Hero Quest. C'était un pur délire ces jeux !


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#7 06-02-2009 14:29:24

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: 40K c'est sympa mais...

King Phanos a écrit:

amaranth a écrit:

Mouais... Le prépeint, hormis pour jouer à Donj (et encore) ça pue du cul, je préfère me fignoler moi même mes escouades de terminators ou de stealers ! big_smile
D'ailleurs, j'ai quelques figs qui me restent comme des boss space wolves ou des terminators avec lance missile, griffes et vibro-épée géante de sa race... mrgreen

...que tu as acheté il y a 20 déjà et qui d'ailleurs n'ont jamais été peintes...du coup, le pré-peint ça pue du cul, mais on peut aussi y voir un avantage wink

Et puis les manieurs de pinceaux, rien ne les empeche de repeindre la fig si elle est pas belle wink

pom pom pom

Faux, en ce moment je fais carburer mes pinceaux !!! big_smile
J'ai fini mes nains, j'attaque les elfettes de Merlin et les norsques de Pedral dans la foulée, et après j'enchaîne mes nainduc, sans oublier mon Grim Crocs d'Acier qui sera fini ce week end ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#8 06-02-2009 14:32:35

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: 40K c'est sympa mais...

Bon ben je vais alors te filer mes orcs, mes elfes et mes nains 2e ed dans ce cas là wink


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#9 06-02-2009 15:11:55

Dark Sensei
Expérimenté
Date d'inscription: 04-02-2009
Messages: 20

Re: 40K c'est sympa mais...

Petit WIP d'un projet avec cette faignasse d'Allan autour d'une task force Deathwatch pour Spulk :
http://i145.photobucket.com/albums/r226/Dark-Sensei/Sculpted%20stuff/torsetotor001.jpg
http://i145.photobucket.com/albums/r226/Dark-Sensei/Sculpted%20stuff/ganteletdeathwatch22wip001.jpg

Hmmmm Blip, blip, blip...

DS

Hors ligne

 

#10 06-02-2009 15:55:42

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: 40K c'est sympa mais...

amaranth a écrit:

King Phanos a écrit:

amaranth a écrit:

Mouais... Le prépeint, hormis pour jouer à Donj (et encore) ça pue du cul, je préfère me fignoler moi même mes escouades de terminators ou de stealers ! big_smile
D'ailleurs, j'ai quelques figs qui me restent comme des boss space wolves ou des terminators avec lance missile, griffes et vibro-épée géante de sa race... mrgreen

...que tu as acheté il y a 20 déjà et qui d'ailleurs n'ont jamais été peintes...du coup, le pré-peint ça pue du cul, mais on peut aussi y voir un avantage wink

Et puis les manieurs de pinceaux, rien ne les empeche de repeindre la fig si elle est pas belle wink

pom pom pom

Faux, en ce moment je fais carburer mes pinceaux !!! big_smile
J'ai fini mes nains, j'attaque les elfettes de Merlin et les norsques de Pedral dans la foulée, et après j'enchaîne mes nainduc, sans oublier mon Grim Crocs d'Acier qui sera fini ce week end ! big_smile

Et le bombardier, ainsi que la trontron il n'y en a pas ?
et j'aimerai bien voir le résulat des Elfes déguisés en hobgobs

sinon pour le prépeint, je ne vois pas l'interet.
et surtout devoir repeindre des figs plastique déjà peintes pour avoir un résultat potable.

enfin cela peut permettre aux handicapés du pinceau, d'avoir des figs peintes

Hors ligne

 

#11 06-02-2009 16:07:27

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: 40K c'est sympa mais...

ankmorpork a écrit:

enfin cela peut permettre aux handicapés du pinceau, d'avoir des figs peintes

Ou aux feignants...faut pas les oublier les feignants mrgreen


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#12 06-02-2009 18:03:06

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: 40K c'est sympa mais...

King Phanos a écrit:

ankmorpork a écrit:

enfin cela peut permettre aux handicapés du pinceau, d'avoir des figs peintes

Ou aux feignants...faut pas les oublier les feignants mrgreen

Oui, j'avais oublié, mais il y a déjà la lazure pour eux

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB