Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-02-2009 13:11:36

JISS
Expérimenté
Date d'inscription: 29-01-2009
Messages: 59

A propos des big guy?

Bonjour

J aimerais savoir l interet de placer des gobelins autour d un ogre? Je n ai pas bien comris... Ils peuvent faire en sorte qu il soit moins bete?

JISS

Hors ligne

 

#2 11-02-2009 13:13:12

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: A propos des big guy?

Hum, je vais tenter de le faire calmement:

Tu devrais LIRE les regles. je t'ai donné le lien du LRB en mp...


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#3 11-02-2009 13:26:10

JISS
Expérimenté
Date d'inscription: 29-01-2009
Messages: 59

Re: A propos des big guy?

Je n ai pas trouve l info pour les ogres... Je n ai peut etre pas vu, ou dois je matter?

JISS

Hors ligne

 

#4 11-02-2009 13:28:11

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: A propos des big guy?

Non les gobelins ne peuvent pas aider l'ogre a être moins débile comme pour le troll le seul intéret que j'y vois c'est de les avoir à porté de main pour les balancer big_smile

Hors ligne

 

#5 11-02-2009 13:28:17

jeuf
Vétéran
Date d'inscription: 29-10-2008
Messages: 131

Re: A propos des big guy?

d'abord c'est un troll et pas un ogre. Et puis, tu regarde a compétence "gros débile" - tu aura tout. ça compte pour le jet de dé

Hors ligne

 

#6 11-02-2009 13:31:31

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: A propos des big guy?

Pour l'ogre: P43 du LRB5:

Bone-head (Extraordinary)
The player is not noted for his intelligence. Because of this you must roll a D6 immediately after declaring an Action for the player, but before taking the Action. On a roll of 1 they stand around trying to remember what it is they’re meant to be doing. The player can’t do anything for the turn, and the player’s team loses the declared Action for the turn. (So if a Bone-head player declares a Blitz Action and rolls a 1, then the team cannot declare another Blitz Action that turn.) The player loses his tackle zones and may not catch, intercept or pass, assist another player on a block or foul, or voluntarily move until he manages to roll a 2 or better at the start of a future Action or the drive ends.

Pour le Troll, P46 du LRB5:

Really Stupid (Extraordinary)
This player is without doubt one of the dimmest creatures to ever take to a Blood Bowl pitch (which considering the IQ of most other players, is really saying something!). Because of this you must roll a D6 immediately after declaring an Action for the player, but before taking the Action. If there are one or more players from the same team standing adjacent to the Really Stupid player’s square, and who aren’t Really Stupid, then add 2 to the D6 roll. On a result of 1-3 they stand around trying to remember what it is they’re meant to be doing. The player can’t do anything for the turn, and the player’s team loses the declared Action for that turn (for example if a Really Stupid player declares a Blitz Action and fails the Really Stupid roll, then the team cannot declare another Blitz Action that turn). The player loses his tackle zones and may not catch, intercept or pass the ball, assist another player on a block or foul, or voluntarily move until he manages to roll a successful result for a Really Stupid roll at the start of a future Action or the drive ends.


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#7 11-02-2009 13:39:48

JISS
Expérimenté
Date d'inscription: 29-01-2009
Messages: 59

Re: A propos des big guy?

Donc ca ne change rien si il y a des joueurs autour ?

JISS

Hors ligne

 

#8 11-02-2009 13:43:55

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: A propos des big guy?

BERTHRAND SORT DE CE CORPS!!!!! lol

Hors ligne

 

#9 11-02-2009 14:11:18

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: A propos des big guy?

Lolo il est pas pour toi, fais toi une raison... il y a des évidences qui ne trompent pas...rends ton jouet rends le on te dit!!! il est à Bertrand maintenant vala... mrgreen

Hors ligne

 

#10 11-02-2009 16:38:34

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: A propos des big guy?

JISS a écrit:

Donc ca ne change rien si il y a des joueurs autour ?

JISS

C'est ça.

C'est toi mon adversaire de J1 l'année prochaine?? smile


Eh les gars, faut arreter de mettre des messages de recrutement sur les sites de winnie et toto... mrgreen


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#11 11-02-2009 17:40:53

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: A propos des big guy?

zeeboub a écrit:

C'est ça.

C'est toi mon adversaire de J1 l'année prochaine?? smile


Eh les gars, faut arreter de mettre des messages de recrutement sur les sites de winnie et toto... mrgreen

vivement le jour où je serai V.I.P
car ça doit pas être triste dans la partie ruelle du forum en ce moment

je me contente pour l'instant de ces douces satisfactions qui vallent bien deux bonnes séries d'abdo
merci pour ces petits instants de gaité dans ma vie
je vous aime

Hors ligne

 

#12 11-02-2009 18:02:46

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: A propos des big guy?

Basurdi a écrit:

zeeboub a écrit:

Eh les gars, faut arreter de mettre des messages de recrutement sur les sites de winnie et toto... mrgreen

vivement le jour où je serai V.I.P
car ça doit pas être triste dans la partie ruelle du forum en ce moment

Bof, tu sais, la ruelle, c'est juste une ligue où les aigris se réunissent pour avoir une chance de gagner un match roll


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#13 11-02-2009 18:10:30

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: A propos des big guy?

Vlad Tepesch a écrit:

Basurdi a écrit:

zeeboub a écrit:

Eh les gars, faut arreter de mettre des messages de recrutement sur les sites de winnie et toto... mrgreen

vivement le jour où je serai V.I.P
car ça doit pas être triste dans la partie ruelle du forum en ce moment

Bof, tu sais, la ruelle, c'est juste une ligue où les aigris se réunissent pour avoir une chance de gagner un match roll

Whaou, t'es super au courant toi!


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#14 11-02-2009 19:03:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: A propos des big guy?

basurdi je t'invite s'tu veux des crises d'abdos plus .. "profondes" big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#15 11-02-2009 19:26:31

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: A propos des big guy?

Vlad Tepesch a écrit:

Basurdi a écrit:

zeeboub a écrit:

Eh les gars, faut arreter de mettre des messages de recrutement sur les sites de winnie et toto... mrgreen

vivement le jour où je serai V.I.P
car ça doit pas être triste dans la partie ruelle du forum en ce moment

Bof, tu sais, la ruelle, c'est juste une ligue où les aigris se réunissent pour avoir une chance de gagner un match roll

La Ruelle c'est surtout un filtre à noobz et à boulets, voire les deux mrgreen


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#16 11-02-2009 20:47:25

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: A propos des big guy?

Sgt Taliesin a écrit:

Vlad Tepesch a écrit:

Basurdi a écrit:


vivement le jour où je serai V.I.P
car ça doit pas être triste dans la partie ruelle du forum en ce moment

Bof, tu sais, la ruelle, c'est juste une ligue où les aigris se réunissent pour avoir une chance de gagner un match roll

La Ruelle c'est surtout un filtre à noobz et à boulets, voire les deux mrgreen

Et merde !!! Je fais partis de quel groupe les noobs ou les boulets ?

Quelque chose me dis que je suis plus un noob je doit donc être un boulet mamar

Hors ligne

 

#17 11-02-2009 23:45:34

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: A propos des big guy?

La ruelle, c'est un endroit où il ne fait pas bon trainer surtout...Et il y a qu'un seul physio pour y entrer, la grosse cochonne en personne. Alors vaut mieux pas lui chauffer la couenne... Le bonhomme, il te jauge et te juge aussi sec et quand il veut pas qu'tu rentres, sa réponse te vrille les glandes lacrymales aussi rapidement qu'une baffe dans la gueule !


Bon, en réalité, le seul qui a véritablement le pouvoir, c'est le Sergent, mais faut quand même faire plaisir à Boubzee smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#18 12-02-2009 10:07:29

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: A propos des big guy?

Bande de noobs vous avez rien compris à la question!

JISS a écrit:

Bonjour

J aimerais savoir l interet de placer des gobelins autour d un ogre? Je n ai pas bien comris... Ils peuvent faire en sorte qu il soit moins bete?

JISS

Il y a beaucoup d'intéret à placer des gobs autour d'un Ogre, effectivement ils peuvent faire en sorte qu'il soit moins débile.

Si tu entoures completement un Ogre de Gob soit 8 au total, tu gagnes l'avantages et là j'entend que tu fais en sortes de jouer au minimum un Gob avant de jouer ton Ogre...En gros tu as plus de chance de le rendre moins débile tout de suite et là il faut bien comprendre la nuance "tout de suite" qui veut dire qu'il pourra l'etre plus tard.

A ceux qui réponde que l'Ogre peut etre débile "Tout de suite" en lançant un Gob on raison, mais tu gagnes l'avantage du lancer qui ne donne pas de turn over

Note que de toute façon il n'y a pas d'équipe ou tu peux avoir 8 Gob et 1 Ogre, par contre tu peux avoir 8 humain et 1 Ogre ce qui bcp plus probable et donc là tu peux effectivement limiter dans le sens "tout de suite" la débilité de l'Ogre


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#19 12-02-2009 18:39:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: A propos des big guy?

le seul avantage a mettre 8 gobs autour d'un ogre c'est que ca fait +7 au jet d'armure pour agresser avec le 8eme gob big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB