Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-03-2009 12:35:27

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

C'est la fin de la J12...

et on sait deja que la qualif en play off se fera a 26-27 points.... donc que Mamar n'en fera certainement pas parti !!!!!!

par contre on sait deja que Merlin, Knox, Vencarl, Nicap et Darktroll sont d'ores et deja qualifiés

Sladmortis lui est en ballotage plus que favorable ( il ne lui manque que 1 point)

A leurs suite, bozo, Tristelune, Lust4blood, Titouch, Oon, Dritzz et Basurdi se tiennent en 3 points ( une victoire en somme), mais surtout que derriere ( et ils aiment bien cette place) se trouvent Eddie et martoni en embuscade.
ces coachs la on deja un pied en play Off et  a moins de se ramasser sur la derniere ligne droite ils en auront bientot un deuxieme

La derniere place par contre est TRES demandée, pas moins de 4 coachs ( 5 si on compte zeeboub et son match en retard) sont à 17 et 18 points : Ankmoporkh, Duda, Haktar et Aredhel. Les 3 premiers cités ( et zeeboub) n'auront que un seul match contre un playoffable tandis que pour Aredhel, il voit tout de suite des 64eme de play off des le prochain match ( il joue haktar, puis titouch puis darktroll)

Qui obtiendra donc  le fameux sesame?
qui ira pleurer au coté des nains de Mamar ? mamar

vous le saurez dans 3 journées mais rien ne vous empeche de vous exprimer avant!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Aredhel (26-03-2009 15:41:38)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 26-03-2009 12:50:22

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: C'est la fin de la J12...

on est J13 Aredhel depuis le début de la semaine déjà big_smile


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#3 26-03-2009 14:01:23

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: C'est la fin de la J12...

ca veux donc dire que ya abandon pour zeeboub ?smile non je mettait ce titre parce que son resultat a lui  de J12 n'est pas connu et reste néanmoins important


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 26-03-2009 14:26:20

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: C'est la fin de la J12...

Ca semble parti sur une victoire de Zeeboub en J12, juste pour te faire suer encore un peu plus, Ared mrgreen

Hors ligne

 

#5 26-03-2009 14:35:01

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: C'est la fin de la J12...

oui il gagne sa J12 par ab, il faut que je rentre la fdm ce soir


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#6 26-03-2009 14:38:14

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: C'est la fin de la J12...

Et les premier que tu as cité, Knox, Vencarl, et moi étaient déjà qualifés depuis la J11...

Tu retardes garçon !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#7 26-03-2009 14:41:56

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: C'est la fin de la J12...

Merlin a écrit:

Et les premier que tu as cité, Knox, Vencarl, et moi étaient déjà qualifés depuis la J11...

Tu retardes garçon !

Depuis la maternelle il est retardé... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#8 26-03-2009 14:55:40

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: C'est la fin de la J12...

Aredhel est amoureux de Nicap et moi, ça explique bien des choses  Smiley 004

Hors ligne

 

#9 26-03-2009 14:58:17

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: C'est la fin de la J12...

non c'est juste que personne s'y est collé jusqu' ici... et que la c'est OFFICIEL : meme avec des nains fumés qui sont quasi obligé d'etre en play off tellement c'est simple a jouer ( selon mamar) le meme MAMAR se fera sortir au premier tour  de chocolate par Phanos big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 26-03-2009 16:17:11

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: C'est la fin de la J12...

match nul en J13 contre Oon de mes elfes ... un poignard recruté qui a pas arreté de me foutre des Kos qui revenaient pas... bilan 2 à 2

Hors ligne

 

#11 26-03-2009 16:20:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: C'est la fin de la J12...

ca relance la course ca martoni big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 26-03-2009 20:08:38

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: C'est la fin de la J12...

Aredhel a écrit:

et on sait deja que la qualif en play off se fera a 26-27 points....

je crois plutot a 23 24

Ton match contre Haktar, je vois bien un nul qui emmerde tout le monde

Dernière modification par bozo (26-03-2009 20:20:50)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#13 27-03-2009 11:27:50

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: C'est la fin de la J12...

- Merlin, Knox, Vencarl, Nicap, Darky, Slad sont mathématiquement qualifiés pour les PO. Il ne reste donc plus que 10 places... Sur ces 6 qualifiés, on note qu'il y a 3 NDC, 1 Nordique, 1 HL, et 1 humain. Le premier elfe se classe pour le moment 9eme wink

- Merlin, Knox, Vencarl, Nicap sont sûr de se classer dans les 8 premiers du championnat. Ces 4 équipes se tiennent en 2 points et on peut être sûr que la tête du championnat se jouera certainement au goal average. Mais là aussi c'est serré puisque seulement 3 TD les séparent.

Pour l'emballement final, avantage à Merlin avec son équipe fumée mais attention au CHOC de la J13: Merlin - NICAP! A l'issu de ce match, une des deux équipes (ou les deux) dira certainement adieu à la première place.

Vencarl a de quoi faire un sans faute puisque son équipe de destructeur rencontre de l'AV7 et un EN jusqu'à la fin de la saison. Il faudra donc compter sur lui.

Nicap doit enchainer Merlin puis les Khemris de Bozo. Si les victoires sont faisables pour lui, il faut voir dans quel état il passera ces deux obstacles.

QUand à Knoxy, il se dit tout simplement que s'il enchaine 3 victoires, il joue pour la tête du classement mais ça va être compliqué face aux orcs de SSB totu d'abord. On le sait, un changement de coach en fin de saison est un coup de poker et peut etre un électrochoc. Il faudra donc se méfier.

On enchaine ensuite avec les ogres de Fondu: DANGER DANGER

On finit ensuite par tristelune qui vient de perdre contre le Marquis. Il est en ballotage favorable pour les PO mais attention aux faux pas! big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#14 27-03-2009 12:11:50

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: C'est la fin de la J12...

Knox a écrit:

...

On finit ensuite par tristelune qui vient de perdre contre le Marquis. Il est en ballotage favorable pour les PO mais attention aux faux pas! big_smile

bah avec la défaite contre slad c'est une grosse hypothèque quand on sait que tu passes derrière, on peut considérer par l'expérience des 2 coaches que le match contre SSB est "quasi" gagné mais il risque de laisser des traces et puis toi derrière qui risque d'être le double effets kisskool "tu perds le match et l'équipe avec" lol

pour être sur de la qualif' Tristelune doit faire 2 victoires, pour espérer la qualif il doit faire une victoire un nul... je n'appelle pas ça un ballottage très favorable mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#15 27-03-2009 12:27:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: C'est la fin de la J12...

mais si.. c'est un ballotage favorable.. pour knox big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#16 27-03-2009 12:37:05

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: C'est la fin de la J12...

Kool a écrit:

Knox a écrit:

...

On finit ensuite par tristelune qui vient de perdre contre le Marquis. Il est en ballotage favorable pour les PO mais attention aux faux pas! big_smile

bah avec la défaite contre slad c'est une grosse hypothèque quand on sait que tu passes derrière, on peut considérer par l'expérience des 2 coaches que le match contre SSB est "quasi" gagné mais il risque de laisser des traces et puis toi derrière qui risque d'être le double effets kisskool "tu perds le match et l'équipe avec" lol

pour être sur de la qualif' Tristelune doit faire 2 victoires, pour espérer la qualif il doit faire une victoire un nul... je n'appelle pas ça un ballottage très favorable mrgreen

Hum, concernant SSB, je ne le connais pas et je vais faire exactement comme tous mes matches: Le prendre au sérieux. D'après ce que je sais de lui, je vois juste qu'en OPEN il a gagné tous ces matches (4/4) avec des humains qui plus est! Donc Belek à lui. Alors moi tant qu'il n'y a pas 2-0 avec plus que 4 joueurs adverses sur le terrain, rien n'est gagné wink

Pour le dernier match face à Tristelune, mon match avant est contre les ogres de Fondu donc je peux payer de ma personne au niveau du "double effet Kisskool". wink

Comme l'a dit un grand philosophe du XXeme siècle: "Le combat est pas fini tant que la cloche a pas sonnée" wink


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#17 27-03-2009 12:38:02

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: C'est la fin de la J12...

Knox a écrit:

...

Comme l'a dit un grand philosophe du XXeme siècle: "Le combat est pas fini tant que la cloche a pas sonnée" wink

pas mieux mrgreen (comment je suis arrivé 2 fois en finale à votre avis? lx)


(mais je ne voulais pas discrédité le jeu de SSB, mais reprendre une equipe a la volée, avec 2 ou 3 ab (exp et gains en moins) et jouer contre un habitué de la ligue ça donne un certain handicap)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#18 27-03-2009 12:47:07

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: C'est la fin de la J12...

Knox a écrit:

Pour l'emballement final, avantage à Merlin avec son équipe fumée mais attention au CHOC de la J13: Merlin - NICAP! A l'issu de ce match, une des deux équipes (ou les deux) dira certainement adieu à la première place.

Je proteste violement, en quoi mon équipe est elle fumée ? Du moins plus que la tienne ou celle du Marquis ??

Vilain petit gars de l'exterieur de Paris qui veut faire croire à tout le monde que les méchants c'est les autres !!!

C'est pas bien ça petit Knox ...

lx

Dernière modification par Merlin (27-03-2009 12:48:27)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#19 27-03-2009 12:52:16

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: C'est la fin de la J12...

Je pense honnêtement que si Merlin sort vainqueur de sa confrontation face à Nicap, il a toutes les chances de finir premier du championnat. Sa différence de TD par rapport à moi de 2 peut lui être suffisante si je pexe pas trop.

Par contre si Merlin commet un faux pas... Alors tout est possible et je vois bien Vencarl sortir en tête. Il est à l'affut à 1 point derrière.

Pour Nicap: c'est simple, il lui faudra gagner ses 3 matches et espérer que les autres équipes perdent des points.

Mes pronostics:

J13:

Coach : Doc Grotznick         Coach : Vencarl Victoire de Vencarl
Coach : Knox         Coach : Tryphon Wagner
Coach : Nicap         Coach : Merlin Match nul

J14:

Coach : Amaranth         Coach : Merlin Victoire de Merlin
Coach : Knox         Coach : FONDU
Coach : Nicap         Coach : Bozo Victoire de Nicap
Coach : Scampi         Coach : Vencarl Match nul

J15:

Coach : Nicap         Coach : Tryphon Wagner Victoire de Nicap
Coach : José         Coach : Merlin Victoire de Merlin
Coach : Fizzle         Coach : Vencarl victoire de Vencarl
Coach : Knox         Coach : Tristelune

Au final:

Merlin: 34+7 = 41 pts
Vencarl: 33+7=40 pts
Nicap: 32+7= 39 pts
Knox: 34 + ??? = big_smile

Dernière modification par Knox (27-03-2009 12:55:34)


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#20 27-03-2009 12:53:30

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: C'est la fin de la J12...

Merlin a écrit:

Knox a écrit:

Pour l'emballement final, avantage à Merlin avec son équipe fumée mais attention au CHOC de la J13: Merlin - NICAP! A l'issu de ce match, une des deux équipes (ou les deux) dira certainement adieu à la première place.

Je proteste violement, en quoi mon équipe est elle fumée ? Du moins plus que la tienne ou celle du Marquis ??

Vilain petit gars de l'exterieur de Paris qui veut faire croire à tout le monde que les méchants c'est les autres !!!

C'est pas bien ça petit Knox ...

lx

Bah c'est bien connu, les méchants c'est TOUJOURS les autres!


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#21 27-03-2009 12:56:18

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: C'est la fin de la J12...

Vencarl devrait faire 3 victoires, Nicap 2 ou 1 si je lui fais trop mal, Toi arretes de faire ta pucelle effarouchée sauf gros incident face à Fondu, Tristelune ne devrait pas rarriver à arracher le nul, et moi, ben comme tu dis sauf que j'aimerai bien aussi battre Nicap !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#22 27-03-2009 12:58:40

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: C'est la fin de la J12...

Tu sais un incident face à des ogres est si vite arrivé wink Et puis c'est pas comme si Fondu voulait péter mon équipe big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#23 27-03-2009 13:16:08

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: C'est la fin de la J12...

C'est bien ce que j'ai dit, le Fndu est une bete rare, inestimable pour la preservation de l'esprit de Nuffle mais tout aussi imprévisible !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#24 27-03-2009 13:18:31

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: C'est la fin de la J12...

Merlin a écrit:

C'est bien ce que j'ai dit, le Fndu est une bete rare, inestimable pour la preservation de l'esprit de Nuffle mais tout aussi imprévisible !!

Je t'avoue que c'est pas ce dont je raffole, les ogres imprévisibles big_smile Je préfère encore les nordiques prévisibles wink Ca s'ouvre en deux et c'est fini

Enfin tout ça c'est que des paroles, la vérité se trouve au fond du tunnel big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#25 27-03-2009 13:19:15

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: C'est la fin de la J12...

Bah fais comme d'hab' : tout à la chatte ! Et ça passe nickel ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB