Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-04-2009 10:59:54

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Ce soir ça va faire mal !!!!

Ce soir aura lieu le duel entre le premier du championnat Knox avec ses "Vous sentez rien ? Ca va venir !" contre le septième Tristelune et ses "Alaska Aces".

Ces derniers sont quasiment assurés d'aller en PO mais ne comptent pas laisser couler le match pour autant leur objectif qui n'est pas des moindre est de faire chuter le champion pour sa dernière journée et ça ne sera pas chose facile !!!

Quelques chiffres

                     VSR?CVV!       AA
Victoires             13               7
Nuls                   1                 5
Defaites             0                  2
Joueurs              14               13
Absents              0                  1
Compétences     17                18
Aug. Carac.        1                  0
Baisse Carac.     0                   5
Popularité          12                  8
Relances           3+1              2+1
TV                    179               160

Les Alaska Aces se présentent donc comme de vrais challengers et sont donnez perdant mais vous ne pourrez pas parrier sur ce match la patron du PMU ayant trop peur de perdre son pognon wink à moins que ce soit pour cause de calendrier avancé :P

Je vais aller cogiter à mes inducements big_smile

Hors ligne

 

#2 17-04-2009 11:27:39

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

Pour l'instant j'hésite entre prendre 1 carte à 100 et une à 50 ou 1 tronço, 1 bomber et 1 tonneau de bloodweiser.

Hors ligne

 

#3 17-04-2009 11:36:11

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

2e choix !!! smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#4 17-04-2009 11:47:48

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

1 tronço 80K pour virer hobgob
1 carte 50 K coup bas
1 tonneau 50K


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#5 17-04-2009 11:55:37

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

+1

Edit :
Il me semble aussi que Knox va jouer le record de point en ligue durant ce match mrgreen
Ah ... pression ... pression big_smile

Dernière modification par Dritzz (17-04-2009 11:58:03)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#6 17-04-2009 12:20:23

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

Ca y est !!! La dernière ligne droite avant la fin de la saison régulière. Les VSR?CVV! sont tout excités avant ce dernier match. Les jambes sont encore lourdes dans leurs rangs suite au match de Mardi soir face à des valeureux ogres qui n'ont pas démérité. On est à 16 tours de la fin de ce championnat et il est temps de tirer des bilans.

La place en play off est assurée depuis quelques temps et il nous faut trouver de nouveaux objectifs pour cette fin de saison. Les objectifs sont nombreux pour ce dernier match puisque nous somme en lice pour plusieurs récompenses:

- Avec un total de 40 points nous avons d'ores et déjà égalé le nombre de points engrangés lors de notre première saison à la Lutèce. Un point pris ce soir nous permettra de battre ce record. Mais ce n'est pas tout:

- Même si le titre est inutile il tient à c½ur de cette jeune équipe de pouvoir finir premier de la saison régulière, place qu'elle a si longtemps détenue. La saison passée, la première place leur a échappée pour une sombre histoire de différence de TD... La tache sera rude puisque derrière les concurrents sont à l'affut près à profiter du moindre faux pas.
1      Vous sentez rien ? Ca va venir !      Knox      179      14      13      1      0      40      23
2     Timber Wolf     Vencarl     186     13     12     0     1     36     22
3     All Blackssss     Nicap     172     13     11     2     0     35     24
4     Tremble Terre     Merlin     158     13     11     1     1     34     20

En cas de victoire, les VSR? CVV! s'assurent de la première place quelque soit le résultat de ses poursuivants. S'il arrivait qu'ils ne gagnent pas, il est très probable que Vencarl et/ou Nicap (voire Merlin) leur passent devant. Quelle déception de finir 4eme alors que nous sommes si près de l'exploit.

Avec une défaite, la première place est à oublier
Avec un match nul, cela serait un exploit de pouvoir la garder.

L'objectif est donc simple: VICTOIRE SINON RIEN !!!

- Encore un objectif: Rester invaincu durant 15 matches, chose que seul Vencarl lors de la saison 2006-2007 a réussi à faire avec une fiche de 11-4-0.

- Le dernier objectif de cette fin de saison est aussi le record de points marqués dans une saison régulière pour le moment détenu par Vincekiller et ses "Filous" avec un total de 42 points lors de la saison 2004-2005. Là c'est pas compliqué, il nous faut une victoire pour atteindre le score de 43 points sur 45 possibles.

Les VSR?CVV! peuvent entrer dans la grande Histoire de la Lutèce ce soir en gagnant à l'extérieur en terrain hostile. La pression est sur eux et tout le stade retiendra son souffle au moment du coup d'envoi. On est conscient qu'au final, on ne retiendra que le nom de l'équipe victorieuse des Play OFF mais la saison régulière est au moins aussi important pour nous puisqu'elle consacre l'équipe la plus constante du championnat. Cette saison on a faim! On veut tout! On est là pour battre des records et inscrire notre nom sur le marbre des arènes de la Lutèce.

Alors en face, c'est pas n'importe qui... C'est notre cher Tristelune bientôt papa. SOn équipe est assurée (non pas mathématiquement mais on peut le supposer) de jouer les PO mais on est sûr qu'ils joueront jusqu'au bout pour se payer la tête du leader. 190 kpo d'inducement leur permettra de compléter et de renforcer leur équipe.

On a fait quelque chose de grand, on est maintenant à deux doigts de faire quelque chose de TRÈS grand. Ca ne tient qu'à nous de concrétiser ce qu'on a mis 8 mois à mettre en place. On a pas le droit à l'erreur, on le sait mais on jouera ce match avec notre vision habituelle: Sans stress mais avec le sérieux qui nous caractérise.

Le discours du coach dans les vestiaires sera simple, je vous en livre les morceaux choisis:

"Allez les petits! C'est maintenant qu'il faut y aller! On est pas venu là pour les laisser jouer. Ca fait 14 matches qu'on est sérieux! On va pas relâcher la pression aujourd'hui.

Le menu de ce soir est simple:
- Quelques bournifles sur leur lit de Batavia pour commencer
- Deux ou trois tartines en amuse bouche
- Une salade mélangée en entrée: Phalanges et Paté de tête
- En plat principal: Un gratin de patate
- En dessert: Mousse aux marrons avec coulis de framboise

Si ils en veulent encore, on a même apporté le digeo

Alors on y va les gars! Frapper fort et en premier, c'est les maitres mots de cette confrontation! Je veux voir personne se cacher! Il faut les disperser façon puzzle aux quatre coins du terrain et marquer quand il n'y aura plus personne!

Gare au gros!!!! Il a des griffes donc lui faut le chopper direc' et lui expliquer comment on voit les choses!"


ALLEZ LES PETITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES PETITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir dans les tribunes ce sera:
http://www.youtube.com/watch?v=UXPLsUKu … re=related

Sur le terrain:
http://www.youtube.com/watch?v=JyETBr4S … re=related

Dans les vestiaires:
http://www.youtube.com/watch?v=G9UDu3JC … re=related


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#7 17-04-2009 12:57:26

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

C'était obligatoire la musique de Kyo en accompagnement?

Enfin bonne chance à tout les deux!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#8 17-04-2009 14:00:57

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

Vas y Tristelune, refait lui les fesses à ce ce Guy Noves de pacotille mrgreen

Hors ligne

 

#9 17-04-2009 14:25:11

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

Tout ça pour se faire sortir comme une merde en 1/8e...c'est cruel le Bloodbowl quand même big_smile

De toute manière, mon poulain de le titre final, c'est Capeau-le-jeune...histoire de lui porter la poisse mrgreen


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#10 17-04-2009 14:32:49

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

tain mamar il a pas changé le 3eme lien en mettant a la place un bon vieux YMCA ( pour l'ambiance vestiaire big_smile)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 17-04-2009 15:24:12

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

Hum, si Tristelune ce prend un cul par sur qu'il aille au playoff...


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#12 17-04-2009 15:50:33

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

haktar le tueur a écrit:

Hum, si Tristelune ce prend un cul par sur qu'il aille au playoff...

Ah bon, il a quand même de forte chance d'y allez ... A moins que tu score comme un bourrin pour avoir au moins +5 en différence de Td sur 2 matchs le tout en supposant un grosse défaite de Tristelune (style 3-1) lx
Ce qui veut dire 2 culs à la suite ... c'est à voir big_smile


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#13 17-04-2009 16:11:54

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

Il faudrai effectivement un enorme concours de circonstance pour que tristelune ne se qualifie pas:
- Prendre un gros cul ce soir
- Que tous ses poursuivants gagnent au moins un match jusqu'à OOn (Lust4Blood      Titouch     Bozo     Dritzz     Basurdi     Eddie     OON)
- Que Martoni, Duda et Haktar gagnent leurs 2 derniers matches avec 2 bonnes différences de TD pour les 2 matches d'Haktar!

Alors pour le premier point, je veux bien tenter mais pour le reste, je peux rien y faire wink

Allez Tchuss les gars, je m'en vais chez Tristelune!


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#14 17-04-2009 16:14:53

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

moi jvais aller chez titouch ce soir.. ya moins d'enjeu..... sauf pour lui big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#15 17-04-2009 16:55:40

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

Knox a écrit:

Alors pour le premier point, je veux bien tenter mais pour le reste, je peux rien y faire

Bah que si !

Tu peux jouer merco pour tous ces gars là !!! mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#16 17-04-2009 17:25:31

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

et moi je joue merco pour zeeboub contre duda mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#17 17-04-2009 22:20:43

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

Bon bah la logique a été respectée malgré le fait que je reste convaincu qu'il y avait moyen de faire quelque chose mais de toute façon les dés ne m'ont pas laissé l'occasion wink

Hors ligne

 

#18 17-04-2009 23:40:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

pareil que tristelune.. les dés m'ont rien laissé faire hmm

putains de 2+ pour aller contrer sad

Dernière modification par Aredhel (17-04-2009 23:42:08)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#19 18-04-2009 17:29:55

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

En effet! Il n'y avait pas grand chose à faire hier soir face à des VSR?CVV! au top de leur forme. Un match plein d'abnégation et un blitz rageur du minotaure qui fait tomber la balle et blesse le porteur de balle en première.

Je ferais un résumé très bientot mais l'essentiel est fait: Victoire 2-0 qui nous donne le titre tant espéré de champion de la saison régulière et surtout nous fait entrer dans l'histoire comme étant la première équipe à totaliser 43 points sur une saison wink

Gloire aux VSR?CVV!

Maintenant place aux PO !!!


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#20 19-04-2009 14:42:04

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: Ce soir ça va faire mal !!!!

Dritzz a écrit:

haktar le tueur a écrit:

Hum, si Tristelune ce prend un cul par sur qu'il aille au playoff...

Ah bon, il a quand même de forte chance d'y allez ... A moins que tu score comme un bourrin pour avoir au moins +5 en différence de Td sur 2 matchs le tout en supposant un grosse défaite de Tristelune (style 3-1) lx
Ce qui veut dire 2 culs à la suite ... c'est à voir big_smile

J'ai plus qu'à scorer comme un bourrin lol.


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB