Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-04-2009 11:16:10

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Mamar aime le chocolat...

Et oui, une défaite de plus pour notre gueulard rouge, j'ai bien nommé Mamar !!

A son crédit, notons quand meme que le match a fait preuve d'une indicible merde de la part de mes dés, lui enchainant les 1 sur GFI, esquive, ramassage, et moi les doubles skull.

La différence de classe entre nous, vient de l'intelligence naturelle qui me definie, savoir laisser son adversaire faire de la merde avant d'en faire soit meme !!!

Ceci étant dit un match pauvre, avec une seule sortie pour moi, Tangshan ayant fait tomber 10 nains mais n'en n'a mis que 2 ko en utilisant la chataigne pour passer l'armure....

Un hobgob s'est démarqué chez moi, il a fierement ramassé la balle en 1ere mitemps pour ne plus la lacher jusqu'au T8, puis l'a chippée (legerement aidé par Tangshan qui a malencontreusement défoncé la gueule du porteur de balle) au nez et à la barbe des nains en 2nde pour inscrire le 2/0 au T16...

Les gains sont à la hauteur du match, 2 relancé 1 pour ma pomme, meme le JV est petit, Ecuador (2)

Bref une victoire sans brio, mais qui assoit tranquillement les Tremble Terre qui n'ont plus rien d'autre que le titre en vue et enfonce les nains que n'importe quel couillon peut mener en PO dans le pot de chocolat... lx


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#2 23-04-2009 11:23:33

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Mamar aime le chocolat...

si c'est une victoire sans brio c'est que c'est une défaite avec tallent pour Mamar lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#3 23-04-2009 12:55:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Mamar aime le chocolat...

OUééééé ma stratégie porte ses fruits : Parier sur mamar pour qu'il craque sous la pression big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB