Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-05-2009 16:17:10

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1169
Site web
Excavated Stars

Re: [Règles] Discussion autour des inducements

@Kool, je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Heureusement que je pouvais aligner 2 champions. Ca m'a donné une chance. Pour avoir jouer également l'inverse durant les autres saisons, je trouve que s'est bien nécessaire pour avoir des parties plus équilibré.
L'inducement est normalement moins efficace qu'un haut tr car tu construit une équipe, et l'inducement est une pièce rapportée.

Pour les cartes, je m'en suis servi 2 fois, et je trouve que cela permet d'avoir d'autres alternative quand tu n'as de champion pas chère. Mais je n'ai pas trouvé cela transcendant.
Je suis assez d'accord avec Vince, avoir trop de carte ralenti la parti.

Cependant je croyais qu'à la lutèce nous appliquions les règles du rulebook, non?


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#27 15-05-2009 16:22:08

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Règles] Discussion autour des inducements

haktar le tueur a écrit:

...
Cependant je croyais qu'à la lutèce nous appliquions les règles du rulebook, non?

cette partie là fait partie des options, le LRB fait une proposition mais en ligue on peut les adapter.

c'est un peut comme une convention collective ^^

on pourrait très bien modifier les dépenses exponentielles par exemple...


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#28 15-05-2009 16:54:36

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Règles] Discussion autour des inducements

si on part du principe qu'à tr équivalent les équipes se valent on ne peut ni dire qu'il vaut mieux etre celui qui les reçoit  ni qu'il vaut mieux les recevoir

de base on part mal...


mon avis est que les inducements c'est comme à tr égales dans certains cas ça avantage trop et d'autres fois on voit pas trop le changement...

Hors ligne

 

#29 15-05-2009 20:29:24

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Règles] Discussion autour des inducements

Limiter les champions je suis totalement contre, parceque franchement les mercenaires "c'est de la M...E !!!" Par contre limiter le nombre de cartes je suis pour histoire d'éviter toute optimisation.

Faudrait que je vérifie champion par champion mais une bonne partie deviennent plus chères en LRB6 ce qui nivelerait encore un peu.

Pour aller jusqu'au bout je suis complètement pour le LRB6 qui corrige les quelques bugs restant, le seul truc qui me charine c'est les Khemris, Alors pourquoi pas faire un LRB6 en conservant les Khemris LRB5 pour ceux qui aime ce roster. big_smile

Hors ligne

 

#30 15-05-2009 22:03:59

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Règles] Discussion autour des inducements

Déjà qu'on commence par filer aux Slaans les mêmes champions qu'aux HL... le reste m'en cogne... et si je joue pas Slaans l'an prochain, je me cogne aussi de ce que j'ai écrit au début de cette phrase... big_smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB